| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 8 Mai - 23:40:39 | |
| Les découpes de photos sont très limites ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 11:28:40 | |
| OM : Anigo : Ribéry «intransférable» L'Olympique de Marseille a retenu la leçon donnée par le cas Drogba. Après une saison éclatante, qui lui a permis d'être élu meilleur espoir L1, Franck Ribéry attise les convoitises, mais reste «intransférable», a estimé José Anigo dans La Provence de mardi.Le directeur sportif de l'OM accuse les dirigeants lyonnais d'avoir approché directement le milieu de terrain, international espoirs, dimanche lors de la remise des trophées de l'UNFP : le président Jean-Michel Aulas «a tout bonnement essayé de se procurer le numéro de téléphone portable de Franck auprès du joueur lui-même, histoire de pouvoir le contacter directement à l'avenir», a expliqué Anigo condamnant «une attitude intolérable». José Anigo a tenu à rappeler la position du club sur le cas Ribéry : «Primo, Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l'on ferait.»Source : lequipe.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 12:44:16 | |
| On ne vends pas notre perle a nos ennemies | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 13:14:57 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait plaisir de lire ça. | |
|
| |
lapucedelom Débutant(e)
Inscription : 20/04/2006 Lieu : Arudy 64 Emploi : Collégienne Loisirs : l'OM, Samir Nasri et Habib Beye!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 13:17:42 | |
| PPfff mais c'est qu'ils vont nous le refaire le coup "Drogba"!! Lui aussi était intransférable non? Et voilà où il a atterri... Enfin bon j'espère que Franck est assez amoureux de l'OM pour y rester... | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 17:51:12 | |
| Je répète qu'il ne partira pas ,cette année en tout cas..... il représente trop pour les supporters tout comme lorik Cana...ce sont des piliers auxquels on ne peut toucher sans que tout s'effondre ! par contre Djibril à l'om c'est reparti la rumeur dreyfus aurait donné son accord pour recruter un grand attaquant et la piste la plus chaude est bien Cissé Tout sa pour dire que l'equipe possedant ses fondations il ne reste plus qu'à la renforcer par de bons éléments pour être plus competitif l'année prochaine et ENFIN ramener un titre... | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 18:00:36 | |
| mais bon il est peu être bon mais pas assez regulier on a vu son jeu en milieu de saison trés deplorable . Si il ne part pas c'est aussi qu'il n'a pas eu vraiment d'offre | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 18:13:42 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 18:19:09 | |
| Si ils le voulaient vraiment ils l'auraient Si il etait si bon il serai deja en equipe de france | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 18:24:30 | |
| - sly a écrit:
- Si ils le voulaient vraiment ils l'auraient
Si il etait si bon il serai deja en equipe de france je ne suis pas d'accord avec toi désolé ce mec il y a 2 ans même pas il jouait en national avec brest...alors faut arrêter apres il a montré ses qualités déjà très prometteuse avec Metz après il a grandit a galatasaray avant d'exploser littéralement chez nous !!! Si il doit être selectionné c'est bien maintenant et même si il n'est pas pris pour la CM2006 il le sera après... | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 18:26:54 | |
| ca va au les gars vous prenez pas la tête je dit ce que je pense PASil est trés bon mais le transfert je retire je savais pas qu'il avait été demandé par .... Sinon pour l'equipe de France c'est une réalité | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 18:29:19 | |
| - sly a écrit:
- ca va au les gars vous prenez pas la tête je dit ce que je pense PAS
il est trés bon mais le transfert je retire je savais pas qu'il avait été demandé par ....
Sinon pour l'equipe de France c'est une réalité Tout le monde veut de Ribéry en Equipe de France sauf bien sûr Domenech qui lui à de la m**** dans les yeux Réponse Jeudi tu verras il sera dans la liste des 23 | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 18:33:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 18:34:42 | |
| - sly a écrit:
- Si il etait si bon il serai deja en equipe de france
Au faîte pourquoi t'as pas voter non ? | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 18:36:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- sly a écrit:
- Si il etait si bon il serai deja en equipe de france
Au faîte pourquoi t'as pas voter non ? j'ai pas dit que je ne voulais pas qu'il y aille | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| |
| |
sly Internationale
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 18:42:48 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 18:45:30 | |
| quoi le rapport anigo a raison d avoir di que si il contacterè lyon sa sera la derniere chause qu'il fera il a raison on va pas vendre notre meilleur joueur o craneurs et ventare de lyonnais | |
|
| |
lapucedelom Débutant(e)
Inscription : 20/04/2006 Lieu : Arudy 64 Emploi : Collégienne Loisirs : l'OM, Samir Nasri et Habib Beye!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 19:06:10 | |
| Ben moi j'ai pas envie qu'il aille en Equipe de France car s'il est sélectionné avec les Espoirs il vient à côté de chez moi jouer un match amical et j'aimerai beaucoup le voir sous le maillot bleu (étant donné que je l'ai déjà vu sous le maillot Olympien!) Non mais franchement s'il est pas sélectionné pour le Mondial (alors qu'il le mérite plus que certain titulaire, je pense à Dhorasso...)il le sera pour l'Euro et pour la prochaine Coupe du Monde! C'est Obligé qu'il est un avenir un Bleu!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 19:24:55 | |
| J.Fernandez : «Franck mérite son trophée »
Jean Fernandez se dit heureux et fier du trophée Unfp décerné à Franck Ribéry par ses pairs le week-end dernier à Paris.
Jean Fernandez s’est exprimé concernant l’élection de Franck Ribéry en tant que meilleur espoir de Ligue 1 cette saison. Pour le coach marseillais, ce trophée est loin d’être immérité. «Franck a largement gagné ce trophée. Etant données ses performances depuis son arrivée à Marseille, je l’aurai également nominé dans les meilleurs joueurs du championnat. Ca nous a fait plaisir, c'est bien pour l'image du club et pour celle de Franck.»
Source : om.net | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 9 Mai - 19:26:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|