Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Faut il virer Albert Emon?

+80
tibeck06
omfan-foot
Paquito
mike
mono l aveugle
Le dijonnais du 21
Nasri 24
rato12
belvedere
karimsamirdjibril
pti-djib
Likiliki10
Nico14
massilia09
Messi18
misscana
Yannick57
Interista
Torres40
bapt66
OM-Passion
OM_THE_FIRST_
frizzoti
Olimas
OM-CaNtUr
Gilverdez
Racolar
J.lo
DjaY
BRIAN
om1979
SamirNasri22
Jack_4quarts
Domitien77
mimidu59
Barnouin
Pascalyon
Super Beye
Wallace
Bisounours
djoe
lefan
steph01 (FL)
South-Winners
jorex
derka_92
niconaldo
nasserinho
marseillaisedunord
Bawai
CT om
foot_man_01
ribery86
tapie_le_boss
telle fan de marseille
Un[`]Jsp
SamirNasri
jc83
paulo2a
PATA
Goto
sokany
Drogbou
laluxo
Beyette
Ribeyrou
Coeur-OM
ludom80
titidamour13OM
belgo_om
Toonshape
Drogba76
carrassobigbest
Massilia57
valentin12
Beye13
STEPH
Rσck1
Kevom8901
Auxerrois
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
CT om
Minot
Minot
CT om

Lieu : Miramas (13)
Emploi : Etudiant en Master 2 de droit
Loisirs : Faire chier les autres
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyDim 24 Déc - 14:56:42

tapie_le_boss a écrit:
Beye13 a écrit:
tapie_le_boss a écrit:
J'ai jamais dit le contraire, Puel est un des meilleurs entraîneur en France à l'heure actuelle.

non d'après Houiller c'est Houiller Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh

Houiller peut se féliciter que le classement final ne se joue pas en phase d'élimination direct,
Il serait encore et toujours sorti en 1/4 de finale ! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen
Non ils ont enfin passé les quarts...

De la CDL! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyDim 24 Déc - 15:26:11

Moi je vais dire ce que j'en pense !
Emon ce n'est pas un entraineur mais un adjoint...Il a pas la carrure d'un entraineur pour l'OM...
Pour etre entraineur il faut se faire entendre...comme Puel...
Regardez de plus en plus j'ai du respect pour se mec...quelle coach franchement c'est une perle Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Thumbsup
Bodmer lui qui est en forme et qui est proche de l'EDF le mec il ose le sortir a la 30 éme minutes ... et bodmer il a dit quelque chose ? Rien il avait rien a dire car il respecte l'entraineur...et que si il le repond ou qu'il fait un signe le mec n'osera pas a le plus faire jouer...car il a de la carrure...alor qu'Emon c'est une trompette vous avez vu il a sorti cissé... a la 60 éme et cissé qu'est ce qu'il a fait ? Il a saluer personne il est aller en gesticulant fin voila !
Tout sa pour dire qu'il a pas trop un respect qu'avais des mecs perrin,anigo,Fernandez en plus tout ce qui fait sa c'est son statut de roue de secours ...on a pas trouver d'entraineur donc le dernier recours c'etait lui c'etait pas grace a ses talents c'est juste qu'il etait deja au club et qu'y avais plus de mec qui voulais entrainer l'om pour pas chers... fin voila !
ON DOIT TROUVER UN VRAI ENTRAINEUR C'EST TOUT ! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Yep9
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyDim 24 Déc - 16:15:28

moi aussi je trouve qu'Emon est mieux en adjoint mais faut qu'on trouve mieux pour l'enlever
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyLun 25 Déc - 15:58:52

CT om a écrit:
tapie_le_boss a écrit:
Beye13 a écrit:
tapie_le_boss a écrit:
J'ai jamais dit le contraire, Puel est un des meilleurs entraîneur en France à l'heure actuelle.

non d'après Houiller c'est Houiller Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh

Houiller peut se féliciter que le classement final ne se joue pas en phase d'élimination direct,
Il serait encore et toujours sorti en 1/4 de finale ! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen
Non ils ont enfin passé les quarts...

De la CDL! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen

Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen Mais le reglement, les aide peu, ils jouent tout leur match a domicile et ils commencent en demi finale Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 0:33:25

Ribeyrou a écrit:
Bodmer lui qui est en forme et qui est proche de l'EDF le mec il ose le sortir a la 30 éme minutes ... et bodmer il a dit quelque chose ? Rien il avait rien a dire car il respecte l'entraineur...et que si il le repond ou qu'il fait un signe le mec n'osera pas a le plus faire jouer...car il a de la carrure...alor qu'Emon c'est une trompette vous avez vu il a sorti cissé... a la 60 éme et cissé qu'est ce qu'il a fait ? Il a saluer personne il est aller en gesticulant fin voila !

Dès le lendemain, Cissé présentait ses excuses à la presse,
Qui te dit qu'il n'a pas pris une soufflante par Emon et qu'il a compris que son geste n'était pas normal ?

Cissé revient avec énormément d'envie, mais je pense qu'Emon a réussi à lui faire comprendre que c'est pour son bien.

Ribeyrou a écrit:
Tout sa pour dire qu'il a pas trop un respect qu'avais des mecs perrin,anigo,Fernandez

Perrin se faisait respecter ? Ca marchait tellement que ses joueurs ont tout fait pour le faire virer ! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh
Et puis c'est bien beau d'avoir sorti Marlet à la 20 minute de jeu à Madrid, mais c'est lui qui nous fait perdre le match avec ses changements tactiques !
Mais tu étais encore sûrement trop jeune pour t'en rendre compte.
Anigo a des couilles, mais ça ne suffit pas pour faire un grand entraîneur ... comme pour faire un grand manager !
Fernandez se faisait sûrement respecter, mais ça on a pas vraiment pu le constater car lui n'avait (apparement) pas les couilles de rester.

Ribeyrou a écrit:
en plus tout ce qui fait sa c'est son statut de roue de secours ...

Tu as des sources de ce que tu avance ?
Lorsque le duo Diouf - Anigo cherchait un entraîneur,
Emon s'est déclaré candidat, c'est n'est pas pour ça qu'il devait être désigné de suite.
Moi je trouve qu'ils ont bien gérer le truc car ils ont maintenu leurs entretiens avec les différentes pistes pour donner leur réponse finale.
Je n'appelle pas ça un roue de secours ...

Le seul qui a vraiment dit que c'était un pbl d'argent est Deschamps.
Les autres ne se sont jamais vanté d'avoir refusé l'OM ...
http://www.ompsg.fr
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant
Club Favori : OM

MessageSujet: hhih   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 20:28:13

Emon est un tacticien hors pair! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Winner2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 20:49:39

derka_92 a écrit:
Emon est un tacticien hors pair! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Winner2

Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh :rire: :rire: :rire: :rire:
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant

MessageSujet: hhi   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 20:53:03

Au début de l'année on gagnait nos match autant tactiquement que techniquement...Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Winner2
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 23:47:20

tapie_le_boss a écrit:
Ribeyrou a écrit:

Dès le lendemain, Cissé présentait ses excuses à la presse,
Qui te dit qu'il n'a pas pris une soufflante par Emon et qu'il a compris que son geste n'était pas normal ?

Cissé revient avec énormément d'envie, mais je pense qu'Emon a réussi à lui faire comprendre que c'est pour son bien.

Ribeyrou a écrit:
Tout sa pour dire qu'il a pas trop un respect qu'avais des mecs perrin,anigo,Fernandez

Perrin se faisait respecter ? Ca marchait tellement que ses joueurs ont tout fait pour le faire virer ! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh
Et puis c'est bien beau d'avoir sorti Marlet à la 20 minute de jeu à Madrid, mais c'est lui qui nous fait perdre le match avec ses changements tactiques !
Mais tu étais encore sûrement trop jeune pour t'en rendre compte.
Anigo a des couilles, mais ça ne suffit pas pour faire un grand entraîneur ... comme pour faire un grand manager !
Fernandez se faisait sûrement respecter, mais ça on a pas vraiment pu le constater car lui n'avait (apparement) pas les couilles de rester.

Ribeyrou a écrit:
en plus tout ce qui fait sa c'est son statut de roue de secours ...

Tu as des sources de ce que tu avance ?
Lorsque le duo Diouf - Anigo cherchait un entraîneur,
Emon s'est déclaré candidat, c'est n'est pas pour ça qu'il devait être désigné de suite.
Moi je trouve qu'ils ont bien gérer le truc car ils ont maintenu leurs entretiens avec les différentes pistes pour donner leur réponse finale.
Je n'appelle pas ça un roue de secours ...

Le seul qui a vraiment dit que c'était un pbl d'argent est Deschamps.
Les autres ne se sont jamais vanté d'avoir refusé l'OM ...

ca fait du bien de voir le retour de tapie-le-boss et ses réactions Faut il virer Albert Emon? - Page 11 50147

je rajouterais aussi un truc, un bon entraineur, pour se faire respecter n'a pas forcement besoin une grande gueulle comme Anigo ou Courbis.
Emon fait parti de cela et est un mec cool mais ferme et qui sait réagir aux moments critiques comme par exemple lors de fin de match où l'OM subissait de saiglantes défaites et aux situations de crises.
Si l'on peut critiquer l'OM sur ces derniers résultats, c'est sur l'envie de certains joueurs sur le terrain, pas sur la qualité de l'entraineur.
Il ne faut pas oublier aussi que Marseille est resté plus d'un mois sans un Ribéry au top de sa forme.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyMer 3 Jan - 17:28:11

jorex a écrit:
ca fait du bien de voir le retour de tapie-le-boss et ses réactions Faut il virer Albert Emon? - Page 11 50147

Merci ;)
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyMer 31 Jan - 23:49:32

On refait le sondage ce soir, je suis sur que le "Non totalement contre" remporte plus de 50% des suffrages ! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyMer 31 Jan - 23:53:29

tapie_le_boss a écrit:
On refait le sondage

Une nouvélle emission de sport? Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyMer 31 Jan - 23:58:49

Ouais ça pourrait ! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Langue12
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : Faut il virer Albert Emon? - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 0:05:45

tapie_le_boss a écrit:
On refait le sondage ce soir, je suis sur que le "Non totalement contre" remporte plus de 50% des suffrages ! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh

Ouais et s'il se plante contre Paris, on le refait à nouveau ? Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen

En tout cas il a bien eu raison de mettre M'Bami sur le banc Faut il virer Albert Emon? - Page 11 50147 olembe sur la mi-temps, bien meilleur que lui Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Yep9 que ça plaise ou non (je vise personne Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen ) il a eu un peu de mal sur ses passes mais dans l'ensemble c'est bien Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Hi2
https://twitter.com/Beye13
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 0:08:32

Beye13 a écrit:
tapie_le_boss a écrit:

Ouais et s'il se plante contre Paris, on le refait à nouveau ? Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen

En tout cas il a bien eu raison de mettre M'Bami sur le banc Faut il virer Albert Emon? - Page 11 50147 olembe sur la mi-temps, bien meilleur que lui Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Yep9 que ça plaise ou non (je vise personne Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen ) il a eu un peu de mal sur ses passes mais dans l'ensemble c'est bien Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Hi2

Mais si je me sens visé forcément !

Je suis désolé, mais ok c'est bien pour lui qu'il rejoue;
Mais en milieu défensif, il n'a pas le physique pour s'imposer.
Avec le corps qu'il a il pourrait faire danseuse étoile !

Franchement, il n'a pas du gagner 5 duels dans le match ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 0:09:20

c'était pas toi la personne Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 0:10:22

Mince ! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 3114637590

Tant pis ! Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 0:14:56

c'est vrai qu'il est petit olembe Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh et que physiquement c'est pas trop ça mais je sais pas, je le trouve plus rassurant Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Hmm6zg2 en plus il monte + par rapport à m'Bami Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Hein33 enfin Emon à dû insister pour qu'il le fasse Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 18:30:37

Beye13 a écrit:
c'est vrai qu'il est petit olembe Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh et que physiquement c'est pas trop ça mais je sais pas, je le trouve plus rassurant Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Hmm6zg2 en plus il monte + par rapport à m'Bami Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Hein33 enfin Emon à dû insister pour qu'il le fasse Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh

Tu penserais pas à mon collègue? Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Laugh

Sinon Olembe a beaucoup courru, et a été plus actif que M'Bami ces derniers mois Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Hein22
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 18:33:04

Auxerrois a écrit:

Sinon Olembe a beaucoup courru, et a été plus actif que M'Bami ces derniers mois Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Hein22

Mauvaise foi inside. MAlgré ses debuts difficile, il s'est largement rattrapé. Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Ok
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 18:34:29

Aucune mauvaise foi de ma part. Quand tu le trrouvais mieux, bah moi je ne le trouvais pas bon! Contre le MUC tu l'as trouvé bien, moi je l'ai trouvé mauvais et je n'étais pas seul bien au contraire. La prestation d'Olembe, il a du en faire qu'une ou deux comme ca cette saison M'Bami
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 18:36:55

Auxerrois a écrit:
Aucune mauvaise foi de ma part. Quand tu le trrouvais mieux, bah moi je ne le trouvais pas bon! Contre le MUC tu l'as trouvé bien, moi je l'ai trouvé mauvais et je n'étais pas seul bien au contraire. La prestation d'Olembe, il a du en faire qu'une ou deux comme ca cette saison M'Bami

Des le debut tu l'as trouvé mauvais. Mais force est de constater, qu'il a fait de gros progres, qu'il se donne et qu'il ratisse. Contre le MUC, en L1, toute l'equipe a sombré. Mais M'Bami s'est largement amelioré. Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Ok
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut il virer Albert Emon?   Faut il virer Albert Emon? - Page 11 Empty

Faut il virer Albert Emon?
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant