Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel est VOTRE idole phocéen??

+40
marseille72
omzebest13
OM-F4N
Nico14
Droit-Au-But
Montie
omfan-foot
belvedere
Racolar
BRIAN
lolobatlles
PATA
tapie_le_boss
Jack_4quarts
om1979
Super Beye
MdCarrasso
Barnouin
cana26
Goto
jorex
carrassobigbest
Ribeyrou
belgo_om
Kevom8901
Drogbou
sokany
Steward-Caro
Jay
Auxerrois
magic waddle
titidamour13OM
freya_dark_chii
Toonshape
foot_man_01
ludom80
paulo2a
Rσck1
Beye13
Bawai
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MON Marseillais favori!
 Jean-Pierre Papin
 Fabien Barthez
 Chris "Magic" Waddle
 Fabrizio Ravanelli
 Basile Boli
 Didier Drogba
 Abedi Pelé
 Éric Cantona
 Laurent Blanc
 Autres
Voir les résultats
AuteurMessage
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 16:43:12

tapie_le_boss a écrit:
om1979 a écrit:
Il a marqué le second but a sedan pour sauver l OM lors de la derniere journée, et le but contre le psg chéé

En même temps, on peut retourner la question !

Aurait-on été en concurrence pour le maintien si Baka n'avait pas vendangé toute la saison ???
Médite là dessus et vient en reparler ensuite ! Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Wink2

Dans le meme temps, est-ce que seul Baka était sur le terrain, etait ce le seul buteur de l OM ?
Revenir en haut Aller en bas
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 16:45:11

Jack_4quarts a écrit:
c'était en quelle année OM-Forbach ? Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Om13

1964
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

Lieu : Rouen

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptySam 17 Fév - 2:06:37

tapie_le_boss a écrit:
om1979 a écrit:
Il a marqué le second but a sedan pour sauver l OM lors de la derniere journée, et le but contre le psg chéé

En même temps, on peut retourner la question !

Aurait-on été en concurrence pour le maintien si Baka n'avait pas vendangé toute la saison ???
Médite là dessus et vient en reparler ensuite ! Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Wink2

la saison 99/00 s'est mal passée à cause du départ de Laurent Blanc et de la nomination d'un entraîneur inexpérimenté (Casoni) en milieu de saison
le buteur vedette Ravanelli Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Hi2 est retourné en Italie (un scudetto avec la lazio à la clé) car il n'avait pas sa confiance (!)
duga Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Down a pris la fuite car il craignait pour sa vie (authentique)

Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Thumbsup Baka Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Thumbsup a courageusement relevé le défi de sauver le club, avec les PP flingueurs Pires-Pouget, le fougueux Abardonado, Sébastien Pérez et tous les autres (matchs de légende WANTED en vidéo: OM-PSG 4-1 Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Bave du 17-02-2000, OM-Monaco 4-2 Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Bave vers la fin de saison)

et il a continué les saisons suivantes en étant le meilleur buteur du club

c vraiment un grand joueur, les quelques occases qu'il a pu loupé sont anecdotiques Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptySam 17 Fév - 2:11:22

Dont le drop face à Monptellier. Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptySam 17 Fév - 11:22:01

Pirès était déjà parti Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Wink2 Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Wink2
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptySam 17 Fév - 11:45:01

Chris "Magic" Waddle
http://pata13.skyblog.com/
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles

Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:31:05

j'ai voté DD j'avoue que c'est un gars qui a marqué le club tout autant que les autres ! mais c'est le seul dont j'ai pu réelement suivre le parcours phocéen et vraiment il m'a marqué Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Wink2
http://miss-om1317.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 22:20:56

Quand on voit ces noms Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 50147
J'ai voté Drogba, mais j'aurai pu voter pour n'importe qui d'autre de la liste Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Thumbsup
http://rom8313.skyblog.com
belvedere
Minot
Minot
belvedere

Lieu : marseille
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : heavy métal!!!!
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 23:52:01

pour moi c'est JPP!!!!
J'ai 32 ans et mon premier match au stade vel' c'était un OM-LENS en 1988.
On gagne 4 à 1 et PAPIN marque deux buts, je me rapelle que j'étais en populaire (virage maintenant) et je vois cette reprise de JPP qui finit dans les buts.
J'étais placé juste derrière les cages, scotché au grillage, les yeux grands ouverts, un souvenir pour la vie entière.
Le meilleur joueur de l'histoire du club.
une légende vivante, merci JPP, merci à jamais... Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Hi2
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 10:20:02

j'ai mis Drogba mais j'ai longtemps hésité entre JPP, Waddle, Blanc et Drogba
http://omfan-foot.skyblog.com
Montie
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 3:03:39

J'ai voté Laurent Blanc.
Déjà parce qu'il fait partie de l'époque où j'ai commencé à suivre l'OM, et que mes idoles comme Duga & Pires ne figurent pas dans le sondage j'ai pas vraiment eu le choix. Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Hein33

Si je ne me fie pas au sondage, je dirais Robert Pires voir même Florian Maurice.

Dugarry-Maurice-Ravanelli... ça vous rappel quelquechose. Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Love142
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:46:03

On voit que les membres du forum sont très jeunes Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Mrgreen

Drogba Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Laugh
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:48:19

Drogba, car je suis pas d'une generation vielle.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:52:47

Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Boli

Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 418429_mediumsquare

Basilou Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Love142
cana26
Amateur
Amateur
cana26

Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 16:49:31

J'ai voté Drogba Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Wink2 en espérant qu'il revienne Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Icon_co2
OM-F4N
Minot
Minot
OM-F4N

Lieu : Jura (39)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Skate

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 11:28:56

J'ai voté Didier Drogba... ce joueur m'as fait révé... pas vous ?
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 11:48:04

Pour moi 5 joueurs ont réellement marqué l'OM :
Jean-Pierre Papin, Chris Waddle, Basile Boli, Fabien Barthez sont pour moi ceux qui ont fait enormément de plaisir aux supporters.

J'ai également voté pour Drogba : normal c'est le seul que j'ai beaucoup vu jouer et son amour du maillot ma fait plus que rêver...
marseille72
Débutant(e)
Débutant(e)
marseille72

Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 10:24:22

Rib€ry moi mais maintenant c'est cisse

Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Bave
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 23:19:26

J'ai vote drogba car tout simplement c'est mon joueur prefere, en plus je lui est fait la bise quand il jouait encore à Marseille
http://x-om-38-x.skyrock.com
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptySam 8 Nov - 13:25:05

Mandanda et Ben Arfa parmi les sportifs préférés des français

Dans un sondage réalisé avec BVA, L'Equipe magazine de ce samedi révèle les 40 sportifs préférés des français. Deux Olympiens figurent dans la liste avec Steve Mandanda (38e, 5,6%) et Hatem Ben Arfa (40e, 5,3%).
Le quinté de tête est somme toute assez classique avec Thierry Henry (1er), Franck rib€ry (2e), Laure Manaudou (3e), Tony Parker (4e) et Sébastien Chabal (5e).
Tout au long de la liste on retrouve, hormis rib€ry, foule d'anciens joueurs de l'OM : Djibril Cissé (19e), Robert Pirès (17e), Samir Nasri (18e), Claude Makelele (21) ou encore William Gallas (36e).

Info:Om.net

C'est le topic le plus adapté je crois donc je l'ai mis la !! Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptySam 8 Nov - 15:17:59

Koné le feu-follet a écrit:

Dans un sondage réalisé avec BVA, L'Equipe magazine de ce samedi révèle les 40 sportifs préférés des français. Deux Olympiens figurent dans la liste avec Steve Mandanda (38e, 5,6%) et Hatem Ben Arfa (40e, 5,3%).
Le quinté de tête est somme toute assez classique avec Thierry Henry (1er), Franck rib€ry (2e), Laure Manaudou (3e), Tony Parker (4e) et Sébastien Chabal (5e).
Tout au long de la liste on retrouve, hormis rib€ry, foule d'anciens joueurs de l'OM : Djibril Cissé (19e), Robert Pirès (17e), Samir Nasri (18e), Claude Makelele (21) ou encore William Gallas (36e).

C'est le topic le plus adapté je crois donc je l'ai mis la !! Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Wink2

Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Hein22 Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Hein22 Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Hein22

Le gars il se fait siffler sur tout les terrains de France mais se retrouve dans le top 20 des sportifs préférés des français Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Yikes
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptySam 8 Nov - 15:20:32

Massilia57 a écrit:
Koné le feu-follet a écrit:

Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Hein22 Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Hein22 Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Hein22

Le gars il se fait siffler sur tout les terrains de France mais se retrouve dans le top 20 des sportifs préférés des français Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Yikes

Y a pas que toi qui a été choqué en voyant si sa peut te rassuré. Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Laugh
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 EmptySam 8 Nov - 15:27:18

Des français, et non pas des fans de sports français.
Généralement les "sportix" ne connaissent que quelques noms : Chabal, Manaudou, Henry, Barthez, Zidane, rib€ry, Cissé, Thuram et parfois Makelele ... Ce qui explique la présence de certains dans le classement Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 3114637590
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 4 Empty

Quel est VOTRE idole phocéen??
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant