| [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} | |
|
+30omgirldu63 valentin12 Jay Beyette emilie SamirNasri STEPH misslorikcana graig69 PATA laluxo titidamour13OM ludom80 Toonshape carrassobigbest Bawai belgo_om niconaldo OM 71 jorex Disaster Goto paulo2a Super Beye Ribeyrou Beye13 Rσck1 Kevom8901 Auxerrois Massilia57 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie Débutant(e)
Inscription : 02/11/2006 Lieu : maubeuge(nord) Emploi : étudiente Loisirs : foot en club supporter l om et parler de samir nasri Niveau d'alerte :
| Sujet: ok Dim 19 Nov - 18:46:46 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 19:07:19 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 19:58:14 | |
| Thomas Deruda titulaire
Pour la réception de Valenciennes, Albert Emon a réservé une grosse surprise dans sa composition en titularisant Thomas Deruda. Du coup, et Maoulida, et Bamogo se retrouvent sur le banc.
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Deruda, Oruma, Nasri - Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel (g), Bocaly, Cesar, Maoulida, Bamogo, Valbuena, Olembe | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:03:07 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Thomas Deruda titulaire
Pour la réception de Valenciennes, Albert Emon a réservé une grosse surprise dans sa composition en titularisant Thomas Deruda. Du coup, et Maoulida, et Bamogo se retrouvent sur le banc.
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Deruda, Oruma, Nasri - Niang, Pagis
Remplaçants : Hamel (g), Bocaly, Cesar, Maoulida, Bamogo, Valbuena, Olembe C'est quoi cette connerie ?? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:05:59 | |
| Tu attendras les explications d'Emon ou Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:06:44 | |
| Deruda va bouffer tous le monde vous verrez Ayez confiance | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:08:18 | |
| Tu as tout à fait raison . Arrêtez le négativisme, c'est plus le temps, là. Et puis, il a des qualités, ce garçon, on a tous vu sa transversale contre Boro.
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:08:54, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:08:24 | |
| Le onze de départ valenciennois
Voici le onze de départ d'Antoine Kombouaré. Une équipe classique où il faudra surveiller le remuant Savidan et le capitaine Dufresne.
Penneteau - Mater, Chelle, Bourgeois, Rippert - Paauwe, Saez, Bezzaz, Roudet, Dufresne (cap.) - Savidan
Remplaçants : Grondin (g), Traore, Liron, Kharroubi, Doumeng, Haddad, Hassli | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:11:12 | |
| - Bawai a écrit:
- Tu as tout à fait raison .
Arrêtez le négativisme, c'est plus le temps, là. Et puis, il a des qualités, ce garçon, on a tous vu sa transversale contre Boro. Attendez les gars, franchement c'est pas souvent que je balance sur un joueur mais la c'est un peu beaucoup. Deruda nous a montré par plusieurs fois qu'il navait absolument pas le niveau de l'équipe première. Je voie pas pourquoi son séjour d'un mois a libourne aurai changé quelque chose... Autant M'Bami je maintient qu'il a un bon potentiel, autant lui il est bon pour la réserve ! | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:13:37 | |
| attendons la fin du match pour juger | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:14:02 | |
| On ne peut pas le juger mauvais sur quelques entrées, autant on peu voir le potentiel. Entrer en jeu en tant que Milieu Def, c'est le pire truc avec défenseur. Ce n'est qu'avec des titularisations qu'il prendra du gallon. Et Emon se devait de changer sa tactique devenue en bois. Avec ça, il peut faire une pierre deux coups . | |
|
| |
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:16:42 | |
| Deruda titulaire... Mmm je reste septique sur ce choix... Mais comme vosu le dites si bien, ne jugeons pas avant le match... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:21:22 | |
| Deruda.... sa c'est du pari de Emon. Content pour ce petit minot. | |
|
| |
omgirldu63 Débutant(e)
Inscription : 23/04/2006 Lieu : clermont-fd Emploi : lycéenne Loisirs : basket, om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:44:17 | |
| bon allez il faut une ptite victoire à domicile pour remonter un peut!!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:44:21 | |
| Il est rentré une fois il est vite ressorti Carton Rouge ! PU*** de Merde j'en ai marre de ces paris a la con la EMON mais des Joueur Professionel je vous le jure si deruda il rate se match sa carriere est fini il pourra allé joueur Au Ping Pong Valbuena il est ou ? J'en ai marre fffffffffffffffffffffff ON VA LE PERDRE CE MATCH JE VOUS LE JURE ! | |
|
| |
emilie Débutant(e)
Inscription : 02/11/2006 Lieu : maubeuge(nord) Emploi : étudiente Loisirs : foot en club supporter l om et parler de samir nasri Niveau d'alerte :
| Sujet: nasri! Dim 19 Nov - 20:44:50 | |
| je pense que samir nasri va faire un pur match | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:45:22 | |
| Cana est sceptique concernant la titularisation de Deruda."Il lui en manque encore beaucoup pour y arriver..." | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:46:37 | |
| @ ribeyrou s'il te plait porte pas la poisse
Valbuena il reprend et si emon le met remplaçant c'est pour le faire rentré en milieu de match enfin j'espére | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:47:47 | |
| - emilie a écrit:
- je pense que samir nasri va faire un pur match
Samir est sur le banc et il y a pas que lui a l'OM. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:48:34 | |
| allez l'om allez looooo Deruda titulaire | |
|
| |
omgirldu63 Débutant(e)
Inscription : 23/04/2006 Lieu : clermont-fd Emploi : lycéenne Loisirs : basket, om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:48:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- emilie a écrit:
- je pense que samir nasri va faire un pur match
Samir est sur le banc et il y a pas que lui a l'OM. nan il est pas sur le banc ils ont montrés les titulaires et il est dedans! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Dim 19 Nov - 20:51:34 | |
| @] Kev' Samir est titulaire Bon match à vous,et rendez-vous vers 23h pour les 3 points | |
|
| |
omgirldu63 Débutant(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} | |
|