| L'actu internationale | |
|
+49Curbud Vinou Racolar Olimas rato12 Goub Ptiwi United-13 asmfc maximeom Fashionista XenomorphA22 sunrize7 Sa2mY Ant Menzo TotOM Bakary Sonnygoal Shevchenko Koné le feu-follet Drogbasyl™ omzebest13 x-om-38-x .iRf Goto Nico14 MissPsg54 coco_nuts Beyette Nipfash ilan-om13 Likiliki10 Beye13 bapt66 Auxerrois omfan-foot ludom80 STEPH freya_dark_chii paulo2a Massilia57 Kevom8901 sly Rσck1 sokany OM8901 Jay Barnouin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 21 Jan - 18:16:51 | |
| Le Japon en demie après un match apparemment épique. 3-2 avec un doublé de Kagawa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 22 Jan - 20:06:47 | |
| Programme des 1/2 (mardi) : Ouzbekistan-Australie Japon-Corée du Sud | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 25 Jan - 12:01:35 | |
| C'est aujourd'hui ! 14h25 : le big game! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 25 Jan - 17:24:48 | |
| Le Japon en FINALE!!!!!!!!!!
2-2 3 tirs aux buts à 0. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 25 Jan - 17:32:06 | |
| Ce match là la je l'ai vu et c'était juste épique.
Honda , Nagatomo ( l'OM cherche un latéral gauche? ) et Kawashima au TOP. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 25 Jan - 17:35:04 | |
| - Nico14 a écrit:
- Ce match là la je l'ai vu et c'était juste épique.
Honda , Nagatomo ( l'OM cherche un latéral gauche? ) et Kawashima au TOP. Même 2 sans doute. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 25 Jan - 17:36:03 | |
| Il est prêté a Cesena par le FC Tokyo , pas tentant ? Ce mec est extraordinaire PS: bon par contre y'a juste la Juve , la Roma et Schalke d'intéressés. ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 25 Jan - 21:54:51 | |
| Go l'Australie | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 29 Jan - 12:12:30 | |
| Chantal Jouanno - Citation :
- «Je ne comprends pas qu'on laisse entendre que les meneurs de la fronde (Anelka, Evra, Rib€ry et Toulalan avaient été sanctionnés par la FFF après la grève lors du Mondial) en Afrique du Sud puissent être réintégrés. Indépendamment de leurs qualités, qu'ils reviennent serait inadmissible»
- Citation :
- «On ne peut pas faire honte à la France et prétendre ensuite rejouer en équipe de France. (...) Il existe des valeurs. C'est la mission de la FFF de les défendre. Je n'ai rien contre Evra, mais en tant que joueur de l'équipe de France et surtout capitaine, il n'a pas défendu les valeurs du sport. Ce serait une énorme erreur d'oublier ce qui s'est passé. Je suis certaine qu'il existe d'autres talents qui n'ont pas sali la France et qui attendent qu'ont leur donne leur chance.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 29 Jan - 14:30:06 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Chantal Jouanno
- Citation :
- «Je ne comprends pas qu'on laisse entendre que les meneurs de la fronde (Anelka, Evra, Rib€ry et Toulalan avaient été sanctionnés par la FFF après la grève lors du Mondial) en Afrique du Sud puissent être réintégrés. Indépendamment de leurs qualités, qu'ils reviennent serait inadmissible»
- Citation :
- «On ne peut pas faire honte à la France et prétendre ensuite rejouer en équipe de France. (...) Il existe des valeurs. C'est la mission de la FFF de les défendre. Je n'ai rien contre Evra, mais en tant que joueur de l'équipe de France et surtout capitaine, il n'a pas défendu les valeurs du sport. Ce serait une énorme erreur d'oublier ce qui s'est passé. Je suis certaine qu'il existe d'autres talents qui n'ont pas sali la France et qui attendent qu'ont leur donne leur chance.»
Espérons qu'elle soit entendue auprès de Laurent Blanc. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 29 Jan - 18:51:49 | |
| Victoire du Japon dans la coupe D'Asie! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 3 Fév - 20:08:09 | |
| EdF-Jouanno: Duchaussoy ? "La preuve par les actes"Invitée du Grand Journal ce jeudi sur Canal +, Chantal Jouanno a commenté les propos de Laurent Blanc qui, dans l'après-midi, a estimé que lui seul était à même de décider si Patrice Evra et Franck Rib€ry pouvaient être sélectionnés en équipe de France. " Chacun est dans son rôle, le sélectionneur est libre juridiquement de faire ce qu'il veut, il juge sur des critères sportifs. Moi, en tant que ministre, je défends les valeurs du sport, j'ai ma liberté de parole." A propos des primes de Coupe du monde, auxquelles certains n'ont toujours pas renoncé, la ministre des Sports a ajouté: " Il en reste six (qui n'ont pas signé la lettre de renonciation, ndlr), ça ne donne vraiment pas une bonne image du football, c'est dommage car le foot, c'est la communion nationale". Faut-il en déduire que Fernand Duchaussoy, président de la FFF, n'est plus l'homme de la situation ? " La preuve par les actes", a répondu Chantal Jouanno. 100pour100foot6 qui refusent de signer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Dim 6 Fév - 11:47:20 | |
| Ils sont 5 : Evra, Gallas, Anelka, Gignac et Planus. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Dim 6 Fév - 11:48:12 | |
| Les 3 premiers c'est pas si étonnant que ça, après je suis assez surprise pour Gignac et Planus... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Dim 6 Fév - 12:02:29 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Les 3 premiers c'est pas si étonnant que ça, après je suis assez surprise pour Gignac et Planus...
Je crois qu'on est tous surpris pour les 2 derniers | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'actu internationale Dim 6 Fév - 13:11:45 | |
| Mais en fait tout le monde aurait du prendre son argent et le refiler à des associations, et c'est pas ce qui manque, plutôt que de voir la FFF se gaver et se rembourser toutes les pertes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 7 Fév - 0:39:54 | |
| Selon RMC Gallas et Anelka veulent la somme pour ensuite l'a redonnée au football amateur.
Planus lui l'a signé et l'a envoyé (il a dit sur RMC)
Evra aucune info.
Gignac pas au courant de l'histoire car il n'a plus été appeler depuis selon RMC. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 7 Fév - 12:34:15 | |
| D'après l"AFP, il y aurait un 6ème nom : Rib€ry | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 7 Fév - 14:09:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon RMC Gallas et Anelka veulent la somme pour ensuite l'a redonnée au football amateur.
S'ils font ça bravo. Au moins ils remonteront un peu, faut pas déconner non plus, dans mon estime. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 8 Fév - 11:52:31 | |
| Planus a renoncé aux primes. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 8 Fév - 18:39:21 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Selon RMC Gallas et Anelka veulent la somme pour ensuite l'a redonnée au football amateur.
S'ils font ça bravo. Au moins ils remonteront un peu, faut pas déconner non plus, dans mon estime. Bizarrement leur histoire j'y crois pas du tout a ce moment là qu'il demande à la FFF de la versé eux même parce que je suis sur surtout vu les deux gaillards qui vont se les foutres dans les poches. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 8 Fév - 18:52:00 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bizarrement leur histoire j'y crois pas du tout a ce moment là qu'il demande à la FFF de la versé eux même parce que je suis sur surtout vu les deux gaillards qui vont se les foutres dans les poches.
Avant de le reverser, la FFF devra renflouer les caisses du à Knysna et aux désistement des sponsors. Autrement dit pour les amateurs il te reste pas beaucoup, pour pas dire rien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 10 Fév - 13:28:55 | |
| Gignac renonce aux primes.
Je ne mérite pas cet argent @ Gignac. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 10 Fév - 13:52:55 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Bizarrement leur histoire j'y crois pas du tout a ce moment là qu'il demande à la FFF de la versé eux même parce que je suis sur surtout vu les deux gaillards qui vont se les foutres dans les poches.
Avant de le reverser, la FFF devra renflouer les caisses du à Knysna et aux désistement des sponsors. Autrement dit pour les amateurs il te reste pas beaucoup, pour pas dire rien. De toute façon c'est de la com' tout ça, on s'en tape qu'il nous montre sur le terrain que c'est finit et qu'il soit irréprochable, on va pas en parler pendant 10 ans encore... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 10 Fév - 14:55:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Gignac renonce aux primes.
Je ne mérite pas cet argent @ Gignac. Selon La Provence Gignac souhaite que la FFF reverse les 110 000 euros à un club amateur ou à une association de son choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actu internationale | |
| |
|
| |
| L'actu internationale | |
|