| L'actu internationale | |
|
+49Curbud Vinou Racolar Olimas rato12 Goub Ptiwi United-13 asmfc maximeom Fashionista XenomorphA22 sunrize7 Sa2mY Ant Menzo TotOM Bakary Sonnygoal Shevchenko Koné le feu-follet Drogbasyl™ omzebest13 x-om-38-x .iRf Goto Nico14 MissPsg54 coco_nuts Beyette Nipfash ilan-om13 Likiliki10 Beye13 bapt66 Auxerrois omfan-foot ludom80 STEPH freya_dark_chii paulo2a Massilia57 Kevom8901 sly Rσck1 sokany OM8901 Jay Barnouin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 26 Oct - 16:00:25 | |
| RIP Paul le poulpe.
Il reste Raymond la taupe encore. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 26 Oct - 16:14:21 | |
| Paix à ses tentacules | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 26 Oct - 17:49:18 | |
| Ça tombe bien j'ai de la paella en stock. ( il fait quasi la une des sites des journaux espagnols ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 30 Oct - 11:18:16 | |
| Ronaldinho rappelé avec la Seleçao | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 3 Nov - 0:17:48 | |
| Heinze convoqué avec l'Argentine pour rencontrer le Brésil. Mais toujours pas de Lucho... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 4 Nov - 12:45:14 | |
| Zidane - Materazzi, l’improbable rencontre
Quatre ans après son mémorable coup de boule en finale de la Coupe du monde, Zinedine Zidane a retrouvé Marco Materazzi dans un hôtel milanais. En marge du choc de Ligue des champions entre le Milan AC et le Real Madrid (2-2), les deux meilleurs ennemis se seraient rencontrés, selon Marca, par hasard au Melia Milano. Alors que l’ancien défenseur international italien parlait avec le directeur de l’hôtel dans le hall du palace, occupé par le Real Madrid, Zizou serait apparu. Après un échange de regards froid, ils auraient commencé à discuter avant de se réconcilier par une embrassade. Plutôt curieux lorsque l’on sait en quelle estime Zidane tient Materazzi.
Rmc | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 4 Nov - 18:52:41 | |
| J'y croit pas, maintenant que le rital a eu ce qu'il voulait, il se réconcilie. Ca valait bien le coup de faire ca Zizou si c'est pour se réconcilier après tout le mal qu'il a dit ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 5 Nov - 18:27:53 | |
| Affaire Zahia : l’alibi de Benzema projetait d’agresser Loïc Rémy
Si l’affaire Zahia vous manquait, voici un nouveau rebondissement, indirect celui-là. France-Soir nous apprend que le témoin qui avait disculpé Karim Benzema s’en est pris à un autre joueur de l’équipe de France, à savoir Loïc Rémy. Ce témoin, Camélia, avait déclaré avoir passé la nuit avec l’attaquant du Real Madrid afin de blanchir ce dernier. Et il semble bien que cette jeune femme soit au centre d’une autre affaire. Camélia faisait en effet le ménage chez l’ancien Niçois et aurait été agressée sexuellement par un proche du joueur.
Camélia aurait alors juré de se venger de cela en s’en prenant directement au néo-Marseillais. Placée sur écoute, elle déclare qu’elle n’aimerait « pas qu’il arrive à Marseille sur ses deux jambes », à sa signature dans le club phocéen. Le procureur de la République ouvre alors une enquête préliminaire. Elle avouera avoir commandité l’agression de Loïc Rémy, décide de ne pas porter plainte. Alors qui est cette fameuse Camélia, et pourquoi côtoie-t-elle le monde du football professionnel ? Tout cela reste assez flou. « Elle donne l’impression de cibler particulièrement ce milieu, confirme une source judiciaire. D’ailleurs, on ne comprend pas ce qu’elle reprochait particulièrement à Loïc Rémy qui n’était pas impliqué dans la prétendue agression sexuelle. J’ai du mal à considérer qu’elle voulait venger son honneur alors que Rémy, au pire, pouvait se voir reprocher son dédain », expliquent différentes sources. Une affaire pour le moins étrange à l’intérieur d’une autre qui ne l’est pas moins...
| |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 5 Nov - 19:18:01 | |
| Mais n'importe quoi elle, elle se fait agresser par un mec et répond sur un de ses proches. J'ai du mal à croire que des gens aussi déséquilibrés soient sans surveillance particulière... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Dim 7 Nov - 0:09:04 | |
| Batistuta, adjoint de Batista
Ancien attaquant international argentin, Gabriel Batistuta devient l'entraîneur adjoint de la sélection albiceleste. L'ancien buteur de Boca Juniors, River Plate, de la Fiorentina ou de la Roma sera à Doha la semaine prochaine pour accompagner sa sélection qui doit affronter le Brésil en amical. Selon Clarin, celui qui est le meilleur buteur de l'histoire argentine sera le responsable du bureau que doit ouvrir la fédération argentine en Europe pour s'occuper de ses expatriés.
L'Equipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Dim 7 Nov - 0:41:06 | |
| Dommage qu'il soit pas Sélectionneur. Un grand homme, et un grand joueur, ce Batigol! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 9 Nov - 11:51:24 | |
| Article lequipeOh les salopards ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 9 Nov - 11:58:44 | |
| L'article parle des primes de 2010 mais pas des mondiaux, donc pour les matchs entre Janvier et Mai.
Dans ce cas je trouve logique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 9 Nov - 17:07:59 | |
| Pape Diouf s'est dit intéressé par la présidence de la Fédération Française de Football.
Quelqu'un a l'article ? Je ne le trouve pas. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 9 Nov - 18:07:24 | |
| FFF: Pape Diouf "volontiers" président
Alors que le président de la FFF sera élu l'an prochain, Pape Diouf, l'ancien président de l'Olympique de Marseille, n'a pas nié un certain intérêt pour le poste. "C'est une question qu'on m'a déjà posée. Je suis un passionné du foot. Je n'ai pas la prétention de dire que je peux être président de telle ou telle institution. Si les circonstances devaient me conduire demain à la place où je pourrai rendre des services, je le ferai très volontiers", a ainsi glissé l'ancien journaliste et agent, sur les ondes de RMC. Ouest-France | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 9 Nov - 18:11:41 | |
| Merci. J'aimerais bien moi perso', mais un Sénégalais à la présidence de la FFF je ne sais pas si c'est possible. Il a la double nationalité d'accord mais se serait peut être mal vu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 10 Nov - 13:57:03 | |
| - Ant a écrit:
- L'article parle des primes de 2010 mais pas des mondiaux, donc pour les matchs entre Janvier et Mai.
Dans ce cas je trouve logique. Visiblement non, le journal en a remit une couche ce matin. Article leparisien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 11 Nov - 13:38:37 | |
| Evra: «Ne me parlez pas de primes»
Alors que les Bleus présents en Afrique du Sud refuseraient, selon L'Equipe, de céder leur prime liée aux sponsors, Patrice Evra, capitaine des Tricolores au Mondial et premier concerné, s'est exprimé à ce sujet au micro de Canal Plus Sport, quelques minutes après le derby entre Manchester City et Manchester United (0-0). «Après le match de l'Afrique du Sud, j'avais réuni tout le monde. Je leur ai dit qu'on ne méritait pas ces primes, tout le monde était d'accord, a-t-il réexpliqué. Certains se servent de l'équipe de France comme vitrine pour se faire voir, pour se faire beau mais je ne vois pas pourquoi ce débat est soulevé.»
«Revenir en équipe de France»
Patrice Evra a alors évoqué, à sa manière, la possibilité d'un retournement de situation en son absence. «Après, peut-être que dans les réunions où je ne n'étais pas là lors des six derniers matches, les gens ont discuté, a-t-il avoué. Moi, je sais qu'aucun joueur ne pourra dire en face de moi qu'il a voulu ses primes, parce qu'on sait tous qu'on ne les mérite pas. On a complètement raté notre Mondial. Ne me parlez pas de primes. Le plus important, c'est que je revienne en équipe de France.»
francefootball
Tu rêves mon gars, banni de l'EdF. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 16 Nov - 17:25:31 | |
| Les Bleus renoncent aux primes
Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, a annoncé que les 23 joueurs de l'équipe de France présents au Mondial 2010 ont accepté de renoncer aux primes de droit à l'image liées à leur participation à la compétition et aux matches de préparation de la Coupe du monde.
L'Equipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 16 Nov - 17:38:33 | |
| Mauvais choix les gars! Fallait les prendre, et les refiler à n'importe quelle associations caritatives! Là la FFF ils vont se gaver... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 30 Nov - 17:18:30 | |
| Anelka : "Le vrai visage de la France"
Nicolas Anelka déclare qu'il aurait arrêté sa carrière en équipe de France quoiqu'il arrive après le Mondial, dans un entretien à paraître mercredi dans les Inrocks. Dans un dialogue avec le rappeur Booba, Nico parle crûment du "vrai visage" du pays et affirme son refus de chanter la Marseillaise.
Nicolas Anelka n'est pas un habitué des longs entretiens. En tout cas, quand il s'agit de parler football, un rayon dans lequel il aura fait une très belle carrière tout en se comportant le plus souvent comme un taiseux. Mais l'ex-attaquant des Bleus a accepté le principe d'une interview croisée avec le rappeur Booba, qui fera la Une des Inrocks, mercredi, et ce n'était pas pour manier la langue de bois des conférences de presse de Clairefontaine. Il y est question de foot, un peu, de la Coupe du monde dont l'enfant de Trappes a été un héros malgré lui, et surtout de la France, dans son ensemble.
Entre autres, l'attaquant de Chelsea révèle qu'il avait prévu d'arrêter sa carrière internationale après la Coupe du monde 2010, et reproche à Raymond Domenech de ne pas avoir communiqué à ce sujet. "Mais comment ça se fait qu'on parle encore de moi pour l’équipe de France ? demande celui qui est suspendu jusqu'en mai 2012. La vérité, c’est que j’avais dit à Domenech, avant la Coupe du monde, que j’arrêterai la sélection après la compétition, quoi qu’il arrive là-bas. Je lui ai dit clairement. La fédération le sait aussi. Mais ils ne l’ont jamais dit. Ils veulent sortir grandis de cette histoire, comme s’ils avaient rétabli l’ordre. Moi, si Evra ou Abidal avaient été virés, je serais parti avec eux. Chacun sa façon de fonctionner."
Interrogé sur l'existence de clans en sélection lors de l'aventure sud-africaine, l'attaquant de Chelsea nie. Il explique la circulation de ces informations par les stéréotypes de l'opinion publique. "On a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait “rib€ry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, rib€ry, le musulman”. C’est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs…"
" La Marseillaise ? J'aurais quitté l'équipe "
Absent des différents débats qui ont secoué le pays sur La Marseillaise au fil des années, Anelka rebondit sur une réflexion de son interlocuteur sur les paroles de l'hymne national. "En équipe de France, je n’ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j’aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe."
Dans cet entretien qui sera publié en intégralité mercredi, l'attaquant de Chelsea constate que la France a, à ses yeux, un problème avec la réussite des personnes issues de l'immigration ou des territoires d'Outre-Mer. "C’est surtout le fait d’être le premier joueur à venir de la cité et à avoir une Ferrari qui donne mal à la tête aux gens, se souvient-il quant à son début de carrière. Je n’ai jamais compris pourquoi. Quand j’étais à Madrid, j’avais 20 ans, j’avais l’argent, j’ai acheté une Ferrari. Et les gens me l’ont reproché..." Dans l'entretien, Nicolas Anelka assure aussi qu'il n'a pas prononcé les mots qui lui ont été attribués par L'Equipe et qui ont justifié son exclusion des Bleus.
Eurosport | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 30 Nov - 17:32:59 | |
| Une sacrée m.rde ce joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 2 Déc - 16:30:24 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 2 Déc - 16:39:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actu internationale | |
| |
|
| |
| L'actu internationale | |
|