| L'actu internationale | |
|
+49Curbud Vinou Racolar Olimas rato12 Goub Ptiwi United-13 asmfc maximeom Fashionista XenomorphA22 sunrize7 Sa2mY Ant Menzo TotOM Bakary Sonnygoal Shevchenko Koné le feu-follet Drogbasyl™ omzebest13 x-om-38-x .iRf Goto Nico14 MissPsg54 coco_nuts Beyette Nipfash ilan-om13 Likiliki10 Beye13 bapt66 Auxerrois omfan-foot ludom80 STEPH freya_dark_chii paulo2a Massilia57 Kevom8901 sly Rσck1 sokany OM8901 Jay Barnouin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 6 Aoû - 16:11:10 | |
| Dans ta gueule Toulalan | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 6 Aoû - 16:16:30 | |
| - Olimas a écrit:
- C'est parce que son avocat a ecrit la lettre
Son attaché de presse, son avocat il va en avoir besoin là | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 6 Aoû - 16:37:36 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Dans ta gueule Toulalan
Remarque debile et surtout de quel interet? Si faire ecrire la lettre par son avocat a la place de mec comme Rib€ry qui t'aurais mis un torchon est une connerie. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 6 Aoû - 16:42:00 | |
| - Olimas a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Dans ta gueule Toulalan
Remarque debile et surtout de quel interet?
Si faire ecrire la lettre par son avocat a la place de mec comme Rib€ry qui t'aurais mis un torchon est une connerie. J'aime pas Toulalan. Cherche pas plus loin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 6 Aoû - 17:38:14 | |
| Moi non plus je n'apprécie guerre Toulalan mais son attitude est bizarre, c'est pas son genre de l'ouvrir quand même. Il a l'air plutôt sage/calme/posé comme gars. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 9 Aoû - 2:10:03 | |
| Zidane sera là en septembre
En marge du match de bienfaisance qui s'est déroulé ce dimanche à Nantes en faveur des sinistrés de Xynthia et du Var (France 98 - sélection européenne : 4-2), Zinédine Zidane a confirmé au micro de Canal Plus qu'il participera au rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine pour les deux matches des éliminatoires contre le Belarus et la Bosnie, les 3 et 7 septembre. L'ancien meneur de jeu des Bleus assistera Laurent Blanc le 1er septembre pour quelques heures. Le nouveau sélectionneur souhaite instaurer aussi souvent que possible des échanges constructifs entre des anciennes gloires de l'équipe de France et la nouvelle génération. Zidane viendra distiller quelques notions sur la culture de la gagne et le respect du maillot tricolore.
lequipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 9 Aoû - 11:20:23 | |
| «On a oublié l'essentiel, plus parlé des problèmes quotidiens que de foot, déplore Evra. Mais il n'y avait plus de dialogue avec le coach.» Raymond Domenech n'est pas épargné. «Avant le match de préparation contre le Costa Rica, quelques joueurs lui ont demandé de s'impliquer plus, de nous donner plus de consignes. Il s'est senti agressé. Il a refusé l'échange. (...) Je recevais des plaintes après chaque entraînement. Les joueurs lui reprochaient son manque de travail tactique et le décalage avec les exercices auxquels ils sont habitués en club. J'ai essayé de faire passer le message à ses adjoints. Sans résultat. Le groupe l'a alors peu à peu lâché.» @Evra sur Domenech. «Il a sali mon nom sans savoir ce qui s'était passé, peste le défenseur de Manchester United. Lilian se prend à la fois pour le nouveau sélectionneur, le président de la Fédération et le président de la République. Ce que l'on a fait en Afrique du Sud est grave. Pourquoi remettre de l'huile sur le feu ? (...) Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l'esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X...» @Evra sur Thuram. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 17 Aoû - 9:54:51 | |
| Jour J pour les 5 meneurs. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 17 Aoû - 11:31:26 | |
| Rib€ry et Anelka absents... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 17 Aoû - 11:45:23 | |
| en même temps rib€ry a joué la coupe d'Allemagne hier (et a marqué d'ailleurs), le Bayern reprend la bundesliga Vendredi et rib€ry est un peu en manque d'entraînement donc il doit revenir en forme vite, donc c'est vraiment c** de faire ce conseil de discipline en cette période. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 17 Aoû - 11:45:39 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Rib€ry et Anelka absents...
Le Bayern a refusé de libérer rib€ry, ça fait un moment qu'on le sait. Pour Anelka, c'est pas une surprise. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 17 Aoû - 14:24:34 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Jour J pour les 5 meneurs.
Tant qu'ils ne reviennent plus en EdF, c'est tout ce que je demande. N.Anelka encourt a priori entre six mois et un an de suspension de l’équipe de France. P.Evra risque six mois de suspension en équipe de France. E.Abidal risque environ trois mois de suspension en équipe de France. J.Toulalan risque du sursis voir un match ferme tout au plus. F.rib€ry risque deux matchs de suspension en équipe de France, dont un ferme. Infos leparisienEspérons ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 17 Aoû - 15:57:07 | |
| Décisions de la Commission Fédérale de Discipline
Réunie à Paris ce mardi 17 août 2010, suite à la transmission par le Conseil Fédéral en date du 6 août 2010 du dossier relatif aux faits s'étant produits au sein de l'Equipe de France lors de la Coupe du Monde FIFA 2010, la Commission Fédérale de Discipline de la FFF a pris les décisions suivantes.
•Nicolas Anelka est sanctionné de 18 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France •5 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France sont prononcés à l'encontre de Patrice Evra •Franck rib€ry devra purger 3 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France •Jérémy Toulalan est sanctionné d'un match de suspension ferme de sélection en Equipe de France •La Commission prend note des explications d'Eric Abidal, qui n'a pas été sanctionné.
FFF | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 17 Aoû - 16:08:16 | |
| C'est plutôt pas mal ça comme sanction. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 17 Aoû - 17:18:32 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Décisions de la Commission Fédérale de Discipline
Réunie à Paris ce mardi 17 août 2010, suite à la transmission par le Conseil Fédéral en date du 6 août 2010 du dossier relatif aux faits s'étant produits au sein de l'Equipe de France lors de la Coupe du Monde FIFA 2010, la Commission Fédérale de Discipline de la FFF a pris les décisions suivantes.
•Nicolas Anelka est sanctionné de 18 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France •5 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France sont prononcés à l'encontre de Patrice Evra •Franck rib€ry devra purger 3 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France •Jérémy Toulalan est sanctionné d'un match de suspension ferme de sélection en Equipe de France •La Commission prend note des explications d'Eric Abidal, qui n'a pas été sanctionné.
FFF P*tain Anelka. Meme si ça change rien il ne reviendra jamais, 18 matchs ça doit faire 2 ans de suspension à peu près non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 17 Aoû - 17:55:30 | |
| Ca dépend du nombre de match je pense. Je crois qu'il y a pas loin de 12 matches internationaux par an, donc ça lui fait 1 an et demi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 18 Aoû - 11:09:54 | |
| Une «mascarade» pour Anelka
Nicolas Anelka a qualifié de «mascarade» les sanctions prises mardi par la commission de discipline de la Fédération française de football et de «clowns» les responsables du football français, dans un entretien à France-Soir de mercredi. «Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face» ,a déclaré l'avant-centre de Chelsea, qui a écopé d'une suspension ferme de l'Equipe de France de dix-huit matches.
«Ils ont sanctionné dans le vide car Nicolas Anelka n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque» a-t-il ajouté. «Je le répète : la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna», a-t-il estimé, et «ils ont (...) amusé la galerie» Pour lui, «qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement». «Ce sont de vrais clowns ces gens... Je suis mort de rire!» a affirmé le footballeur, aux 69 sélections et 14 buts en équipe de France.
L'Equipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 18 Aoû - 11:57:16 | |
| Arrogant jusqu'au bout.. il en a rien a faire de l'EDF de France de toute façon. Qu'il aille se faire voir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 18 Aoû - 12:12:44 | |
| Ca fait un moment qu'on sait qu'il s'en fout de la France cette catin...
«Je ne comprends pas pourquoi certains joueurs ont écopé de cinq matches de suspension et d'autres n'ont pas été sanctionnés. Tous les joueurs présents ont participé à ce qui s'est passé au Mondial[..] Bien sûr que je jouerai de nouveau pour la France» @ rib€ry. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 18 Aoû - 12:45:36 | |
| Voila ce qu'aurait dit Anelka à Domenech (à la mi-temps de France - Mexique)
« Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l’équipe que tu veux ».
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 18 Aoû - 13:36:16 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca dépend du nombre de match je pense. Je crois qu'il y a pas loin de 12 matches internationaux par an, donc ça lui fait 1 an et demi.
18 matchs, ça fait les matchs de qualifications à l'Euro à 2012. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 18 Aoû - 13:40:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 18 Aoû - 13:44:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actu internationale | |
| |
|
| |
| L'actu internationale | |
|