Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel est VOTRE idole phocéen??

+40
marseille72
omzebest13
OM-F4N
Nico14
Droit-Au-But
Montie
omfan-foot
belvedere
Racolar
BRIAN
lolobatlles
PATA
tapie_le_boss
Jack_4quarts
om1979
Super Beye
MdCarrasso
Barnouin
cana26
Goto
jorex
carrassobigbest
Ribeyrou
belgo_om
Kevom8901
Drogbou
sokany
Steward-Caro
Jay
Auxerrois
magic waddle
titidamour13OM
freya_dark_chii
Toonshape
foot_man_01
ludom80
paulo2a
Rσck1
Beye13
Bawai
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MON Marseillais favori!
Jean-Pierre Papin
Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Leftfm1011%Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Righty10
 11% [ 13 ]
Fabien Barthez
Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Leftfm1010%Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Righty10
 10% [ 12 ]
Chris "Magic" Waddle
Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Leftfm1013%Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Righty10
 13% [ 16 ]
Fabrizio Ravanelli
Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Leftfm105%Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Righty10
 5% [ 6 ]
Basile Boli
Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Leftfm1011%Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Righty10
 11% [ 13 ]
Didier Drogba
Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Leftfm1029%Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Righty10
 29% [ 35 ]
Abedi Pelé
Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Leftfm103%Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Righty10
 3% [ 3 ]
Éric Cantona
Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Leftfm107%Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Righty10
 7% [ 8 ]
Laurent Blanc
Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Leftfm106%Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Righty10
 6% [ 7 ]
Autres
Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Leftfm105%Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Righty10
 5% [ 6 ]
Total des votes : 119

Retour

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cana26
Amateur
Amateur
cana26

Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 16:41:57

Drogba et Cana !!! Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Langue12

Drogba pour son excellente saison à l'Om et tous els buts qu'il a marqué
Cana pour l'amour du maillot, lui il le mouille le maillot et se défonce pour l'équipe puis il est très régulier
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 16:48:42

je vote Drogba, parce que meme s'il est resté qu'1 annee a l'OM, c'est le seul joueur qui m'a marque pour le moment. (en attendant peut etre ribery voire cisse s'ils restent encore 1 ou 2 ans de plus Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 3003262740 )
MdCarrasso
Débutant(e)
Débutant(e)
MdCarrasso

Lieu : Marseille
Emploi : lycéene
Loisirs : un peu tous

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 23:55:07

CARRASSO mdr
non ds les anciens je sais plus comment il s'appel mais c'est sur il est pas sur la liste
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 10:13:26

j'ai voter Autres : Abdou Meité Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 50147
http://generation-football.forumactif.com/
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 11:21:15

Moi y'en a 4 qui se partage mes faveurs:

Laurent Blanc le président, un mec pro jamais d'embrouille, il fesait des petits pont dans sa surface de réparation, il etait le maitre d'une defense de fer, il serait resté lors de la saison 99/2000 sa aurait été autre chose, merci Courbis Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Down

Fabrizzio Ravanelli penna bianca, un mec fou, génial, un artiste j'ai aimer ce mec parce qu'il fesait son show a chaque match, dommage qu"il soit partit par la petite porte, pareil lors de la saison 99/2000.

Basile Boli
bon lui c'était un malade, un homme qui pouvait jouer n'importe quel OM-psg ou psg-OM. Je le met aussi dans mes idole parce que c'est lui qui la mise au fond a Munich.

Tony Cascarino
, pourquoi l'OM est en ligue 1 ? bah parce Tony est passé par là, rien que les saisons 94/95 et 95/96 il a marqué en 96 matches 70 buts, c'était The goal machine, merci à lui grand respect pour ce mec, dommage qu'en ligue 1 il a eu autant de mal!
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

Lieu : Rouen

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:54:55

difficile de départager tous ces joueurs d'exception

j'ai voté Boli parce qu'il marque le but le plus important de l'histoire du football français Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Winner2
cela dit quand on voit le total de buts marqués par Papin sur plusieurs saisons, on est forcé de reconnaître qu'il a joué un rôle prépondérant dans le succès du club Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Applause

Drogba aurait pu marcher sur ses traces, mais il a préféré aller se gaver d'argent à Chelsea, conseillé par l'agent sans scrupule qui gangrène toujours le club: Pape Diouf Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Down
il a promis de revenir, mais j'y crois de moins en moins; il ne pourra donc probablement jamais prétendre à faire partie des légendes de l'OM

contrairement à d'immenses joueurs venus d'Outre-Manche: Chris "Magic" Waddle et Tony Cascarino :heureux:, l'éternel buteur qui nous a sauvé de l'enfer de la D2 (c'est vraiment injuste qu'il ait été oublié dans ce sondage Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Non10 )

Pour Laurent Blanc, j'ai un sentiment mitigé, mais pas à cause de ses performances sur le terrain qui ont toujours été impeccables voire flamboyantes, à de rares exceptions près (finale uefa 1999)
c plutôt ses récentes déclarations sur Barthez qui ne vaudrait pas mieux que coupet (!), ou l'OM qui ne serait pas un club où on peut travailler sereinement...il ferait mieux de se taire, ça le fait baisser dans l'estime de beaucoup de monde

d'une manière générale, tous les joueurs arrivés après 1996 au club auront du mal à rester dans l'histoire car ils n'ont rien gagné, aussi géniaux qu'ils soient (Gravelaine, Ravanelli, Pires, Gallas, Dugarry, Bakayoko, Belmadi, Van Buyten, Meriem, Batlles, ...)

pour défendre Bakayoko, trop souvent mal-aimé et incompris, je dirais qu'il a marqué pas mal de buts importants quand le club allait pas bien
merci Baka Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Thumbsup
je me rappelle entre autres d'un doublé marqué dans les dernières minutes d'un match très dur disputé au début des années 2000
un certain OM-Nantes (2-0)...tiens tiens
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 16:52:30

Il a marqué le second but a sedan pour sauver l OM lors de la derniere journée, et le but contre le psg chéé
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 17:02:58

om1979 a écrit:
Il a marqué le second but a sedan pour sauver l OM lors de la derniere journée, et le but contre le psg chéé

C'etait pas Jerome Leroy, d'un plat du pied droit? Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 17:31:08

Moi j'ai toujours aimé Baka Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Yep9
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 17:55:52

Rock1 a écrit:
om1979 a écrit:

C'etait pas Jerome Leroy, d'un plat du pied droit? Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Hmm6zg2

Ou le premier je sais plus, Leroy c'était pas le premier ? tu me met le doute la
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 18:06:34

Détrompes toi c'était mes premières années de supporters, 1998,1999,2000 supporter Marseillais.

Après j'ai déraille en supportant Lorient et l'AJA depuis 2000. Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Yep9
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 18:07:59

Auxerrois a écrit:
Détrompes toi c'était mes premières années de supporters, 1998,1999,2000 supporter Marseillais.

Après j'ai déraille en supportant Lorient et l'AJA depuis 2000. Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Yep9

Ok mais qui es le second buteur alors ?
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 18:16:33

Sedan 2-2 OM

BUTEURS

M.VERSCHUERE (34e)
J.LEROY (44e)
I.BAKAYOKO (70e)

L.HUARD (89e)

Ouf jai eu raison
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 19:13:25

Bawai a écrit:
Auxerrois a écrit:

Ok, donc tu es aussi pour Lorient ?! ^^

Non mais a tes souhaits quand même!
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 19:27:24

Bawai a écrit:
Tu peux me l'expliquer, celle-là ? Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Hmm6zg2

Non trop long, c'est mon délire a moi!!
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 23:59:06

om1979 a écrit:
Bawai a écrit:
Tu peux me l'expliquer, celle-là ? Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Hmm6zg2

Non trop long, c'est mon délire a moi!!

lol
on a une revanche à prendre sur les merlus Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Dwarf

pour revenir à Baka, jme rappelle bien du but qu'il marque pendant la dernière journée de championnat 99/00

à l'époque les nancéens accueillaient Auxerre pendant qu'on se rendait à Sedan avec 2 pts d'avance sur eux, premiers relégables
résultats:
Sedan-OM: 2-2
Nancy-Auxerre 2-0

et on se maintient à la différence de but par rapport à Nancy (d'un but je crois)

heureusement que Tony Cascarino a eu la clémence de ne marquer que deux fois pour les lorrains

sacré Tony ! Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Smarti10
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 0:19:41

Pour moi mon idole c'est...

Josip Skoblar le mec qui marque plus qu'il joue...c'est exeptionell et trés rare d'avoir un joueur qui marque 44 buts en une saison je crois le seul en europe... Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Bave

Mais aussi Drogba & Wadlle...
Mais y en a plein d'autre comme comme boli,Magnusson,Djorkaeff,Giresse Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 50147
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 10:54:21

Ribeyrou a écrit:

Josip Skoblar le mec qui marque plus qu'il joue...c'est exeptionell et trés rare d'avoir un joueur qui marque 44 buts en une saison je crois le seul en europe... Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Bave

Mais y en a plein d'autre comme comme boli,Magnusson,Djorkaeff,Giresse Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 50147

t'as 13 ans et ton idole c Skoblar ?! Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Hein22
c marrant la plupart des joueurs que tu cites tu les as jamais vu jouer en direct
mais c vrai qu'il y a plein de joueurs de ouf qui tombent dans l'oubli
l'oeuvre du temps qui passe Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Rip

finalement les seuls qui pourraient vraiment dire qui est LE joueur majeur de toute l'histoire du club, c des fans de 80-90 ans qui ont connu toutes les épopées olympiennes

et encore faudrait qu'ils aient une très très bonne mémoire

c pas très important de toute façon
ce qui compte c'est l'avenir doré du club, avec des titres comme s'il en pleuvait
j'espère que mon sosie canadien sera à la hauteur Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Wink2
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 14:01:27

Ribeyrou a écrit:

Sa nous rajeunit pas, mais sa me rappel quand j'ai assister à OM-Forbach 300 spectateurs environs, non je deconne mais c'est une dédicasse a tous ceux qui y étaient soit disant.
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 14:45:46

c'était en quelle année OM-Forbach ? Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Om13
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:34:19

om1979 a écrit:

En même temps, on peut retourner la question !

Aurait-on été en concurrence pour le maintien si Baka n'avait pas vendangé toute la saison ???
Médite là dessus et vient en reparler ensuite ! Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Wink2
http://www.ompsg.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est VOTRE idole phocéen??   Quel est VOTRE idole phocéen?? - Page 3 Empty

Quel est VOTRE idole phocéen??
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant