Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Pro] 7. Franck Ribéry

+50
dar
Bawai
sophia57
Kheops
Samir22Nasri
Bisounours
Barnouin
nasserinho
foot_man_01
Xav osc
elninO26
massilia09
Rizer
FrizZ'oti
Dragomax
RAVA6411
SamirNasri
mickael7413
Massilia57
RAVA64
ludom80
Jean Michel Larqué
lapucedelom
tapie_le_boss
missom7113
carrassobigbest
drogba144
Drogbawinners
foot-om-transfer
MASSiLiA
missOM
Super Beye
belgo_om
jerome
bernardtapie
taiwo
sly
Jay
OMonsters
power-om
lolobatlles
Ribery-girl
pouet pouet
huiren
marsaillai13000
sokany
PascalOM
allerlom8901
Drogbou
Beye13
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyLun 8 Mai - 23:40:39

Les découpes de photos sont très limites ... [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyLun 8 Mai - 23:47:09

tapie_le_boss a écrit:
Les découpes de photos sont très limites ... [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Non10

ouais sur la gauche [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Hein33 mais je sais pas je trouve que c'est bien [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 11:28:40

OM : Anigo : Ribéry «intransférable»

L'Olympique de Marseille a retenu la leçon donnée par le cas Drogba. Après une saison éclatante, qui lui a permis d'être élu meilleur espoir L1, Franck Ribéry attise les convoitises, mais reste «intransférable», a estimé José Anigo dans La Provence de mardi.

Le directeur sportif de l'OM accuse les dirigeants lyonnais d'avoir approché directement le milieu de terrain, international espoirs, dimanche lors de la remise des trophées de l'UNFP : le président Jean-Michel Aulas «a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de téléphone portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l'avenir», a expliqué Anigo condamnant «une attitude intolérable».

José Anigo a tenu à rappeler la position du club sur le cas Ribéry : «Primo, Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait.»

Source : lequipe.fr

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Thumbsup [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Thumbsup
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lapucedelom
Débutant(e)
Débutant(e)
lapucedelom

Lieu : Arudy 64
Emploi : Collégienne
Loisirs : l'OM, Samir Nasri et Habib Beye!!

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 13:17:42

PPfff mais c'est qu'ils vont nous le refaire le coup "Drogba"!! Lui aussi était intransférable non? Et voilà où il a atterri...
Enfin bon j'espère que Franck est assez amoureux de l'OM pour y rester... [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Snif
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 17:51:12

Je répète qu'il ne partira pas ,cette année en tout cas..... il représente trop pour les supporters tout comme lorik Cana...ce sont des piliers auxquels on ne peut toucher sans que tout s'effondre ! par contre Djibril à l'om c'est reparti la rumeur [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Wink2 dreyfus aurait donné son accord pour recruter un grand attaquant et la piste la plus chaude est bien Cissé [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Ok Tout sa pour dire que l'equipe possedant ses fondations il ne reste plus qu'à la renforcer par de bons éléments pour être plus competitif l'année prochaine et ENFIN ramener un titre...
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:00:36

mais bon il est peu être bon mais pas assez regulier on a vu son jeu en milieu de saison trés deplorable [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Wink2 .

Si il ne part pas c'est aussi qu'il n'a pas eu vraiment d'offre
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:13:42

sly a écrit:
mais bon il est peu être bon mais pas assez regulier on a vu son jeu en milieu de saison trés deplorable [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Wink2 .

Si il ne part pas c'est aussi qu'il n'a pas eu vraiment d'offre
[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Hein22 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Hein22 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Hein22 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Hein22 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Hein22 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Applause [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Laugh OULA...il est pisté de partout mon gars t'es largué toi desolé pour le reveil...LE REAL , Chelsea, et Lyon plus recemment et sa saison est exemplaire [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Ranting son passage à vide de 2 mois même pas était justifié au vu de ses efforts et je pense à la deception de sa non selection pour le match amical en equipe de france à l'époque...
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:19:09

Si ils le voulaient vraiment ils l'auraient
Si il etait si bon il serai deja en equipe de france
[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:23:42

sly a écrit:

y'a des moments je te comprends pas [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Hein22
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:24:30

sly a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi désolé ce mec il y a 2 ans même pas il jouait en national avec brest...alors faut arrêter apres il a montré ses qualités déjà très prometteuse avec Metz après il a grandit a galatasaray avant d'exploser littéralement chez nous !!! Si il doit être selectionné c'est bien maintenant et même si il n'est pas pris pour la CM2006 il le sera après...
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:26:54

ca va au les gars vous prenez pas la tête je dit ce que je pense PAS

il est trés bon mais le transfert je retire je savais pas qu'il avait été demandé par ....

Sinon pour l'equipe de France c'est une réalité [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:29:19

sly a écrit:

il est trés bon mais le transfert je retire je savais pas qu'il avait été demandé par ....

Sinon pour l'equipe de France c'est une réalité [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Wink2

Tout le monde veut de Ribéry en Equipe de France [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Ok sauf bien sûr Domenech qui lui à de la m**** dans les yeux [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Wink2

Réponse Jeudi tu verras il sera dans la liste des 23 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 50147
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:33:23

Beye13 a écrit:
sly a écrit:

Tout le monde veut de Ribéry en Equipe de France [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Ok sauf bien sûr Domenech qui lui à de la m**** dans les yeux [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Wink2

Réponse Jeudi tu verras il sera dans la liste des 23 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 50147

on croise les doigts
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:34:42

sly a écrit:

Au faîte pourquoi t'as pas voter non ?
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:36:40

Beye13 a écrit:
sly a écrit:

Au faîte pourquoi t'as pas voter non ?

j'ai pas dit que je ne voulais pas qu'il y aille
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:37:38

sly a écrit:

Je reste en desaccord total avec toi sur la question de l'equipe de france mais bon il y a du mieux [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Wink2 j'ai cru que tu t'étais marié avec le président de la ligue et que tu étaits de la famille a Govou [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Mrgreen
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:39:16

Drogbawinners a écrit:
sly a écrit:

Je reste en desaccord total avec toi sur la question de l'equipe de france mais bon il y a du mieux [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Wink2 j'ai cru que tu t'étais marié avec le président de la ligue et que tu étaits de la famille a Govou [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Mrgreen

J'ai jamais dit non plus que j'aimais Govou

si vous deformez tout !!!!
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 18:43:35

carrassobigbest a écrit:
anigo a bien raison

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Hein22 le rapport [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Icon_co2
lapucedelom
Débutant(e)
Débutant(e)
lapucedelom

Lieu : Arudy 64
Emploi : Collégienne
Loisirs : l'OM, Samir Nasri et Habib Beye!!

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 19:06:10

Ben moi j'ai pas envie qu'il aille en Equipe de France car s'il est sélectionné avec les Espoirs il vient à côté de chez moi jouer un match amical et j'aimerai beaucoup le voir sous le maillot bleu (étant donné que je l'ai déjà vu sous le maillot Olympien!) [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Langue12

Non mais franchement s'il est pas sélectionné pour le Mondial (alors qu'il le mérite plus que certain titulaire, je pense à Dhorasso...)il le sera pour l'Euro et pour la prochaine Coupe du Monde! C'est Obligé qu'il est un avenir un Bleu!!! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Winner2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 19:24:55

J.Fernandez : «Franck mérite son trophée »

Jean Fernandez se dit heureux et fier du trophée Unfp décerné à Franck Ribéry par ses pairs le week-end dernier à Paris.

Jean Fernandez s’est exprimé concernant l’élection de Franck Ribéry en tant que meilleur espoir de Ligue 1 cette saison. Pour le coach marseillais, ce trophée est loin d’être immérité. «Franck a largement gagné ce trophée. Etant données ses performances depuis son arrivée à Marseille, je l’aurai également nominé dans les meilleurs joueurs du championnat. Ca nous a fait plaisir, c'est bien pour l'image du club et pour celle de Franck.»

Source : om.net
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 9 Mai - 19:26:28

+1000 avec jean
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 12 Empty

[Pro] 7. Franck Ribéry
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant