| [Arbitrage français] polémique sur polémique | |
|
+50m-13 coco_nuts Koné le feu-follet Drogbasyl™ Shevchenko sab omfan-foot sunrize7 BYRON Nasri 24 jeff04 Olimas kevin99912 Ferveur-psg nasrilOver ilan-om13 Drogba76 x-om-38-x omzebest13 Sonnygoal Paquito Beyette Miki .iRf tapie_le_boss Nico14 RoBiN_68 alexisom clo-clo Likiliki10 SamirNasri zens Samir_Nasri44 Montie chuck_norris_om STEPH belgo_om Bawai paulo2a Drogbou Kevom8901 titidamour13OM jorex Rσck1 Beye13 Toonshape ludom80 Massilia57 Super Beye Auxerrois 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Sam 19 Avr - 23:21:57 | |
| Les Strasbourgeois très remontés après l'arbitrage suite au match face à Lyon | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Sam 19 Avr - 23:37:47 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Les Strasbourgeois très remontés après l'arbitrage suite au match face à Lyon
Ce qu'il est completement débile d'ailleurs Le tacle sur Benzema meritait rouge et la ya rien eu Et le deux jaune qui font rouge sont largement merité | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Sam 19 Avr - 23:41:19 | |
| Ils lui reprochent quoi au juste à l'arbitre? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Sam 19 Avr - 23:43:39 | |
| - Beyette a écrit:
- Ils lui reprochent quoi au juste à l'arbitre?
le premier carton jaune du strasbourgeois Bon aprés ya rien a dire sur ce match | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Sam 19 Avr - 23:57:16 | |
| Surtout au vue des images, y a vraiment de débat.
Enfin, le président de Strasbourg, ca lui permettra de faire sa pub, personne sait qui c'est. | |
|
| |
sab Débutant(e)
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 12:06:46 | |
| - Olimas a écrit:
- Beyette a écrit:
- Ils lui reprochent quoi au juste à l'arbitre?
le premier carton jaune du strasbourgeois
Bon aprés ya rien a dire sur ce match Mouloungui ? première faute ! un carton. Rodrigo ? première faute ! un carton. Mouloungui se fait balancer du bras par Cris, pris de vitesse alors que Mouloungui filait au but et... rien ! Ce même Mouloungui fait ensuite une seconde faute sur Grosso. Certes la faute est réelle. Certes il met une semelle. Il n'empêche que ce n'était que sa deuxième faute du match et que cette faute n'était pas vraiment méchante. D'ailleurs Grosso n'avait rien. Il a simulé la blessure en restant au sol et en criant de douleur.. Dans un premier temps l'arbitre ne semblait même pas vouloir mettre le jaune. Ce n'est que lorsque le banc lyonnais s'est jeté sur lui que monsieur Enjimi a sorti la biscotte et expulser Mouloungui. C'est inadmissible ! tout simplement inadmissible ! Et l'arbitre qui convoque les présidents avant le coup d'envoi pour leur demander de ne pas hurler à la mort si une décision devait être contestable. L'arbitre qui a tenté de se rattraper de toutes ses conneries et qui a offert des coups francs inexistants au Racing. Lamentable. Que de simulation côté Lyonnais. Je continue, où j'en reste là. | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
sab Débutant(e)
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 12:39:13 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 12:48:36 | |
| Gros +1 Steph L'arbitrage ne fait rien pour être bon... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 12:56:24 | |
| Vous êtez vraiment de mauvaise fois | |
|
| |
sab Débutant(e)
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 13:06:18 | |
| - Olimas a écrit:
- Vous êtez vraiment de mauvaise fois
Je pense que dans le cas où ça aurait été Marseille toi ou d'autre Lyonnais auraient réagis de la même façon. Et moi au d'autre supporters de Marseille aurait réagis comme toi. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 13:10:24 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 13:28:46 | |
| Tu cite aulas qui fait sa Com habituelles Dis donc je t'ai pas vu dire quelque chose sur les Declaration de Furlans | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 13:57:03 | |
| Ben justement il n'y a rien à dire.... | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 22:47:37 | |
| OM - Lille le 20/04/08, merci Chapron. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 22:48:43 | |
| Tu lui reproche quoi exactement ?
Pas de penalty ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 22:49:19 | |
| Pression de Puel réussit, bravo Tony ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 22:50:19 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Tu lui reproche quoi exactement ?
Pas de penalty ? Si t'as vu le match tu le sais. Heureusement qu'il y' a eu des bonnes nouvelles sur les autres scores. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 22:50:33 | |
| J'ai pas vu de penalty imaginaire cette fois ci ,j'ai rien remarque, juste au début du match comme j'ai dis sur le forum, je pense plutôt que l'om à rate son match coté motivation, les coupable c'est les joueur pas l'arbitre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 22:51:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pression de Puel réussit, bravo Tony !
Exact j'avais oublié, après Dréossi - Puel. Sa aussi faudrait que la ligue le sanctionne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique Dim 20 Avr - 22:52:05 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- J'ai pas vu de penalty imaginaire cette fois ci ,j'ai rien remarque, juste au début du match comme j'ai dis sur le forum, je pense plutôt que l'om à rate son match coté motivation, les coupable c'est les joueur pas l'arbitre
Si tu le dis, les 2 peuvent aussi être responsable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arbitrage français] polémique sur polémique | |
| |
|
| |
| [Arbitrage français] polémique sur polémique | |
|