| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missom7113 Débutant(e)
Inscription : 27/04/2006 Lieu : chalon sur saone 71 Emploi : lycéenne Loisirs : L'OM !!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 16:05:30 | |
| Moi j'ai mis a l'étranger parce que a lyon faut pas y compté, je veux pas que cette équipe ai une perle comme Ribéry surtout qu'il vien de chez nous !! et je veux pas que Aulas gagne ce qu'il voulait donc voila !!! En CFA nan parce que si on le garde pour le faire joué en CFA voila quoi ... et de + s'il reste alors qu'il veux pas, il donnera pas tout, il jouera pas comme avant donc voila pour moi la meilleur solution est de le vendre a l'étranger comme sa déjà on récupère pas mal de tunes et après on investit bien pour recruter de bons joueurs et construire une bonne équipe!!! | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 16:20:11 | |
| Merci Belgo_om pour cet article je suis de l'avis de la majeure partie des supporters! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 16:25:24 | |
| C'est grace a nous que tu est internationnal, sans nous tu ne serais rien, maintenant vu que tu nous a fait un coup de salop pour aller a Lyon, sache que tu ne sera plus le bienvenue a Marseille. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 16:42:16 | |
| Franck Ribéry "REACTION DE PAPE DIOUF"
« Sur le sujet Franck Ribéry, je me suis clairement exprimé, il y a quelques jours.
Je ne suis pas une girouette, pour revenir sur ce que j’ai déjà dit.
Les girouettes, il convient plutôt d’aller les chercher dans l’entourage direct du joueur. Je dirais simplement que la virulence et l’incohérence des propos prêtés à Ribéry ne ressemblent pas au garçon si attachant avec qui nous avons partagé tant d’émotions la saison écoulée.
C’est triste de voir Franck être instrumentalisé de la sorte, à un moment crucial pour lui et pour l’équipe de France. C’est triste aussi pour tous ceux qui l’ont toujours soutenu ».
om.net | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 17:24:41 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 17:26:15 | |
| Moi je dit qu'il faut le vendre au plus offrant. Qu'il aille a Lyon ou à l'étranger, cela m'est égal mais par contre si on peut se faire un paquet de milion sur son dos sa serai encore mieu. En gros, grace a lui il faut rebatir une équipe ou si l'enveloppe nous le permet, de faire revenir notre cher Didier . Pour l'option CFA2, sa lui donnerai une tre bonne leçon mais c'est bien la derniere chose a faire car primo on passe a coté de plusieurs dizaines de milions, segondo il a l'un des plu gros salaire alor payer pour rien sa va et tercio, sa pourai appeurer certains joueurs quand a leurs contrat si ils été ammenés a signer ches nous. Donc moralité, qu'il ce casse ce
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:29:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 17:27:16 | |
| Du calme petit du calme t'es pas le seul à être énerver. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:09:44 | |
| | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:10:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:11:32 | |
| y'a rien d'officielle c'est que des rumeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:12:20 | |
| wè ba quand sa vien de ribery lui meme sa fè mal et rien de mieux pour me mettre de movaise humeur pour aller en cour | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:12:53 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- equipe.fr et OM.net
Il y a aussi brevesdefoot Enfin ca ne sera pas Officiel tant qu'il n'y aura pas un article sur le site off, mais lequipe.fr, brevesdefoot, omnet.fr ne se trompe rarement | |
|
| |
Samir22Nasri Débutant(e)
Inscription : 18/06/2006 Lieu : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs : OM, Samir Nasri, Foot, Net... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:13:11 | |
| Ouais mais sur OM.net, Pape Diouf à fait un communiqué Officiel... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:13:20 | |
| t'as vu des images de lui ? en train de dire ce qui est écrit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:25:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- y'a rien d'officielle c'est que des rumeurs !
on sait mais ça sent pas bon mec. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:27:25 | |
| Quand tu a l'interview de Pape Diouf au sujet de se qu'a dit Ribéry ce matin sur le site off, c'est que sa part tres tres mal. | |
|
| |
Samir22Nasri Débutant(e)
Inscription : 18/06/2006 Lieu : Avignon Emploi : Etudiant Loisirs : OM, Samir Nasri, Foot, Net... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:30:02 | |
| Normalement si tu es dans PACA, tu allumes France 3 et tu verras surement une interview de Pape Diouf...
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 20:45:14, édité 1 fois | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:33:15 | |
| Je suis pas dans PACA mais j'ai OMtv. Fin du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:40:08 | |
| bon il se tire quand lui ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:41:02 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:41:24 | |
| J'étais vraiment dans le vrai il y a un mois quand je disais que Ribery était une girouette avant de me faire engueuler Bref solidaire avec notre président...C'est exactement ce qu'on voulait entendre de sa part | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:56:03 | |
| - pouet pouet a écrit:
- bon il se tire quand lui ?
- Beye13 a écrit:
-
J'ai pas dit ça comme quoi je suis content qu'il parte. En fait je me suis mal exprimé lol je voulais demandé si il part, ça se fait maintenant ou aprés la CDM ? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 20 Juin - 18:57:43 | |
| Deja il avait dit sa decision apres le Mondial, il la dit plus tot, maintenant je pense qu'il signera plus que apres la Coupe du Monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|