Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'actu internationale

+49
Curbud
Vinou
Racolar
Olimas
rato12
Goub
Ptiwi
United-13
asmfc
maximeom
Fashionista
XenomorphA22
sunrize7
Sa2mY
Ant
Menzo
TotOM
Bakary
Sonnygoal
Shevchenko
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
omzebest13
x-om-38-x
.iRf
Goto
Nico14
MissPsg54
coco_nuts
Beyette
Nipfash
ilan-om13
Likiliki10
Beye13
bapt66
Auxerrois
omfan-foot
ludom80
STEPH
freya_dark_chii
paulo2a
Massilia57
Kevom8901
sly
Rσck1
sokany
OM8901
Jay
Barnouin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

L'actu internationale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 14:00:28

LES Français

L'équipe type de l'année 2009 des internautes

Gardien : Hugo Lloris : 22195 votes
Défenseur Gauche : Patrice Evra : 19816 votes
Défenseur Droit : Bacary Sagna : 17282 votes
Défenseur Central : Philippe Mexès : 8423 votes
Défenseur Central : William Gallas : 18538 votes
Milieu Défensif : Lassana Diarra : 19358 votes
Milieu Offensif : Yoann Gourcuff : 24477 votes
Milieu Offensif : Franck rib€ry : 21918 votes
Attaquant Gauche : Thierry Heny : 12535 votes
Attaquant Droit : Nicolas Anelka : 21299 votes
Attaquant Axial : Karim Benzema : 14925 votes.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 17:51:03

C'est officiel, Fabio Capello a décidé de retirer le brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre à John Terry. L'actu internationale - Page 10 Wink2
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 20:28:35

Gerard pour le récupérer ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 21:15:39

C'est dégueulasse cette campagne anti-Terry, les journalistes anglais sont des vipères prêtent à mordre à la moindre connerie.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 21:46:15

En même temps si on laisse un joueur avec autant de problemes à la tête d'une équipe ça la fout mal ... :/

Mais John Terry est un type formidable et un joueur énorme, il reviendra !
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 21:53:23

Il n'a pas parlé depuis cette affaire mais bon, au moins il s'effacera peu à peu.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : L'actu internationale - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 6 Fév - 11:48:03

« Faire une Coupe du monde c’est toujours grand pour un entraîneur. La Côte d’Ivoire c’est une équipe qui a beaucoup de qualités. Je n’ai pas encore reçu d’offre officielle. Il faut voir si le président peut me libérer et je n’ai pas l’impression qu’il va le faire. Si le président ne veut pas que je parte, je ne partirai pas. Jouer une Coupe du monde en Afrique avec une équipe africaine c’est un beau challenge. Le plus important, c’est avant tout mon travail en Arabie Saoudite. J’ai des rapports assez extraordinaires avec mon président. Je ne vais pas aller contre sa volonté. C’est lui qui aura le dernier mot. Je ne ferai rien sans son accord ».@ Gerets.

On parle de lui pour entrainer la Cote d'Ivoire !
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 6 Fév - 12:05:46

Halilhodzic : «Des choses dégueulasses»

Avec une décevante élimination en quarts de finale de la CAN (2-3 a.p. face à l'Algérie), la Côte d'Ivoire est sortie fragilisée de la compétition, alors qu'elle doit encore se préparer pour la Coupe du monde en juin prochain. Vahid Halilhodzic en sera-til encore l'entraîneur ? Rien, n'est moins sûr. Vivement critiqué, le sélectionneur des Elephants sait que se jours sont comptés, et que les candidature affluent à la Fédération ivoirienne : «Je suis toujours sous contrat, et savoir que certains essayent de prendre la place... Pfff... Et j'entends des choses dégueulasses à la radio, déplore-t-il samedi dans L'Equipe, des guignols qui viennent donner leur avis sur tout, sur mon travail».

« J'ai envie de continuer »

Le coach franco-bosniaque entend poursuivre le travail entamé avec les Eléphants en 2008. «Bien sûr, tout le monde est déçu. Mais j'ai envie de continuer, insiste-t-il. Je suis engagé sur un projet et, pour une minute mal négociée face aux Algériens et un but refusé par l'arbitre, j'entends qu'il faut tout changer», se plaint-il encore. Alors que les noms de Troussier, Marchand ou Simondi circulent pour prendre sa place, Vahid affirme, lui, avoir reçu le soutien d'une grande partie de ses joueurs. En tout cas, le verdict devrait bientôt tomber, puisque la Côte d'Ivoire entame sa préparation pour le Mondial face à la Corée du Sud le 3 mars prochain.

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyMar 9 Fév - 18:35:21

N'Zogbia en sélection ?

Le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello aurait un œil sur le milieu français de Wigan Charles N'Zogbia. Comparé à Lionel Messi par son entraîneur, Roberto Martinez, l'ancien Havrais pourrait être autorisé à défendre les couleurs de la sélection aux Trois Lions si le technicien italien faisait appel à lui. Il n'a encore jamais été convoqué en Bleu et réside en Angleterre depuis cinq ans, ce qui lui offre la possibilité de demander la double nationalité. Il a, par ailleurs, d'ores et déjà refusé les approches de la République du Congo, dont il est originaire.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 13 Fév - 12:02:26

Le sélectionneur national gabonais, l'ancien milieu international français Alain Giresse, n'a pas vu son contrat reconduit à la tête des "Panthères".

Les journaux ivoiriens annoncent également qu'Eric Gerets, actuellement sous contrat avec le club saoudien de Al Hilal, serait "très intéressé" par le challenge (Cote d'Ivoire).
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 11:46:51

Guus Hiddink, prendra en août les rênes de la sélection turque, a annoncé mercredi la Fédération turque de football.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 19:21:47

Rohr nommé sélectionneur

Gernot Rohr a été nommé dimanche sélectionneur du Gabon en remplacement d'Alain Giresse, dont le contrat à la tête des Panthères n'a pas été renouvelé. Il sera épaulé par l'ancien Niçois José Cobos.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 19:25:41

N'Zogbia veut jouer pour l'Angleterre

Le milieu défensif français Charles N'Zogbia voudrait jouer pour la sélection anglaise. D'origine congolaise, mais ancien des moins de 21 ans français, le joueur de Wigan pourrait demander la double-nationalité afin de postuler à la Three Lions. «Je pense qu'il y a de la place à prendre au milieu en Angleterre. Je pourrais avoir le passeport anglais en deux semaines puisque je joue depuis 2004 dans ce pays, a-t-il expliqué au Sun. Je ne pense pas que la France ne veuille trop de moi, alors pourquoi pas ?»

Multipliant les performances avec Wigan, l'ancien joueur du Havre est dans le viseur de plusieurs grands clubs anglais. Le 9 février, des rumeurs faisaient état d'un intérêt marqué de Fabio Capello, le sélectionneur anglais, pour le Français.

L'équipe
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyDim 21 Fév - 19:28:41

Il joue à Wigan? Quel gâchis...
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 14:46:44

« J’ai décidé de décliner la proposition de la Côte d’Ivoire. J’aurais volontiers été à la Coupe du Monde, mais ce n’est pas possible de combiner les deux jobs. Il faut beaucoup de temps pour préparer un club professionnellement. Je n’aurais pas eu ce temps si j’avais dû aussi entraîner la Côte d’Ivoire. Les matches amicaux et visionner les internationaux en Europe aurait, par exemple, été impossible »@ Eric Gerets
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 14:04:22

Amical face au Brésil le 09/02/11

L'équipe de France jouera un match amical contre le Brésil le 9 février 2011 au Stade de France. Les Bleus et leur nouveau sélectionneur affronteront également l'Angleterre le 17 novembre 2010 à Wembley et la Norvège le 11 août 2010 à l'extérieur, a annoncé la Fédération française de football à l'issue du conseil fédéral de vendredi. Un quatrième match amical est prévu le 29 mars 2011 en France contre un adversaire à déterminer.

L'Equipe
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 27 Fév - 12:18:54

Henri Emile prend sa retraite

Dans l'intimité, la Fédération française de football a organisé ce vendredi le départ à la retraite d'Henri Emile, rapporte L'Equipe ce samedi. Ce dernier, qui avait intégré le staff des Bleus entre 1984 et 2004, s'occupait dernièrement du département futsal, beach-soccer et football des quartiers. «On lui a donné un bâton merdeux. Cela a été une période de vaches maigres et pour un Limousin, c'est dur. Mais Henri, c'est l'antithèse de l'aigreur, il est toujours de bonne humeur», a expliqué Gérard Houiller, le Directeur technique national, dans un petit discours.

L'équipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 27 Fév - 18:17:06

Vahid Halilhodzic a été limogé de son poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire, a annoncé le président de la Fédération ivoirienne (FIF).
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 27 Fév - 18:27:27

remplacé par Hiddink non ? Il m'a semblé voir ça
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 27 Fév - 18:48:38

asmfc a écrit:
remplacé par Hiddink non ? Il m'a semblé voir ça

Hiddink va entrainer la Turquie.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 27 Fév - 20:01:11

C. Ivoire: C'est Hiddink !

Selon nos informations, c'est donc le Néerlandais Guus Hiddink qui va prendre en charge la Côte d'Ivoire lors de la prochaine Coupe du monde. L'ex-sélectionneur le Russie fera une pige en Afrique du Sud avant de débuter sa collaboration avec la Turquie au mois de septembre.

voila c'est ça en fait que j'avais vu sur Eurosport
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 27 Fév - 20:50:22

Tu peux respecter les règles lorsque tu postes une info ! ?

Pour une pige, je suis dubitatif.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 27 Fév - 22:42:00

c'est quoi la règle que j'ai pas respectée là ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 27 Fév - 22:45:27

asmfc a écrit:
c'est quoi la règle que j'ai pas respectée là ?

Tu regardes les dernières infos postées, tu auras ta réponse L'actu internationale - Page 10 Mrgreen

Je vois pas pourquoi on se fait chier à respecter les règles, et d'autres non L'actu internationale - Page 10 Langue12
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 EmptySam 27 Fév - 22:52:28

ba je vois pas à part citer la source en vert, mais ça à la rigueur je l'ai fait après
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu internationale   L'actu internationale - Page 10 Empty

L'actu internationale
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant