Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole

Aller en bas 
+6
coco_nuts
Sonnygoal
Ptiwi
Rσck1
Beye13
Massilia57
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptySam 14 Juil - 18:46:02

Didier Drogba





[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Drogba-om

Poste : Attaquant
Date de naissance : 11/03/1978
Lieu de naissance : Abidjan (Cote d'Ivoire)
Nationalité : Ivoirienne
Taille : 1.88m
Poids : 84 Kg





Carrière :

2012 - Shanghai Shenhua
2004- 2012 Chelsea
2003 - 2004 Olympique de Marseille
2002 - 2003 Guimgamp
1999 - 2002 Le Mans





1er Match en D1 :

Metz - Guingamp : 2-4 le 30/01/2002





Palmarès :

Champion d'Angleterre en 2005, 2006, 2010 (Chelsea)
Meilleur buteur de Premier League en 2007, 2010 (Chelsea)
Ballon d’or Africain en 2006, 2009
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2012 (Chelsea)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2007, 2009, 2010 (Chelsea)
Vainqueur de la Carling Cup en 2005, 2007 (Chelsea)
Vainqueur du Community Shield en 2007, 2009 (Chelsea)
Finaliste de la Ligue des champions en 2008 (Chelsea)
Finaliste de la Carling Cup en 2008 (Chelsea)
Finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire en 2006
Finaliste de la Coupe UEFA en 2004 (Marseille)

Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptySam 14 Juil - 18:48:24

Massilia57 a écrit:
« Vraiment, je ne suis pas venu ici pour l’argent. J’ai accepté car c’est un défi complètement différent de tout ce que j’ai pu connaître en Europe, a-t-il expliqué aux reporters, quelques minutes après son arrivée à Shanghai ce samedi matin. Quand le président m’a approché, j’ai compris qu’il s’agissait d’un projet très ambitieux et qu’il voulait aider le football à se développer en Chine. La Chine est un grand pays de sports. Alors, pour moi, c’est un énorme challenge. Ç’aurait été facile de rester en Europe et d’aller dans une autre grande équipe. (…) Je veux être certain que les gens comprennent, je suis venu ici pour gagner le Championnat, pas pour prendre une préretraite ou me relaxer. » @ Drogba

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyDim 22 Juil - 20:15:31

Drogba, première réussie

Didier Drogba s'est distingué dès son premier match avec le Shanghai Shenhua, dimanche : une passe décisive et plusieurs occasions de but pour l'international ivoirien.

Mené 1-0 après un but contre son camp du défenseur brésilien Moises (21e), Shenhua a finalement fait match nul (1-1) face à Guangzhou R&F. L'ancien attaquant de Chelsea, vainqueur de la Ligue des champions en mai (1-1 ap, 3 tab à 1 contre le Bayern Munich), a tout de suite fait la différence quand il est entré après la pause : Didier Drogba a délivré une passe en profondeur à son coéquipier, le meneur de jeu Cao Yunding, qui a égalisé pour Shanghai (68e). Avant l'égalisation, l'ancien Guingampais avait déjà failli marquer sur son premier ballon, un coup franc détourné par le gardien de Guangzhou, puis sa frappe de la tête était passée juste au-dessus de la barre transversale (52e).

Retrouvailles avec Anelka

Ce match marquait également les retrouvailles sur le terrain entre Drogba et Nicolas Anelka, anciens coéquipiers chez les Blues à Londres. L'attaquant français était arrivé en décembre dernier pour 234 000 euros par semaine. Drogba, 34 ans, a lui signé en juin un contrat de deux ans et demi avec Shenhua et devrait toucher un salaire hebdomadaire de 254 000 euros, selon la presse britannique et chinoise, ce qui en ferait le joueur le mieux payé de Chine et l'un des mieux rémunérés au monde.

Les premiers pas de Drogba en compétition avec son nouveau club étaient très attendus en Chine, où l'Ivoirien avait été accueilli comme un héros par des centaines de supporters il y a une semaine, à son arrivée à l'aéroport de Shanghai. Après 18 journées, Shenhua n'a remporté que quatre matches de Championnat et pointe en 12e position (sur 16), avec 20 points.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptySam 4 Aoû - 19:53:17

Doublé pour Drogba aujourd'hui. [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptySam 4 Aoû - 20:30:10

Depuis qu'il a signé, son club va mieux [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptySam 25 Aoû - 17:11:12

Encore un doublé mais match nul 3-3.

L'autre but a été marqué par son pote Nico
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyMar 28 Aoû - 9:40:52

Drogba et Anelka pas payés ?

Didier Drogba et Nicolas Anelka ont-ils joué leur dernier match avec Shanghai Shenhua ce week-end (3-3 à à Shandong) ? La presse chinoise pose la question en raison de désaccords persistants entre les actionnaires du club qui pourraient remettre en cause le versement des confortables salaires des deux anciens joueurs de Chelsea - respectivement 250 000 et 200 000 livres par semaine.

Selon l'Oriental Sports Daily, cité lundi soir par China Daily, le patron du club, Zhu Jun, revendique plus de 70% des actions alors qu'il n'en détient que 28,5% à l'heure actuelle, aux côtés de cinq entreprises d'Etat. M. Zhu, qui a déjà investi dans le club près de 100 millions de dollars en cinq ans et demi, menacerait de ne plus prendre en charge désormais que la part de frais correspondant à ses droits de vote. La même source indique que les autres actionnaires, qui n'ont rien dépensé dans la même période, devaient transférer une partie de leurs parts à M. Zhu, selon un pacte d'actionnaires signé à son entrée au capital du club, en 2007.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyMar 28 Aoû - 14:39:54

Bientot de retour en Europe [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyMar 28 Aoû - 14:56:54

C'est bien fait pour sa gueule.

De toute façon il n'est pas parti là bas pour l'argent donc c'est pas un problème s'il n'est pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptySam 1 Sep - 15:50:01

Drogba a offert ses services au Real

Le Real Madrid est parvenu à s’attacher les services de Michael Essien, vendredi dans les dernières minutes du mercato espagnol. Si le Ghanéen a rejoint la capitale espagnole sous forme de prêt d’un an, plusieurs joueurs ont également été proposés au Real. Selon Marca, Didier Drogba, qui pourrait ne pas toucher son salaire à Shanghai, a même offert ses services au champion d’Espagne.

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptySam 1 Sep - 23:47:24

Beye13 a écrit:
Drogba a offert ses services au Real

Le Real Madrid est parvenu à s’attacher les services de Michael Essien, vendredi dans les dernières minutes du mercato espagnol. Si le Ghanéen a rejoint la capitale espagnole sous forme de prêt d’un an, plusieurs joueurs ont également été proposés au Real. Selon Marca, Didier Drogba, qui pourrait ne pas toucher son salaire à Shanghai, a même offert ses services au champion d’Espagne.

:RMC Sport:

Dommage qu'il n'est pas rejoint le Réal.. Il aurait retrouvé son mentor José
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyLun 3 Sep - 13:40:51

Liverpool intéressé par Drogba

Selon la presse anglaise, Liverpool garderait un œil sérieux sur Didier Drogba. Brendan Rodgers, le manager des Reds, serait très intéressait par le profil de l’Ivoirien, qui pourrait ne pas toucher son salaire et quitter le club de Shanghaï Shenhua. Liverpool surveille donc de près la situation de l’ancien joueur de Chelsea.

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyMar 4 Sep - 14:42:05



Dernière édition par Beye13 le Mar 4 Sep - 14:54:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyMar 4 Sep - 14:54:06

Il aura pas fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyMar 4 Sep - 14:59:06

C'est bien fait pour lui, ça lui apprendra à privilégier la tune au sportif.

Enfin je vais pas le plaindre, il va bien rebondir en Russie ou au Qatar avant 00h00.

A moins qu'un média à deux balles nous l'annonce chez nous. [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 3980624490
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyMar 4 Sep - 15:09:52

Surtout que l'argent permettait la construction d'hopitaux..

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyMar 4 Sep - 19:23:40

Oui je sais mais faut pas nous prendre pour des cons non plus, il a dit ça pour donner une plus belle image de lui, alors oui il va le faire mais au final il sera largement gagnant.

Et on sait tous que c’est pour l'argent qu'il est parti en Chine, il avait encore largement le niveau pour rester en Angleterre ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptySam 8 Sep - 12:54:13

Finalement il reste là bas.

Citation :
« Mon départ a suscité de bons et de mauvais commentaires, mais j’ai toujours assumé mes choix. Pour la CAN 2013, je ferai tout pour rester compétitif en étant en Chine, ne vous inquiétez pas. » @ Drogba
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyDim 16 Sep - 18:52:28


Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptySam 22 Sep - 0:18:56

« Je suis très bien ici, je n'ai donc pas de raison de partir. Je veux rester ici aussi longtemps que possible, gagner des trophées avec mon équipe et rendre nos supporteurs heureux. C'est une période difficile, mais je sais qu'il y a de l'espoir et je suis confiant » @ Drogba
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptySam 13 Oct - 14:05:53

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 197537Sanstitre1

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyMer 17 Oct - 17:04:03

Grève des joueurs ce week-end?

A trois journées de la fin du Championnat, le Shanghaï Shenhua n'est pas encore assuré de son maintien puisqu'il n'a que huit points d'avance sur la zone rouge. N'ayant pas perçu la totalité de leurs salaires le mois dernier, les équipiers de Drogba et d'Anelka ont fait la grève mardi et n'ont pas participé à l'entraînement qui était prévu par Sergio Batista. Selon le Xiaoxiang Morning Herald, les joueurs pourraient refuser de jouer la rencontre prévue ce week-end contre le Changchun Yatai. Tout cela surgit le jour même où Tuttosport annonce un premier contact entre la Juventus et Didier Drogba via un agent de joueurs...

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyVen 2 Nov - 13:15:48

Drogba élu meilleur joueur de l'histoire de Chelsea

Pour le 100e numéro de sa revue officielle, Chelsea a réalisé un sondage pour élire le plus grand joueur de son histoire. C'est Didier Drogba qui a été consacré par les 20 000 votants, devant Frank Lampard, Gianfranco Zola et John Terry.

L'attaquant du club chinois de Shanghai Shenhua s'est dit «honoré et fier» par cette «incroyable récompense». «Je remercie tous les fans qui ont voté pour moi. Je suis vraiment honoré et fier tant il y a eu de grands joueurs au club avant moi et aussi lorsque j'y étais. Figurer à côté de tous ces grands noms est vraiment un privilège absolu. Je suis très heureux d'avoir participé à l'histoire de Chelsea et c'est incroyable de recevoir une telle récompense», a commenté Drogba sur son site officiel.

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyVen 16 Nov - 13:13:14

Avec des « si », Drogba pourrait finir la saison à l’OM !

Chaque troisième jeudi du mois de novembre, il y a la sortie du Beaujolais Nouveau, à l’approche de chaque mercato il y a la rumeur d’un retour de Didier Drogba à l’Olympique de Marseille. Il a suffi que Vincent Labrune fasse cette semaine un voyage en Chine, où évolue actuellement l’attaquant ivoirien, pour que le come-back de Drogba à Marseille rejaillisse. Selon RMC, le championnat de Chine est terminé et le buteur pourrait venir faire une pige de quelques mois à l’Olympique de Marseille. Mieux encore, le club de Shanghai serait disposé à libérer définitivement Didier Drogba, lequel pourrait finir la saison sous le maillot phocéen. Le seul petit grain de sable dans ce beau scénario est arrivé de l’agent du joueur, lequel a déjà démenti le retour de Didier Drogba à l’OM. Mais il est parfois bon de rêver et la présence de Drogba et d’Ibrahimovic en Ligue 1 serait évidemment un beau cadeau de Noël pour les amateurs de foot.

:Foot01:

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole EmptyVen 16 Nov - 18:57:00

"Je ne sais pas tout ça, vous allez plus vite que moi dans toutes ces réflexions. On verra si cette histoire se présente. Drogba c'est une montagne, c'est énorme, c'est un très grand joueur." @ Baup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Didier Drogba
» [Les buts de Didier Drogba] à l'OM
» [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??
» [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi
» [Freddy Drogba] le frère de D.Drogba qui voulait jouer à l'OM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: