| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 11 Mai - 22:52:44 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 11 Mai - 22:54:07 | |
| par ailleurs je suis prêt a parier cher que ribery sera élu joueur du mois trophé UNFP | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 0:44:28 | |
| - pouet pouet a écrit:
- j'ai entendu à la radio que Ribéry faisait genre de s'interresser aux offre de Lyon pour que l'OM lui mette un meilleur contrat. Comme lui il veut rester à l'OM, ça tiens la route.
Il vient à peine de prolonger, on va pas lui proposer un nouveau contrat tous les 15 jours non plus ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 9:18:43 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- pouet pouet a écrit:
- j'ai entendu à la radio que Ribéry faisait genre de s'interresser aux offre de Lyon pour que l'OM lui mette un meilleur contrat. Comme lui il veut rester à l'OM, ça tiens la route.
Il vient à peine de prolonger, on va pas lui proposer un nouveau contrat tous les 15 jours non plus ! bah bienvenue dans le foot moderne!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 12:31:07 | |
| Ses histoires de Ribéry a Lyon sa commence vraiment a me gaver,. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 12:34:40 | |
| Ribéry joueur Unfp du mois d’avril Avec 57% des voix, Franck Ribéry a été élu meilleur joueur de L1 du mois d’avril par les lecteurs de l’Unfp – Canal+ et l’Equipe. C’est la troisième fois de la saison qu’il reçoit cette récompense. Meilleur joueur de L1 en octobre et novembre 2005, meilleur espoir du championnat et auteur du plus beau but de la saison lors des récents trophées Unfp (photo), Franck Ribéry croule sous les distinctions. Cette fois-ci, le milieu de terrain olympien est donc élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois d’avril selon les lecteurs de l’Unfp – Canal+ et l’Equipe. Avec 57% des votes, il devance ainsi le Lensois Seydou Keita (27%) et le Monégasque Ernesto Chevanton (16%). Avec trois récompenses dans la saison, il est le recordman du championnat d’autant qu’il avait déjà reçu le trophée en août 2004 avec le FC Metz. Mamadou Niang, en décembre 2005, est le seul autre olympien à avoir également été couronné cette saison. Source : om.net | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 13:03:21 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 13:17:01 | |
| Ba janvier fevrier il etais trop fatiguer mais depuis qu'il a reprit en marsil le merite. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 14:24:45 | |
| Bon je reviens pas sur son trophé que j'avais par ailleur annoncé non serieusement il le mérite y a pas photo...Mais là ou il commence à m'enerver ainsi que tous les supporters marseillais c'est qu'il tombe dans le piège de son agent et de Aulas pour nous destabiliser avant le match de samedi Pourquoi parler de sa maintenant ????? serait il idiot au point de demobiliser tout le groupe à un moment crucial de la saison ??? Jean Ferandez vient de dire dans les collones de OMnet qu'il est très motivé...Et bien soit et je l'espère parceque la tige du melon est en train de pousser sur son crâne... attention au match de demain Franck ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 14:33:09 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- Jean Ferandez vient de dire dans les collones de OMnet qu'il est très motivé...
je confirme ------------- OM : J. Fernandez : Ribéry va resterL'entraîneur de l'OM, Jean Fernandez, a déclaré jeudi avoir parlé de son avenir à Franck Ribéry, qui fait actuellement l'objet de l'intérêt de Lyon. Il pense pouvoir conserver son meilleur joueur encore un an. «Je pense qu'il est bien dans sa tête, a déclaré Jean Fernandez. Il a fait une super saison et puis bon maintenant lui il a envie de... Il a envie de confirmer la saison prochaine à l'Olympique de Marseille, et puis peut-être, après, de partir dans un autre club. Aujourd'hui il est pas dans l'état d'esprit où il a envie de partir. » | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 14:51:38 | |
| oui sa c'est sur l'equipe.fr mais il a repondu à une interview sur omnet.fr ou il affirme que ribery est très motivé c'est là que j'ai pris l'info http://www.omnet.fr/ | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 17:16:19 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 17:21:27 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 17:56:39 | |
| Il y a trop de pression sur lui cet semaine, j'espere que sa va pas faire un mauvais tour pour demain. | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 17:57:51 | |
| Extrait du magazine Onze Mondial :
"A Marseille j'ai trouvé les conditions idéales pour m'épanouir . Ma petite famille adore le coin . J'ai envie de me stabiliser et de gagner des titres .Après , en football , tout peut arriver." Exactement ce que disait il y'a deux ans , Didier Drogba ... | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 18:00:00 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Il y a trop de pression sur lui cet semaine, j'espere que sa va pas faire un mauvais tour pour demain.
Oui sauf que la pression c'est lui qui est en train de se la mettre tout seul avec son agent | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 18:02:57 | |
| Oui, mais tout le monde sais qu'il a besoin de stabiliter dans sa carriere et je pense que les rumeurs l'envoyant a Lyon vont s'eteindre. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 18:05:09 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Oui, mais tout le monde sais qu'il a besoin de stabiliter dans sa carriere et je pense que les rumeurs l'envoyant a Lyon vont s'eteindre.
Si il arrête de les entretenir dans la presse sa va s'arrêter...Tout sa à cause de aulas pour destabiliser le groupe et lui il marche dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 18:23:38 | |
| De toutes façon faut pas calculer. On se qualifie pour l'Europe (C1 ou C3) Ribéry reste. | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 18:33:58 | |
| il y a beaucoup de blabla autour de Ribéry. Moi je dis que ça va dépendre du classement de l'OM à la fin de la saison. Si l'OM va en UEFA ou en Champion's Ligue, Ribéry restera. J'en suis sur. Par contre un autre classement, Ribéry partira certainement. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 18:43:33 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- il y a beaucoup de blabla autour de Ribéry. Moi je dis que ça va dépendre du classement de l'OM à la fin de la saison.
Si l'OM va en UEFA ou en Champion's Ligue, Ribéry restera. J'en suis sur. Par contre un autre classement, Ribéry partira certainement. Moi je veux croire qu'il restera quoiqu'il arrive il vient d'arriver il a le temps...et je ne pense pas qu'anigo veuillent aller chez les bonne soeurs donc il restera ou alors tout le monde perdra sa credibilité...C'est comme si Fernandez partait...c'est impossible ! | |
|
| |
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 18:58:06 | |
| Ca commence à faire comme pour Drogba cette histoire et ca me saoule | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Mai - 19:15:49 | |
| Mais ouais on se fait toujours avoir par le fric . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|