| Quel est VOTRE idole phocéen?? | |
|
+40marseille72 omzebest13 OM-F4N Nico14 Droit-Au-But Montie omfan-foot belvedere Racolar BRIAN lolobatlles PATA tapie_le_boss Jack_4quarts om1979 Super Beye MdCarrasso Barnouin cana26 Goto jorex carrassobigbest Ribeyrou belgo_om Kevom8901 Drogbou sokany Steward-Caro Jay Auxerrois magic waddle titidamour13OM freya_dark_chii Toonshape foot_man_01 ludom80 paulo2a Rσck1 Beye13 Bawai 44 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 16 Fév - 16:43:12 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- om1979 a écrit:
- Il a marqué le second but a sedan pour sauver l OM lors de la derniere journée, et le but contre le psg chéé
En même temps, on peut retourner la question !
Aurait-on été en concurrence pour le maintien si Baka n'avait pas vendangé toute la saison ??? Médite là dessus et vient en reparler ensuite ! Dans le meme temps, est-ce que seul Baka était sur le terrain, etait ce le seul buteur de l OM ? | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 16 Fév - 16:45:11 | |
| - Jack_4quarts a écrit:
- c'était en quelle année OM-Forbach ?
1964 | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Sam 17 Fév - 2:06:37 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- om1979 a écrit:
- Il a marqué le second but a sedan pour sauver l OM lors de la derniere journée, et le but contre le psg chéé
En même temps, on peut retourner la question !
Aurait-on été en concurrence pour le maintien si Baka n'avait pas vendangé toute la saison ??? Médite là dessus et vient en reparler ensuite ! la saison 99/00 s'est mal passée à cause du départ de Laurent Blanc et de la nomination d'un entraîneur inexpérimenté (Casoni) en milieu de saison le buteur vedette Ravanelli est retourné en Italie (un scudetto avec la lazio à la clé) car il n'avait pas sa confiance (!) duga a pris la fuite car il craignait pour sa vie (authentique) Baka a courageusement relevé le défi de sauver le club, avec les PP flingueurs Pires-Pouget, le fougueux Abardonado, Sébastien Pérez et tous les autres (matchs de légende WANTED en vidéo: OM-PSG 4-1 du 17-02-2000, OM-Monaco 4-2 vers la fin de saison) et il a continué les saisons suivantes en étant le meilleur buteur du club c vraiment un grand joueur, les quelques occases qu'il a pu loupé sont anecdotiques | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Sam 17 Fév - 2:11:22 | |
| Dont le drop face à Monptellier. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Sam 17 Fév - 11:45:01 | |
| | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Jeu 15 Mar - 2:06:08 | |
| JPP, il m'a fait rêver toute mon adolescence ensuite Eric Cantona et Djibril Cissé (j'espère qu'on pourra le garder) | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Lun 4 Juin - 22:20:56 | |
| Quand on voit ces noms J'ai voté Drogba, mais j'aurai pu voter pour n'importe qui d'autre de la liste | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Lun 4 Juin - 23:52:01 | |
| pour moi c'est JPP!!!! J'ai 32 ans et mon premier match au stade vel' c'était un OM-LENS en 1988. On gagne 4 à 1 et PAPIN marque deux buts, je me rapelle que j'étais en populaire (virage maintenant) et je vois cette reprise de JPP qui finit dans les buts. J'étais placé juste derrière les cages, scotché au grillage, les yeux grands ouverts, un souvenir pour la vie entière. Le meilleur joueur de l'histoire du club. une légende vivante, merci JPP, merci à jamais... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Mar 5 Juin - 10:20:02 | |
| j'ai mis Drogba mais j'ai longtemps hésité entre JPP, Waddle, Blanc et Drogba | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Dim 17 Juin - 3:03:39 | |
| J'ai voté Laurent Blanc. Déjà parce qu'il fait partie de l'époque où j'ai commencé à suivre l'OM, et que mes idoles comme Duga & Pires ne figurent pas dans le sondage j'ai pas vraiment eu le choix. Si je ne me fie pas au sondage, je dirais Robert Pires voir même Florian Maurice. Dugarry-Maurice-Ravanelli... ça vous rappel quelquechose. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Dim 17 Juin - 6:22:00 | |
| - Montie a écrit:
Dugarry-Maurice-Ravanelli... ça vous rappel quelquechose. J'aimais bien Maurice aussi. Sinon Dugarry a bien été sifflé et emmerdé, mais pour moi il aura donné tout ce qu'il avait à l'OM. Ce gars-là mouillait le maillot, ça personne ne peut le nier. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Dim 17 Juin - 12:46:03 | |
| On voit que les membres du forum sont très jeunes Drogba | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Dim 17 Juin - 12:48:19 | |
| Drogba, car je suis pas d'une generation vielle. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Dim 17 Juin - 12:52:47 | |
| | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Dim 17 Juin - 16:49:31 | |
| J'ai voté Drogba en espérant qu'il revienne | |
|
| |
OM-F4N Minot
Inscription : 23/12/2007 Lieu : Jura (39) Emploi : Lycéen Loisirs : Skate Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Lun 24 Déc - 11:28:56 | |
| J'ai voté Didier Drogba... ce joueur m'as fait révé... pas vous ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Lun 24 Déc - 11:48:04 | |
| Pour moi 5 joueurs ont réellement marqué l'OM : Jean-Pierre Papin, Chris Waddle, Basile Boli, Fabien Barthez sont pour moi ceux qui ont fait enormément de plaisir aux supporters.
J'ai également voté pour Drogba : normal c'est le seul que j'ai beaucoup vu jouer et son amour du maillot ma fait plus que rêver... | |
|
| |
marseille72 Débutant(e)
Inscription : 22/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Mer 26 Déc - 10:24:22 | |
| Rib€ry moi mais maintenant c'est cisse | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Ven 4 Jan - 23:19:26 | |
| J'ai vote drogba car tout simplement c'est mon joueur prefere, en plus je lui est fait la bise quand il jouait encore à Marseille | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Sam 8 Nov - 13:25:05 | |
| Mandanda et Ben Arfa parmi les sportifs préférés des françaisDans un sondage réalisé avec BVA, L'Equipe magazine de ce samedi révèle les 40 sportifs préférés des français. Deux Olympiens figurent dans la liste avec Steve Mandanda (38e, 5,6%) et Hatem Ben Arfa (40e, 5,3%). Le quinté de tête est somme toute assez classique avec Thierry Henry (1er), Franck rib€ry (2e), Laure Manaudou (3e), Tony Parker (4e) et Sébastien Chabal (5e). Tout au long de la liste on retrouve, hormis rib€ry, foule d'anciens joueurs de l'OM : Djibril Cissé (19e), Robert Pirès (17e), Samir Nasri (18e), Claude Makelele (21) ou encore William Gallas (36e). Info:Om.netC'est le topic le plus adapté je crois donc je l'ai mis la !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Sam 8 Nov - 15:17:59 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Mandanda et Ben Arfa parmi les sportifs préférés des français
Dans un sondage réalisé avec BVA, L'Equipe magazine de ce samedi révèle les 40 sportifs préférés des français. Deux Olympiens figurent dans la liste avec Steve Mandanda (38e, 5,6%) et Hatem Ben Arfa (40e, 5,3%). Le quinté de tête est somme toute assez classique avec Thierry Henry (1er), Franck rib€ry (2e), Laure Manaudou (3e), Tony Parker (4e) et Sébastien Chabal (5e). Tout au long de la liste on retrouve, hormis rib€ry, foule d'anciens joueurs de l'OM : Djibril Cissé (19e), Robert Pirès (17e), Samir Nasri (18e), Claude Makelele (21) ou encore William Gallas (36e).
Info:Om.net
C'est le topic le plus adapté je crois donc je l'ai mis la !! Le gars il se fait siffler sur tout les terrains de France mais se retrouve dans le top 20 des sportifs préférés des français | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Sam 8 Nov - 15:20:32 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Koné le feu-follet a écrit:
- Mandanda et Ben Arfa parmi les sportifs préférés des français
Dans un sondage réalisé avec BVA, L'Equipe magazine de ce samedi révèle les 40 sportifs préférés des français. Deux Olympiens figurent dans la liste avec Steve Mandanda (38e, 5,6%) et Hatem Ben Arfa (40e, 5,3%). Le quinté de tête est somme toute assez classique avec Thierry Henry (1er), Franck rib€ry (2e), Laure Manaudou (3e), Tony Parker (4e) et Sébastien Chabal (5e). Tout au long de la liste on retrouve, hormis rib€ry, foule d'anciens joueurs de l'OM : Djibril Cissé (19e), Robert Pirès (17e), Samir Nasri (18e), Claude Makelele (21) ou encore William Gallas (36e).
Info:Om.net
C'est le topic le plus adapté je crois donc je l'ai mis la !!
Le gars il se fait siffler sur tout les terrains de France mais se retrouve dans le top 20 des sportifs préférés des français Y a pas que toi qui a été choqué en voyant si sa peut te rassuré. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? Sam 8 Nov - 15:27:18 | |
| Des français, et non pas des fans de sports français. Généralement les "sportix" ne connaissent que quelques noms : Chabal, Manaudou, Henry, Barthez, Zidane, rib€ry, Cissé, Thuram et parfois Makelele ... Ce qui explique la présence de certains dans le classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen?? | |
| |
|
| |
| Quel est VOTRE idole phocéen?? | |
|