| [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
|
+110Sonnygoal waner XenomorphA22 Wally63 La vecchia signora craint-13-degun clo-clo drogbastar nasrilOver omzebest13 cana19 tibeck06 x-om-38-x Fan-de-l'om Pingooo.07 Tsuki-Chan .TrAn. remdu13124 mathias_om13 maxbai30 Alex71 alexasc Danile coco45490 Likiliki10 alexisom BaLLaCk Xplosion scorpiodu95 ilan-om13 ToXic nono Nipfash RoBiN_68 elnorton om-en-force-59 Drogbasyl Aiaccinu Sonny_Goal°9 Pascalyon Samir_Nasri44 Nico14 OM-Passion 20-syl Messi18 Gilverdez OM-CaNtUr Auxerrois Wallace marseillaise du 54 SamirNasri22 om1979 djoe rajawimarseillais Coeur-OM STEPH drogbagirl cana26 Drogba76 om6213 titidamour13OM bamogo59 Alric57 Lensman telle fan de marseille psy4 Toonshape Kevom8901 paulo2a Massilia57 niconaldo misslorikcana carrassobigbest sly Bawai SamirNasri Ribeyrou nilsrm T!Bo$$ freya_dark_chii elninO26 Rσck1 Goto Xav osc Barnouin Disaster foot_man_01 laluxo ludom80 belgo_om Olimas drogba144 badgonedu84 Super Beye Jay mickael7413 power-om MASSiLiA marseillaisdu59 Drogbou Kheops Ribery-girl allerlom8901 sokany marsaillai13000 vicky lolobatlles PascalOM pouet pouet Beye13 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 9 Oct - 16:30:25 | |
| Pour moi, mes club sont :
En Angleterre : Chelsea
En Italie : Juventus
En Espagne : Real Madrid
En Allemagne : Werder Breme
En France Ligue 1 : Monaco (a part l'om bien sur) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 3 Nov - 12:46:50 | |
| Angleterre:Arsenal
Italie:l'inter ou milan
Espagne:Real Ligue1:OM dans le coeur | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 13:10:18 | |
| Ah oui. Oubli complet | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 15:38:42 | |
| je sais plus si moi je l'ai dit alors je vais le (re)faire. Moi je supporte l'OM avant tout, il n'y a aucun autre club que j'aime autant. En France : j'apprécie Rennes, Caen, Le Havre et l'AJA (89' représent' ^^) En Angleterre : Arsenal et Chelsea En Italie : La Juve En Espagne : Le Real En Allemagne : Le Bayern de Munich Voili
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:00:37, édité 1 fois | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 16:12:07 | |
| - Beye13 a écrit:
Massilia57 Manchester United, Chelsea, Arsenal, Milan, Juventus, Real Madrid, Bayern Munich, River Plate Il supporte pas beaucoup de club le Massilia. Pour moi : Réal, Milan en plus de l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 16:20:36 | |
| Pourquoi j'avais dit Hambourg moi. Depuis le début de l'année je suis plus le Bayern que celui que j'ai cité. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 16:31:15 | |
| Moi j'ai mis ce que j'ai lu. D'ailleurs, Rock, Disaster, OMFan et Tapie venez mettre vos clubs. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 16:37:20 | |
| Disaster est mis au premier post Pour moi, Amiens, Bolton et l'Inter | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 17:43:32 | |
| - paulo2a a écrit:
D'ailleurs, Rock, Disaster, OMFan et Tapie venez mettre vos clubs. Je crois que je l'avais fais, mais je le refais: Inter, Les Reds, en Espagne pas club mais j'aime bien la selection, en Allemagne pareil pas réellement de club. J'aime bien le Nîmes olympique aussi. Voili voilou. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 17:47:48 | |
| Non, hier j'ai fais toutes les pages, pas vu ^^ Il était tard aussi ... J'édite ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 17:51:51 | |
| Paulo: - Rock1 a écrit:
- Premier League: Les Reds.
Calcio: les Nerazzurris.
Liga: Villareal. Vers la page 4 ou 5, à l'epoque j'avais mis Villareal mais Roman parti ca m'enleve l'envie. Rajoute Boca, dans ma liste Paulo. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 18:31:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 18:32:17 | |
| Pas fan fan, disons que j'aime bien suivre leurs resultats on va dire. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 1 Déc - 19:41:42 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 14 Fév - 14:39:16 | |
| Pas encore fait donc: Angleterre : Manchester United Italie : Inter Allemagne : Bayern de munich | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 21 Fév - 17:03:33 | |
| France (Autre que l'OM) : SM Caen Angleterre : Manchester United Italie : Milan AC Espagne : Aucun club en particulier... Allemagne : Werder Breme et Bayern depuis peu (pour les joueurs...) | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 21 Fév - 17:10:56 | |
| france:marseille angleterre:manchester allemagne:bayern italie:Ac milan pays-bas:psv ah j'oubliais le club de mon coeur Anderlecht | |
|
| |
craint-13-degun Minot
Inscription : 13/07/2007 Lieu : L'Enfer Narbonna Emploi : ^^ Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 21 Fév - 20:39:51 | |
| En Angleterre : Chelsea En Italie : Milan En Espagne : Madrid En France Ligue 1 : Marseille ( Asse sinon ) En France Ligue 2 : Personne En Allemagne : Bayern de Munich | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 21 Fév - 23:33:31 | |
| - craint-13-degun a écrit:
- En France Ligue 1 : Marseille
Tu as lu le titre du sujet ? ( A part l'O.M ) , fada ! | |
|
| |
La vecchia signora Débutant(e)
Inscription : 20/02/2008 Lieu : sur le forum Emploi : lycée Loisirs : dans mes reves Club Favori : Grenoble Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 22 Fév - 22:59:27 | |
| juve pour l'italie leverkusen en allemagne et...basta | |
|
| |
Wally63 Minot
Inscription : 01/06/2008 Lieu : Clermont-Ferrand Emploi : Logistique Loisirs : Foot Anglais Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Dim 29 Juin - 11:48:21 | |
| En Angleterre : Hull City et Man U (Newcastle mais c'est parce que j'y suis allé plusieurs fois) En Italie : Roma En Espagne : Barcelone En Ecosse : Celtic En Allemagne : Bayern Munich
Dernière édition par Wally63 le Ven 11 Juil - 15:38:38, édité 1 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Dim 29 Juin - 16:51:24 | |
| En Angleterre : Chelsea, Arsenal
En Italie : Juve, Fiorentina
En Espagne : Barcelone, FC Seville
En Allemagne : Bayern Munich
En Belgique : Anderlecht | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
| |
|
| |