Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}

+30
omgirldu63
valentin12
Jay
Beyette
emilie
SamirNasri
STEPH
misslorikcana
graig69
PATA
laluxo
titidamour13OM
ludom80
Toonshape
carrassobigbest
Bawai
belgo_om
niconaldo
OM 71
jorex
Disaster
Goto
paulo2a
Super Beye
Ribeyrou
Beye13
Rσck1
Kevom8901
Auxerrois
Massilia57
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 8ys8

[Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptySam 18 Nov - 3:39:26

Marseille par... Eric Chelle

Originaire de Martigues, le déplacement à Marseille ne pouvait le laisser insensible. Lui, c'est bien sûr le défenseur du VAFC Eric Chelle, qui aura tout son entourage dans les tribunes du Stade Vélodrome. Voici sa vision de Marseille.

[Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 270cw0

Marseille, c’est ma famille, mes amis, de bons moments passés là-bas. Toute ma famille est à Martigues mais j’ai beaucoup d’amis à Marseille.

J’ai été marqué par les matches dans les quartiers Nord, c’était quelque chose de particulier. Les gens vivent le football de manière différente. Ce n’est pas un simple match de foot, on dirait qu’ils jouent leur vie. Cela donne des oppositions très dures.

Le Marseillais-type, il est supporter de l’OM et râleur. Par rapport à Martigues, il n’y a pas vraiment de rivalité, c’est comme Lens et Valenciennes, il y a une ambiance sympathique. Entre ces deux villes, de toute façon, il n’y a pas photo. Martigues est une petite ville de 50000 habitants donc tout le monde va à Marseille facilement.

Le Vélodrome, j’y ai joué quand j’étais jeune. Pour la Coupe cadets régionale, on avait joué la finale au Vélodrome en lever de rideau d’un match. J’ai la chance d’avoir joué là-bas. C’était l’ancien Vélodrome, il y avait peut-être moins de monde mais c’était plus chaud.
Beaucoup de joueurs aimeraient jouer dans ce stade. Là, on a la chance de jouer un grand match et on voudra décrocher le meilleur résultat possible. De toute façon, ce n’est que du positif de jouer dans un stade comme celui-ci. A nous de montrer une bonne image du club, de la ville, à nous de montrer que les gens du Sud se trompent sur notre cas.

Les supporters des deux clubs ont beaucoup de points communs. Au Stade Vélodrome, on retrouve des gens du milieu ouvrier, qui font des efforts pour acheter leurs abonnements. Au Stade Nungesser, c’est pareil, et le stade est toujours plein, il y a aussi une grosse attente. Ce sont deux très beaux publics qui ont pas mal de choses en commun mais qui ne le voient pas…

Toute la famille Chelle sera là, ça s’est sûr ! J’ai commandé 20 places pour eux et pour mes amis. C’est un rêve qui se réalise. Le premier rêve était d’être professionnel, puis de jouer en Ligue 1. Jouer en Ligue 1 au Vélodrome, c’est effectivement un rêve. Quand on est jeune, on regarde des matches à la télé et on se dit « j’aimerais jouer dans ce stade ».

Ce que l’on veut, c’est ramener un résultat positif après trois défaites consécutives. Il faut au moins ramener un point.

Site off de VA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:35:03

Bawai a écrit:
Massilia57 a écrit:

Site off de VA

Qu'est-ce que tu faisait là [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Angel2 ? [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Mrgreen

Sinon petite interview sympathique, on dirait qu'il parlait sur un site marseillais [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Ok .

Je vais souvent sur le site officiel de nos adversaires avant de les rencontrer [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:11:04

OM - Carasso : "Peu importe la manière, on doit battre Valenciennes !"

Après 5 défaites consécutives, dont 4 en Ligue 1, l’OM doit absolument retrouver le chemin de la victoire ce week-end en accueillant Valenciennes dimanche pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1.

Selon le gardien phocéen, Cédric Carasso, peu importe la manière, l’important est de casser cette série et de renouer avec la victoire :"Le jeu est important mais il faut garder un oeil sur le plan comptable. Contre Valenciennes, si on gagne à la dernière minute sur un but de la cuisse, ce n’est pas un problème. Il faut ramener les trois points, c’est tout. Devant notre public, on doit gagner", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

FootMercato
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:13:06

Déclarations d'avant-match

De Kambouaré à JPP Retrouvez les déclarations les plus marquantes avant cet OM-VA qui se joue ce dimanche soir (21h00 sur Canal + et en direct live texte sur LePhoceen). Pour pariez sur cette rencontre capitale pour l'OM, cliquez sur ce lien.

Antoine Kambouaré (Entraîneur de Valenciennes)

"Ce match peut être pour eux un moyen d'exorciser le passé, de faire la paix. On a rencontré les supporteurs, je comprends leur frustration par rapport à tout ce qui s'est passé. Ramener quelque chose du Vélodrome rendrait un peu de fierté aux gens de Valenciennes. Mais nous, on s'occupe du terrain, c'est tout". 20Minutes

Toifilou Maoulida (attaquant de l'OM)

"En tant que Marseillais, à l'époque on en voulait à tout Valenciennes, à Glassman, car on ne comprenait pas trop ce qui se passait. Mais c’est de l’histoire ancienne. Maintenant c’est un simple match de football, il faut prendre les trois points..." LePhoceen

Pape Diouf (président de l'OM)

"Les événements de 1993 font partie de l’histoire du club et du foot français, c’est comme cela, on ne la réécrira pas, mais cela fait depuis belle lurette qu’on n’en parle plus à Marseille où ce match n’est pas considéré comme un événement en tant que tel." La Voix des Sports

Steve Savidan (attaquant de Valencienne)

"Ils étaient à la hauteur de leur ambition mais dernièrement ils ont rencontré quelques problèmes. Quand on les voit jouer à Lille, on s’aperçoit que c’est un problème de points car au niveau du jeu produit, il est très intéressant. Il y a quelques réglages à faire mais ils n’ont pas à pâlir de leur jeu." OM.net

Cédric Carrasso (gardien de but de l'OM)

"C'est une rencontre à domicile, on doit la gagner. On doit marquer, quitte à le faire à la 95e minute, de la cuisse, droite ou gauche !". La Provence

Eric Chelle (défenseur de Valenciennes)

"Les supporters des deux clubs ont beaucoup de points communs. Au Stade Vélodrome, on retrouve des gens du milieu ouvrier, qui font des efforts pour acheter leurs abonnements. Au Stade Nungesser, c’est pareil, et le stade est toujours plein, il y a aussi une grosse attente. Ce sont deux très beaux publics qui ont pas mal de choses en commun mais qui ne le voient pas…" VA-fc.com

Habib Beye (défenseur de l'OM)

"C’est une rencontre très importante pour nous car elle peut nous permettre de renouer avec la victoire." OM.Net

Sébastien Roudet (milieu de terrain de Valenciennes)

"Marseille reste sur cinq défaites consécutives toutes compétitions confondues mais nous en sommes également à trois revers d’affilée en championnat. Il faut stopper l’hémorragie, et cela passe par un bon résultat au Vélodrome." VA-fc.com

Jean Pierre Papin (ancien attaquant de Valenciennes et de l'OM)

"Ce sont deux clubs où j’ai vécu d’excellents moments et qui ont beaucoup compté pour moi. J’imagine que tout le monde va reparler de l'affaire mais je pense qu’il faut savoir oublier le passé, même si ce n’est pas simple" La Voix des Sports

LePhoceen
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptySam 18 Nov - 17:33:26

Une victoire sinon!!!! c'est la vrai crise je pense [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Dwarf
http://pata13.skyblog.com/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptySam 18 Nov - 23:24:40

Le groupe de Valenciennes

Pour le déplacement de Valenciennes au stade Vélodrome, Antoine Kombouare a communiqué un groupe de 18 joueurs :

Gardiens : Grondin, Penneteau
Défenseurs : Chelle, Rippert, Mater, Liron, Paauwe, M. Traoré
Milieux : Kharroubi, Bezzaz, Bourgeois, Doumeng, Roudet, Haddad, Saez
Attaquants : Savidan, Hassli, Dufresne.

Absents : Bratu (cheville), Flachez (convalescence), Silvestri (reprise) et Coque.

Je suis content,un pote d'enfance est dans le groupe [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Yep9
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
graig69
Débutant(e)
Débutant(e)
graig69

Lieu : la plus belle ville du monde LYON
Emploi : sur terre il y a 2 sortes d'êtres humains, les Lyonnais et ceux qui rêvent de l'être !
Loisirs : être blaser de voir toujours gagner l'OL la meilleur équipe d'europe actuellement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:24:19

L'om va encore perdre comme d'hab ! C'est triste pour les supporters qui font énormément d'efforts ...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:25:38

graig69 a écrit:
L'om va encore perdre comme d'hab ! C'est triste pour les supporters qui font énormément d'efforts ...

Source? Ta gueule de Lyonnaise ouais.

Non mais critique pas se que tu as pas encore vu nunuche. [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Yep9
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:26:41

graig69 a écrit:
L'om va encore perdre comme d'hab ...

Madame Irma ? [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Mrgreen
misslorikcana
Minot
Minot
misslorikcana

Lieu : paris

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:34:19

il faut la victoire ce soir !!!

[Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Om1 [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Om20
http://lesbogossdelom13.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:41:39

faire comme lyon gagné avec l'aide d'un défenseur adverse [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 14:49:57

[Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 061119_equipe_om_valenciennes

Mathieu Valbuena première…

Le match de ce dimanche sera peut-être une belle soirée pour Mathieu Valbuena. Après avoir connu le pire (blessure la veille de l’ouverture du championnat), l’ancien de Libourne devrait retrouver les pelouses lors de cet OM-VA.

En effet, d’après l'aveu même d'Albert Emon, Valbuena ne devrait pas commencer la partie mais certainement rentrer en cours de match. "Mathieu est resté quasiment trois mois et demi sans jouer à cause de sa blessure. Aujourd’hui, il a des intentions de jeu importantes mais l’aligner d’entrée ne serait pas lui rendre service car il pourrait très vite être brûlé. Par contre, en fin de match, quand tout le monde ressentira la fatigue, il pourra nous apporter sa fraîcheur et nous faire du bien."

Quant au principal intéressé, il se veut audacieux. "Mon but est de mettre du désordre dans l’équipe adverse. Par rapport à mon poste, je dois être décisif, apporter un plus en marquant ou donnant une passe décisive", explique-t-il dans les colonnes du quotidien La Provence.

lephoceen
https://twitter.com/Beye13
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:04:25

graig69 a écrit:
Des efforts? [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Hmm6zg2
Ne confond pas les footixs du fc lyon aux supporters de l'om...aucun rapport [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Wink2 Toujours present meme dans les mauvais moment du club [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Yep9 Alors les éfforts... parle pas si c'est pour dire n'importe quoi la tu passses pour un gros rageux c'est tout [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:03:23

L'équipe pour ce soir, selon l'equipe [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Wink2

Composition :

C.CARRASSO
H.BEYE (c.)
R.ZUBAR
T.TAIWO
R.CIVELLI
W.ORUMA
S.NASRI
M.M'BAMI
T.MAOULIDA
M.PAGIS
M.NIANG

Remplaçants :

S.HAMEL
B.CESAR
S.OLEMBE
M.VALBUENA
T.DERUDA
G.BOCALY
H.BAMOGO
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:08:59

C'est bien pour Bocaly qu'il soit sur le banc, il perdait sa confiance [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:16:46

Sa va etre beaucoup plus offensif à priorie ! Vu que d'habitude c'est deux milieux defensifs, et là, sa va etre M'Bami seul, et Oruma va etre derriere la pointe, au coté de l'allier ...

Moi j'aime bien cette equipe, bien que je suis pas fan de M'Bami [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Mrgreen
Et Toifilou titulaire, c'est bien sa, il revien, petit à petit, à son niveau !
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:20:21

Sa tombe bien que Cana soit suspendu, je suis curieu de voir ce que va faire M'Bami seul a la récupération. Il pourait être très bon [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Ok
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:23:47

J'annonce UN grand M'Bami ce soir [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:25:29

Massilia57 a écrit:
J'annonce UN grand M'Bami ce soir [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Yep9

Que sa serait beau [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:27:32

paulo2a a écrit:
Massilia57 a écrit:

Que sa serait beau [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Yep9

Comme tu l'as dis plus haut,seul à la récupération,il pourra élevr son niveau de jeu et nosu faire vibrer.

Je sais qu'avec mon annonce,beaucoup de monde va me tomber dessus s'il passe au travers,mais je prends sur moi [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Wink2
emilie
Débutant(e)
Débutant(e)
emilie

Lieu : maubeuge(nord)
Emploi : étudiente
Loisirs : foot en club supporter l om et parler de samir nasri

MessageSujet: fo pa sen faire   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:30:28

on pe avoir confiance en notre ekip
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:34:12

emilie a écrit:
on pe avoir confiance en notre ekip

Tu peux faire un effort sur l'orthographes s'il te plait [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 3003262740
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:46:42

J'espere que l'om va renouer avec la victoire ce soir! [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Om13
Enfin Zubar et Civelli aligné ensemble en defense centrale, ca fait plaisir [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Thumbsup
M'bami il va devoir faire oublier l'abscence de Cana... c'est pas gagner, il va falloir qu'il sorte un grand match!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0} - Page 3 Empty

[Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant