Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}

+32
Disaster
foot_man_01
OM 71
marseillaisedunord
paulo2a
Coeur-OM
Massilia57
Drogbou
Bawai
tnt_r2f
magic waddle
Toonshape
cana26
tapie_le_boss
Auxerrois
telle fan de marseille
splinteremy
missOM
laluxo
Drogba76
titidamour13OM
massilia09
Ribeyrou
stephanoisedu74
Beye13
carrassobigbest
allezlom
ludom80
Kevom8901
PATA
Goto
Rσck1
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 12:25:49

Citation :
A qui la seconde manche ?

[Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Marseille_velodrome1[Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Marseille_velodrome2

Competiton
: L1
Journée : 19
Date : 22/12/2006
Heure : 21h00
Lieu : Stade Vélodrome
Arbitres :

Il y a quelques mois de cela, Saint-Étienne mettait KO debout l’OM en 1 seul reprise. Ce qui par la suite, entraîna bien des dégâts dans la maison ciel et blanche.

Pour ce match de gala entre les deux plus fervents publics de France, souhaitons que le spectacle soit au rendez vous sur le terrain comme dans les tribunes.

Rappelons que l’an passé grâce à un doublé de Pagis Marseille l’avait emporté 2/0, Janot un des meilleurs gardiens de L1 s’est même payé le luxe de stopper le penalty empêchant Pagis de réaliser le triplé. Pagis d'ailleurs qui depuis qu'il est arrivé à Marseille, aime les Verts. Sur les deux dernières confrontations il fut a chaque fois le buteur. Sur penalty en Coupe de la Ligue, et puis double buteur en match retour la saison passé. Fera-t-il mentir, l'adage ou le confirmera-t-il?

Les Stéphanois quant à eux, ils seront emmenés par un capitaine au sang Marseillais mais au cœur Vert. Ils voudront faire un résultat au Vélodrome. Et si leurs attaquants, Bafé Gomis en chef de file, se montre aussi généreux dans l’effort et adroit dans la finition tout est possible. Des Stéphanois placés en embuscade, pouvant prétendre a une qualif Européenne

Les Marseillais de leur cotés eux pansent leur blessures. Et pour l’instant avec une victoire acquise avec les tripes face a Valenciennes, et un nul obtenu pareillement cela revient tout en douceur. Alors est ce qu’enfin on aura la chance de revoir l’OM conquérant du début de saison, ou verra-t-on encore l’OM de Valenciennes et Troyes ?
Car l’enjeu de ce match, peut s’avérer primordial dans l'optique d'un accessit Européen à la fin de la saison. Et surtout, il faudrait recommencer à rester invaincu et dominateur au Vélodrome. Ce Vélodrome qui doit être, et rester, une forteresse ou chaque point doit être gagné.

Aujourd’hui c’est un tout autre match qui se profile à l’horizon. Alors espérons, que nos joueurs seront faire face et qu’ils nous ferons oublier l’affront subis à Goeffroy-Guichard. Car arriver à la trêve dans le bon wagon, voir le trio de tête, serait la meilleure chose qui puisse arriver à l’OM. Tant on s’aperçoit aujourd’hui que les revers successifs et les points perdus manque cruellement.
Alors, Messieurs les olympiens à vous de faire mentir la célèbre chanson des Verts.

Amicalement Rock1, Moderareur OM-Marseillais13

Dernière édition par Beye13 le Sam 23 Déc - 1:29:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 13:50:26

je sens un match très physique [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Eek
http://pata13.skyblog.com/
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 13:52:25

Ilan-Piquionne et Feidouno, je crois qu'on va s'en prendre une belle, surtout quand tu as un Jannot au goal.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 14:03:36

Voilà la 19ème finale de la saison, peut-être une des plus importantes. Saint-Etienne est un rival direct pour la LDC, perdre nous condamnerait. Ce match là, il faut le gagner, un nul serait comme une défaite, terrible
allezlom
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 14:30:10

ben on va s'en prendre comme aux boules, car cet année on va encore rien gagner, on a pas l'équipe pour faire quoi que se soit tant qu'on aura pas une vraie défense.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 17:28:33

carrassobigbest a écrit:
c'est clair pour noel j'espere que les dirigeant vont nous avoir des bons defenseurs surtout que Beye,taiwo,... se casse a la CAN sinon mon prono pour le match 2-1 pour l'OM (but de cissé a la 35e) et( un but de piquione a la 43e ) ,et (but de pagis sur Peno a la 75e)

c'est pas l'année d'après ? [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
stephanoisedu74
Débutant(e)
Débutant(e)
stephanoisedu74

Lieu : ANNECY
Emploi : ETUDIANTE
Loisirs : PASSIONEE DE L'AS SAINT ETIENNE

MessageSujet: stephanoisedu74   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 17:30:40

bonjour à tous , je viens pas là pour critiquer... une personne est passé sur mon skyblog qui est assez réputer pour les supporters de l'as saint etienne, je suppose que c'est une supportrice de marseille qui ma laisser l'adresse de votre forum pour discuter du fameux match MARSEILLE SAINT ETIENNE...
donc moi j'ai une chose à dire fini les 6 minutes d'arret de jeux... et le match ne se joura pas sous la neige comme à saint etienne.
mon copin est supporter de l'O. MARSEILLE, je sens que vendredi 22 décembre ça va etre tendu lol mais bon on à l'habitude...
je vais vous rapellez un 4-1 mais pas pour embetter juste pour vous dire que c'était pratiquement l'équipe 2 qui était mise en place... mais bon tout ça pour vous dire que c'est un match important autant pour l'OM que pour sainté. l'as saint etienne est au top de ça forme... ça va etre un match difficile pour l'OM. illan piquionne feindouno, landrin, heinz et le plus grand J.JANOT seront présent... je pensse que ce match sera magnifique mais tres physique ...
donc maintenant on à plus qu'à attendre vendredi ...
a bon entendeur
elodie stephanoisedu74
http://pasdepub.skyblog.com
un public fidèle et passionée
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 17:40:29

carrassobigbest a écrit:
je ne sais pas je crois que c'est tous les ans [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Hein22 [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Icon_co2

http://www.lequipe.fr/Football/HIST_CAN.html

ça sera en 2008 [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 17:43:04

stephanoisedu74 a écrit:
une personne est passé sur mon skyblog qui est assez réputer pour les supporters de l'as saint etienne, je suppose que c'est une supportrice de marseille qui ma laisser l'adresse de votre forum pour discuter du fameux match MARSEILLE SAINT ETIENNE...
Ca serait pas Beye13 qui t'a donné l'adresse ? [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Hein33
Non parce que au cas où tu sais pas c'est un mec [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 17:43:08

carrassobigbest a écrit:
je ne sais pas je crois que c'est tous les ans [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Hein22 [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Icon_co2

Non, tous les deux ans.

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 17:47:05, édité 2 fois
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 17:44:25

ludom80 a écrit:
stephanoisedu74 a écrit:
une personne est passé sur mon skyblog qui est assez réputer pour les supporters de l'as saint etienne, je suppose que c'est une supportrice de marseille qui ma laisser l'adresse de votre forum pour discuter du fameux match MARSEILLE SAINT ETIENNE...
Ca serait pas Beye13 qui t'a donné l'adresse ? [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Hein33
Non parce que au cas où tu sais pas c'est un mec [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Mrgreen

Non c'est pas moi [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Laugh
stephanoisedu74
Débutant(e)
Débutant(e)
stephanoisedu74

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 18:28:18

"Ca serait pas Beye13 qui t'a donné l'adresse ?
Non parce que au cas où tu sais pas c'est un mec"

ben non c'est une fille appelé girlsOM dc voila biz
allez sainté
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 18:37:39

Wooooooo att si c'est toi sur la tof tu m'interesse !

Alor Steve Bientot 17 ans (Dans 4 ans) Bogoss et j'adore les stéphanoise surtout leur palmarés [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Mrgreen [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} 50147
Bon alor je t'interesse ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 18:38:26

C'est le nom du blog perso a Beye13. [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 18:40:42

Ribeyrou a écrit:

Alor Steve Bientot 17 ans (Dans 4 ans) Bogoss et j'adore les stéphanoise surtout leur palmarés [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Mrgreen [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} 50147

Rooh elle est prise Steve elle est avec un marseillais elle l'a dit [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Mrgreen

@ Kevom
J'allais le dire [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Laugh
stephanoisedu74
Débutant(e)
Débutant(e)
stephanoisedu74

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 18:41:45

Ribeyrou a écrit:

LOL oui c'est moi sur la photo mais je suis pas célibataire ça fait 7 mois que j'ai un copin et tes un peu jeune pour moi, meme si mon cheri est marseillais c'est pas pour ça que je vais le quitter donc voila lol désolée biz allez sainté
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 18:41:56

Ribeyrou a écrit:

J'ai vu ta tete sur ton blog... [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 18:42:35

On peut revenir au match ? [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Wink2

Pour la drague parlez en en Message Privé [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Wink2
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 18:55:23

Kevom8901 a écrit:
Ilan-Piquionne et Feidouno, je crois qu'on va s'en prendre une belle, surtout quand tu as un Jannot au goal.

Sans vouloir porter la poisse, je pense que tu as raison. Le pire c'est que je descend chez mon petit frère dans le Béarn et c'est un fan des verts depuis plus de 30 ans alors imagine l'ambiance à table si on perd. Dur dur et joyeux Noël en perspective !!!
stephanoisedu74
Débutant(e)
Débutant(e)
stephanoisedu74

MessageSujet: stephanoisedu74   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 18:58:22

c'est sur que ce match va etre difficile pour l'olympique de marseille bon moi biensur je veux que sainté gagne ... mais bon partez pas sur cette façon de penser ... pr sainté lyon j'ésperais pas la victoire mais j'y ai quand meme cru jusqu'au bout ! malgré ce but dans les dernières minutes ...
biz a tous allez sainté
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} EmptyLun 18 Déc - 19:07:24

stephanoisedu74 a écrit:
c'est sur que ce match va etre difficile pour l'olympique de marseille bon moi biensur je veux que sainté gagne ... mais bon partez pas sur cette façon de penser ... pr sainté lyon j'ésperais pas la victoire mais j'y ai quand meme cru jusqu'au bout ! malgré ce but dans les dernières minutes ...
biz a tous allez sainté

Nous sommes tous derrière l'OM les mauvaises passes sont faites pour finir un jour. Le problème c'est de ne pas comprendre pourquoi l'OM déjoue. Ceci dit je pense qu'avec le vél plein à craquer à la veille des fêtes ils vont se déchaîner. Et puis Sainté joue en coupe quelques jours avant ...Remarque Nancy aussi jouait en coupe d'Europe quelques jours avant.

[Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Om7 [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} 6369062
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}   [Ligue 1 Orange] O.Marseille -  ASSE {2-1} Empty

[Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1}
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant