Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}

+30
omgirldu63
valentin12
Jay
Beyette
emilie
SamirNasri
STEPH
misslorikcana
graig69
PATA
laluxo
titidamour13OM
ludom80
Toonshape
carrassobigbest
Bawai
belgo_om
niconaldo
OM 71
jorex
Disaster
Goto
paulo2a
Super Beye
Ribeyrou
Beye13
Rσck1
Kevom8901
Auxerrois
Massilia57
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OM 71
Débutant(e)
Débutant(e)
OM 71

Lieu : Chalon Sur Saone
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot et Basket
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:11:04

Ma compo :

Carasso

Beye Zubar Civelli Taiwo

Deruda Oruma

Nasri Niang

Maoulida Bamogo ( ou Pagis )
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:50:35

Bon on voit que tout le monde est'accord pour une défense

Carasso
Beye Civelli Zubar Taiwo

Après on est pas tous d'accord sur le reste de la compo!

Pour moi y a une petite hésitation car je sens qu'il pourrait nous mettre Oruma tonton Emon, donc je dirais:

M'bami

Maoulida Oruma Nasri

Pagis Niang

Voila [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Mrgreen
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:54:44

moi je mettrais
-----------carrasso---------
------zubar----civelli-------
beye------------------taiwo
-----------m'bami----------
-----oruma----nasri-------
bamogo-------------niang
----------pagis-------------
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:01:01

Citation :
OM-VA vu part :

Un supporter Lensois

1) Que est votre sentiment a la proche de OM-VA 13ans après
Un sentiment que l affaire n'est toujours pas bouclé et que de nombreux mystére n ont pas été résolu!Mais bon!ça n'a fait que du mal au foot et je pense que Tapie aurais du être interdit a vie dans la vie footbalistique!

2) Faut-il reparler de cette affaire ou l'oublier?
Il faut en reparler car a mon avis,la magouille existe toujours!En belgique,les traffics ont été dévoilé au grand jour!En france,pour l instant aucune preuve de montre un traffic et j espére pas apprendre un jour que le championnat et tronqué a cause de pari,malversation,achat de l arbitre....

3) Dans quel atmosphere voyez-vous ce match ? du cote de supporters des deux camps
Valenciennes été le petit club bouffé par le riche!Les supporteurs s'en souviennent encore a mon avis!Je dirais un esprit de revange chez Valenciennes et l envie d oublié chez les supp marseillais!

4)Comment jugez vous l'OM depuis le debut de la saison
Trop dépendant de ribery!Depuis 5 matchs il est mauvais et Marseille n avance plus!Il y a pourtant un potentiel mais il manque quelquechose!Je l ai vois finir dans les 6 premiers

5)et VA ?
Ils font ce qu ils peuvent avec leurs moyens!Pas trop mal pour un promu mais ils risquent d avoir du mal a se maintenir!

Une supportrice Lyonnaise

m'en tape un peu...

2) Faut-il reparler de cette affaire ou l'oublier
il ne faut pas en faire une revanche!! après, faut pas oublié, mais faut pas en faire tout un plat non plus

3) Dans quel atmosphere voyez-vous ce match ? du cote de supporters des deux camps
je pense k VA a à coeur de gagner qd même. et je serais marseillaise, je me ferais toute petite.

4)Comment jugez vous l'OM depuis le debut de la saison
bon début, mais alors là, l'OM a montré ses limites (c un peu tot dans la saison pr montré des limite non?!! ) enfin ce n'ets k la 1ere partie, tout n'est pas perdu non plus.

5) et VA ?
Bon début pr un promu

Un supporter de l'OM (Super_beye))

1) Que est votre sentiment a la proche de OM-VA 13ans après ?
Pas grand chose ce sont 3 pts a prendre c'est tout

2) Faut-il reparler de cette affaire ou l'oublier ?
l'oublier l'om a assez payé pour sa comparé au clubs italiens

3) Dans quel atmosphere voyez-vous ce match du cote de supporters des deux camps ?
tranquille

4) Comment jugez vous l'OM depuis le debut de la saison ?
club qui a le meilleur groupe après lyon mais qui doit ce faire violence pour arrivé a cette 2ème place largement a notre porter

5)et VA ?Pour eux l'objectif c'est le maintient

Un supporter de VA ( Un pote )

Je pense que de la Part des Valenciennois c'est un sentiment de révolte et aussi de revanche car cette histoire Om-Va fut peut être vite oublier par les Marseillais car les conséquences pour eux ont été très minimes or pour valenciennes ce fut la dégingrolade totale donc ce fait est rester longtemps dans nos mémoires d'ou le sentiment de révolte 13 ans après

2) Faut-il reparler de cette affaire ou l'oublier?
Je Pense qu'il faut oublier cela ,et repartir de l'avant ...je pense qu'une victoire au Stade Vélodrome nous ferez un peu oublier cette histoire !!

Je vois ce match assez crispés !! Ces Deux clubs qui depuis 13 ans ne se sont pas affrontés et reste sur un match scandaleux ...Mais bon maintenant ces une nouvelle génération sur le terrain qui j'espère fera tombé celle de L'OM !!J'espère que nous verrons un très beau match !!! Du côté des supporters ça ne m'etonnerais pas de voir des insultes s'echanger entre les tribunes !!

4) Comment jugez vous l'OM depuis le debut de la saison ?
L'OM a fait un très bon début de championnat surprenant pas mal de monde ... mais bon en ce moment il sont dans une période très difficile du aux mauvais résultats, que se soit à domicile ou l'éxterieur !!MAis bon il faut toujours se méfier d'une équipe comme cela !!

5)et VA ?
Concernant le début de Saison de Va , je pense que c'est un début assez bon pour un promu , invaincu a domicile pendant un certains moment mais souvent timide à l'éxterieur... Mais bon nous avons confiance à notre équipe et ésperons une Victoire au Stade Vélodrome car à Gerland nous n'avons pas été du tout ridicule comme l'aurait envisager divers personnes !!!

Un supporter de l'OM

La déception tjs.... J'avale pas cette histoire.

2) Faut-il reparler de cette affaire ou l'oublier
C'est obligé qu'on en parle d'autant plus avec la remontée de VA !

J'espère que ça se passera bien mais je craint des affrontements..

4)Comment jugez vous l'OM depuis le debut de la saison,
L'OM est très bien parti et connais un coup de mou, mais je suis confiant pour l'europe.
5)Et VA ?Quant à VA ils devraient se maintenir sans trop de prob

Source: Belgo_om
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:25:16

carrassobigbest a écrit:
--------------Carrasso------------
Bocaly - Beye - Civelli - Taiwo--
---------------Zubar---------------
---------- Nasri - Valbuena-----
-----Bamogo----Pagis ----- Niang---

moi je la vois comme sa la compo
avec un but de taiwo sur coup franc au bou de 30minutes de jeu et but de Pagis ou niang dans les environ de la 60eme minutes voir 75e
je préfère que Zubar reste derrière
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:45:00

Francis Decourrière : «Juste un grand match dans un grand stade»

Francis Decourrière, président du VAFC depuis 2004.

Que représentent pour vous les retrouvailles entre Marseille et Valenciennes ?

D'abord, ce ne sont pas des vraies retrouvailles, parce que le match aura lieu à Marseille et non à Valenciennes. Si ça se passe bien dimanche, ça se passera bien au retour.

Ce match aura tout de même une forte valeur symbolique...

Pour les supporteurs, sûrement, mais pour nous, c'est juste un grand match, contre une grande équipe, dans un grand stade. Après nos déplacements à Lens [3-0] et à Lyon [2-1], les joueurs poursuivent leur apprentissage de la L1. L'affaire, c'est du passé. Que ce soit chez nous ou à l'OM, il ne reste personne de l'époque, sur le terrain ou chez les dirigeants.

Il n'y a même pas une petite envie de revanche ?

Mais quelle revanche ? Nous sommes dans un état de droit, les coupables ont été jugés, ils ont purgé leurs peines.

Quelle sera l'ambiance au Stade-Vélodrome ?

J'ai rencontré Pape Diouf [le président de l'OM] la semaine passée. Il m'a dit : « Il n'y aura aucun problème, vous serez bien accueillis. » Je pense qu'après l'incident contre Nice, où un pompier s'est fait arracher deux doigts, les supporteurs marseillais n'auront pas envie de faire n'importe quoi.

Et les supporteurs valenciennois ?

On a deux bus qui vont à Marseille, ils seront encadrés comme d'habitude. Cette affaire est vieille de treize ans, mais le souvenir est encore vivace dans la mémoire du public nordiste. On a fait un sondage en début de saison. Nos supporteurs sont beaucoup plus jeunes qu'à l'époque, mais paradoxalement, tout le monde est au courant. Je suppose que l'histoire s'est transmise de génération en génération.

Où étiez-vous le jour de VA-OM, en 1993 ?

J'étais dans les tribunes de Nungesser. Je venais d'être élu député européen et j'assistais au match comme spectateur. Je m'en rappelle très bien. Je me souviens aussi de tout le brouhaha qu'il y a eu à la sortie des vestiaires, mais je ne me rendais pas compte de ce que ça voulait dire. Ce n'est que bien plus tard qu'on a compris.

Quel a été le rôle de Jean-Louis Borloo lors de la traversée du désert qui a suivi l'affaire ?

Il nous a toujours soutenus, même quand le club a déposé le bilan. Il a d'ailleurs laissé beaucoup de son argent personnel dans l'histoire. Pendant des années, il a essayé de me convaincre de prendre la tête du club, et j'ai finalement craqué. Aujourd'hui, il est toujours président de l'association. Dimanche soir, ou lundi matin, je l'appellerai comme à chaque match pour lui raconter ce qui s'est passé.

En remontant en L1, le VAFC a-t-il effacé ce souvenir ?

C'est un tout. A l'époque, l'affaire arrivait en pleine crise industrielle. Aujourd'hui, les grandes entreprises reviennent dans le Valenciennois, la ville s'est dotée d'un tramway, on a inauguré le coeur de ville... La remontée du club, c'est la cerise sur le gâteau.

20Minutes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:42:11

OM-Valenciennes : Les arbitres

Damien Ledentu officiera en tant qu’arbitre central pour la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Valenciennes (dimanche 19 novembre à 21 heures). Il sera assisté par Didier Grenier et Eric Castellani le long des lignes de touche. Enfin, Pascal Viléo sera le quatrième arbitre de ce match.

-----------

OM-Valenciennes : Des retours de blessures à Valenciennes

A l’approche du déplacement au Vélodrome (dimanche à 21h), Valenciennes a enregistré le retour de joueurs blessés et d’internationaux. Ainsi, Mody Traoré et Ludovic Liron sont de rétablis et Patrick Paauwe a purgé sa suspension tandis qu’Eric Chelle est revenu de sa sélection avec le Mali.

En revanche, Maxence Flachez, Florin Bratu et Orlando Silvestri ne sont pas remis de leurs blessures.

site off
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:46:53

La victoire pour nous rendre justice [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Dwarf [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Dwarf
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:03:05

si on perd on a pas l'air c** (Drogbou va nous chambrez [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Mrgreen )

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 19:17:02, édité 1 fois
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:09:18

Toi tu galere avec la grammaire salete [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Hein22
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:16:34

Maintenant, la victoire est OBLIGATOIRE! C'est 3points à prendre, pas 1, pas 0 mais bien 3! Autant pour le morale des joueurs que pour celui des supporters... Faut oublier cette histoire qui commence à datter un peu quand même (13 ans [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Hein33 )
Avoir une seule chose dans la tête et dans les jambes : l'envie de gagner!
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:38:49

Peut importe la composition de l'équipe il faut absolument gagner ce match! [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Yikes
j'espere que les supporters seront toujours au rendez-vous pour aidez les joueurs à mettre fin à cet mauvaise série [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:58:49

Pas de temps a perdre, les OM-VA, sa sera 60 000 personnes au Vel pour tout déchiré, sans Cana sa sera dur, mais il y a 3 point précieux ainsi que montré que l'OM est supérieur a VA...bref un seul mot d'ordre : Bougez-vous. [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:49:03

13 victoires sur 18 matches contre VA

Il n'y a eu que 18 confrontations entre l'OM et Valenciennes. L'OM s'est imposé à 13 reprises pour 3 matchs nuls et seulement 2 défaites. Au niveau des buts, les statistiques sont aussi favorables pour l'OM avec 19 buts encaissés et 38 buts marqués, soit le double.

Les 10 derniers résultats

1992-1993 : OM 2-1 Valenciennes
1979-1980 : OM 3-6 Valenciennes
1978-1979 : OM 1-0 Valenciennes
1977-1978 : OM 3-0 Valenciennes
1976-1977 : OM 1-1 Valenciennes
1975-1976 : OM 3-0 Valenciennes
1972-1973 : OM 1-0 Valenciennes
1970-1971 : OM 5-2 Valenciennes
1969-1970 : OM 3-1 Valenciennes
1968-1969 : OM 1-0 Valenciennes

Historique OM-Valenciennes

18 matchs joués :

- Victoires OM : 13 (dernière victoire : 1992-93 OM bat VA 2-1)
- Nuls : 3 (dernier match nul : 1976-77 OM et VA 1-1)
- Défaites : 2 (dernière défaite : 1979-1980 VA bat OM 3-6)

Buts marqués par l’OM : 38
Buts encaissés par l’OM : 19

Site off
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:51:30

Beye13 a écrit:

1979-1980 : OM 3-6 Valenciennes
1970-1971 : OM 5-2 Valenciennes

Oualala ! Sa devait etre intense sur le terrain. [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 17:06:54

Ouais c'était l'époque défense en carton [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Mrgreen

-----------

L'OM : objectif marquer le 1er but

L’Olympique de Marseille serait bien inspiré de stopper sa spirale de l’échec, dimanche soir contre Valenciennes. Même si le football n’est pas un jeu scientifique, l’OM possède une statistique intéressante avant la réception des Nordistes au Vélodrome. En effet, quand les Olympiens marquent le premier but, et ce fut le cas 4 fois cette saison, les protégés d’Albert Emon empochent les 3 points de la victoire. Dans le même contexte, quand les Valenciennois encaissent le premier but, et ce fut le cas 4 fois cette saison, ils perdent systématiquement la rencontre.

Alors tirez les premiers … Messieurs les Marseillais.

omplanete
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:11:08

Beye13 a écrit:
13 victoires sur 18 matches contre VA

Ouai mais bon quand on voit la datte de la dernière rencontre on peut pas vraiment comparer...
En tout cas ça sera un match intense je pense

[quote="Beye13]L'OM : objectif marquer le 1er but[/quote]

Mauquer le premier but oui, mais aussi ne pas s'en pendre 3 derière [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Mrgreen

Allez l'OM bien sur [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:57:21

OM-Valenciennes : le groupe olympien
Albert Emon a donné une liste de 18 joueurs sans la moindre surprise étant donné les absences de Cantareil, Camara, Ribery, Cissé (blessés) et Cana (suspendu).
Le groupe est donc composé de Carrasso, Hamel, Beye, Zubar, Cesar, Bocaly, Taiwo, Civelli, Oruma, Nasri, M’Bami, Valbuena, Olembé, Deruda, Maoulida, Niang, Bamogo et Pagis.

OMplanéte
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:08:12

Retour de Valbuena :heureux:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:11:42

ludom80 a écrit:
Retour de Valbuena :heureux:

Il etait du deplacement Lillois, il me semble. [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:14:21

Ouais mais là il à plus de chance de rentrer voir d'être dans le 11 [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 2 Empty

[Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant