| L'actu internationale | |
|
+49Curbud Vinou Racolar Olimas rato12 Goub Ptiwi United-13 asmfc maximeom Fashionista XenomorphA22 sunrize7 Sa2mY Ant Menzo TotOM Bakary Sonnygoal Shevchenko Koné le feu-follet Drogbasyl™ omzebest13 x-om-38-x .iRf Goto Nico14 MissPsg54 coco_nuts Beyette Nipfash ilan-om13 Likiliki10 Beye13 bapt66 Auxerrois omfan-foot ludom80 STEPH freya_dark_chii paulo2a Massilia57 Kevom8901 sly Rσck1 sokany OM8901 Jay Barnouin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 19 Juil - 21:50:08 | |
| Oui oui, c'est sur ! Mais je te disais que c'était pas le truc le plus important dans l'Yonne à ce moment là, mais c'était ironique. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 23 Juil - 16:43:59 | |
| Aucun des 23 Mondialistes en Norvège
Comme France Football l'annonçait la semaine passée, aucun des 23 joueurs français sélectionnés pour le Mondial en Afrique du Sud ne sera retenu dans la liste de Laurent Blanc pour le match amical contre la Norvège, le 11 août, à Oslo. C'est le sélectionneur national en personne qui a soumis cette proposition au conseil fédéral. FF
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 23 Juil - 16:53:27 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 23 Juil - 19:36:41 | |
| Il va y en avoir pas mal des "1ère sélection" :
Cissokho, Cabaye, Ruffier, Gameiro (suggestions). | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 23 Juil - 21:45:00 | |
| Ruffier est arrivé pendant la CDM donc je sais pas s'il est compté dedans ou pas ? | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 23 Juil - 21:46:08 | |
| Il ne sera pas selectionné car Blanc parle des 23 grévistes et non mondialistes du départ
Enfin je pense, si c'est ça Carasso pourrait être selectionné. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 23 Juil - 21:46:47 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 23 Juil - 21:47:44 | |
| C'est d'après mon interprétation donc rien de sûr ! | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 23 Juil - 21:48:43 | |
| ouais mais Ruffier était bien présent le jour de la grêve donc voila | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 24 Juil - 0:02:29 | |
| - asmfc a écrit:
- Ruffier est arrivé pendant la CDM donc je sais pas s'il est compté dedans ou pas ?
Il n'est pas compté comme mondialiste, il était là-bas en tant "qu'aide", donc à mon sens il risque rien. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 24 Juil - 10:51:53 | |
| France Football le révélait dans son édition du 16 juillet, c'est officiel depuis ce vendredi après-midi : Laurent Blanc ne convoquera aucun des 23 Bleus de «bus de la honte de Knysna» pour le match amical face à la Norvège le mercredi 11 août à Oslo. Alors, qui fera partie de la première liste du nouveau sélectionneur des Bleus ?
Le 16 juillet dernier, FF avait établi une énumération non exhaustive de joueurs susceptibles d'être appelés :
Gardiens : Landreau (Lille), Frey (Fiorentina), Sorin (Auxerre).
Défenseurs : Fanni (Rennes), Chalmé (Bordeaux), Ciani (Bordeaux), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Boumsong (Lyon), Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), M'Bengue (Toulouse), Debuchy (Lille).
Milieux de terrain : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mavuba (Lille), Be. Cheyrou (Marseille), Balmont (Lille), Pedretti (Auxerre), Aït-Fana (Montpellier), M'Vila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), E. Capoue (Toulouse).
Attaquants : Ben Arfa (Marseille), Gameiro (Lorient), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).
Francefoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 24 Juil - 11:29:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- asmfc a écrit:
- Ruffier est arrivé pendant la CDM donc je sais pas s'il est compté dedans ou pas ?
Il n'est pas compté comme mondialiste, il était là-bas en tant "qu'aide", donc à mon sens il risque rien. Ruffier était dans les grévistes, il devrait etre écarté pour le 1er match des Bleus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 24 Juil - 11:53:39 | |
| Dommage pour lui il aurait sa première sélection.
En tous cas, y aura des arrivées, et des premières le 11 aout. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 24 Juil - 12:15:08 | |
| Il y a du très bon dans cette liste. J'aimerais bien voir un petit Nasri capitaine (Benzema peut être écarté suite à l'affaire Zahia ?). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 24 Juil - 12:23:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 27 Juil - 23:00:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Dim 1 Aoû - 20:13:34 | |
| Puyol arrêtera en 2012
Carles Puyol poursuit sa carrière internationale. Le défenseur central espagnol de 32 ans a décidé de prendre sa retraite après l'Euro 2012. «Après avoir beaucoup réfléchi, j'ai décidé de continuer deux ans de plus. J'en ai parlé avec mon sélectionneur Vicente del Bosque et le directeur sportif de l'Espagne Fernando Hierro. Avec mes amis aussi. Et j'ai pris cette décision», a expliqué le capitaine du FC Barcelone sur son blog. Auteur du but de la qualification pour la finale contre l'Allemagne (1-0) lors du Mondial 2010, il a porté le maillot de la Roja à 90 reprises.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 2 Aoû - 20:43:22 | |
| Roberto Baggio directeur technique de la Fédération Italienne. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 2 Aoû - 20:51:08 | |
| Evra et Gallas auditionnés aujourd'hui sur la grève en Afrique du Sud. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 3 Aoû - 13:47:06 | |
| Domenech dézingué par les Bleus
Peu à peu, les langues se délient. Lundi soir, Patrice Evra et Williams Gallas, principaux impliqués dans l'affaire du «bus de la honte», sont venus s'expliquer à Paris au siège de la Fédération française (FFF). D'après Le Parisien, les deux hommes n'y sont vraiment pas allés de main morte, et peu à peu, ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud commence à être très clairement perçu.
Le quotidien rapporte les propos de Williams Gallas : «Raymond Domenech ne nous parlait plus. Il n'échangeait qu'avec le capitaine». Les Bleus, qui ne supportaient absolument plus leur entraîneur, se seraient faits reprendre de volée par un «Celui qui s'opposait à lui dégageait». Selon l'ancien joueur d'Arsenal, il était impossible de discuter les choix tactiques du sélectionneur.
Verdict vendredi
Le journal rapporte également que Domenech était plus que «joyeux» malgré les insultes proférées à son encontre par Nicolas Anelka, plaisantant dans les couloirs de l'hôtel de Knysna avec Jean-Pierre Escalettes. Président de la FFF à l'époque, Escalettes est d'ailleurs lui aussi montré du doigt : «Il n'est jamais venu nous encourager dans le vestiaire, notamment avant France-Uruguay.»
Confiant également que certains joueurs ne voulaient même pas disputer le match Afrique du Sud-France, Evra et Gallas, les deux hommes avouent : «On était coupés de la réalité», mais assument également «leurs bêtises». Les auditions se feront jusqu'à jeudi, pour un verdict rendu vendredi.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 6 Aoû - 14:31:34 | |
| EdF : cinq joueurs sanctionnés ?
D'après France Football, le conseil fédéral de la FFF aurait décidé de sanctionner 5 des 23 joueurs présents en Afrique du Sud avec l'équipe de France. Il s'agirait de Jérémy Toulalan, Nicolas Anelka, Patrice Evra, Eric Abidal et Franck rib€ry. Ces cinq internationaux seraient à l'origine de la fameuse grève de Knysna. Si rien n'a filtré concernant la punition envisagée, on se félicitera qu'aucun joueur de l'OM n'ait été cité et que des dispositions soient enfin prises contre les responsables de cette mascarade.
OMPplanete
C'est donc eux les responsables de ce bordel, je ne sais pas vous les lyonnais mais je suis déçu par la présence de Toulalan... | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 6 Aoû - 14:39:05 | |
| Toulalan ? je m'y attendais vraiment pas ! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 6 Aoû - 16:10:10 | |
| C'est parce que son avocat a ecrit la lettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actu internationale | |
| |
|
| |
| L'actu internationale | |
|