| [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
|
+110Sonnygoal waner XenomorphA22 Wally63 La vecchia signora craint-13-degun clo-clo drogbastar nasrilOver omzebest13 cana19 tibeck06 x-om-38-x Fan-de-l'om Pingooo.07 Tsuki-Chan .TrAn. remdu13124 mathias_om13 maxbai30 Alex71 alexasc Danile coco45490 Likiliki10 alexisom BaLLaCk Xplosion scorpiodu95 ilan-om13 ToXic nono Nipfash RoBiN_68 elnorton om-en-force-59 Drogbasyl Aiaccinu Sonny_Goal°9 Pascalyon Samir_Nasri44 Nico14 OM-Passion 20-syl Messi18 Gilverdez OM-CaNtUr Auxerrois Wallace marseillaise du 54 SamirNasri22 om1979 djoe rajawimarseillais Coeur-OM STEPH drogbagirl cana26 Drogba76 om6213 titidamour13OM bamogo59 Alric57 Lensman telle fan de marseille psy4 Toonshape Kevom8901 paulo2a Massilia57 niconaldo misslorikcana carrassobigbest sly Bawai SamirNasri Ribeyrou nilsrm T!Bo$$ freya_dark_chii elninO26 Rσck1 Goto Xav osc Barnouin Disaster foot_man_01 laluxo ludom80 belgo_om Olimas drogba144 badgonedu84 Super Beye Jay mickael7413 power-om MASSiLiA marseillaisdu59 Drogbou Kheops Ribery-girl allerlom8901 sokany marsaillai13000 vicky lolobatlles PascalOM pouet pouet Beye13 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 29 Sep - 17:21:28 | |
| oui et aussi , pour la finale , et pis j'aime pas leurs mentalitées . Je n'ai pas de club que je supporte en italie mais un que je déteste plus que les autres la Lazio a cause d'un certain attaquant et des supporters ! fascite de mes c....... !!! | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Lun 9 Oct - 20:57:27 | |
| moi a part marseille je suis fan du real! | |
|
| |
Lensman Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Beauvais (Oise) Emploi : Lycéen Loisirs : Le sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 10 Oct - 21:20:11 | |
| En Italie : Inter et ASRoma En Espagne : Réal Madrid En France Ligue 1 : Lens En France Ligue 2 : ... En Allemagne : Borussia Dortmund Au Portugal : Benfica Lisbonne Au Pays-Bas : PSV Eindhoven En Russie: Spartak Nalcik, CSKA Moscou En Belgique : Standard de Liege En Argentine : River Plate En Pologne: Wisla Cracovie Angleterre: Liverpool et Portsmouth Sa fait beaucoup de clubs quand même _________________ | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 10 Oct - 23:08:34 | |
| En Italie : Milan AC de Super Pippo En Espagne : Barcelone En France Ligue 1 : l'OM normal gros ouf En France Ligue 2 : Caen En Allemagne : Je m'en fou Angleterre: Chelsea En R.Tchèque : Mlada Boleslav du ouf Rodcko | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 11 Oct - 13:41:50 | |
| | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 12 Oct - 19:18:12 | |
| En france: l'om bien sur!!! Mais j'aime aussi beaucoup lille mais nettement derrière l'om bien sur! En angletterre: Manchester utd! En allemagne: Bayern munich (je suis pas beaucoup le championnat allemand). En espagne: Barcelone! En italie: L'inter de milan! En france ligue 2: Strasbourg! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 27 Oct - 2:08:00 | |
| En Italie: Roma et la Sampdoria En Espagne: Atletico Madrid En Angleterre: Liverpool En Grèce: AEK Athènes En Argentine: River En L1: OM, OM, OM, OM En L2: Istres et les clubs corses | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 27 Oct - 2:19:15 | |
| En Angleterre : Chelsea FC et petit faible pour Liverpool FC(Je suis un grand fan de l'Angleterre). En Italie : Juventus Turin En Espagne : Real Madrid En France Ligue 1 : Marseille
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:04:21, édité 3 fois | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 27 Oct - 3:16:53 | |
| Comment peut-tu soutenir Arsenal, Chelsea et Liverpool en même temps ? | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 27 Oct - 10:04:47 | |
| En Angleterre : arsenal et manchester united En Italie : as roma,milan ac et la juve (en série B ) En Espagne : real madrid En France Ligue 1 : OM, bordeaux (mon club préféré jusqu'en 2001) En France Ligue 2 : je sais pas En Allemagne : bayern munich Au Portugal: benfica
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 19:04:55, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 27 Oct - 10:08:36 | |
| J'aime bien t'es : "Un tout petit peu.." | |
|
| |
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 27 Oct - 10:16:22 | |
| c'est parce que je les aiment bof mais que si par exemple le barça joue contre l'atletico je serai pour le barça pareil si ça fait la juve contre l'inter je serai pour la juve | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 27 Oct - 12:32:13 | |
| - Bawai a écrit:
- Comment peut-tu soutenir Arsenal, Chelsea et Liverpool en même temps ?
Tu cites qui ?
Dernière édition par Kevom8901 le Dim 18 Mai - 19:10:22, édité 1 fois | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Nov - 16:26:24 | |
| En Angleterre : Arsenal En Italie : AC Milan En Espagne : Real de Madrid En France Ligue 1 : OM, Sainté, Monaco, Lille, Rennes En France Ligue 2 : Bastia, Ajaccio, Libourne En Allemagne : Borussia Dortmund :heureux: | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Nov - 16:53:15 | |
| En Angleterre : Arsenal,chelsea
En Italie : AC Milan,juve
En Espagne : Barcelona
En France Ligue 1 : OM,Monaco
En France Ligue 2 : Libourne
En Allemagne : Bayern de Munich | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Nov - 19:06:56 | |
| En Angleterre : Chelsea (enfin Drogba... ) En Italie : XXX (j'aime pas le foot italien ) En Espagne : le Barça En France Ligue 1 : bien évidemment En France Ligue 2 : Brest En Allemagne : XXX (regarde pas le championnat allemand) | |
|
| |
om6213 Débutant(e)
Inscription : 26/11/2006 Lieu : 62 Emploi : étudiante Loisirs : fan de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Nov - 20:41:45 | |
| En Angleterre : Manchester United
En France : A part l'OM .......... LOSC et VA
En Espagne : Le Barça | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 28 Nov - 21:03:10 | |
| En Angleterre-->Chelsea car Drogba en Italie-->La Juventus En allemagne-->le werder de brème En espagne--> le barca En Ligue1-->Rennes En ligue 2-->Caen | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 29 Nov - 21:26:16 | |
| En Angleterre : Chelsea
En Italie : Milan AC, Fiorentina
En Espagne : Levante, FC Séville
En France Ligue 1 : Olympique de Marseille
En France Ligue 2 : rien
En Allemagne : Pas en particulier | |
|
| |
drogbagirl Débutant(e)
Inscription : 18/10/2006 Lieu : laval Emploi : lyceene Loisirs : l'OM bien sur Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Dim 3 Déc - 15:47:54 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Dim 3 Déc - 16:37:35 | |
| En Angleterre :Arsenal
En Italie :Milan ac
En Espagne : Real Madrid
En France Ligue 1 :Marseille St Etienne et Sochaux
En France Ligue 2 :Strasbourg et Caen
En Allemagne :le Bayern
En Suisse :le fc Bale | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Dim 3 Déc - 16:41:53 | |
| En Angleterre: Arsenal. En France Ligue 1: Marseille et j'ai un faible pour Sedan. En France Ligue 2: Strasbourg.
aprés j'ai des preférences pour le Milan AC, le Bayern de Munich et Liverpool. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 20 Déc - 13:34:16 | |
| je le refait parce que j'ai fait du tri entre les clubs que j'aime bien et ceux que je supporte donc:
en france ligue 1:om et j'ai découvert Le Mans que j'apprécie beaucoup ligue 2:montpellier
en espagne:real madrid
en italie:seria a:milan ac serie b:juventus
en angleterre:manchester united
en allemagne:bayern munich | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mer 20 Déc - 13:50:24 | |
| Lyon c'est de la m ya que juni de bien dedans et les supporters ils ont trop le melon pour mpa signature j'ai carrément zappé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
| |
|
| |
| [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
|