| [Staff] José Anigo | |
|
+35Auxerrois OM-Passion mickael7413 jafredo J.lo Pascalyon valentin12 om1979 Goto PATA le marseillais tapie_le_boss Kevom8901 STEPH jorex Miki Rσck1 Massilia57 Toonshape SamirNasri misslorikcana massilia09 OM8901 RAVA6411 carrassobigbest Bawai PascalOM Drogbawinners belgo_om allerlom8901 Jay pouet pouet Drogbou sokany Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Ven 7 Juil - 17:35:39 | |
| 3 questions à... José Anigo
Mehdi Benatia a quitté le stage d’Aix-les-Bains pour discuter avec Tours au sujet d’un prêt…Ce prêt est en phase de réalisation. Et contrairement à ce que j’ai pu lire à droite ou à gauche, il n’est pas en délicatesse avec qui que ce soit au club. Il fait partie des jeunes de l’OM qui ont un bon potentiel. On a souhaité le prêter à Tours car cela lui permettra d’avoir du temps de jeu et de revenir à l’Olympique de Marseille avec un bagage plus large et un temps de jeu enrichi par rapport à ce qu’il aurait pu avoir en restant à Marseille cette année. Ce n’est pas le cas uniquement pour lui, il y a d’autres bons jeunes, certains resteront, d’autres partiront et dans tous les cas, ils deviendront un peu plus fort et un peu plus grand grâce au temps de jeu. La Ligue 2 est un très bon tremplin pour la L1, c’est pour cela qu’on le fait.
Il y a, en effet, d’autres jeunes joueurs très talentueux qui pourraient eux aussi être prêtés ? Exactement. On peut les citer, il y a Fabrice Begeorgi, Thomas Deruda, Garry Bocaly, Mame N’Diaye… On est en phase de réflexion à savoir si ces jeunes ont besoin de temps de jeu ou pas ? Ou est-ce que l’on choisit l’option de les conserver une année de plus ? Mais le but est de le faire grandir, les faire pousser grâce au temps de jeu qui leur permettra de devenir de bons joueurs. La Ligue 2, c’est idéal pour des joueurs qui veulent s’aguerrir et franchir des paliers. Ce n’est fait que dans ce but-là et pas du tout parce que certains jeunes sont en délicatesse avec qui que ce soit dans le club. C’est, tout simplement, une option de travail.
Certains joueurs sont restés à Marseille durant ce stage à Aix-les-Bains. S’ils ne trouvent pas de club avant la fin du mercato, ils seront intégrés au sein du groupe ? C’est ce qui est prévu et ils le savent. Avec Pape Diouf, on en a reçu et on leur a expliqué qu’on avait un effectif trop large pour pouvoir travailler. La coupe Intertoto arrive très vite et le Président s’est exprimé clairement à ce sujet en disant que l’on a un match le 15 juillet et que pour le préparer, on ne peut pas le faire avec 30 ou 35 joueurs. Il y a donc certains joueurs que l’entraîneur ne souhaite pas conserver car ils ne rentrent pas dans les schémas ou dans le jeu. Aujourd’hui, on ne peut pas avoir deux joueurs confirmés au même poste, on ne peut non plus tripler les postes. Par exemple, prenons le cas de Salomon Olembe, on a déjà Taye Taiwo et Alain Cantareil. C’est le même principe pour Péguy Luyindula et Fabrice Fiorèse. Ils ont des séances de travail tous les jours à la Commanderie. Ils ont aussi, avec eux, un entraîneur diplômé et un préparateur qui leur permettent de s’entraîner, de se préparer et de ne rien manquer. Ils sont en instance de départ, on réfléchit, on étudie des propositions concernant certains d’entre eux pour qu’ils évoluent sous d’autres couleurs. Si cela ne se fait avant le 31 août, ils réintégreront le groupe. C’est clair et net, ils connaissent les règles du jeu, ce n’est pas nouveau. D’autres clubs font la même chose. Nantes, qui est reconnu comme un club sage, a lui aussi opté pour cette solution. Ils ont même embauché un entraîneur en CDD pour deux ou trois mois, le temps que les joueurs trouvent un club. Nous avons un objectif, c’est la coupe d’Europe, on a un groupe qui doit travailler et ce n’est pas possible avec plus de 25 joueurs. C’est pour cela que l’on agit de la sorte et pour aucune autre raison.
Source:om.net | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Ven 7 Juil - 21:00:16 | |
| Pas de très grosses déclasrations de la part de Anigo, faute à des questions pas très intéressantes... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 29 Juil - 22:04:18 | |
| Je deteste Anigo ces fréquentations et ces actes.
Il a frappé le médecins (l'ancien) de l'OM car il été trop proches de Fernandez. Dans l'Equipe Magazine Lankar(le medecin) declare que Anigo "Terrorise tout le monde" il a frappé Lankar qui était pourtant un ami d'enfance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 29 Juil - 22:11:47 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 29 Juil - 22:15:58 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 29 Juil - 22:20:35 | |
| Oue mais surtout, il faut que l'Om se fasse "Nettoyer" comme dit Sarko, au karcher si il le faut car il y a des vols des rackets autour des joueurs. Et dans les clubs de supporters notamment ceux du Virage sud il y a des mecs de la Mafia | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Sam 29 Juil - 22:31:00 | |
| | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 30 Juil - 11:38:52 | |
| pfffffff c'est un mec qui a besoin de pognon comme EDELIE, faut pas le croire a ce bouffon!!! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 30 Juil - 16:29:51 | |
| Un gros poison dans ce club, apres le match face a Strasbourg (2_2) il a frappé un docteur en disant qu'il montait l'equipe sur lui et quelques jours plus tard le docteur se fait virer, . | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 30 Juil - 22:05:02 | |
| - sokany a écrit:
- Oue mais surtout, il faut que l'Om se fasse "Nettoyer" comme dit Sarko, au karcher si il le faut car il y a des vols des rackets autour des joueurs. Et dans les clubs de supporters notamment ceux du Virage sud il y a des mecs de la Mafia
Je suis d'accord avec toi. Il y a quelques semaines j'ai osé parler du problème que représentait le nigo pour notre club et ça n'a pas fait plaisir à tout le monde. La suite de cette histoire Deruda, me donne raison il me semble. Anigo est Marseillais c'est certain, mais même en etant des quartiers nord, ça ne lui donne pas le droit de faire n'importe quoi. Être dirigeant à l'OM ou joueur ça se mérite, et il faut être irréprochable pour ne pas prêter le flan à nos trop nombreux détracteurs. Il faut être plus que naïf, et même abruti complet pour avoir poussé Jeannot à partir. Aimer l'OM monsieur le nigo c'est lui donner les moyens de bosser dans la tranquillité pour retrouver la place que le club mérite dans le football Européen et ce n'est pas y introduire ses amis de la mafia. Monsieur le nigo vous savez ou est la porte pour l'avoir montrée à Jeannot alors à votre tour prenez là est ne revenez pas! Une fois pour toute dégagez! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 30 Juil - 22:17:47 | |
| - sokany a écrit:
- Je deteste Anigo ces fréquentations et ces actes.
Il a frappé le médecins (l'ancien) de l'OM car il été trop proches de Fernandez. Dans l'Equipe Magazine Lankar(le medecin) declare que Anigo "Terrorise tout le monde" il a frappé Lankar qui était pourtant un ami d'enfance. J'ai lu aussi . Il fait peur et prend trop de place. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 30 Juil - 22:19:26 | |
| - massilia09 a écrit:
- sokany a écrit:
- Oue mais surtout, il faut que l'Om se fasse "Nettoyer" comme dit Sarko, au karcher si il le faut car il y a des vols des rackets autour des joueurs. Et dans les clubs de supporters notamment ceux du Virage sud il y a des mecs de la Mafia
Je suis d'accord avec toi. Il y a quelques semaines j'ai osé parler du problème que représentait le nigo pour notre club et ça n'a pas fait plaisir à tout le monde. La suite de cette histoire Deruda, me donne raison il me semble. Anigo est Marseillais c'est certain, mais même en etant des quartiers nord, ça ne lui donne pas le droit de faire n'importe quoi. Être dirigeant à l'OM ou joueur ça se mérite, et il faut être irréprochable pour ne pas prêter le flan à nos trop nombreux détracteurs. Il faut être plus que naïf, et même abruti complet pour avoir poussé Jeannot à partir. Aimer l'OM monsieur le nigo c'est lui donner les moyens de bosser dans la tranquillité pour retrouver la place que le club mérite dans le football Européen et ce n'est pas y introduire ses amis de la mafia. Monsieur le nigo vous savez ou est la porte pour l'avoir montrée à Jeannot alors à votre tour prenez là est ne revenez pas! Une fois pour toute dégagez! Plus 1. Mais on est à l'OM, c'est ça. Qui à lu le livre d'Eydelie? Mais ce n'est pas la référence, non plus, nuance. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 30 Juil - 22:24:09 | |
| Moi j'ai lu le livre de Eydelie. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 30 Juil - 22:26:02 | |
| - sokany a écrit:
- Moi j'ai lu le livre de Eydelie.
Il me reste 15 pages à lire, moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 30 Juil - 22:32:02 | |
| Comment vous pouvez lire un livre pareil on sait tous que c'est faux ce qu'il y'a dedans en plus vous lui donner du fric combien il coûte le livre ? Sinon après on revient au sujet José Anigo | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 30 Juil - 22:35:32 | |
| Moi je ne l'ai pas acheté il etait à la bibliotheque | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Dim 30 Juil - 22:37:21 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Ven 4 Aoû - 16:29:37 | |
| Anigo : "Deruda est détruit" Le 04/08/2006 à 13:30 Dans le long interview accordé à La Provence, José Anigo a également voulu donner sa version sur tous les maux dont on l’accuse : Fernandez, le docteur Lankar mais aussi son implication par rapport au jeune Thomas Deruda qu’Anigo aurait imposé. Sur ce sujet, le directeur sportif a le mérite d’être très clair. "Comment aurais-je pu l’imposer à l’OM sans que Pape ou Jean ne s’inscrivent en faux ? Dans quel film avez-vous vu ça ? Et si je l’avais imposé, aurait-il joué seulement quatre fois 20 minutes…" José est donc dégoûté qu’on lui reproche de telles choses mais il l’est aussi pour le jeune Deruda prêté finalement cette saison à Libourne : "On s’est acharné sur un garçon de 19 ans qui n’a rien demandé, […] qui veut simplement avancer dans son métier. J’ai longuement parlé avec lui et, humainement, il est détruit. Les gens ne se rendent pas compte à quel point on lui a fait du mal. C’est lamentable", conclut le directeur sportif de l’OM. Source:om365.fr Je ne savais pas exactement dans quel topic le mettre, je laisse cela à la discretion des admins, mais comme c'est Anigo qui dit ces paroles je le met ici . | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Ven 4 Aoû - 18:42:04 | |
| - Bawai a écrit:
- Anigo : "Deruda est détruit"
Le 04/08/2006 à 13:30
Dans le long interview accordé à La Provence, José Anigo a également voulu donner sa version sur tous les maux dont on l’accuse : Fernandez, le docteur Lankar mais aussi son implication par rapport au jeune Thomas Deruda qu’Anigo aurait imposé.
Sur ce sujet, le directeur sportif a le mérite d’être très clair. "Comment aurais-je pu l’imposer à l’OM sans que Pape ou Jean ne s’inscrivent en faux ? Dans quel film avez-vous vu ça ? Et si je l’avais imposé, aurait-il joué seulement quatre fois 20 minutes…"
José est donc dégoûté qu’on lui reproche de telles choses mais il l’est aussi pour le jeune Deruda prêté finalement cette saison à Libourne : "On s’est acharné sur un garçon de 19 ans qui n’a rien demandé, […] qui veut simplement avancer dans son métier. J’ai longuement parlé avec lui et, humainement, il est détruit. Les gens ne se rendent pas compte à quel point on lui a fait du mal. C’est lamentable", conclut le directeur sportif de l’OM.
Source:om365.fr
Je ne savais pas exactement dans quel topic le mettre, je laisse cela à la discretion des admins, mais comme c'est Anigo qui dit ces paroles je le met ici . Et oui, il n'a pas choisi pas sa famille et c'est vrai que le jeune Deruda est enfoncé à cause de l'appartenance de son père au milieu Marseillais. Mais Mr Anigo vous qui connaissez si bien cette famille, gardez là éloignée du club. Merci En ce qui concerne Le jeune Thomas, Si il a réellement du talent la L2 est idéale pour lui. Il aura du temps de jeu ensuite à lui de convaincre son père de rester à l'écart du club. Vous êtes certains qu'ils n'ont pas besoin d'un directeur sportif à Libourne, parce qu'à la lecture de ton article nous on en a un qui est bien Serein, mais qui ne manque pas d'aplomb! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Ven 4 Aoû - 18:46:28 | |
| Le truc c'est que selon moi Anigo a de la difficulté à faire le trait entre sa vie personnel et sa vie professionnel, en gardant le même entourage, soit la famille Deruda. Mais ça n'enlève rien au jeune joueur qu'est Thomas D. . | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Jeu 10 Aoû - 13:19:42 | |
| josé c un pur marseillais !!!!
il a l'om dans l'ame | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Jeu 10 Aoû - 14:23:06 | |
| :rire: :rire: :mdr: | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo Jeu 10 Aoû - 15:00:37 | |
| il faisait parti de l'équipe des minots qui ont remonté le club en L1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] José Anigo | |
| |
|
| |
| [Staff] José Anigo | |
|