| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 30 Avr - 17:38:53 | |
| Ouè Juninho non plus n'est pas capable de faire la difêrence , il sait juste tirer les coups de pieds arrêtés . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 30 Avr - 18:09:45 | |
| en ce moment il y a une repportage sur Ribéry à Stade 2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 30 Avr - 22:00:02 | |
| Ribéry qui pête un cable clique làConclusion : Faut pas le faire chier Ribéry :rire: :rire: | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 30 Avr - 22:10:28 | |
| Jlaime bien le franky mais bon le mec il dit rien de mal faut qu'il se calme | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 30 Avr - 22:55:38 | |
| :mdr: Ribery qui caque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 12:12:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ribéry qui pête un cable
clique là
Conclusion :
Faut pas le faire chier Ribéry :rire: :rire: conclusion, il a perdu un fan voir plus. il fait peur dans ces cas là. Et j'espere qu'il va pas prendre une sanction. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 12:59:57 | |
| Beye13 c'est vraiment pas drole t'aimerait qu'on te dise ta me . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 13:01:38 | |
| non mais moi ça m'a fait peur. il peut perdre le controle de ces nerfs. moi je serais lui, avec le recul, je présenterai mes excuse et je lui ferai un cadeau. je sais que Ribéry est un mec bien et qu'il fera ce qu'il faut. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 13:03:41 | |
| Attends le supporter lui a dit une insulte et faut lui faire un cadeau et des escuse, faut pas rever. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 13:04:15 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Attends le supporter lui a dit une insulte et faut lui faire un cadeau et des escuse, faut pas rever.
c un pro il doit savoir se controler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 13:05:01 | |
- Attends le supporter lui a dit une insulte et faut lui faire un cadeau et des escuse, faut pas rever.
le suporte n'a pas insulter Ribéry. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 13:05:32 | |
| Si si il lui a dit : TA ME | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 13:17:51 | |
- Si si il lui a dit : TA ME
Le supporter"Le seul match où tu devais flamber, tu l'as raté. Le match qui ne fallait pas, vous vous êtes effondrés". Ribéry: "Qu'est ce que tu veux, que je sorte ?" "Il sort et aprés Ribéry lui dit moi je te n.... ta m...." reregarde la vidéo | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 13:27:19 | |
| Toute façons fallait pas le venere Ribery, le supporter tellement con la venere ba tans pis c'est bien fait pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 14:00:42 | |
- Toute façons fallait pas le venere Ribery, le supporter tellement con la venere ba tans pis c'est bien fait pour lui.
RIbéry est un peu énervé, et il a un peu mal pris ce qui n'avait pas raison d'être. Le supporter n'est pas con pasqu'il àrien dit de méchant. On a vu la même vidéo t'es sur ??? | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 14:04:14 | |
| Je pensais voir un "Grand Ribéry" samedi...
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 14:07:02, édité 1 fois | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 14:07:40 | |
| - pouet pouet a écrit:
- allerlom8901 a écrit:
- Toute façons fallait pas le venere Ribery, le supporter tellement con la venere ba tans pis c'est bien fait pour lui.
RIbéry est un peu énervé, et il a un peu mal pris ce qui n'avait pas raison d'être. Le supporter n'est pas con pasqu'il àrien dit de méchant. On a vu la même vidéo t'es sur ??? Tu sais apres une defaite comme il la vecut faut pas lui dire quelque chose. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 15:29:59 | |
| c'est normal aussi aprés on s'ettonne qu'il veut partir de l'om si il y a des de supporters qui viennent les em aprés une grosse defaites. Il vas pas rester à marseille longtemps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 1 Mai - 16:12:07 | |
| Ribéry pris à partieUn supporter a pris à partie Franck Ribéry alors que celui-ci quittait le centre d'entraînement de la Commanderie. Football.fr rapporte que devant des caméras de France 3, un supporter lance à Ribéry dans sa voiture en train de signer des autographes : "Le seul match où tu devais flamber, tu l'as raté. Le match qui ne fallait pas, vous vous êtes effondrés". Ribéry répond : "Qu'est ce que tu veux, que je sorte ?". Il est retenu dans un premier temps par ses proches présents dans la voiture puis sort de son véhicule et invective le supporter avant d'être séparé par des responsables de la sécurité. Ribéry se doit de garder son calme, et les supporters se doivent de respecter les joueurs. Mais comment peut-on repprocher quelque chose à Franck Ribéry, de très loin le meilleur olympien de la saison ? Même si sur cette finale, il n'a pu être décisif, il s'est donné comme un diable sur le terrain en courant sur tous les ballons.
Franck, même si notre déception est grande, nous te faisons confiance à 100% pour amener l'OM vers les sommets et ce dès cette fin de saison où l'OM peut accrocher une belle place au classement. "Ribéry, Ribéry, allez Franck Ribéry".Source : omnet.fr | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 2 Mai - 13:59:45 | |
| Drogba rêve de Ribery à Chelsea
Franck Ribery, véritable révélation cette année à Marseille, suscite la convoitise des plus grands clubs européens.
Et pour Didier Drogba, l’ancienne idole du stade Velodrome, Ribery serait la recrue idéale pour Chelsea afin de permettre au double champion d’Angleterre de franchir un nouveau palier, particulièrement en Coupe d’Europe. Il apprecie le style du joueur et se rappelle au bon souvenir des supporters olympiens avec qui il partageait cette même ferveur.
L’attaquant ivoirien a cependant peu de chances de voir l’ancien messin évoluer à ses côtés la saison prochaine ; les dirigeants olympiens souhaitant construire une équipe compétitive autour du milieu offensif. La solution pour Drogba serait de revenir à Marseille, mais la probabilité est quasi nulle...
source : footmercato.net | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 2 Mai - 14:04:04 | |
| Put*** j'ai pas envie de voir Marseille transferé petit à petit à Chelsea | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 2 Mai - 18:18:49 | |
| - Citation :
- Non la c'est mort il va rester, si Drogba veut revenir jouer avec Ribery je pense qu'il restera.
Drogba il viendra pas[/quote] | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 2 Mai - 18:59:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 2 Mai - 19:08:00 | |
| Ribéry a prolonger et il aime le club. En plus, Pape Diouf a dit que Ribéry resterai à Marseille quelle que soit le prix proposer. Le président a parlé. Il ne partira pas. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 2 Mai - 19:10:26 | |
| Oui, je l'espere parce que si on le vends, sa sert a quoi de supporter cet équipe si on vens les meilleurs joueurs juste pour l'argent et le gacher pour des merdes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|