| Faut il virer Albert Emon? | |
|
+80tibeck06 omfan-foot Paquito mike mono l aveugle Le dijonnais du 21 Nasri 24 rato12 belvedere karimsamirdjibril pti-djib Likiliki10 Nico14 massilia09 Messi18 misscana Yannick57 Interista Torres40 bapt66 OM-Passion OM_THE_FIRST_ frizzoti Olimas OM-CaNtUr Gilverdez Racolar J.lo DjaY BRIAN om1979 SamirNasri22 Jack_4quarts Domitien77 mimidu59 Barnouin Pascalyon Super Beye Wallace Bisounours djoe lefan steph01 (FL) South-Winners jorex derka_92 niconaldo nasserinho marseillaisedunord Bawai CT om foot_man_01 ribery86 tapie_le_boss telle fan de marseille Un[`]Jsp SamirNasri jc83 paulo2a PATA Goto sokany Drogbou laluxo Beyette Ribeyrou Coeur-OM ludom80 titidamour13OM belgo_om Toonshape Drogba76 carrassobigbest Massilia57 valentin12 Beye13 STEPH Rσck1 Kevom8901 Auxerrois 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 17:25:01 | |
| - steph01 (FL) a écrit:
- J'ai mi totalement contre !!!
Pourquoi virer un entraineur qui tourne bien avec son équipe ??
C'est un truc qui m'énerve sa mais a Marseille c'est une habitude malheureusement !!! il n'y a pas que Marseille ........ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 17:26:48 | |
| @steph01 (FL) le sondage date de décembre aussi | |
|
| |
lefan Débutant(e)
Inscription : 21/01/2007 Lieu : evian, a coté des suisses Loisirs : foot, snowboard Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 17:40:45 | |
| moi je l'aime bien notre bebert je trouve qu'il fait du bon taff | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
steph01 (FL) Minot
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Ain ( 1h30 de Lyon) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 17:47:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- @steph01 (FL)
le sondage date de décembre aussi Wai ben c'était ya un moi seulement !! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 21:28:15 | |
| Ouais mais bizarrement à cette période les résultats, c'était pas trop ça. C'est pour cette raison que je dis que si on refaisait le sondage aujourd'hui, Le score pour "Non totalement contre" devrait avoisiner les 50% ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 21:33:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 21:38:07 | |
| Voilà je met ce post pour garder une trace du précédent sondage - Citation :
- Résultat du sondage om-marseillais13
Faut il virer Albert Emon ?
Oui, tout de suite 23% [ 12 ] Je suis pour, mais laissons lui une dernière chance 1% [ 1 ] J'en ai rien a faire 1% [ 1 ] Le remplacer par qui? 21% [ 11 ] Je suis contre, enfin ca depend des prochains résultats 11% [ 6 ] Non totalement contre 39% [ 20 ]
Total des votes : 51 Nouveau sondage, on va voir si y'a des retournements de veste | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 22:16:10 | |
| A voté ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 22:18:35 | |
| Le vote du maitre | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 22:31:30 | |
| a voté....... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Ven 2 Fév - 22:55:34 | |
| Je n'ai pas retourné ma veste | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 0:11:00 | |
| 1 qui a voté qu'il fallait le virer de suite | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 9:52:34 | |
| En ce moment il fait de bonnes choses, faut l'avouer... Mais la question est : Est ce que cela va continuer? Car on se souviens très bien du début de saison, il était bien, et après il a commencé à "dérailler" donc faut voir... Et même s'il recommence à faire n'importe quoi, le virer oui, mais qui mettre à la place? La question est toujours la même... | |
|
| |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 10:41:40 | |
| Non je suis totalement contre pour le virè maintenant titi a raison il a fait un bon debut saison mais apres il a deraillè la sa a l'air de bien marcher donc faut voir maintenant si sa deraille et qu'on est pas qualifiè a cause de lui en LDC faut le virè .
Comme entraineur si Emon etait virè il faudrai faire venir Laurent Blanc | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 10:48:09 | |
| - South-Winners a écrit:
- Non je suis totalement contre pour le virè maintenant titi a raison il a fait un bon debut saison mais apres il a deraillè la sa a l'air de bien marcher donc faut voir maintenant si sa deraille et qu'on est pas qualifiè a cause de lui en LDC faut le viré .
Comme entraineur si Emon etait virè il faudrai faire venir Laurent Blanc c'est pas lui qui est sur la pelouse non plus ..........et si les joueurs non pas envie d'appliqué les consignes que peu faire un entraineur | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 11:37:39 | |
| moi je comprend pas pourkoi il fodrait faire virer albert emon !!!! par exemple je comprend que paris y change d entraineur parcquil sont en bas du classement mais nous l om on est on haut du classement donc je vois pas de koi on se plein !!!!! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 12:36:29 | |
| Je suis contre à 100%, Emon est en treain de faire de l'exelent travail en ce moment, laissons-le jusqu'au moins la fin de la saison et après on vera ce qui se passera . | |
|
| |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 12:40:06 | |
| - Goto a écrit:
- Je suis contre à 100%, Emon est en treain de faire de l'exelent travail en ce moment, laissons-le jusqu'au moins la fin de la saison et après on vera ce qui se passera .
On le garde pour la saison prochaine que Emon fait un exelent travail,il connait tres bien l'OM ,sa serai sa 2e année en tant qu'entraineur de l'OM,il aime se club(la preuve il a jouait etant jeune,il a etait entraineur adjoint et maintenant il est entraineur)Moi je dit il faut que Emon reste comme entraineur | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 12:43:07 | |
| Emon est plus un entraineur adjoint . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 12:57:54 | |
| Je préfère un entraineur qui fait des progrès dans le métier qu'un gros entraineur avec un salaire mirobolant qui ne connait pas l'équipe. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? Sam 3 Fév - 12:59:31 | |
| Pourquoi pas un retour de Jean Fernandez, qui n'est pas un gros entraineur, qui connait un peu l'équipe et qui est meilleur que Emon . | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il virer Albert Emon? | |
| |
|
| |
| Faut il virer Albert Emon? | |
|