| [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} | |
|
+30omgirldu63 valentin12 Jay Beyette emilie SamirNasri STEPH misslorikcana graig69 PATA laluxo titidamour13OM ludom80 Toonshape carrassobigbest Bawai belgo_om niconaldo OM 71 jorex Disaster Goto paulo2a Super Beye Ribeyrou Beye13 Rσck1 Kevom8901 Auxerrois Massilia57 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mar 14 Nov - 22:58:56 | |
| Compétition : Championnat de France Ligue1 Date : Dimanche 19 Novembre 2006 à 21h (canal+) Arbitre: Mr Ledentu Lieu : Marseille Stade : Stade Vélodrome OM-VA: Le début d'une nouvelle série??Après 5 défaites, toutes compétitions confondues, il serait temps que nos joueurs regoutent aux joies de la victoire!! Chaque série à une fin, et faudrait que celle-là prenne fin rapidement, sous peine de crise.. Quand on connait les dégâts à Marseille, l'idéal serait de l'éviter. En cas de nouvelles contre-performances, les journées risqueront d'être longues pour les Olympiens et les supporters commenceront à pousser.. Pour en revenir au match, quoi de plus beau que de recevoir nos amis de Valenciennes pour faire revibrer le Vélodrome!! Mettons l'affaire de 93 de coté, et passons aux choses sérieuses pour que ce match soit une belle réussite. Que ce soit sur le terrain, et dans les tribunes. Emmené par LA révélation de la saison, Steve Savidan, cette équipe est difficile à manoeuvrer. Les hommes de Kombouaré restent sur une belle performance en terre Rhodanienne, malgré la défaite sur le fil 2-1. Malgré ça, VA n'a pas remporté la moindre victoire en déplacement et a pris 1 point sur 21 possibles!!! Quand on connait la capacité des "petites équipes" à se transcender pour ces gros matchs, va falloir rester sur ses gardes car les stats ne veulent pas toujours dire grand chose. Valenciennes compte dans ses rangs quelques joueurs d'expérience: Dufresne, Flachez, Penneteau, Paauwe... Coté Phocéen, ce match devait nous permettre d'assister à la première sous le maillot Olympien du Messie Cissé. Son retour est programmé pour le mois de décembre. Sinon Lorik Cana, l'homme du début de saison, est suspendu. Vu le travail accomplit par l'Albanais, charge à son remplaçant (probablement M'Bami, de retour de suspension) de faire aussi bien que lui voir mieux. Comble de tout ça, on n'a appris aujourd'hui que Ribéry serait forfait 1 mois pour cause pubalgie. Bon rétablissement et reviens nous en forme!! Se sera peut-être l'occasion pour Valbuena de fouler la pelouse de la citadelle du Vél'. A noter le retour de Zubar en défense centrale. Amis Marseillais, croisons les doigts pour assister à la rébellion Olympienne et recommencer à gravir les marches nous menant à la lucrative LDC. Amicalement Massilia57, Moderateur OM-Marseillais 13 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mar 14 Nov - 22:59:51 | |
| Preums Bah si on gagne, c'est lé déclic, si on perds c'est des claques Emon qui dégage aussi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mar 14 Nov - 23:12:49 | |
| Victoire de l'OM mais avec cet suspension de Cana...nos chances sont bien basse, peut etre un petit coup de main de Valbuena pour boostez ce milieu affaibli. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mar 14 Nov - 23:17:19 | |
| La question est, quel milieu aurons nous? Oruma-M'Bami-Nasri Oruma-M'Bami-Valbuena Nasri-M'Bami-Valbuena Ou alors, Zubar montera-t-il d'un cran? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mar 14 Nov - 23:38:32 | |
| Moi je pensais plus faire ça - Citation :
- --------------Carrasso------------
Bocaly - Beye - Civelli - Taiwo-- ---------------Zubar--------------- Maoulida - Nasri - Valbuena----- ----------Pagis - Niang----------- j'veux des buts :saut: ma tactique gagner avec un but d'écart
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 23:44:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mar 14 Nov - 23:42:06 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mar 14 Nov - 23:42:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mar 14 Nov - 23:44:16 | |
| lol oui Civelli à la place de César j'avais zapper | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 11:28:12 | |
| Pour moi -- Carrasso -- -- Beye -- Zubar -- Civelli -- Taiwo -- -- Oruma -- M'Bami -- -- Nasri -- Maoulida -- Niang -- -- Pagis -- J'pense pas qu'Emon titularisera Valbuena deja ... Et on vera comme d'hab', deux milieux defensifs Meme si j'en suis pas fan .... Et Pagis en pointe devant, avec Nasri à droite, Niang à gauche, et Toifilou juste derriere ... Et la defense, sans Bocaly biensur ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 11:31:35 | |
| Je me demande, si titulariser Valbuena est une bonne idée. Il revient de blessure, ne doit pas avoir le rythme ou peu malgré le fait qu'il est joué en CFA. Je pense que le prendre, et le faire rentrer en tant que joker serazit plus judicieux. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 13:38:42 | |
| Voila ma composition...
**Carasso** **Zubar*Civelli** ******Beye*****Taiwo****** **M'bami** **Nasri*Valbuena** **Maoulida**Niang** **Pagis** | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 13:47:42 | |
| -Carrasso - -Beye -Zubar -Civelli -Taiwo - -Oruma -M'Bami - -Maoulida---------Nasri - - Pagis -Niang- 4-4-2, si on veut marqué, c'est pas en mettant Pagis seul en pointe qu'on arrivera. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 15:35:15 | |
| -----------Carrasso Bocaly---Beye---Civelli---Taiwo -------------Zubar Maoulida-----Nasri----Bamogo ----------Niang---Pagis Voila pour lka compo qui je pence poura être bien, 4-1-3-2. A mon avis Valbuena à cours de compétition aura du mal à faire tout le match mais pourquoi pas le faire entré pendant le match . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 15:50:30 | |
| Ouai, mais bon Ribéry et Niang joue bien à gauche donc pourquoi ne pas éssayer . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 15:53:29 | |
| Sauf que Ribéry c'est se servir de ses 2 pieds par rapport à Bamogo Et Niang c'est un gaucher donc c'est pour ça qu'il va à gauche Mais Bamogo est un droitier donc le mettre à gauche j'le vois pas du tout | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 15:57:27 | |
| Pour Niang, je croyais qu'il était droitier . Ou alors mettre Niang à gauche et Bamogo en pointe avec Pagis . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 16:38:43 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 17:55:47 | |
| Merci bien pour ce lien, super site | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 18:41:41 | |
| laisser tomber, c'est moi qui ai la bonne compo - Citation :
- -----------Carrasso
Beye---Zubar---Civelli---Taiwo ---------M'Bami---Oruma ----------------Nasri --------Bamogo---Niang ----------------Pagis
Beye à droite à nouveau. Le retour forcé de M'Bami en milieu. Comme Ribéry est absent, çà laisse de la place pour Nasri et Oruma avec au choix un Nasri en meneur de jeu ou M'Bami derriere les 2 milieux offensifs : Nasri, Oruma. Bamogo en titulaire avec Pagis en pointe et Niang à gauche | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} Mer 15 Nov - 18:44:25 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} | |