| [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
|
+110Sonnygoal waner XenomorphA22 Wally63 La vecchia signora craint-13-degun clo-clo drogbastar nasrilOver omzebest13 cana19 tibeck06 x-om-38-x Fan-de-l'om Pingooo.07 Tsuki-Chan .TrAn. remdu13124 mathias_om13 maxbai30 Alex71 alexasc Danile coco45490 Likiliki10 alexisom BaLLaCk Xplosion scorpiodu95 ilan-om13 ToXic nono Nipfash RoBiN_68 elnorton om-en-force-59 Drogbasyl Aiaccinu Sonny_Goal°9 Pascalyon Samir_Nasri44 Nico14 OM-Passion 20-syl Messi18 Gilverdez OM-CaNtUr Auxerrois Wallace marseillaise du 54 SamirNasri22 om1979 djoe rajawimarseillais Coeur-OM STEPH drogbagirl cana26 Drogba76 om6213 titidamour13OM bamogo59 Alric57 Lensman telle fan de marseille psy4 Toonshape Kevom8901 paulo2a Massilia57 niconaldo misslorikcana carrassobigbest sly Bawai SamirNasri Ribeyrou nilsrm T!Bo$$ freya_dark_chii elninO26 Rσck1 Goto Xav osc Barnouin Disaster foot_man_01 laluxo ludom80 belgo_om Olimas drogba144 badgonedu84 Super Beye Jay mickael7413 power-om MASSiLiA marseillaisdu59 Drogbou Kheops Ribery-girl allerlom8901 sokany marsaillai13000 vicky lolobatlles PascalOM pouet pouet Beye13 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 15 Mar - 19:59:46 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 15 Mar - 20:10:37 | |
| - Gilverdez a écrit:
- :Liverpool: :Roma:
Pareil pour moi. | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 5 Avr - 14:15:37 | |
| cette année je suis pour Chelsea je pensé que didier allez gagner la coupe aux grande zoreilles(mais apres le match allez)..je voi bien Liverpool.... mes preferes en europe: -Barça (pour Messi) -Arsenal (pour l'equipe et surtout pour tou les jeunes) -la Juve (parce que c'est les meilleurs d'Italie pourquoi Milan s'en est sorti des magouilles? Nik bernusconi il devrai pas joué la C's League) -Chelsea (pour Didier et Maké) | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 5 Avr - 14:18:56 | |
| Moi en Europe dans les différents pays mais clubs préférés sont: En Angletterre: Arsenal En Italie: Inter Milan En Espagne: Barcelone mais je commence à bien kiffer Valence | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 5 Avr - 14:24:17 | |
| - 20-syl a écrit:
- Moi en Europe dans les différents pays mais clubs préférés sont:
En Angletterre: Arsenal En Italie: Inter Milan En Espagne: Barcelone mais je commence à bien kiffer Valence l'inter pour Ibrahimovitch c'est clair... et David Villa il se gave respet | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Dim 8 Avr - 15:15:57 | |
| En Angleterre : Arsenal.
En Italie : Juventus de Turin.
En Espagne : Athletico Madrid.
En France Ligue 1 : OM et Sedan.
En France Ligue 2 : Strasbourg.
En Allemagne : Aucun. | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Dim 8 Avr - 15:24:13 | |
| En Angleterre : Chelsea
En Italie : Inter
En Espagne : Real
En France Ligue 1 : OM a.s.s.e Sedan En France Ligue 2 : Amiens
En Allemagne : Bayern De Munich | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Dim 8 Avr - 15:24:30 | |
| En Angleterre : DD
En Italie : Juventus de Turin.
En Espagne : Barca
En France Ligue 1 : OM
En France Ligue 2 : Caen | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Dim 22 Avr - 19:47:03 | |
| bon vu que mes gouts ont légérement changés ou autrement dit que j'ai choisi un club par pays pas 2 ou 3. en Italie le milan AC en Espagne: real madrid en France: ligue 1 : l'OM un point c'est tout! ligue 2 : montpellier national:personne enfin peut être montpellier si ils descendent l'année prochaine cfa:l' USO45 le club d'orléans!!! en Angleterre: Chelsea en Allemagne: bayern munich | |
|
| |
Samir_Nasri44 Débutant(e)
Inscription : 22/06/2007 Lieu : Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 23 Juin - 10:53:54 | |
| En Angleterre : Manchester United
En Italie : Fiorentina
En Espagne : Atlético Madrid
En France Ligue 1 : OM! :heureux:
En France Ligue 2 : Nantes
En Allemagne : Schalke 04 | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 23 Juin - 11:13:27 | |
| En Angleterre : Liverpool
En Italie : Aucun, le foot rital est trop pourri
En Espagne : Barcelone
En France Ligue 1 : OL
En France Ligue 2 : Montpellier
En Allemagne : Aucun | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 23 Juin - 11:46:40 | |
| Angleterre : Liverpool
Italie : Milan Ac
Espagne : Real Madrid
France : Lyon
Allemagne : Bayern Munich | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 30 Juin - 14:34:34 | |
| Angleterre : Liverpool FC
Italie : AC Milan !
Espagne : FC Séville
Ligue 1 : Olympique de Marseille
Ligue 2 : Athlétic Club Ajaccien
Allemagne : Hambourg SV
Ecosse : Celtic Glasgow
Grèce : Olympiakos Le Pirée
Portugal : Sporting
Pays Bas : Ajax Amsterdam ! | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 30 Juin - 15:08:18 | |
| Angleterre : Liverpool FC
Italie : Milan AC
Espagne : Real Madrid
Ligue 1 : Olympique de Marseille
Ligue 2 : FC Nantes Atlantique
Ecosse : Celtic Glasgow
Turquie : Fenerbaçhe
Portugal : FC Porto
Pays Bas : Ajax Amsterdam
Russie : Lokomotiv Moscou
Ukraine : Dinamo Kiev | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 30 Juin - 15:17:59 | |
| En Angleterre : Chelsea En Italie : Juve En Espagne : Réal En France Ligue 1 : OM En France Ligue 2 : Libourne En Allemagne : Brême | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 30 Juin - 21:59:37 | |
| angleterre: chelsea
italie: rome
espagne: barcelone
ligue1: losc
ligue2: ché pas lol | |
|
| |
elnorton Débutant(e)
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 12 Juil - 11:24:50 | |
| A part en France, pour moi, c'è solo la Roma ! Mais bon y a quand même quelques autres équipes que j'apprécie... En Angleterre : Manchester United, Charlton En Italie : AS Roma ! :love: En Espagne : Sevilla En France Ligue 1 : PSG, éventuellement Rennes et Lorient En France Ligue 2 : Nantes En Allemagne : Werder En Ecosse : Rangers Aux Pays Bas : Ajax | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 12 Juil - 11:37:04 | |
| En Ligue 1 : OM , RCS Premier League : MAN U Calcio : Inter Liga : Real Madrid Bundesliga : Bayern Munich CFA : FC Mulhouse | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 12 Juil - 17:54:14 | |
| En Angleterre : Chelsea. En Italie : Milan AC. En Espagne : Real Madrid bien sûr. En France Ligue 1 : OM et en deuxième Toulouse car j'y suis né En France Ligue 2 : M'en balance En Allemagne : M'en branle | |
|
| |
nono Débutant(e)
Inscription : 11/07/2007 Lieu : ultras-gfcoa ou orsi-ribelli Emploi : colegien Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 12 Juil - 19:16:57 | |
| En Angleterre : mancherster
En Italie : ac milan
En Espagne : Barcelone
En France Ligue 1 : olympique de marseille
En France Ligue 2 : ac-ajaccoi '- le gfcoa | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 12 Juil - 21:25:03 | |
| En Angleterre : Chelsea
En Italie : As Roma
En Espagne : Fc Barcelone
En France Ligue 1 : Olympique de Marseille
En France Ligue 2 : Montpellier
voilà pour moi. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 12 Juil - 22:32:59 | |
| En Angleterre: Chelsea <<-- D.Drogba
En Italie: As Rome <<-- Perrota
En Espagne : F.C Barcelone <<-- Bah , Ronaldhino
En France Ligue 1 : OGC.Nice <<-- Lloris & Echouafni
En France Ligue 2: /
En France National : A.S Cannes !!!!<<-- Personne en particulier
En Allemagne: Bayern de Munich ==> Ribé ( du ) Bérry
En Belgique : Anderlecth | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 12 Juil - 22:37:56 | |
| Tu est pas un vrai supporter (parce que supporter qu'un seul joueur dans une équipe c'est pas être fan). | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 13 Juil - 0:29:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu est pas un vrai supporter (parce que supporter qu'un seul joueur dans une équipe c'est pas être fan).
Non mais reporte toi au post de sokani sur la premiere page ! :) J'ai suivi cet exemple mec ! Les <-- veulent dirent , mon joueur que j'admire le plus ^_^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 13 Juil - 0:35:02 | |
| C'est beaucoup mieux la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
| |
|
| |
| [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
|