Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}

Aller en bas 
+19
valentin12
Bawai
titidamour13OM
paulo2a
laluxo
Auxerrois
Massilia57
Jay
Toonshape
Coeur-OM
Un[`]Jsp
Beye13
carrassobigbest
ludom80
Rσck1
Goto
Ribeyrou
jorex
Kevom8901
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyLun 20 Nov - 15:04:14

Ligue 1 Orange: 15 ème journée
Présentation: Troyes-Marseille


[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Troyesomxl1lo0


Match: Troyes-Marseille
Samedi 25 novembre 2006
Stade: Stade de l\'Aube
Capacité du stade: 21 900
Chaine de diffusion: Canal + Sport
Coup d'envoi: 17h10



[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Prdelaube1mv6
[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Troyesaubeap8




Présentation du match:

L'OM retrouve enfin le gout de la victoire.Une courte mais précieuse victoire 1-0 face a Valenciennes permet aux hommes d'Albert Emon de revenir titiller cette course poursuite encore indécise pour la 2eme place. Face a VA, le jeu Olympiens fut très relevé, beaucoup de belles frappes de loin, le jeu en passe et cette domination montra toute l'envie a l'OM de se racheter après ces faux-pas, le retour de Lorik Cana va en tout cas redonné un punch en plus au milieu de terrain. En face, l'équipe Troyennes reste toujours dans la zone rouge, malgré sa défaite 1-0 face à Nancy, Troyes se montra particulièrement dangereux à tout moment de la partie, emmenés par Nivet-Lachuer-Gigliotti et un ancien de la maison phocéenne sous le nom de Demetrius Ferreira, l'OM devra grandement se méfier de ce piège posé par des Troyens qui utilisera tout les moyens de s'en sortir, Troyes-Marseille, l'OM pour confirmer? ou rechuter? Réponse samedi !

Quel composition? un 4-4-2 ou 4-3-3 ?

Goal: A moins du blessure de dernières minutes, Cédric Carrasso tiendra comme a son habitude les cages Olympiennes

Défenseurs: L'assise défensif sera composé de son capitaine Habib Beye, le jeune espoir Ronald Zubar, l'Argentin Renato Civelli et le Nigérian Taye Taiwo.

Milieux de Terrain:Le retour de Lorik Cana sonne le banc pour le minot Thomas Déruda, Samir Nasri toujours titulaire habituel ainsi que le Camerounais Modeste M'Bami et le Nigérian Wilson Oruma qui profite de l'absence de Ribéry pour avoir un temps de jeu.

Attaquants: Sans grande surprise, l'attaque composera de son meilleur buteur Marseillais Mickael Pagis et de son passeur Mamadou Niang, cet attaque aux airs de vitesse et technicité va redonné du fil a retorde pour augmenté un peu plus la différence de buts.

Je procède donc par un 4-4-2, voici l'équipe probable:

-Carrasso-

-Beye-Zubar-Civelli-Taiwo-

-Cana-Oruma-

-Nasri-------------M'Bami-

-Pagis-Niang-


Amicalement Kevom8901.
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyMar 21 Nov - 12:04:36

C'est bien d'enchainer sur un relégable.

par contre pour la compo, je sais pas si M'Bami sera aligner avec Cana...
leur association est assez mauvaise... alors que lorsque qu'il sont seul au centre çà va mieux.

Je vois bien l'entrée de Bamogo.

Donc, çà ferait :

-Carrasso-

-Beye-Zubar-Civelli-Taiwo-

-Cana-

-Nasri-----Oruma-

Bamogo-Pagis-Niang-
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyMar 21 Nov - 18:01:54

Chai pas moi mais moi je ferai !

**Carrasso**
*Beye-Zub-Civé-Tayé*
**Cana*Mbami**
**Nasri**
**Maoulida*Pagis*Niang**

Toif' je sent qu'il peut revenir ...Puis Cana M'bami a chaque fois qu'ils etait aligné ensemble sa pas etait mediocre et quand on a perdu c'est jamais avec Civeli-Zub' Cana et M'bami y a toujour manqué un joueur donc bon je fait confiance moi ! [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Wink2 [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyMer 22 Nov - 15:38:53

Troyes-OM : Philippe Malige sera l’arbitre

C’est le Nîmois de naissance qui officiera pour la 15ème journée du championnat entre Troyes et l’OM le samedi 25 novembre à 17h10 au Stade de l’Aube.

C’est la première fois de la saison qu’il dirigera un match de l’OM.
La saison dernière il avait volé 2 points aux Olympiens lors du match contre Ajaccio au Vélodrome avec un penalty en toute fin de match accordé aux Corses. Il était aussi au sifflet pour Nantes-OM et la belle victoire phocéenne (3-1) avec un doublé de Niang.
Auparavant, l’arbitre de la Ligue Languedoc-Roussillon n’évoluait pas au plus haut niveau et n’a donc pas arbitré l’OM.

Son bilan, quand il arbitre un match des Olympiens, est donc de 1 victoire et 1 nul.


Il sera assisté par Philippe Larose, Frédéric Cano (à la touche) et Sébastien Desiage (le 4ème arbitre).


OMplanéte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyMer 22 Nov - 15:40:50

c'est n'importe quoi à OM Planète ca change rien un bilan de l'arbitre aux matches de l'OM [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Yikes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyMer 22 Nov - 17:33:46

ludom80 a écrit:
c'est n'importe quoi à OM Planète ca change rien un bilan de l'arbitre aux matches de l'OM [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Yikes

si tu remarqueras que dans son bilan il manque une défaite [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Wink2

j'dis ça, j'dis rien [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyMer 22 Nov - 19:06:18

Beye13 a écrit:
ludom80 a écrit:
c'est n'importe quoi à OM Planète ca change rien un bilan de l'arbitre aux matches de l'OM [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Yikes

si tu remarqueras que dans son bilan il manque une défaite [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Wink2

j'dis ça, j'dis rien [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mrgreen

Comme le dirait Rock1, arrête de porter la poisse [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp


Inscription : 30/10/2006
Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyMer 22 Nov - 19:09:11

On à renouer avec la victoire :)
J'espère que sa vas continuer :)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyJeu 23 Nov - 13:05:38

Le point sur l'infirmerie troyenne

Mal en point au niveau comptable (19e de la Ligue 1, 3 défaites consécutives), Troyes doit également faire face à plusieurs blessures dans son effectif. Le défenseur Florian Boucansaud (titulaire indiscutable l'an dernier mais qui n'a toujours pas disputé de matchs cette saison), l'attaquant polonais Marek Saganowski (recrue estivale qui n'a lui toujours pas marqué en 6 apparitions) et le gardien remplaçant Sébastien Grau (blessé à l'épaule) sont d'ores et déjà forfaits. Souffrant d’une pointe aux ischios, le latéral gauche Grégory Paisley va par contre mieux et pourra lui tenir sa place contre l’OM. De retour de blessure, l'avant-centre Georges Ba et le milieu offensif Sébastien Dallet pourront postuler à une place dans le groupe.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Coeur-OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Coeur-OM


Inscription : 21/11/2006
Lieu : Dans le virage !
Emploi : Etuditant..
Loisirs : Supporter mon OM !
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyJeu 23 Nov - 21:44:27

Il faut absolument gagner pour pouvoir enchainer et pourquoi pas faire une bonne série jusqu'à la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyVen 24 Nov - 12:54:16

Angine pour Lorik Cana

Le milieu de terrain albanais de l'OM Lorik Cana souffrait jeudi d'une petite angine. Mais sa participation pour le match de Troyes ne devrait pas être remise en cause et l'entraîneur marseillais Albert Emon devrait logiquement l'appeler dans le groupe qui sera communiqué ce vendredi après midi.

---------


Le groupe troyen communiqué

L'entraîneur troyen Jean-Marc Furlan a communiqué le groupe pour affronter l'OM samedi (17h10 sur Canal + et en direct live texte sur LePhoceen).

Le groupe des 18

Gardiens : Le Crom, Westerg
Défenseurs : Faye, Ferreira, Kouassi, Paisley, Sanz
Milieux : Amzine, Barbosa, Lachuer, Lacourt, Matuidi, Nivet
Attaquants : Bangoura, Dallet, Danic, Gigliotti, Jaziri.

Absents : Grau (épaule), Boucansaud (aine), Saganowski (pubalgie), Guillaume (cuisse), Ba G., Drouin Faivre, N'Dour (reprise), Weldon, Berkak, Obbadi, Montero, Enza (choix de l'entraîneur).

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyVen 24 Nov - 13:12:12

attention a gigliotti, tres bon ce joueur ! [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyVen 24 Nov - 14:07:40

on va confirmer face a Troyes. une victoire qui nous feras a nouveau decoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyVen 24 Nov - 15:34:43

Troyes-OM : Le groupe marseillais

Albert Emon a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Troyes. Lorik Cana malade (angine) ces derniers jours en fait partie. Ronald Zubar est de retour de suspension.

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Bocaly, Zubar, Civelli, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Déruda, Oruma, Nasri, Valbuena, Olembe
Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Bamogo

Suspendu : Aucun
Absents : Ribéry (début de pubalgie) Cissé (reprise) , Cantareil (cuisse), H.Camara, Sennaoui, Ba, Leo

Site off
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyVen 24 Nov - 15:41:13

Groupe au complet, manque plus que la victoire [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 50147

Faudra en profiter car sur cette journée va y'avoir des matchs direct [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Hein33 on pourra peut être gagner 2 places, mais faudra gagner [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 988543
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyVen 24 Nov - 20:09:00

Toonshape a écrit:
attention a gigliotti, tres bon ce joueur ! [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Thumbsup

Ouais mais il vendange pas mal. Ila tout de même des qualmités techniques [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Hein22

Sinon, pourquoi ne jamais faire jouer Léo Mattos [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Hein22 Il a été recruter il y a deux saisons ce n'est pas pour rien? En plus dans FM il a un bon niveau [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 50147
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyVen 24 Nov - 22:55:29

oui çà reste pour moi l'équipe la plus faible du championnat.

Ils suffiera de leur mettre un peu la pression et on devrait y arriver si on tremble pas trop... [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo


Inscription : 22/07/2006
Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyVen 24 Nov - 23:22:05

Beye13 a écrit:
Le point sur l'infirmerie troyenne
(...) le latéral gauche Grégory Paisley va par contre mieux et pourra lui tenir sa place contre l’OM.
Ancien messins [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 50147 [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mrgreen

Moi perso je vois encore une petite victoire 1-0 pour l'om but de Pagis [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyVen 24 Nov - 23:31:31

Non pas la plus faible y a le PSG et Sedan [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 8ys8

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptyVen 24 Nov - 23:58:01

On va les éclater 0-1 [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Yep9 [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Yep9 [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Yep9

But de Nasri [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} EmptySam 25 Nov - 0:17:54

carrassobigbest a écrit:
but de n'importe qui on s'en fou de savoir qui va mettre un but meme si je pense a un but de pagis du moment que l'OM gagne et que l'on ne prend pas de but c'est le principale gagnè a troyes serai bien pour confirmè notre retour dans le haut du tableau et on racrocherai a la seconde place avec 1 ou 2 points de differences

Ba sa permet de voir si on a retrouvé un Niang par exemple, si Pagis confirme son talent de buteur ou autres... c'est toujours bien d'apprrendre qui marque.

Faut prendre ce match à la legere, car la saison derniere on a fait 1-0 mais surtout, il arrive a accroché Nancy et Lyon (sa c'est la saison derniere) peut etre faible équipe mais qui manquera peut etre pas d'orgueil. [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}   [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Paris - Marseille {1-3}
» [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}
» [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}
» [Ligue 1 Orange] Marseille- Valenciennes {1-0}
» [Ligue 1 Orange] Marseille - Nantes {0-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: