| Quel est VOTRE idole phocéen?? | |
|
+40marseille72 omzebest13 OM-F4N Nico14 Droit-Au-But Montie omfan-foot belvedere Racolar BRIAN lolobatlles PATA tapie_le_boss Jack_4quarts om1979 Super Beye MdCarrasso Barnouin cana26 Goto jorex carrassobigbest Ribeyrou belgo_om Kevom8901 Drogbou sokany Steward-Caro Jay Auxerrois magic waddle titidamour13OM freya_dark_chii Toonshape foot_man_01 ludom80 paulo2a Rσck1 Beye13 Bawai 44 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 10 Nov - 17:11:22 | |
| Moi c'est Didier Drogba, le seul aillant porté le maillot Marseillais depuis que je les suportes avec Barthez, mais je penche pour Didier Drogba lalalalalala . | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Mer 13 Déc - 16:41:57 | |
| Drogba et Cana !!! Drogba pour son excellente saison à l'Om et tous els buts qu'il a marqué Cana pour l'amour du maillot, lui il le mouille le maillot et se défonce pour l'équipe puis il est très régulier | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Mer 13 Déc - 16:48:42 | |
| je vote Drogba, parce que meme s'il est resté qu'1 annee a l'OM, c'est le seul joueur qui m'a marque pour le moment. (en attendant peut etre ribery voire cisse s'ils restent encore 1 ou 2 ans de plus ) | |
|
| |
MdCarrasso Débutant(e)
Inscription : 12/07/2006 Lieu : Marseille Emploi : lycéene Loisirs : un peu tous Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Mer 27 Déc - 23:55:07 | |
| CARRASSO mdr non ds les anciens je sais plus comment il s'appel mais c'est sur il est pas sur la liste | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 10:13:26 | |
| j'ai voter Autres : Abdou Meité | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 11:21:15 | |
| Moi y'en a 4 qui se partage mes faveurs:Laurent Blanc le président, un mec pro jamais d'embrouille, il fesait des petits pont dans sa surface de réparation, il etait le maitre d'une defense de fer, il serait resté lors de la saison 99/2000 sa aurait été autre chose, merci Courbis Fabrizzio Ravanelli penna bianca, un mec fou, génial, un artiste j'ai aimer ce mec parce qu'il fesait son show a chaque match, dommage qu"il soit partit par la petite porte, pareil lors de la saison 99/2000. Basile Boli bon lui c'était un malade, un homme qui pouvait jouer n'importe quel OM-psg ou psg-OM. Je le met aussi dans mes idole parce que c'est lui qui la mise au fond a Munich. Tony Cascarino, pourquoi l'OM est en ligue 1 ? bah parce Tony est passé par là, rien que les saisons 94/95 et 95/96 il a marqué en 96 matches 70 buts, c'était The goal machine, merci à lui grand respect pour ce mec, dommage qu'en ligue 1 il a eu autant de mal! | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 15:54:55 | |
| difficile de départager tous ces joueurs d'exception j'ai voté Boli parce qu'il marque le but le plus important de l'histoire du football français cela dit quand on voit le total de buts marqués par Papin sur plusieurs saisons, on est forcé de reconnaître qu'il a joué un rôle prépondérant dans le succès du club Drogba aurait pu marcher sur ses traces, mais il a préféré aller se gaver d'argent à Chelsea, conseillé par l'agent sans scrupule qui gangrène toujours le club: Pape Diouf il a promis de revenir, mais j'y crois de moins en moins; il ne pourra donc probablement jamais prétendre à faire partie des légendes de l'OM contrairement à d'immenses joueurs venus d'Outre-Manche: Chris "Magic" Waddle et Tony Cascarino :heureux:, l'éternel buteur qui nous a sauvé de l'enfer de la D2 (c'est vraiment injuste qu'il ait été oublié dans ce sondage ) Pour Laurent Blanc, j'ai un sentiment mitigé, mais pas à cause de ses performances sur le terrain qui ont toujours été impeccables voire flamboyantes, à de rares exceptions près (finale uefa 1999) c plutôt ses récentes déclarations sur Barthez qui ne vaudrait pas mieux que coupet (!), ou l'OM qui ne serait pas un club où on peut travailler sereinement...il ferait mieux de se taire, ça le fait baisser dans l'estime de beaucoup de monde d'une manière générale, tous les joueurs arrivés après 1996 au club auront du mal à rester dans l'histoire car ils n'ont rien gagné, aussi géniaux qu'ils soient (Gravelaine, Ravanelli, Pires, Gallas, Dugarry, Bakayoko, Belmadi, Van Buyten, Meriem, Batlles, ...) pour défendre Bakayoko, trop souvent mal-aimé et incompris, je dirais qu'il a marqué pas mal de buts importants quand le club allait pas bien merci Baka je me rappelle entre autres d'un doublé marqué dans les dernières minutes d'un match très dur disputé au début des années 2000 un certain OM-Nantes (2-0)...tiens tiens | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 16:52:30 | |
| Il a marqué le second but a sedan pour sauver l OM lors de la derniere journée, et le but contre le psg chéé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 17:02:58 | |
| - om1979 a écrit:
- Il a marqué le second but a sedan pour sauver l OM lors de la derniere journée, et le but contre le psg chéé
C'etait pas Jerome Leroy, d'un plat du pied droit? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 17:31:08 | |
| Moi j'ai toujours aimé Baka | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 17:37:28 | |
| Commence par aimer l'OM. | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 17:55:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- om1979 a écrit:
- Il a marqué le second but a sedan pour sauver l OM lors de la derniere journée, et le but contre le psg chéé
C'etait pas Jerome Leroy, d'un plat du pied droit? Ou le premier je sais plus, Leroy c'était pas le premier ? tu me met le doute la | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 18:06:34 | |
| Détrompes toi c'était mes premières années de supporters, 1998,1999,2000 supporter Marseillais. Après j'ai déraille en supportant Lorient et l'AJA depuis 2000. | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 18:07:59 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Détrompes toi c'était mes premières années de supporters, 1998,1999,2000 supporter Marseillais.
Après j'ai déraille en supportant Lorient et l'AJA depuis 2000. Ok mais qui es le second buteur alors ? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 18:16:33 | |
| Sedan 2-2 OM BUTEURS
M.VERSCHUERE (34e) J.LEROY (44e) I.BAKAYOKO (70e) L.HUARD (89e)
Ouf jai eu raison | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 19:11:08 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Détrompes toi c'était mes premières années de supporters, 1998,1999,2000 supporter Marseillais.
Après j'ai déraille en supportant Lorient et l'AJA depuis 2000. Ok, donc tu es aussi pour Lorient ?! ^^ | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 19:13:25 | |
| - Bawai a écrit:
- Auxerrois a écrit:
Après j'ai déraille en supportant Lorient et l'AJA depuis 2000. Ok, donc tu es aussi pour Lorient ?! ^^ Non mais a tes souhaits quand même! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 19:15:29 | |
| Tu peux me l'expliquer, celle-là ? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 19:27:24 | |
| - Bawai a écrit:
- Tu peux me l'expliquer, celle-là ?
Non trop long, c'est mon délire a moi!! | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Fév - 23:59:06 | |
| - om1979 a écrit:
- Bawai a écrit:
- Tu peux me l'expliquer, celle-là ?
Non trop long, c'est mon délire a moi!! lol on a une revanche à prendre sur les merlus pour revenir à Baka, jme rappelle bien du but qu'il marque pendant la dernière journée de championnat 99/00 à l'époque les nancéens accueillaient Auxerre pendant qu'on se rendait à Sedan avec 2 pts d'avance sur eux, premiers relégables résultats: Sedan-OM: 2-2 Nancy-Auxerre 2-0 et on se maintient à la différence de but par rapport à Nancy (d'un but je crois) heureusement que Tony Cascarino a eu la clémence de ne marquer que deux fois pour les lorrains sacré Tony ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 16 Fév - 0:19:41 | |
| Pour moi mon idole c'est... Josip Skoblar le mec qui marque plus qu'il joue...c'est exeptionell et trés rare d'avoir un joueur qui marque 44 buts en une saison je crois le seul en europe... Mais aussi Drogba & Wadlle... Mais y en a plein d'autre comme comme boli,Magnusson,Djorkaeff,Giresse | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 16 Fév - 10:54:21 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Pour moi mon idole c'est...
Josip Skoblar le mec qui marque plus qu'il joue...c'est exeptionell et trés rare d'avoir un joueur qui marque 44 buts en une saison je crois le seul en europe...
Mais aussi Drogba & Wadlle... Mais y en a plein d'autre comme comme boli,Magnusson,Djorkaeff,Giresse t'as 13 ans et ton idole c Skoblar ?! c marrant la plupart des joueurs que tu cites tu les as jamais vu jouer en direct mais c vrai qu'il y a plein de joueurs de ouf qui tombent dans l'oubli l'oeuvre du temps qui passe finalement les seuls qui pourraient vraiment dire qui est LE joueur majeur de toute l'histoire du club, c des fans de 80-90 ans qui ont connu toutes les épopées olympiennes et encore faudrait qu'ils aient une très très bonne mémoire c pas très important de toute façon ce qui compte c'est l'avenir doré du club, avec des titres comme s'il en pleuvait j'espère que mon sosie canadien sera à la hauteur | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| |
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 16 Fév - 14:45:46 | |
| c'était en quelle année OM-Forbach ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 16 Fév - 15:34:19 | |
| - om1979 a écrit:
En même temps, on peut retourner la question ! Aurait-on été en concurrence pour le maintien si Baka n'avait pas vendangé toute la saison ??? Médite là dessus et vient en reparler ensuite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? | |
| |
|
| |
| Quel est VOTRE idole phocéen?? | |
|