| [Player Of The Year] Votre Vainqueur! | |
|
+4Beye13 paulo2a Kevom8901 Massilia57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Mar 17 Avr - 1:30:47 | |
| Player of the Year : Drogba et Ronaldo nominés
Le très attendu titre de Player of the Year de la PFA l'association des joueurs professionnels anglais, a révélé ce jour la liste des nominés.
Et c'est sans surprise que Didier Drogba et Cristiano Ronaldo (nominé chez les jeunes aussi) sont les principaux nominés et que chacun s'accorde à dire que le titre ne devrait pas échapper à l'un des deux meilleurs joueurs de la Premier League cette saison. Les clubs du Top 4 se font la part belle de ces nominations et Manchester Utd place même trois de ses joueurs. Les résultats seront connus ce dimanche à l'occasion d'une cérémonie organisée pour l'occasion.
Les nominés au titre de "Player of the Year "
Didier Drogba (Chelsea) Cristiano Ronaldo (Man Utd) Wayne Rooney (Man Utd) Paul Scholes (Man Utd) Cesc Fabregas (Arsenal) Steven Gerrard (Liverpool).
Les nominés au titre de "Young Player of the Year"
Kevin Doyle (Reading) Aaron Lennon (Tottenham) Cesc Fabregas (Arsenal) Micah Richards (Man City) Cristiano Ronaldo (Man Utd)
Votez,argumentez pour les 2 Nominations | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Mar 17 Avr - 2:11:00 | |
| Non non pas parce que c'est mon joueur préféré et que je supporte Chelsea mais faut voir un peu la vérité en face même si C.Ronaldo est vraiment pas loin de chez pas loin, mais pour moi c'est Didier Drogba, il réalise l'une des ses meilleurs saison de sa carrière, il a du lutté face à des Shevchenko-Robben-Kalou etc... Alors que les journalistes l'envoyait déja ailleurs, hués par beaucoup de spectateurs adverses, pointés par certains fans de Chelsea, il a su réagir en montrant son physique, son jeu de tête ainsi que son sens du but au grand jour, Mourinho à réussi son plus beau pari de lui avoir laissé encore de la confiance, maintenant il rend la monnaie de la pièce avec une Carling Cup dont il se l'ai offert avec un jolie doublé, encore en course dans les autres tableau, plus de 8-10 buts en Champions League, meilleur buteur avec 18 buts en championnat, 30 buts depuis le début de saison, sa mérite un grand coup de chapeau et je m'incline car dans se genre de championnat plus que difficile, faut savoir se montrer très réguliers et même si à certains moments il marquait pas, il était dans le collectif de Chelsea avec quelques passes décisives, je vote donc Didier Drogba.
Le jeune meilleure joueur pour moi sera évidement C.Ronaldo si Drogba est élu meilleur joueur du championnat, s'être imposé avec 5-7 milieux côté Manchester United avec un excellent âge surtout que Ferguson ne doit pas être si admiratif de ce genre de joueur rapide, lucide, technique et pourtant l'avoir lancé avec un très jeune âge, c'est plus que bien réussi, on le voit partout, 16 buts en P-L, en Ligue des Champions je ne sais pas par contre, mais on peut compter aussi de nombreuses passes décisives à ses compères Rooney-Smith etc...Bref ce joueur sera logiquement le meilleur jeune joueur du championnat et surement du monde à l'heure qu'il est.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 3:02:33, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Mar 17 Avr - 2:57:29 | |
| Que c'est dur, très dur. Tous ces joueurs sont très bons ...
Je serais tenter de dire que C. Ronaldo sera élu, mais, il est aussi nominé pour le titre du meilleur jeune. Cela prouve déjà son niveau, capable d'être dans deux catégorie, et pouvoir gagné les deux ... énorme.
Mais on voit que Fabregas y est aussi, dans les deux catégories. Mais à la différence d'un C. Ronaldo, l'Espagnol réalise avec Arsenal, une saison blanche, et ceci devrait y jouer dans le vote final ... C'est pour cela qu'on lui conseil de signer dans un club plus prestigieux, dans son pays natal, plus précisément, au Real Madrid, mais bon, ceci n'est qu'un conseil ...
Alors, pour moi, le " Player of the Year " est Didier Drogba. Il est tout bonnement impressionnant. Il a fait mentir plus d'un journaliste, et remballer quelques supporteurs Londoniens. Les journaux le renvoyaient à l'OM, pour notre grand bonheur, mais Chelsea, c'est son club, et il le prouve. Quelle saison qu'il nous fait là DD, et qui n'est pas fini. Moi, je suis surpris, je savais ce qu'il valait, mais à ce point ... Chapeau Monsieur, qui peut réussir avec Chelsea, le quadruplé cette année. Et sur son plan personnel, réalisé un triplé. Apres le Ballon d'Or Africain, et la possibilitée d'être meilleur buteur du championnat.
Il y a aussi Gerrard qui est extrêmement bien placé. Rien qu'avec l'année qu'il a fait, on peut lui dressé une statut à Liverpool, si ce n'est déjà fait ... Mais même, je garde le même vote, Didier Drogba.
Ensuite, vient les jeunes. Alors là, c'est plus dur que cela en a l'air. Ceux qui ne connaissent pas du tout la Premiere League, et les jeunes Anglais qu'il y a, voteront C. Ronaldo, sans savoir. Je le dis direct, je vais voté, pour le " Young Player of the Year ", C. Ronaldo. D'accord que par rapport au début du message, sa fait bizarre, mais il le mérite. Lui aussi, mérite une statut, et un stade à son nom. A Manchester United, c'est devenu le meilleur joueur, c'est tout ... Mais il y a un joueur dont je suis tombé amoureux de son style de jeu, c'est Aaron Lennon. Du haut de ses 19 ans, il est devenu titulaire en Selection Anglaise sur son côté droit. Et ce joueur, on a pas fini d'en entendre parler, vous pouvez me croire ... Cesc Fabregas, pareil qu'en haut, saison blanche ...
Bref, voila, mon roman est fini, je vais déposé les droits d'auteurs, car là ... Je rappel : Didier Drogba et C. Ronaldo mes votes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Mar 17 Avr - 3:04:45 | |
| Je rappel que Aaron Lennon est titulaire chez les Three Lions (Sélection Angaise pour les incultes ) c'est dire si lui aussi comme Fabregas on un très grand avenir dans ce championnat. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Mar 17 Avr - 3:12:08 | |
| Je l'ai dis dans mon post Tu ne l'as pas dis avant, et voila, tant pis pour toi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Mar 17 Avr - 3:13:44 | |
| j'ai refais le sondage pour mettre un choix multiple mettez un nom de la liste pour le "Player of the Year " et un nom de la liste pour "Young Player of the Year" et pas de triche ps : les 3 petits points c'est juste pour séparer les catégories | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Mar 17 Avr - 3:39:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- ps : les 3 petits points c'est juste pour séparer les catégories
Simpa de préciser Y en a toujours un qui va voter pour sa, mais tant pis Je rappel mes votes : Drogba et Ronaldo. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Mar 17 Avr - 13:17:18 | |
| 1-Drogba, tout simplement pour la saison qu'il effectue, l'apport qu'il ammene à Chelsea...et puis bon, c'est Drogba quoi 2-Ronaldo, pour le travail qu'il effectue à M.United, meme si je ne l'aime pas à cause de ces plongeons, j'admet qu'il est fort. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Mar 17 Avr - 13:49:48 | |
| Au début en joueur de l'année j'allais mettre DD et Cristine Ronaldounette, mais j'ai vu que cette dernière était en jeunes, donc mon choix est fait Drogba, parce qu'il enchaine les GOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLSSSSSSSSS et C. Ronaldounette parce que quand on voit le classement buteurs/passeurs en Angleterre y'a pas photo (le joueur de MU est 2ème buteur et 1er passeur ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Mar 17 Avr - 21:06:11 | |
| Au vu des performances de cette saison, choix cornélien entre DD et Cristiano Ronaldo. Tous les 2 méritent le titre car ils ont amené leur équipe au sommet du foot Européen. Ils ont su se rendre indispensable à leurs équipes surtout que les événements n'étaient pas en leur faveur au début de la saison. DD était prévu sur le banc avec l'arrivée de Sheva. Mais à froce de persévérance, Didier est devenu l'un des meilleurs attaquants en Europe et fut récompensé par le Ballon d'Or Africain Cristiano Ronaldo, après l'épisode Coupe du monde, on le voyait mal revenir jouer en Angleterre. Il s'est accroché et à pu conquérir le public Anglais avec ces gestes,passes décisives et buts. Malgré que j'apprécie DD, je vote pour le Portugais Pour le Young Player of the Year, j'ai hésité entre Lennon et Cesc Fabregas. Mon choix c'est porté sur le Catalan | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Mer 18 Avr - 12:45:36 | |
| J'ai voté pour D.Drogba car cette année il réalise la meilleur saison de sa carrière. Il est devenu indispensable a Chelsea. Il fait gagner son équipe et sa sélection national. C.Ronaldo est plus "Flashy" mais ne vaut pas notre Didier Drogba | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Sam 21 Avr - 13:05:39 | |
| Pour moi le vote pour Drogba est pour vous un chauvinisme Marseillais et le fait que C.Ronaldo n'est guère apprècié pour ses plongeons Dans les performances, il y a une classe d'écart cette saison entre C.Ronaldo et l'Ivoirien Quand tu vois que le mec est à 16 buts avec un nombre incalculable de passes décisives, et son rôle dans le jeu de MU. Pour moi il n'y a pas photo, C.Ronaldo sera meilleur joueur et sera ballon d'or et il le mérite amplement plus que Didier Drogba | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Sam 21 Avr - 14:04:54 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Sam 21 Avr - 14:06:11 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Dim 22 Avr - 22:49:16 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Dim 22 Avr - 22:50:45 | |
| Totalement normal | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Dim 22 Avr - 22:53:01 | |
| Whouaou, les deux ?! Et ben, bravo | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Dim 22 Avr - 22:53:40 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:57:17, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Dim 22 Avr - 22:55:54 | |
| Ah moi, j'ai eu tord, j'ai misé sur Drogba.
C. Ronaldo, en jeune | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! Dim 22 Avr - 23:10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Player Of The Year] Votre Vainqueur! | |
| |
|
| |
| [Player Of The Year] Votre Vainqueur! | |
|