Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Actu] Trêve internationale

Aller en bas 
+2
Beye13
Rσck1
6 participants
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Actu] Trêve internationale Empty
MessageSujet: [Actu] Trêve internationale   [Actu] Trêve internationale EmptyLun 23 Mar - 14:44:44

[Trêve internationale] Bonne ou mauvaise chose ?

Alors que l’OM était sur une dynamique des plus positive, sur les 7 derniers matches en L1 5 victoires 2 nuls et 17 points pris sur 21, la trêve vient interrompre cet élan pour deux semaines avant le déplacement dans le chaudron.

Pour des joueurs comme Niang, Brandao, Zenden, ou même Ben Arfa on peut penser que oui. Prendre 15 jours de repos avant de recommencer le fameux sprint final n’est pas si mal car les Olympiens auront besoin de toutes leurs forces pour mener deux front la L1 et l’UEFA !

Mais d’un autre coté n’est ce pas le pire moment pour couper cet élan ? Comme dit plus haut l’OM restait sur une dynamique positive, et sûrement que depuis le début des matchs retour l’OM possède la meilleure équipe (23 points pris sur 30, une seule défaite et seulement deux buts pris !).

Pour une équipe comme l’OM dont le moral influe grandement, on est en droit de se poser la question suivante : Cette trêve ne va-t-elle pas briser, ne serait ce qu’un peu cette dynamique ? Une dynamique qui a permis à l’OM de faire fondre son retard sur Lyon, et de prendre quelques peu ses distances avec ses concurrents.

Rock1


Dernière édition par Rock1 le Lun 23 Mar - 16:32:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Actu] Trêve internationale 8ys8

[Actu] Trêve internationale Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Trêve internationale   [Actu] Trêve internationale EmptyLun 23 Mar - 14:57:58

Bon édito Rock1.

Pour nous c'est une mauvaise chose forcément, on est en pleine bourre en ce moment, on est sur un mini nuage, on a l'impression qu'il peut rien nous arriver. Pourvu que ça dure.... Avec l'OM je rajouterais aussi Bordeaux, eux aussi je suppose qu'ils auraient bien aimé enchainer.

En revanche pour un club comme Lyon qui est en plein doute (la victoire de Sochaux ne change rien pour moi), le fait de partir en sélection va leur permettre de penser à autre chose, d'avoir la tête ailleurs et de se concentrer sur un autre objectif.

Après comme Lyon pour Paris c'est un plus, avec leur nainture ( [Actu] Trêve internationale Mrgreen ) d'effectif on voit clairement qu'ils ne peuvent pas enchainer les bonnes performances. Cette semaine 3 matchs c'était trop pour eux, heureusement qu'ils ont eu la joie de se qualifier par je ne sais quel moyen jeudi dernier entre ses 2 claques contre des concurrents directs.

Donc pour moi c'est une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om


Inscription : 13/03/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Actu] Trêve internationale Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Trêve internationale   [Actu] Trêve internationale EmptyLun 23 Mar - 18:13:17

Salut, moi franchement je pense que c est bien cette trêve international ! [Actu] Trêve internationale Wink2
Car les marseillais ont besoin de repos, ils ont fait quasiment 3 match dans la semaine, donc il vont pouvoir souffler et reprendrons comme il avait laissé ce championnat, c est a dire sur une bonne série ! [Actu] Trêve internationale Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Actu] Trêve internationale Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Trêve internationale   [Actu] Trêve internationale EmptyLun 23 Mar - 19:22:51

Faut dire qu'il y a pas beaucoup de monde qui va en sélection du côté de l'OM (et certains cadres resteront là !). [Actu] Trêve internationale 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Actu] Trêve internationale Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Trêve internationale   [Actu] Trêve internationale EmptyLun 23 Mar - 20:00:48

6 je crois. Cana, Kaboré, M'Bami, Koné, et il doit y avoir Taiwo et Steve. Peut-être un 7ème, mais je sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Actu] Trêve internationale 8ys8

[Actu] Trêve internationale Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Trêve internationale   [Actu] Trêve internationale EmptyLun 23 Mar - 20:02:04

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Actu] Trêve internationale 8ys8

[Actu] Trêve internationale Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Trêve internationale   [Actu] Trêve internationale EmptyLun 23 Mar - 20:16:58

Bon édito. [Actu] Trêve internationale Wink2 J'espère que les internationaux en profiteront pour garder le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Actu] Trêve internationale 8ys8

[Actu] Trêve internationale Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Trêve internationale   [Actu] Trêve internationale EmptyMar 24 Mar - 13:54:47

Je profite du topic

Citation :
Gerets et son effectif de retour

Les Olympiens étaient ce mardi matin de retour sur les pelouses de la Commanderie après deux jours de repos. Le coach Erik Gerets et son adjoint Dominique Cuperly étaient également présents après avoir supervisé Donetsk dimanche en Ukraine.

C'est un effectif réduit qui a pris part à la séance concoctée par le staff de l'OM. Au programme, des petits jeux, parcours avec slalom, dribbles et frappes. À noter que Brandao et Niang sont restés aux soins.

L'effectif présent

Gardiens : Riou, Munoz, Nepogodov
Défenseurs : Mears, Civelli, Hilton, Zubar, Rodriguez
Milieux : Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena, Zenden
Attaquants : Samassa, Wiltord

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Actu] Trêve internationale Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Trêve internationale   [Actu] Trêve internationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Trêve internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actu internationale
» Vidéos Foot Internationale
» [Bilan de la L1] à la trêve
» La trêve supprimée en 2009 ?
» [OM-Nancy] Après la trêve, la Ligue 1 ! {1/0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: