| Quel est VOTRE idole phocéen?? | |
|
+40marseille72 omzebest13 OM-F4N Nico14 Droit-Au-But Montie omfan-foot belvedere Racolar BRIAN lolobatlles PATA tapie_le_boss Jack_4quarts om1979 Super Beye MdCarrasso Barnouin cana26 Goto jorex carrassobigbest Ribeyrou belgo_om Kevom8901 Drogbou sokany Steward-Caro Jay Auxerrois magic waddle titidamour13OM freya_dark_chii Toonshape foot_man_01 ludom80 paulo2a Rσck1 Beye13 Bawai 44 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Mer 27 Sep - 17:44:25 | |
| - magic waddle a écrit:
oui c'etait contre paris si mes souvenir sont exact Oui, contre Paris au Parc, apres son 2nd but personnel sur CF. | |
|
| |
Steward-Caro Débutant(e)
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Charleroi Emploi : Steward (Football) Loisirs : foot,Moto,musique,internet,... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Mer 27 Sep - 18:10:49 | |
| en joueur actuel pour moi c'est Ribéry tres bon joueur | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 6:56:48 | |
| Didier Drogba reste et Restera le meilleur joueurs de l'apres 1993 a l'OM ! Lui il mouillait le maillot a chaque match, et il ne voulait pas partir de l'OM mais bon RLD et Bouchet l'ont pousser vers Chelsea pour se faire du fric. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 16:27:41 | |
| A part Drogba je ne voit pas qui d'autre car ce n'est pas ma gérération y'a que Didier qui ma marquer (a vie j'pense ) donc voila | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 18:14:08 | |
| Drogba sans hésitation, j'ai beaucoup aimé Ravanelli aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 18:18:18 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 18:20:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 18:29:19 | |
| j'veux pas dire mais y'a mieux comme idole Drogba d'accord il à marqué l'OM mais de là à dire que c'est une idole | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 18:33:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- j'veux pas dire mais y'a mieux comme idole
Drogba d'accord il à marqué l'OM mais de là à dire que c'est une idole Je suis desolé de te dire ça mais c'est une idole pour beaucoup de gens.... Et pour moi je le trouve exellent car c'est ma génération, mais moi je prefere largement des joueurs comme Abedi Pelé (pour lequel j'ai voté) et Waddle. Mais drogba etant plus ma génération j'ai preferée dire Didier Drogba. | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 18:35:20 | |
| | |
|
| |
Steward-Caro Débutant(e)
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Charleroi Emploi : Steward (Football) Loisirs : foot,Moto,musique,internet,... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 18:49:16 | |
| Ouais, j'avais oublier, Waddle j'aimais bien aussi | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 19:52:02 | |
| @ Beye13ça c'est ton point de vu mais pour moi il a marquer l'OM ainsi que beaucoup de Marseillais donc voila c'est dingue en une saison ce qu'il a pu faire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 20:11:30 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 20:31:07 | |
| A tu compare Drogba a Barthez ? Franchement il a été et restera l'icone marseillais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 20:56:33 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 20:58:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 21:01:04 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 21:20:31 | |
| Je viens de comprendre en faite. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 22:00:44 | |
| - Rock1 a écrit:
- Certains ont apportés, et ne sont pas forcement cités. Franscescoli; Boksic, et j'en passe.
En même temps, nous n'avons pas 20 000 choix pour le sondage, sinon il explose ! Sinon, pour Canto, je l'ai adoré, en même temps, il n'a pas beaucoup apporté à l'OM, c'est plutôt en Angleterre qu'il était adulé . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 22:01:50 | |
| Je le sais bien, je ne faisais que preciser. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 29 Sep - 22:04:38 | |
| Chris Waddle ! No Comment Respect | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 10 Nov - 9:28:45 | |
| moi mes idoles c'est didier Droba et Rava | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 10 Nov - 13:09:09 | |
| Francescoli et waddle meme si j'ai pas pu les voir jouer mais celui qui m'a fait rever c'était ravanelli !!!! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 10 Nov - 16:08:32 | |
| Celui qui m'a fait le plus vibrer c'est Didier DROGBA LALLALALALALALLLALA une seule année à l'OM mais quelle intensité et quel partage avec le public Didier reviens ... Je ai peu connu les Papins et Waddle de l'époque mais eux aussi sont de véritables icones... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? | |
| |
|
| |
| Quel est VOTRE idole phocéen?? | |
|