| L'actu internationale | |
|
+49Curbud Vinou Racolar Olimas rato12 Goub Ptiwi United-13 asmfc maximeom Fashionista XenomorphA22 sunrize7 Sa2mY Ant Menzo TotOM Bakary Sonnygoal Shevchenko Koné le feu-follet Drogbasyl™ omzebest13 x-om-38-x .iRf Goto Nico14 MissPsg54 coco_nuts Beyette Nipfash ilan-om13 Likiliki10 Beye13 bapt66 Auxerrois omfan-foot ludom80 STEPH freya_dark_chii paulo2a Massilia57 Kevom8901 sly Rσck1 sokany OM8901 Jay Barnouin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 8 Sep - 20:51:00 | |
| Le directeur technique national (DTN) de la Fédération française de football, Gérard Houllier, a décidé de quitter ses fonctions, annonce mercredi soir Le Parisien. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui a également entraîné Liverpool et l'Olympique Lyonnais, devrait devenir manager d'Aston Villa, l'actuel quatrième de Premier League. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 9 Sep - 13:09:22 | |
| Evra «risque plus gros»
Suspendu cinq matches après l'épisode Knysna, en Afrique du Sud durant la Coupe du monde, Patrice Evra voit son appel examiné jeudi matin à partir de 10 heures au siège de la FFF par la commission supérieure d'appel. Accompagné de son avocat, le défenseur de Manchester United sera bien présent pour se défendre, avancer de nouveau la thèse de la décision collective et espérer une réduction de peine (à deux matches ?). Si tel était le cas, celui qui était capitaine durant le Mondial pourrait postuler aux prochaines listes de Laurent Blanc pour affronter la Roumanie (9 octobre) et le Luxembourg (12 octobre).
Mais la sanction d'Evra pourrait être aussi alourdie. «En théorie, M. Evra risque plus gros, mais en général la commission d'appel considère qu'il n'y a pas de raison de déjuger une commission de première instance, sauf s'il y a un élément nouveau ou une erreur manifeste. On n'est pas là pour juger les premiers juges, explique Xavier Lebray, président de la commission supérieure d'appel de la FFF dans Le Parisien. On n'est pas plus malins que les autres.»
francefootball | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 9 Sep - 17:27:37 | |
| La commission supérieure d'appel de la Fédération française (FFF) a confirmé la sanction de cinq matches de suspension infligée au capitaine des Bleus en Afrique du Sud. DTC ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 9 Sep - 17:43:39 | |
| Pas de quoi se réjouir quand tu vois les matchs de Clichy | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 9 Sep - 17:48:37 | |
| Y'a pas que Evra au poste de latéral. (Mais bon, Cissoko est blessé, il me semble). Aprés a gauche c'est vrai que c'est léger... Y'a Abidal aussi... Mais bon Evra semble être le meilleur, je suis d'accord. Aprés il a jamais etait au TOP avec l'EDF ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 9 Sep - 17:50:28 | |
| Qui a été au TOP avec l'autre baltringue sur le banc ? Pas grand-monde... Faut écarter les caids | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 9 Sep - 17:54:38 | |
| C'est pas Faux, mais bon... c'est pas Domenech qui était sur le terrain. Quand t'a envie, tu te bouge le c*l ! Et c'est pareil pour tous, comme tu dit faut ecarter les caids, malheuresement ça ne se passera pas comme ça, du moins je pense pas... Domenech a sa part, mais y'en a bien d'autre, qui mérite plus rien avec l'EDF ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 9 Sep - 21:51:11 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- C'est pas Faux, mais bon... c'est pas Domenech qui était sur le terrain. Quand t'a envie, tu te bouge le c*l !
Et c'est pareil pour tous, comme tu dit faut ecarter les caids, malheuresement ça ne se passera pas comme ça, du moins je pense pas... Domenech a sa part, mais y'en a bien d'autre, qui mérite plus rien avec l'EDF ! C'est une manie de cracher sur des joueurs qu'on a adulés rib€ry, il a peut-etre fait le con mais un mec comme lui, c'est indispensable en Equipe de France. Malgré le talent de certains, tu peux pas te priver d'un "cadre"! Après, si vous ètes satisfait de Clichy ou autre, c'est votre problème. Mais Blanc n'écartera pas tous les Mondialistes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 16 Sep - 15:52:02 | |
| Auteur d'un doublé, mercredi soir à Zilina en Ligue des champion. Nicolas Anelka a célébré sa joie, en joignant ses poignets comme si ceux-ci étaient tenus par des menottes. «Cette célébration était un message pour la FFF. Les autres joueurs comprendront ce que cela signifie.» @Anelka. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 16 Sep - 17:03:40 | |
| Sa doit signifier que c'est un gros c*n surement. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 16 Sep - 22:04:35 | |
| Ne perdons plus de temps avec ce mec, il se prend pour ce qu'il n'est pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 18 Sep - 10:15:52 | |
| «Je lui ai demandé de m'expliquer pourquoi il avait fait ça. Il m'a dit que c'était contre la Fédération française. Et je suis d'accord avec lui. Je pense que c'est une décision injuste. Je ne sais pas si Nicolas est encore en colère, mais cela lui a peut-être donné encore plus de motivation.» @Ancelotti. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 18 Sep - 10:52:02 | |
| Le gars, il veut plus rien savoir de l'Equipe de France, alors qu'il arrète de faire chier son monde ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 18 Sep - 11:31:51 | |
| Desailly : «Tout le monde semble OK»
La succession de Milovan Rajevac intéresse réellement Marcel Desailly. L'ancien capitaine de l'équipe de France, aujourd'hui âgé de 42 ans, s'est officiellement déclaré candidat, et affirme ce samedi dans les colonnes de L'Equipe qu'il est confiant concernant sa prochaine nomination à la tête des Black Stars. «Rien n'est fait. Toutes les parties semblent OK sur mon projet, du ministre au président de la Fédération, mais il faut attendre», explique-t-il.
«Je me suis entouré d'une équipe qui comprend des anglophones, car je ne veux pas faire les erreurs de certains dans le passé, détaille Desailly. L'équipe du Ghana a une très bonne structure. Je suis disponible, on doit maintenant parler argent, savoir exactement comment on fonctionne. Ici, dans les pays anglophones, il y a beaucoup de commissions qui doivent se réunir. On va voir mais tout le monde semble d'accord sur ma candidature.» Après avoir mis fin à sa carrière en 2006 et s'être reconverti comme consultant, Marcel Desailly pourrait donc rapidement débuter sa première expérience d'entraîneur sur le banc d'une équipe quart-finaliste du dernier Mondial.
L'Equipe | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 18 Sep - 13:14:57 | |
| Une grosse bronca du stade velodrome quand il viendra ,sa serait pas mal. Une grosse baltringue ce mec | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 18 Sep - 13:18:32 | |
| - Olimas a écrit:
- Une grosse bronca du stade velodrome quand il viendra ,sa serait pas mal.
Une grosse baltringue ce mec Il aura ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 18 Oct - 23:54:37 | |
| Escalettes : "J'ai été impuissant"
Jean-Pierre Escalettes a été "impuissant" face à la grève des Bleus à Knysna, explique-t-il dans une interview à paraitre mardi dans France Football. "Je n'ai pas été bon", a affirmé l'ancien président de la FFF, confronté à un dialogue impossible avec les joueurs.
Jean-Pierre Escalettes s'est confessé. Près de quatre mois après, l'ancien président de la FFF est revenu sur la grève des joueurs de l'équipe de France dans le bus, à Knysna, suite aux révélations faites par L'Equipe des insultes proférées par Nicolas Anelka à l'encontre de Raymond Domenech, à la mi-temps de France-Mexique (0-2). "Dans ce fameux bus, le président de la FFF que j'étais s'est trouvé devant un mur et je n'ai pas su faire passer ce message simple: "Vous pouvez manifester une certaine grogne par solidarité pour un copain, mais faire grève devant toute la France, non!", raconte Jean-Pierre Escalettes dans France Football.
L'ancien président de la FFF est revenu sur les faits survenus dans le bus. Il n'a pas réussi à mettre en place un dialogue avec les joueurs afin d'enrayer cette situation. "Aucun joueur que j'avais face à moi n'a manifesté quelque chose. Il n'y avait pas d'agressivité, mais pas de discussion possible", affirme M. Escalettes. "Ils me regardaient sans moufter, sans baisser les yeux non plus. Jérémy Toulalan m'a simplement dit: "Vous ne nous avez pas soutenus, vous deviez porter plainte contre L'Equipe!". J'ai évoqué la liberté de la presse, mais je crois qu'ils étaient ailleurs", a-t-il poursuivi. Confronté à ce dialogue impossible, Jean-Pierre Escalettes n'a pas été au bout de ses idées.
Il n'a pas non plus su prendre ses responsabilités et faire entendre sa parole de président. "Oui, j'ai eu envie de m'adresser directement à Thierry Henry, qui ne disait rien, assis au fond du bus. Mais je ne l'ai pas fait", explique notamment Jean-Pierre Escalettes. "Un capitaine avait été choisi, Patrice Evra. Il avait été de toutes les discussions et décisions précédentes, je m'appuyais sur lui. En m'adressant à Thierry, je l'aurais fait passer pour un con", a justifié Jean-Pierre Escalettes, avant de dresser un constat d'échec personnel face à une situation qui a plongé l'équipe de France dans la plus grave crise de son histoire. "Je n'ai pas été bon. J'ai été impuissant".
Eurosport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 22 Oct - 11:24:42 | |
| il doit tout à la France et il choisit le Maroc ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 26 Oct - 12:52:40 | |
| Paul le poulpe est mort... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 26 Oct - 13:31:54 | |
| R.I.P. (bizarre de dire ça à un poulpe). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actu internationale | |
| |
|
| |
| L'actu internationale | |
|