| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 21:21:55 | |
| Ribéry avec les bleus. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 22:36:36 | |
| Ribery en bleu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 9:39:40 | |
| La Réponse di manche, en direct sur téléfoot. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 11:08:24 | |
| Sur la Une de "La Provence", ils disent qu'il ne sera pas au Mondial ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 11:36:08 | |
| Je ne vois pas pourquoi il n'irai pas au mondiale. Il a toute les qualités pour aller en équipe de France. Le seul inconvénient est de savoir si Domenech va prendre un mec qui aucune selection pour le mondial. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 12:31:26 | |
| Pour sa tu le sera Dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 12:32:19 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Pour sa tu le sera Dimanche.
nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn je le savais pas ça. t'es sur. pu.... tu m'étonnes là. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 16:03:36 | |
| c'était ironique c'était pour dire que ton post ne servait à rien moi je le comprend comme ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 16:09:59 | |
| Ribéry pas préselectionnéCe mercredi matin, La Provence titre à sa Une : "Ribéry n'ira pas au mondial". Pourquoi une telle affirmation alors que Raymond Domenech ne donnera sa liste que le dimanche 14 soit dans 4 jours ? Le quotidien s'est procuré la liste des 50 préselectionnés pour le stage de Tignes du dimanche 21 mai au vendredi 26 mai (en fait, une lettre de convocation est envoyée à 50 joueurs pour qu'ils se tiennent prêts à partir pour Tignes en cas de sélection pour le Mondial). Si Fabien Barthez figure bel et bien dans cette liste, Franck Ribéry lui n'a pas reçu cette convocation. Ribéry a par contre été préconvoqué pour l'Euro Espoir par René Girard (la liste des espoirs devrait être connue le 15 mai prochain).Robert Pires, longtemps mis à l'écart, fait partie de cette liste des 50. Plus étonnant, le bordelais Bruno Cheyrou, ancien olympien est également préconvoqué. Source : omnet.fr | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 16:14:39 | |
| c'est étonnant ça. moi j'y crois pas. Cheyrou a ciré le banc pendant une grande partie de la saison et a été moyen. Ribéry a été phénoménal durant toute la saison. ça n'a pas de sens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 16:16:26 | |
| Moi je trouve ça nul aussi mais venant de Domenech ça m'étonne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 16:45:22 | |
| moi j'y crois pas une seconde. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 17:41:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Moi je trouve ça nul aussi mais venant de Domenech ça m'étonne pas
moi non plus d'ailleurs!! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 18:19:57 | |
| Tout les efforts qu'il a fait pour n'etre qu'au espoir, si c'est vrai je veut que Domenech s'explique ilico. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 20:48:03 | |
| F. Ribéry et les Bleus : «On verra bien dimanche…»
En attendant la communication officielle de la liste des 23 Bleus pour l’Allemagne, Franck Ribéry consacre son énergie et ses pensées au déplacement à Bordeaux.
«Je suis comme tout le monde, je n’ai pas d’info. On verra bien dimanche quand le sélectionnera donnera sa liste des 23 (Raymond Domenech communiquera officiellement la sélection française lors de Téléfoot, ndlr). J’espère que j’en ferai partie. On va croiser les doigts. Mais là le plus important est de penser surtout à Bordeaux. On doit prendre ce match sérieusement, nous devons absolument aller gagner là bas», a déclaré Franck Ribéry, mercredi matin, au micro d’OMtv.
Source : om.net | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Mai - 22:33:36 | |
| L'OL pense vraiment à Ribéry Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n'est pas mettre l'OM dans l'embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d'être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d'euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d'euros. Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry a alors profité de l'offrande pour faire monter les enchères. «C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France», a-t-il répondu sur RMC. «M. Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé».«Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver». Source:lequipe.fr Sale F de C Aulas , c'est pas avec tes phrase tout gentil sur Ribéry que tu va l'avoir, en plus il est bigleux il a pas vu qu'il etait Intransferable ! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 11 Mai - 12:11:35 | |
| Aulas s'en branle totalement de ribery il veut juste faire monter les enchères pour emmerder le club comme on a fait pour clerc tout en sachant qu'il ne viendrait jamais...C'est une bataille classique dans le foot moderne...Après son agent l'appuie, c'est un coup classique sachant que à chaque augmentation du joueur et donc du contrat il touche une part ...Si le club de romp pas alors il restera... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 11 Mai - 16:33:24 | |
| EDF : Ribéry avec les Espoirs
René Girard a communiqué ce matin une liste de 25 joueurs retenus pour la phase finale du championnat d'Europe espoirs qui se déroulera du 24 mai au 4 juin au Portugal. Et dans cette liste figure Rio Mavuba et Franck Ribéry susceptible de rejoindre ou non le groupe des A à la Coupe du Monde. D'ailleurs étrangement René Girard a indiqué que deux joueurs seraient supprimés de la liste d'ici au 15 mai prochain. Lesquels et pourquoi ?
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 11 Mai - 16:53:24 | |
| Aulas va te faire e | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 11 Mai - 17:29:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- EDF : Ribéry avec les Espoirs
René Girard a communiqué ce matin une liste de 25 joueurs retenus pour la phase finale du championnat d'Europe espoirs qui se déroulera du 24 mai au 4 juin au Portugal. Et dans cette liste figure Rio Mavuba et Franck Ribéry susceptible de rejoindre ou non le groupe des A à la Coupe du Monde. D'ailleurs étrangement René Girard a indiqué que deux joueurs seraient supprimés de la liste d'ici au 15 mai prochain. Lesquels et pourquoi ?
Source : brevesdefoot.com parcequ'il n'en faut que 22 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 11 Mai - 18:59:41 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Sale F de C Aulas , c'est pas avec tes phrase tout gentil sur Ribéry que tu va l'avoir, en plus il est bigleux il a pas vu qu'il etait Intransferable !
Du calme petit pas la peine de dire des noms d'oiseau. On se tape ta mauvaise humeur alors qu'on y est pour rien. Si t'as tes régles c'est notre problème. Mais reste courtois. Concernant Ribéry. Je me fais pas de bil. Aulas peut garder la pêche, il aura pas Ribéry. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 11 Mai - 22:02:06 | |
| j'ai entendu à la radio que Ribéry faisait genre de s'interresser aux offre de Lyon pour que l'OM lui mette un meilleur contrat. Comme lui il veut rester à l'OM, ça tiens la route. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 11 Mai - 22:03:46 | |
| - pouet pouet a écrit:
- j'ai entendu à la radio que Ribéry faisait genre de s'interresser aux offre de Lyon pour que l'OM lui mette un meilleur contrat. Comme lui il veut rester à l'OM, ça tiens la route.
NRJ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 11 Mai - 22:24:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |