| [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
|
+110Sonnygoal waner XenomorphA22 Wally63 La vecchia signora craint-13-degun clo-clo drogbastar nasrilOver omzebest13 cana19 tibeck06 x-om-38-x Fan-de-l'om Pingooo.07 Tsuki-Chan .TrAn. remdu13124 mathias_om13 maxbai30 Alex71 alexasc Danile coco45490 Likiliki10 alexisom BaLLaCk Xplosion scorpiodu95 ilan-om13 ToXic nono Nipfash RoBiN_68 elnorton om-en-force-59 Drogbasyl Aiaccinu Sonny_Goal°9 Pascalyon Samir_Nasri44 Nico14 OM-Passion 20-syl Messi18 Gilverdez OM-CaNtUr Auxerrois Wallace marseillaise du 54 SamirNasri22 om1979 djoe rajawimarseillais Coeur-OM STEPH drogbagirl cana26 Drogba76 om6213 titidamour13OM bamogo59 Alric57 Lensman telle fan de marseille psy4 Toonshape Kevom8901 paulo2a Massilia57 niconaldo misslorikcana carrassobigbest sly Bawai SamirNasri Ribeyrou nilsrm T!Bo$$ freya_dark_chii elninO26 Rσck1 Goto Xav osc Barnouin Disaster foot_man_01 laluxo ludom80 belgo_om Olimas drogba144 badgonedu84 Super Beye Jay mickael7413 power-om MASSiLiA marseillaisdu59 Drogbou Kheops Ribery-girl allerlom8901 sokany marsaillai13000 vicky lolobatlles PascalOM pouet pouet Beye13 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Lun 31 Juil - 7:46:38 | |
| En Angleterre : Arsenal
En Italie : Milan
En Espagne : Atletico Madrid
En France Ligue 1 : Personne
En France Ligue 2 : Montpellier
En Allemagne : Dortmund | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Lun 31 Juil - 11:15:25 | |
| En Angleterre : Manchester United En Italie : Heu avant c'été la Juve... Mais bon maintenant c'est l'Inter En Espagne : Atletico Madrid En France Ligue 1 : Nantes En France Ligue 2 : Tours En Allemagne : Bayern Munich Au Portugal : Benfinca Lisbone Au Pays-Bas : Ajax Amsterdam En Ecosse : Glasgows Rangers En Suisse : Young-Boys de Berne En Belgique : Anderlecht En Russie : CSKA Moscou En Ukraine : Dinamo Kiev Au Brésil : Flamengo En Argentine : BOCA Junior Ba j'croi que j'ai fait le tour
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 11:53:12, édité 1 fois | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Lun 31 Juil - 11:31:03 | |
| Glasgow c'est pas en Irlande :rire: en Ecosse | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Lun 31 Juil - 14:48:28 | |
| France: L1: L'OM et Rennes......... L2: Caen Nat: Cherbourg Italie: Torino (pas la Juve hein. ) Espagne: Sévilla FC Suisse: FC Zürich Allemagne: Schalke 04 Argentine: River Plate(los puta BOCA). Angleterre: Arsenal.............. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Lun 31 Juil - 22:07:51 | |
| J'evolue et mes gouts aussi je n'ai rien a faire alors je fais ça En Angleterre: Manchester United En Italie: Juventus de Turin bien sur En Espagne: Real de Madrid !! En France Ligue 1: Toulouse En France Ligue 2: Personne En Allemagne: Bayern de Munich Eurodivise (Pays bas): Ado Den Haag (Ville de naissence) et bien sur l'Ajax | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 1 Aoû - 0:16:14 | |
| Jay, n'es-tu pas Genevois ou de par la bas ? et tu es pour Zurich ? En toute logique tu devrais etre pour le Servette FC, meme si ils sont TROP MAUVAIS, lol je plaisante ! mais sois pas pour Zurich, grrrrrr, sois pour SION, eux aux moins ils ont un super publics et des supers joueurs, C'EST BIEN D'ETRE 2E A DEUX POINTS DU LEADER POUR UN NEO-PROMU ! :heureux: Allé au match à Berne ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 1 Aoû - 13:03:22 | |
| oui je suis Genevois mais je préfére Zurich au Servette! même si cette année, j'ai des potes qui jouent en première équipe et qu'ilo sont remonté en Challenge League. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 1 Aoû - 13:09:45 | |
| Au Portugal : Sporting Lisbonne
Au Pays-Bas : AS alkmaar
En Ecosse : Celtic Glasgow
En Suisse : FC Bruges
En Belgique : Anderlecht
En Russie : Dimano Moscou
En Ukraine : FC kiev
Au Brésil : Paranense
En Argentine : BOCA Junior | |
|
| |
Jay Internationale
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 1 Aoû - 13:23:01 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 1 Aoû - 13:27:14 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 1 Aoû - 13:30:58 | |
| oui Bale (Basel en Allemand) | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 1 Aoû - 13:47:42 | |
| moi apart l'OM c'est les Y-B LoL non moi c'est le milan même si je ne les suis pas du tout simplement j'aime les joueurs qui y sont. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 1 Aoû - 16:11:37 | |
| En Angleterre : Chelsea et Arsenal
En Italie :Juve et Milan
En Espagne : Barcelone
En France Ligue 1 :Marseille
En France Ligue 2 : Istres
En Allemagne : aucun | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 3 Aoû - 21:39:22 | |
| en angleterre = chelsea car ya drogba et sheva en allemagne = le bayern en italie = juve, milan et la roma en espagne = real | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Jeu 3 Aoû - 21:58:11 | |
| angleterre:chelsea espagne:real allemagne:bayern et hambourg italie:milan ac | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 15 Aoû - 0:23:26 | |
| En Angleterre : Manchester United,Chelsea,Arsenal
En Italie : Milan AC,Juve
En Espagne : Réal Madrid
En France Ligue 1 : OM, Nancy
En France Ligue 2 : Metz
En Allemagne : Bayern Munich
Au Portugal : Benfinca LisbonNe
Au Pays-Bas : Ajax Amsterdam
En Ecosse : Glasgows Rangers
En Belgique : Anderlecht
En Argentine : River Plate | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Mar 15 Aoû - 1:04:11 | |
| Real de Madrid et c'est tout | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 26 Aoû - 12:16:56 | |
| - Jay a écrit:
-
- Citation :
- Suisse: FC BRUGES
Quoi ? C'est pas en suisse ? Je comprend kedale !! Bé en suisse mon club prefere c'est Bale | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Sam 26 Aoû - 12:18:19 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 29 Sep - 16:36:28 | |
| En Angleterre : Manchester United En Italie : Juventus, Napoli tous 2 en serieB je sais.. En France Ligue 1 : OM, St-Etienne En National: Toulon En Espagne : Atletico Madrid | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? Ven 29 Sep - 17:15:24 | |
| En Angleterre : Arsenal et Chelsea ( pour Drogba !! ) En Italie : Je ne suis pas spécialement fan du foot italien (on se demande pourquoi ) En Espagne : Barcelone En France Ligue 1 : Lorient et l'OM biensur ! En France Ligue 2 : j'étais pour Lorient l'année derniere mais cette année ... pour les autres clubs breton . En Allemagne : Le bayern de Munich
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 17:16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
| |
|
| |
| [A part l'OM] Quel club supportez vous en Europe ? | |
|