| [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} | |
|
+19valentin12 Bawai titidamour13OM paulo2a laluxo Auxerrois Massilia57 Jay Toonshape Coeur-OM Un[`]Jsp Beye13 carrassobigbest ludom80 Rσck1 Goto Ribeyrou jorex Kevom8901 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Lun 20 Nov - 15:04:14 | |
| Ligue 1 Orange: 15 ème journée Présentation: Troyes-MarseilleMatch: Troyes-Marseille Samedi 25 novembre 2006Stade: Stade de l\'Aube Capacité du stade: 21 900 Chaine de diffusion: Canal + Sport Coup d'envoi: 17h10 Présentation du match:L'OM retrouve enfin le gout de la victoire.Une courte mais précieuse victoire 1-0 face a Valenciennes permet aux hommes d'Albert Emon de revenir titiller cette course poursuite encore indécise pour la 2eme place. Face a VA, le jeu Olympiens fut très relevé, beaucoup de belles frappes de loin, le jeu en passe et cette domination montra toute l'envie a l'OM de se racheter après ces faux-pas, le retour de Lorik Cana va en tout cas redonné un punch en plus au milieu de terrain. En face, l'équipe Troyennes reste toujours dans la zone rouge, malgré sa défaite 1-0 face à Nancy, Troyes se montra particulièrement dangereux à tout moment de la partie, emmenés par Nivet-Lachuer-Gigliotti et un ancien de la maison phocéenne sous le nom de Demetrius Ferreira, l'OM devra grandement se méfier de ce piège posé par des Troyens qui utilisera tout les moyens de s'en sortir, Troyes-Marseille, l'OM pour confirmer? ou rechuter? Réponse samedi !Quel composition? un 4-4-2 ou 4-3-3 ?Goal: A moins du blessure de dernières minutes, Cédric Carrasso tiendra comme a son habitude les cages Olympiennes Défenseurs: L'assise défensif sera composé de son capitaine Habib Beye, le jeune espoir Ronald Zubar, l'Argentin Renato Civelli et le Nigérian Taye Taiwo. Milieux de Terrain:Le retour de Lorik Cana sonne le banc pour le minot Thomas Déruda, Samir Nasri toujours titulaire habituel ainsi que le Camerounais Modeste M'Bami et le Nigérian Wilson Oruma qui profite de l'absence de Ribéry pour avoir un temps de jeu. Attaquants: Sans grande surprise, l'attaque composera de son meilleur buteur Marseillais Mickael Pagis et de son passeur Mamadou Niang, cet attaque aux airs de vitesse et technicité va redonné du fil a retorde pour augmenté un peu plus la différence de buts. Je procède donc par un 4-4-2, voici l'équipe probable:-Carrasso-
-Beye-Zubar-Civelli-Taiwo-
-Cana-Oruma-
-Nasri-------------M'Bami-
-Pagis-Niang-Amicalement Kevom8901. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 21 Nov - 12:04:36 | |
| C'est bien d'enchainer sur un relégable. par contre pour la compo, je sais pas si M'Bami sera aligner avec Cana... leur association est assez mauvaise... alors que lorsque qu'il sont seul au centre çà va mieux. Je vois bien l'entrée de Bamogo. Donc, çà ferait : -Carrasso-
-Beye-Zubar-Civelli-Taiwo-
-Cana-
-Nasri-----Oruma-
Bamogo-Pagis-Niang- | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 21 Nov - 18:01:54 | |
| Chai pas moi mais moi je ferai ! **Carrasso** *Beye-Zub-Civé-Tayé* **Cana*Mbami** **Nasri** **Maoulida*Pagis*Niang** Toif' je sent qu'il peut revenir ...Puis Cana M'bami a chaque fois qu'ils etait aligné ensemble sa pas etait mediocre et quand on a perdu c'est jamais avec Civeli-Zub' Cana et M'bami y a toujour manqué un joueur donc bon je fait confiance moi ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 21 Nov - 18:17:24 | |
| Ma compo :
Carrasso
Beye--Zubar--Civelli--Taiwo
Cana
Nasri--Oruma
Maoulida--Pagis--Niang Carrasso dans les cages sans surprise. Beye le capitaine à droite, il est vraiment indispansable à cet équipe, Zubar-Civelli au centre, Civelli qui joue vraiment de mieux en mieux, Zubar qui joue très bien, sans lui c'est plutôt assez labourieux derrière, Taiwo à gauche, le meilleur latéral gauche ofensivement de la Ligue 1 donc il mérite sa place. Cana seul MDf, M'Bami joue un peu mieux mais c'est pas necore ça alors je prefere mettre Oruma qui joue pas trop mal en se moment et Nasri qui et vraiment en exelent joueur et qui merite ça place de titulaire cet année. Maoulida, qui a retrouvé un peu de temps de jeu peut vraiment aporter quelque chose à droite, Niang qui continue sur ça lancer et Pagis qui a marqué et qui a fait plutôt un bon match face à VA. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mer 22 Nov - 15:38:53 | |
| Troyes-OM : Philippe Malige sera l’arbitre
C’est le Nîmois de naissance qui officiera pour la 15ème journée du championnat entre Troyes et l’OM le samedi 25 novembre à 17h10 au Stade de l’Aube.
C’est la première fois de la saison qu’il dirigera un match de l’OM. La saison dernière il avait volé 2 points aux Olympiens lors du match contre Ajaccio au Vélodrome avec un penalty en toute fin de match accordé aux Corses. Il était aussi au sifflet pour Nantes-OM et la belle victoire phocéenne (3-1) avec un doublé de Niang. Auparavant, l’arbitre de la Ligue Languedoc-Roussillon n’évoluait pas au plus haut niveau et n’a donc pas arbitré l’OM.
Son bilan, quand il arbitre un match des Olympiens, est donc de 1 victoire et 1 nul.
Il sera assisté par Philippe Larose, Frédéric Cano (à la touche) et Sébastien Desiage (le 4ème arbitre).
OMplanéte | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mer 22 Nov - 15:40:50 | |
| c'est n'importe quoi à OM Planète ca change rien un bilan de l'arbitre aux matches de l'OM | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mer 22 Nov - 17:21:55 | |
| qu'est ce qu'on s'en fou des bilan j'espere juste qu'il arbitera bien le match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mer 22 Nov - 19:06:18 | |
| | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mer 22 Nov - 19:09:11 | |
| On à renouer avec la victoire :) J'espère que sa vas continuer :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Jeu 23 Nov - 13:05:38 | |
| Le point sur l'infirmerie troyenne
Mal en point au niveau comptable (19e de la Ligue 1, 3 défaites consécutives), Troyes doit également faire face à plusieurs blessures dans son effectif. Le défenseur Florian Boucansaud (titulaire indiscutable l'an dernier mais qui n'a toujours pas disputé de matchs cette saison), l'attaquant polonais Marek Saganowski (recrue estivale qui n'a lui toujours pas marqué en 6 apparitions) et le gardien remplaçant Sébastien Grau (blessé à l'épaule) sont d'ores et déjà forfaits. Souffrant d’une pointe aux ischios, le latéral gauche Grégory Paisley va par contre mieux et pourra lui tenir sa place contre l’OM. De retour de blessure, l'avant-centre Georges Ba et le milieu offensif Sébastien Dallet pourront postuler à une place dans le groupe.
lephoceen | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Jeu 23 Nov - 21:44:27 | |
| Il faut absolument gagner pour pouvoir enchainer et pourquoi pas faire une bonne série jusqu'à la trêve. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Ven 24 Nov - 12:54:16 | |
| Angine pour Lorik Cana
Le milieu de terrain albanais de l'OM Lorik Cana souffrait jeudi d'une petite angine. Mais sa participation pour le match de Troyes ne devrait pas être remise en cause et l'entraîneur marseillais Albert Emon devrait logiquement l'appeler dans le groupe qui sera communiqué ce vendredi après midi.
---------
Le groupe troyen communiqué
L'entraîneur troyen Jean-Marc Furlan a communiqué le groupe pour affronter l'OM samedi (17h10 sur Canal + et en direct live texte sur LePhoceen).
Le groupe des 18
Gardiens : Le Crom, Westerg Défenseurs : Faye, Ferreira, Kouassi, Paisley, Sanz Milieux : Amzine, Barbosa, Lachuer, Lacourt, Matuidi, Nivet Attaquants : Bangoura, Dallet, Danic, Gigliotti, Jaziri.
Absents : Grau (épaule), Boucansaud (aine), Saganowski (pubalgie), Guillaume (cuisse), Ba G., Drouin Faivre, N'Dour (reprise), Weldon, Berkak, Obbadi, Montero, Enza (choix de l'entraîneur).
lephoceen | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Ven 24 Nov - 13:12:12 | |
| attention a gigliotti, tres bon ce joueur ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Ven 24 Nov - 14:07:40 | |
| on va confirmer face a Troyes. une victoire qui nous feras a nouveau decoller. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Ven 24 Nov - 15:34:43 | |
| Troyes-OM : Le groupe marseillais
Albert Emon a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Troyes. Lorik Cana malade (angine) ces derniers jours en fait partie. Ronald Zubar est de retour de suspension.
Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Beye, Bocaly, Zubar, Civelli, Cesar, Taiwo Milieux : Cana, M'Bami, Déruda, Oruma, Nasri, Valbuena, Olembe Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Bamogo
Suspendu : Aucun Absents : Ribéry (début de pubalgie) Cissé (reprise) , Cantareil (cuisse), H.Camara, Sennaoui, Ba, Leo
Site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Ven 24 Nov - 15:41:13 | |
| Groupe au complet, manque plus que la victoire Faudra en profiter car sur cette journée va y'avoir des matchs direct on pourra peut être gagner 2 places, mais faudra gagner | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Ven 24 Nov - 20:09:00 | |
| - Toonshape a écrit:
- attention a gigliotti, tres bon ce joueur !
Ouais mais il vendange pas mal. Ila tout de même des qualmités techniques Sinon, pourquoi ne jamais faire jouer Léo Mattos Il a été recruter il y a deux saisons ce n'est pas pour rien? En plus dans FM il a un bon niveau | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Ven 24 Nov - 22:26:18 | |
| Je pence que la victoire et trèx largement possible grace au potentiel de l'équipe même si ofencivement Troyes c'est pas mal, on peut prendre les trois point là-bas . | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Ven 24 Nov - 22:55:29 | |
| oui çà reste pour moi l'équipe la plus faible du championnat. Ils suffiera de leur mettre un peu la pression et on devrait y arriver si on tremble pas trop... | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Ven 24 Nov - 23:31:31 | |
| Non pas la plus faible y a le PSG et Sedan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Ven 24 Nov - 23:58:01 | |
| | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 0:14:29 | |
| but de n'importe qui on s'en fou de savoir qui va mettre un but meme si je pense a un but de pagis du moment que l'OM gagne et que l'on ne prend pas de but c'est le principale gagnè a troyes serai bien pour confirmè notre retour dans le haut du tableau et on racrocherai a la seconde place avec 1 ou 2 points de differences | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 0:17:54 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- but de n'importe qui on s'en fou de savoir qui va mettre un but meme si je pense a un but de pagis du moment que l'OM gagne et que l'on ne prend pas de but c'est le principale gagnè a troyes serai bien pour confirmè notre retour dans le haut du tableau et on racrocherai a la seconde place avec 1 ou 2 points de differences
Ba sa permet de voir si on a retrouvé un Niang par exemple, si Pagis confirme son talent de buteur ou autres... c'est toujours bien d'apprrendre qui marque. Faut prendre ce match à la legere, car la saison derniere on a fait 1-0 mais surtout, il arrive a accroché Nancy et Lyon (sa c'est la saison derniere) peut etre faible équipe mais qui manquera peut etre pas d'orgueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} | |
|