| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 15:26:11 | |
| Moi je vais dire ce que j'en pense ! Emon ce n'est pas un entraineur mais un adjoint...Il a pas la carrure d'un entraineur pour l'OM... Pour etre entraineur il faut se faire entendre...comme Puel... Regardez de plus en plus j'ai du respect pour se mec...quelle coach franchement c'est une perle Bodmer lui qui est en forme et qui est proche de l'EDF le mec il ose le sortir a la 30 éme minutes ... et bodmer il a dit quelque chose ? Rien il avait rien a dire car il respecte l'entraineur...et que si il le repond ou qu'il fait un signe le mec n'osera pas a le plus faire jouer...car il a de la carrure...alor qu'Emon c'est une trompette vous avez vu il a sorti cissé... a la 60 éme et cissé qu'est ce qu'il a fait ? Il a saluer personne il est aller en gesticulant fin voila ! Tout sa pour dire qu'il a pas trop un respect qu'avais des mecs perrin,anigo,Fernandez en plus tout ce qui fait sa c'est son statut de roue de secours ...on a pas trouver d'entraineur donc le dernier recours c'etait lui c'etait pas grace a ses talents c'est juste qu'il etait deja au club et qu'y avais plus de mec qui voulais entrainer l'om pour pas chers... fin voila ! ON DOIT TROUVER UN VRAI ENTRAINEUR C'EST TOUT ! | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Dim 24 Déc - 16:15:28 | |
| moi aussi je trouve qu'Emon est mieux en adjoint mais faut qu'on trouve mieux pour l'enlever | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Lun 25 Déc - 15:58:52 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 27 Déc - 0:33:25 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Bodmer lui qui est en forme et qui est proche de l'EDF le mec il ose le sortir a la 30 éme minutes ... et bodmer il a dit quelque chose ? Rien il avait rien a dire car il respecte l'entraineur...et que si il le repond ou qu'il fait un signe le mec n'osera pas a le plus faire jouer...car il a de la carrure...alor qu'Emon c'est une trompette vous avez vu il a sorti cissé... a la 60 éme et cissé qu'est ce qu'il a fait ? Il a saluer personne il est aller en gesticulant fin voila !
Dès le lendemain, Cissé présentait ses excuses à la presse, Qui te dit qu'il n'a pas pris une soufflante par Emon et qu'il a compris que son geste n'était pas normal ? Cissé revient avec énormément d'envie, mais je pense qu'Emon a réussi à lui faire comprendre que c'est pour son bien. - Ribeyrou a écrit:
- Tout sa pour dire qu'il a pas trop un respect qu'avais des mecs perrin,anigo,Fernandez
Perrin se faisait respecter ? Ca marchait tellement que ses joueurs ont tout fait pour le faire virer ! Et puis c'est bien beau d'avoir sorti Marlet à la 20 minute de jeu à Madrid, mais c'est lui qui nous fait perdre le match avec ses changements tactiques ! Mais tu étais encore sûrement trop jeune pour t'en rendre compte. Anigo a des couilles, mais ça ne suffit pas pour faire un grand entraîneur ... comme pour faire un grand manager ! Fernandez se faisait sûrement respecter, mais ça on a pas vraiment pu le constater car lui n'avait (apparement) pas les couilles de rester. - Ribeyrou a écrit:
- en plus tout ce qui fait sa c'est son statut de roue de secours ...
Tu as des sources de ce que tu avance ? Lorsque le duo Diouf - Anigo cherchait un entraîneur, Emon s'est déclaré candidat, c'est n'est pas pour ça qu'il devait être désigné de suite. Moi je trouve qu'ils ont bien gérer le truc car ils ont maintenu leurs entretiens avec les différentes pistes pour donner leur réponse finale. Je n'appelle pas ça un roue de secours ... Le seul qui a vraiment dit que c'était un pbl d'argent est Deschamps. Les autres ne se sont jamais vanté d'avoir refusé l'OM ... | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhih Mar 2 Jan - 20:28:13 | |
| Emon est un tacticien hors pair! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 2 Jan - 20:49:39 | |
| | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhi Mar 2 Jan - 20:53:03 | |
| Au début de l'année on gagnait nos match autant tactiquement que techniquement... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 2 Jan - 23:47:20 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- Bodmer lui qui est en forme et qui est proche de l'EDF le mec il ose le sortir a la 30 éme minutes ... et bodmer il a dit quelque chose ? Rien il avait rien a dire car il respecte l'entraineur...et que si il le repond ou qu'il fait un signe le mec n'osera pas a le plus faire jouer...car il a de la carrure...alor qu'Emon c'est une trompette vous avez vu il a sorti cissé... a la 60 éme et cissé qu'est ce qu'il a fait ? Il a saluer personne il est aller en gesticulant fin voila !
Dès le lendemain, Cissé présentait ses excuses à la presse, Qui te dit qu'il n'a pas pris une soufflante par Emon et qu'il a compris que son geste n'était pas normal ?
Cissé revient avec énormément d'envie, mais je pense qu'Emon a réussi à lui faire comprendre que c'est pour son bien.
- Ribeyrou a écrit:
- Tout sa pour dire qu'il a pas trop un respect qu'avais des mecs perrin,anigo,Fernandez
Perrin se faisait respecter ? Ca marchait tellement que ses joueurs ont tout fait pour le faire virer ! Et puis c'est bien beau d'avoir sorti Marlet à la 20 minute de jeu à Madrid, mais c'est lui qui nous fait perdre le match avec ses changements tactiques ! Mais tu étais encore sûrement trop jeune pour t'en rendre compte. Anigo a des couilles, mais ça ne suffit pas pour faire un grand entraîneur ... comme pour faire un grand manager ! Fernandez se faisait sûrement respecter, mais ça on a pas vraiment pu le constater car lui n'avait (apparement) pas les couilles de rester.
- Ribeyrou a écrit:
- en plus tout ce qui fait sa c'est son statut de roue de secours ...
Tu as des sources de ce que tu avance ? Lorsque le duo Diouf - Anigo cherchait un entraîneur, Emon s'est déclaré candidat, c'est n'est pas pour ça qu'il devait être désigné de suite. Moi je trouve qu'ils ont bien gérer le truc car ils ont maintenu leurs entretiens avec les différentes pistes pour donner leur réponse finale. Je n'appelle pas ça un roue de secours ...
Le seul qui a vraiment dit que c'était un pbl d'argent est Deschamps. Les autres ne se sont jamais vanté d'avoir refusé l'OM ... ca fait du bien de voir le retour de tapie-le-boss et ses réactions je rajouterais aussi un truc, un bon entraineur, pour se faire respecter n'a pas forcement besoin une grande gueulle comme Anigo ou Courbis. Emon fait parti de cela et est un mec cool mais ferme et qui sait réagir aux moments critiques comme par exemple lors de fin de match où l'OM subissait de saiglantes défaites et aux situations de crises. Si l'on peut critiquer l'OM sur ces derniers résultats, c'est sur l'envie de certains joueurs sur le terrain, pas sur la qualité de l'entraineur. Il ne faut pas oublier aussi que Marseille est resté plus d'un mois sans un Ribéry au top de sa forme. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 3 Jan - 17:28:11 | |
| - jorex a écrit:
- ca fait du bien de voir le retour de tapie-le-boss et ses réactions
Merci ;) | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 31 Jan - 23:49:32 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 31 Jan - 23:53:29 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- On refait le sondage
Une nouvélle emission de sport? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 31 Jan - 23:58:49 | |
| Ouais ça pourrait ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 1 Fév - 0:05:45 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 1 Fév - 0:08:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 1 Fév - 0:09:20 | |
| c'était pas toi la personne | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 1 Fév - 0:10:22 | |
| Mince ! Tant pis ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 1 Fév - 0:14:56 | |
| c'est vrai qu'il est petit olembe et que physiquement c'est pas trop ça mais je sais pas, je le trouve plus rassurant en plus il monte + par rapport à m'Bami enfin Emon à dû insister pour qu'il le fasse | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 1 Fév - 18:30:37 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 1 Fév - 18:34:29 | |
| Aucune mauvaise foi de ma part. Quand tu le trrouvais mieux, bah moi je ne le trouvais pas bon! Contre le MUC tu l'as trouvé bien, moi je l'ai trouvé mauvais et je n'étais pas seul bien au contraire. La prestation d'Olembe, il a du en faire qu'une ou deux comme ca cette saison M'Bami | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 1 Fév - 18:36:55 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Aucune mauvaise foi de ma part. Quand tu le trrouvais mieux, bah moi je ne le trouvais pas bon! Contre le MUC tu l'as trouvé bien, moi je l'ai trouvé mauvais et je n'étais pas seul bien au contraire. La prestation d'Olembe, il a du en faire qu'une ou deux comme ca cette saison M'Bami
Des le debut tu l'as trouvé mauvais. Mais force est de constater, qu'il a fait de gros progres, qu'il se donne et qu'il ratisse. Contre le MUC, en L1, toute l'equipe a sombré. Mais M'Bami s'est largement amelioré. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 1 Fév - 18:53:02 | |
| Moi je suis contre Emon connait tres bien le club il aime l'OM est personnelement apart lui et fernandez tous les entraineurs depuis un moment etaient virè a la treve Emon n'a pas eté virer donc c'est qu'il est bon | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 17:21:06 | |
| Emon est en train de faire du bon taffe, la preuve pour OM-Lyon il fait entrer Mamadou et Mika et il marque et nous donnent la qualif' .
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 17:24:19, édité 1 fois | |
|
| |
steph01 (FL) Minot
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Ain ( 1h30 de Lyon) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 17:23:17 | |
| J'ai mi totalement contre !!!
Pourquoi virer un entraineur qui tourne bien avec son équipe ??
C'est un truc qui m'énerve sa mais a Marseille c'est une habitude malheureusement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|