| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 13:41:17 | |
| Ou alors mettre un duo Emon-Jannot . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 13:43:00 | |
| Et Cuperly, t'en fait quoi dans tout sa? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 13:44:26 | |
| On peut peu être avoir 1 adjoint au duo Emon-Jannot, non ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 13:50:37 | |
| Non. C'est Entraineur et entraineur adjoint pas 2 entraineurs et 1 adjoint. | |
|
| |
lefan Débutant(e)
Inscription : 21/01/2007 Lieu : evian, a coté des suisses Loisirs : foot, snowboard Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 14:15:39 | |
| laissez bebert trankil ! lol il est tres bien on a tellement eu d'entraineurs bidons ces dernieres annees (a part jean fernandez qui m'enervait quand meme avec ses 5-4-1 tous pourris! ) que quand on en tien 1 qui fait du bon boulot et qui connait bien les joueurs fo le garder! j'dis pas que un autre coach ferait pas mieux mais bon dans le doute je m'abstiendrai... a moins d'un wenger ou d'un rijkaard.....on peut rever | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 14:37:09 | |
| - Goto a écrit:
- Pourquoi pas un retour de Jean Fernandez, qui n'est pas un gros entraineur, qui connait un peu l'équipe et qui est meilleur que Emon .
En quoi il est meilleur ? Sur quoi tu te base ? | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 18:49:00 | |
| Si Emon a fait un bon début de saison c'est grace au shema de Jean Fernandez et après il a éssayé de nouveaux truc et ça a pas marché . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 18:53:16 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 18:55:25 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 19:16:23 | |
| L'élève à eu raison d'y passez de ce côté. Bref ce que je remarque, c'est qu'il y a du avoir retournement de veste pour certains. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 21:23:29 | |
| - Goto a écrit:
- Si Emon a fait un bon début de saison c'est grace au shema de Jean Fernandez et après il a éssayé de nouveaux truc et ça a pas marché .
Ouais la preuve que le schema signé Fernandez fonctionne bien, Auxerre est 14ème à l'heure actuelle ! Emon est au club depuis des lustres, il a connu bon nombre d'entraîneur, Faut arrêter de le prendre pour un moins que rien qui n'y connait rien au foot. C'est pas Anigo non plus ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 21:26:10 | |
| Je l'ai pas trêté de gros Nigo, mais je trouve que Jean Fernandez est meilleur, tu peut pas comparer par rapport à Auxerre , comme c'est different l'OM et l'AJA. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 21:27:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- Auxerre c'est pas les mêmes joueurs aussi
Je sais bien, mais il me parle de schéma et ça ne veut strictement rien dire ! Emon n'a rien (ou peu) appris aux côtés de Fernandez ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 20 Fév - 21:20:59 | |
| moi perso j'suis completement contre parce qu'Emont a fait du bien à l'OM et il sait gérer ce club parce qu'il le connaît bien il a réussi à garder Ribéry donc il sais résister en plus | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 20 Fév - 21:40:37 | |
| En même temps, garder Ribéry ce n'est pas vraiment grâce à lui mais plutôt à cause de Diouf ... | |
|
| |
Wallace Minot
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 20 Fév - 22:57:28 | |
| | |
|
| |
Wallace Minot
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mar 20 Fév - 23:10:37 | |
| ok | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 21 Fév - 16:00:09 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- En même temps, garder Ribéry ce n'est pas vraiment grâce à lui mais plutôt à cause de Diouf ...
J'aime bien le mot "à cause"... En tout cas, si Emon devait être virer faut qu'il prenne un entraineur avec plus de charisme... (J'ai pas dit qu'il fallait le virer!) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Mer 21 Fév - 16:21:26 | |
| En début d'année c'était "grâce" à Diouf | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Jeu 22 Fév - 15:22:22 | |
| Moi j'ai jamais approuvé le fait de garder le trépané ! Je suis désolé, mais à partir du moment où un joueur veut partir, on le laisse. Surtout que maintenant on va se manger les bourses parce qu'on va en toucher 2 fois moins ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 24 Fév - 18:34:15 | |
| Emon dégage il faut une réaction c'est comme ça c'est la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|