| [Le 11 D'or] Votre Compo | |
|
+5Kevom8901 Massilia57 paulo2a Bawai Ribeyrou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: [Le 11 D'or] Votre Compo Sam 28 Oct - 23:20:45 | |
| Mettez Votre Composition (11 joueurs) Type des Joueur En activité...Alor me sorté pas Marradona je vous prie ! Non plus serieusement ! Choisissai,Poster,Argumentez !
Voici l'equipe type general ! - -
Buffon (3) Zambrotta (3) Cannavaro (4) Terry (2) A.Cole (2) Gerrard (2) Lampard (3) Kaka (2) Ronaldinho (2) Henry(3) Drogba (3) * *
----- Cech (1) Nesta (1) Marquez (1) Sergio Garcia (1) Ballack (1) Deco (1) Duff (1) Messi (1) Tiago (1) Toni (1) Crespo (1)
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 1:20:42, édité 5 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Sam 28 Oct - 23:46:17 | |
| Je ne te conseille pas de dire dans tout tes posts que tu n'as rien à faire, car ça nous donne le sentiment de bâclage . | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Sam 28 Oct - 23:48:48 | |
| Ok mais personne pour me repondre si je continue ce topic ou pas ??? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Sam 28 Oct - 23:54:22 | |
| Continue le topic,je change juste le titre | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 0:13:21 | |
| Ma Dream Team
-Cech-
-Zambrotta-Thuram-Terry-A.Cole-
-Gerrard-Ballack-
-Lampard---------Duff-
-Drogba-Henry- Cech est le meilleur goal du monde malgré que Bouffon n'était pas loin. Zambrotta et A.Cole car se sont les meilleurs defenseurs latéraux du monde. Thuram car c'est un vrai rock et si le Barça devrait le faire joué plus souvent, il explosera comme a son habitude. Terry car ce gar pour ma part est le meilleur defenseur du monde, il lache rien physiquement, toujours dans les bons coups niveau corner... bref un guerrier. Gerrard et Lampard forment la meilleur paire du monde niveau milieu et surtout leurs frappes de pret ou de loin font tres mal. Ballack parfait relayeur avec Lampard a Chelsea et a une bonne ame que j'aime bien au sein du club. Duff car ses centres et sa rapidité font tres mouche, dommages qu'il est quitté Chelsea. Henry, tout simplement le meilleur attaquant du monde... vitesse,technique,frappe de balle magique. Drogba car c'est mon joueurs préféré mais a une vison de but superbe, tres physique bref j'adore son style de jeu et mérite d'etre dans ma team.
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 1:09:03, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 0:40:01 | |
| - 11 d'Or -
-- Buffon -- -- Ramos -- Cannavaro -- Terry -- Cole -- -- Gerrard -- -- Lampard -- Pirlo -- Kaka' -- -- Drogba -- Henry --
Voila l'equipe pour moi. Buffon dans les cages, le meilleur au monde, irréprochable, le best. Ramos, le choix le plus bizarre, mais qui en réfléchissant bien, n'est pas si bizarre : il est jeune, rapide, et tres habile de son pied. A. Cole c'est comme Ramos, mais en plus vieu Mdr. Et Cannavaro - Terry en duo axial.
Gerrard en milieu defensif. Ses passes et frappes de loin peuvent aider. Lampard et Kaka sur les cotés droit et gauche. Deux styles différent mais tellement éfficace ... Et au centre Pirlo. La classe. Il a une qualité de passe qui peut faire tourner un match en sa faveur ...
Et le tendem de devant. Avec Drogba, qui melange puissance et technique et Henry qui melange vitesse et précision, et qui à eux deux font des ravages ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 0:42:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
-Cech-
-Zambrotta-Thuram-Terry-A.Cole-
-Gerrard-Ballack-
-Lampard---------Duff-
-Drogba-Henry- Ca serait bien d'argumenter je pense | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 0:49:46 | |
| Je sais pas, c'est pas demandé. Je prepare sa. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 0:59:53 | |
| Mon Z'onze D'or ! **Henry---*---Drogba** *Ronaldinho---- *Kaka* ----Lampard* ***Gerrard***
***A.Cole---------------------------------------------Zambrotta***
*Nesta*Cannavaro*
**Buffon**
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Remplacants: Casillas Gallas Vieira Messi Eto'o Robinho
Explications:Buffon: Parcequ'il y a pas meilleure au monde...A.Cole: Pareille que BuffonZambrotta: Idem pour les deux precedentsGerrard: franchement c'est le joueur que je reve d'etre franchement c'est quoi c'est frappe de loin la Ce joueur c'est vraiment un exemple !Ronaldinho: Parceque c'est el meior jogador del mundo avec T.T !Kaka: Tres Technique,Bresilien,Les frappes de loin aussi sa il conné !Lampard: Je sais pas quoi dire trop fort ce gars franchement !T.Henry: Bé meilleure attaquant francais,Meilleure Attaquant EUROPEEN,Meilleure Attaquant Terrien... lol Je pense meilleure joueur au monde avec Ronaldinho,Franchement je suis degouté qu'il est un peu vieu (29 ans) Drogba: Just parceque en ce moment c'est le meilleure et que c'est un joueur tres Puissant,Tres Rapide et tres Buteur ! Et avec Henry sa pourrai claqué ! Donc Chelsea ou arsenal je vous laisse l'affaire...Non mais franchement la premier club qui aura equipe semblable je respecte !Mais Pour L'instant Peace & Love ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 1:01:54 | |
| Je vous comprend vraiment pas faut pas abuser... Ronnie on l'oublie pas ... C'est comme si tu oublié zizou y a un an | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 1:03:58 | |
| For me -------------------------------------Buffon------------------------------------- -----Zambrotta-----Cannavaro----------Marquez--------------Sorin------- ---------------------------Deco------------------------------------------------ ---------------------------------------Tiago------------------------------------ --------------------Messi-------------------------------------------------------- ----------------------------------------Ronaldinho----------------------------- ---------------------------Toni------------------------------------------------- -----------------------------------Crespo-------------------------------------- Equipe 100% latine pour favoriser le jeu au sol, a une touche de balle avec montées des lateraux: bref, la classe !!!! Pas mal de joueurs du barça j'avou mais bon pour moi c'est les meilleurs actuels a leur poste !!! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 1:06:00 | |
| Pour moi Sorin n'est pas dans les joueurs de l'année, quand même. À moins que tu ne visais pas cette année... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 1:08:11 | |
| beh comme lateral gauche...si demi finaliste avec villareal capitaine de l'albiceleste ... | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 1:09:56 | |
| Capitaine Argentin, oui, reste que l'Argentine n'a pas fait le parcours du siècle non plus. Mais je comprend pour les perfs avec Villareal. Après Deco en milieu def c'est pas très costaud, hein ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: A Dim 29 Oct - 1:10:51 | |
| - Toonshape a écrit:
- For me
-------------------------------------Buffon-------------------------------------
-----Zambrotta-----Cannavaro----------Marquez--------------Sorin-------
---------------------------Deco------------------------------------------------ ---------------------------------------Tiago------------------------------------
--------------------Messi-------------------------------------------------------- ----------------------------------------Ronaldinho-----------------------------
---------------------------Toni------------------------------------------------- -----------------------------------Crespo--------------------------------------
Equipe 100% latine pour favoriser le jeu au sol, a une touche de balle avec montées des lateraux: bref, la classe !!!!
Pas mal de joueurs du barça j'avou mais bon pour moi c'est les meilleurs actuels a leur poste !!! Franchement avec tout ce que j'ai mis en gras ! T'est Vraiment a coté parceque Je comprend que tu mette une equipe latine mais faut pas abuser avec marquez,sorin et tiago... Ya bien Meilleure surtout pour Sorin ou il y a Roberto Carlos, Pour Tiago Y a bien Emerson,Maniche,Gattuso,Pirlo méme ! Et enfin Pour Crespo il se fait vieu meme si il est performent mais y a meilleure : Robinho,Ronaldo,C.Ronaldo,Raul,Adriano,Tevez. Mais Bon c'est Ton avis et je le respecte ! Peut etre que toi ta eu la bonne idée de faire une bonne equipe c'est pas la feuille de match mais le terrain | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 1:11:52 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 1:15:43 | |
| - Ribeyrou a écrit:
Franchement avec tout ce que j'ai mis en gras ! T'est Vraiment a coté parceque Je comprend que tu mette une equipe latine mais faut pas abuser avec marquez,sorin et tiago... Ya bien Meilleure surtout pour Sorin ou il y a Roberto Carlos, Pour Tiago Y a bien Emerson,Maniche,Gattuso,Pirlo méme ! Et enfin Pour Crespo il se fait vieu meme si il est performent mais y a meilleure : Robinho,Ronaldo,C.Ronaldo,Raul,Adriano,Tevez. Mais Bon c'est Ton avis et je le respecte ! Peut etre que toi ta eu la bonne idée de faire une bonne equipe c'est pas la feuille de match mais le terrain roberto carlos y vaut plus un clou , tiago est bien meilleur que tous ceux que tu m'a cité Crespo suffit de voir ses stats !!! et arrete de me sortir ronaldo ou tevez la seule vraie hesitation que j'ai eu c'etait avec pirlo ...qui c'est vrai est tres fort mais bon 2recup relanceur et 2milieux offensifs c'est ma tactique !! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 1:30:14 | |
| Roberto Carlos ! Ma meilleure compo de l'année : ***************Buffon**************** Zambrotta**Cannavaro**Materazzi**Heinze ***********Gattuso**Vieira************* Ribéry***************************Messi **************Ronnie***************** ***************Toni****************** | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 1:42:01 | |
| Tres belle équipe mais t'as oublié un defenseur central je crois , a moins qu'il y est une tache sur mon ecran | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 1:44:33 | |
| Matrix ? Honnêtement, pour moi il le méritait, le meilleur palmarès de l'année et un parcours décisif en Coupe de Monde . | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 14:03:01 | |
| Ma drem team
--------------------Buffon--------------------
Ramos--------Nesta----Terry--------A.Cole
-------------------Gerrard-------------------
Ribery-------------Ronnie---------------Kàkà
--------------Drogba--------Henry----------
Remplacents: Cech Thuram Lampard Gatusso Messi Eto'o | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 14:29:37 | |
| Tu devrais remplacé Kaka' par Ribéry. Belle composition. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo Dim 29 Oct - 19:01:24 | |
| __________________________Buffon_____________________________
____Zambrotta_______Thuram__________Terry______A.Cole_________
_________________Vieira____________Pirlo________________________
_______Ribéry_______________________________Kàkà______________
___________________Drogba______Eto'o__________________________
J'argumenterai apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le 11 D'or] Votre Compo | |
| |