Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[News] Anciens olympiens

+107
Ant
Lucie
Paquito
Koné le feu-follet
lensois30
Drogbou™
Bakary
omwooman13
skyl
x-Valbuena-x59
Goto²
Menzo
Giuliano
max13
Drogbasyl™
Kevinou31
TotOM
XenomorphA22
baidy93
D-Drogba
Shevchenko
Juni0r du QNC
Sonnygoal
Olimas
pasta
sunrize7
Marseillais83
Ferveur-psg
remdu13124
x-om-38-x
ducati-om
omzebest13
nasrilOver
.iRf
cana26
M00
MissPsg54
Klark0m
•.Flo Hardy.•
tibeck06
Nols
Beyette
Likiliki10
pti-djib
coco_nuts
le-lyonnais
RoBiN_68
20-syl
Drogbasyl
Racolar
bapt66
SamirNasri22
OM-Passion
Nico14
omfan-foot
mickael7413
OM-CaNtUr
belgo_om
om1979
tapie_le_boss
le marseillais
ribery86
CT om
nasserinho
Drogba76
carrassobigbest
Super Beye
STEPH
valentin12
jorex
Toonshape
Auxerrois
Disaster
foot_man_01
pagis38
SamirNasri
l om du 73
ludom80
Nicoom
psy4
titidamour13OM
Kevom8901
drogba144
farwak
fan2lom04
Rσck1
sokany
paulo2a
sly
Massilia57
Nantais7
misslorikcana
kevinho
massilia09
Steuf OM
pouet-pouet
Ribeyrou
Bawai
OM8901
Drogbou
Goto
Jay
freya_dark_chii
Maxou
lolobatlles
Barnouin
Beye13
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyVen 15 Aoû - 12:37:21

Un club du Qatar est aussi sur lui.

On devrait le reprendre.. [News] Anciens olympiens - Page 35 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens - Page 35 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyVen 15 Aoû - 20:19:37

Oruma s'engage avec Guingamp

Le milieu nigérian Wilson Oruma, en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille (L1), a signé vendredi un contrat d'un an avec l'En Avant de Guingamp, a-t-on appris auprès du club breton de Ligue 2.

L'ancien international et champion olympique avec le Nigeria, âgé de 31 ans, est la quatrième recrue du club breton. Il sera qualifié pour le déplacement à Bastia lors de la quatrième journée du Championnat de France de football.

laprovence

Fin du feuilleton. ^^
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 18:04:33

Bonne chance à lui [News] Anciens olympiens - Page 35 Hi
http://x-om-38-x.skyrock.com
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 18:08:38

Nasri à donné la victoire à Arsenal.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 18:09:19

Nasri a déjà été décisif, pour Arsenal il a mis le seul but de la partie contre West Bronwish ( 1-0, Nasri 4' )
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 18:11:55

Déja cité ;)
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 18:36:41

Drogbasyl™ a écrit:
Déja cité ;)

Un poil plus rapide ^^! Pas vu ton message, déso !
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 19:00:18

Enfin avant d'être dit ici, ça avait été dit sur celui d'Arsenal et de la Premier League. [News] Anciens olympiens - Page 35 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 19:17:20

Rock1 a écrit:
Enfin avant d'être dit ici, ça avait été dit sur celui d'Arsenal et de la Premier League. [News] Anciens olympiens - Page 35 Wink2

non sur le topic d'Arsenal par moi [News] Anciens olympiens - Page 35 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 19:22:18

x-Valbuena-x59 a écrit:

J'ai dis le contraire?
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 20:01:56

Rock1 a écrit:
x-Valbuena-x59 a écrit:

J'ai dis le contraire?

excuse j'ai mal lu j'ai cru que tu disais qu'il avait été dit avant sur le topic de premiere league

desolé [News] Anciens olympiens - Page 35 Wink2 [News] Anciens olympiens - Page 35 3114637590
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 20:41:02

Il est beau au moins son but ? Il a bien joué ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 20:41:47

omzebest13 a écrit:
Il est beau au moins son but ? Il a bien joué ?

Il doit etre sur le topic Arsenal. [News] Anciens olympiens - Page 35 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 20:42:59

Désolée, je suis pas allée voir.
Merci du renseignement.
[News] Anciens olympiens - Page 35 Wink2
skyl
Débutant(e)
Débutant(e)
skyl

Lieu : Arras 62
Emploi : Etudiant
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptySam 16 Aoû - 22:42:42

Oui il est sur le topic Arsenal, posté par xenomorph22.

Sinon bah il a plus qu'a pousser au fond, mais il es au début de l'action et il fallait tous de même pas le louper.
Belle action collectif.

Nasri, nouvelle star d'Arsenal ? [News] Anciens olympiens - Page 35 634923 [News] Anciens olympiens - Page 35 Mrgreen
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyLun 18 Aoû - 16:29:34

Nasri : «Je me régale !»

Buteur dès son premier match officiel, samedi face à West Bromwich Albion (1-0), élu homme du match et nommé dans la plupart des équipes types des médias britanniques, Samir Nasri ne pouvait pas espérer meilleurs débuts avec Arsenal. Chez les Gunners, l'ancien Marseillais a découvert un nouvel environnement, l'Emirates Stadium («impressionnan), sa pelouse («un billard !»), et de nouvelles méthodes de travail. «En
arrivant, j'ai été surpris par l'intensité des séances d'entraînement et par le travail de répétition des passes. Je comprends mieux maintenant pourquoi le jeu d'Arsenal était si fluide quand je les regardais à la télé la saison dernière. C'est trop beau ! Le jeu développé par l'équipe - offensif, à une touche de balle et vite vers l'avant - me convient parfaitement. Ici, je me régale !
»

S'il n'échappe pas au traditionnel «franchissement de palier», Samir Nasri précise son intention : «Si, dans un futur proche, je veux m'imposer en équipe de France, je dois briller dans un club comme Arsenal». Blessé (contracture à la cuisse) et donc pas retenu dans un premier temps lors de l'annonce de la liste de Raymond Domenech pour Suède - France, le nouveau Gunner a finalement été rappelé en raison du forfait de Hatem Ben Arfa

L'equipe.fr
omwooman13
Débutant(e)
Débutant(e)
omwooman13

Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyLun 18 Aoû - 16:40:14

S'il se plais tant mieu mais bon franchement il ma un peu dégouter Nasri d'être parti pour cette somme mais bon s'il préfere Arsenal à Marseille tant mieu pour lui.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyLun 18 Aoû - 17:55:35

Il a jamais dit qu'il préfère Arsenal à l'OM.
Niveau intensité, l'Angleterre et la France, c'est autre chose et chaque joueurs français diront pas le contraire. [News] Anciens olympiens - Page 35 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyMar 19 Aoû - 8:51:30

Foot - Transferts - Ce que veut Papin

Non conservé par le RC Lens après sa relégation en Ligue 2, Jean-Pierre Papin assure, trois mois plus tard, avoir «digéré» son départ. Ses expériences d'entraîneur à Strasbourg (2006-07) et dans le Pas-de-Calais devraient avoir une suite. Après s'être posé des questions au début de l'été, l'ancien n°9 de l'équipe de France a retrouvé la motivation... mais pas encore de club.

«Je prends mon temps, je vais y retourner sûrement, ce n'est pas le genre de la maison de rester sur un échec, explique-t-il à L'Equipe, mardi. Un club du Koweït m'a sollicité mais j'ai refusé. J'ai eu un contact avec la fédération ghanéenne, Abedi Pelé (son ancien coéquipier à l'OM), souhaitait que je vienne mais un entraîneur serbe (Milovan Rajevac) a été engagé

Lequipe
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyMer 20 Aoû - 19:21:20

«Accident cardiaque» pour Sommeil

David Sommeil, le défenseur de Valenciennes, a été victime d'un «accident cardiaque» mercredi après-midi lors d'un entraînement. Le joueur (34 ans depuis 10 jours) a été immédiatement transporté au CHU de la ville où il est
depuis en réanimation.

L'accident dont l'ancien Bordelais a été victime est le premier survenu chez un joueur professionnel évoluant en
France depuis celui qui avait frappé le Sedanais Marco Ramdriana, le 18 janvier dernier, à la 22e minute de Sedan - Niort. Un défribillateur l'avait sauvé.

L'equipe.fr

[News] Anciens olympiens - Page 35 Hein22 J'espère qu'il s'en remettra [News] Anciens olympiens - Page 35 Icon_co2

Dernière édition par Drogba76 le Jeu 21 Aoû - 9:47:49, édité 1 fois
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyMer 20 Aoû - 20:53:56

il est en soin intensif ,le pauvre ,j'espere pour lui qu'il pourra rejouer et ne pas devoir arrêter sa carriere
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyMer 20 Aoû - 21:03:44

c'est con cette réaction, il est entre la vie et la mort donc il a autres chose a penser qu'a sa carriere... [News] Anciens olympiens - Page 35 Down
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyMer 20 Aoû - 21:21:37

Drogbasyl™ a écrit:
c'est con cette réaction, il est entre la vie et la mort donc il a autres chose a penser qu'a sa carriere... [News] Anciens olympiens - Page 35 Down
je sais et j'ai pas dis le contraire mais j'espere que quand sa ira mieux il pourra reprendre je vois pas se qu'il y a de con dans ma reaction
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyJeu 21 Aoû - 19:16:50

Sommeil dans un état stable

Valenciennes a communiqué sur l’état de santé de David Sommeil.

«Transféré au Centre Hospitalier de Valenciennes, M. Sommeil a été hospitalisé en Soins Intensifs de Cardiologie. Il bénéficie d'une prise en charge optimale grâce à une équipe médicale et un plateau technique de très haut niveau. Les examens cardiologiques dont une radiographie coronaire se sont bien passés et le patient est stable d'un point de vue cardiaque. Un bilan neurologique complet est en cours», explique le club valenciennois dans un communiqué publié sur son site internet. David Sommeil avait été victime d’un malaise cardiaque en plein entraînement mercredi après-midi.

Sport24
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens - Page 35 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 EmptyLun 25 Aoû - 13:11:57

Nasri : "A Arsenal pour franchir un palier"

Après douze années passées à l’Olympique de Marseille, Samir Nasri a quitté le cocon familial à 21 ans. Formé et révélé aux yeux de l'Europe sous le maillot phocéen au point d'avoir gagné sa place chez les Bleus, il rejoint la colonie des Français d’Arsenal. Un choix mûrement réfléchi qui a payé dès son premier match.

Pour sa première apparition sous le maillot des Gunners, il y a une semaine, il a inscrit un but et obtenu le titre de Man of the match. Conseillé par ses amis Djibril Cissé et Nicolas Anelka, l’ancien Marseillais ne s’est pas trompé : "en signant à Arsenal, je savais que je ne partais pas dans l’inconnu", a-t-il confié au cours d'un entretien à FIFA.com.

Buteur dès votre premier match avec Arsenal, vous vous êtes rapidement adapté au football anglais…
Je ne pouvais pas rêver meilleur début, mais je ne peux pas garantir que je marquerai à chaque match. Quand j’ai rencontré le "boss" (Arsène Wenger), il m’a averti que l’adaptation prenait six mois en général. Il avait d’ailleurs pris les exemples d’Emmanuel Petit et de Robert Pires. Mais je m'attendais à un changement plus difficile. Il y a plus de contacts qu’en France, c’est vrai, mais la plus grosse différence concerne l’intensité du jeu, beaucoup plus élevée ici. Le jeu développé par Arsenal, offensif et à une touche de balle, toujours en mouvement, me correspond parfaitement. C’est ce que je recherchais. J’ai d’ailleurs été surpris par la qualité des entraînements, très semblables à ceux de l'équipe de France, et par le travail de répétition au niveau des passes. Je comprends mieux pourquoi le jeu d’Arsenal était si fluide à la télé. Je me régale !

Pourquoi avoir quitté Marseille, votre club, votre ville, à seulement 21 ans ?
J’ai eu une saison un peu difficile l’an passé, avec beaucoup de pépins qui m’ont éloigné des terrains. Quelque part, j’avais envie de bouger pour progresser, évoluer dans mon jeu. J’étais à l’OM depuis 12 ans. Et, même si je n’ai pas vécu la consécration d’un titre, j’ai tout connu : le centre de formation, quatre ans chez les professionnels avec des bons moments comme des crises. Et puis, j’habitais chez mes parents. Il était temps de prendre mon indépendance.

Le choix d’Arsenal vous semblait-il une évidence ?
Au départ non car Arsenal est arrivé après. Il y avait d’autres clubs. Mais lorsque mon agent m’a dit que les Gunners étaient intéressés, c’est tout de suite devenu ma priorité, à moi comme à mon père. Il n’y a qu’à regarder le travail réalisé par le club ces dernières années. Arsenal mise beaucoup sur la jeunesse. Tous les Français passés ici ont explosé. Arsenal, c'était une garantie, un synonyme de réussite. Et puis, il y a Monsieur Wenger. C’était très important de savoir que je ne partais pas dans l’inconnu. Je ne suis pas dépaysé. Dans le vestiaire, ça parle plus français qu’anglais. Il ne faut pas oublier que je n’ai que 21 ans. Pas 26, 27 ou 28. Je n’ai pas un grand vécu international. Pour une première expérience à l’étranger, Arsenal reste l’idéal.

En passant de l’OM à Arsenal, mesurez-vous déjà une différence ?
J’étais dans un grand club français. Aujourd’hui, je suis dans un grand club européen. Quand tu arrives, tu as déjà ton portable anglais avec les numéros importants, il y a quelqu'un à disposition vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Quand tu arrives à l’entraînement, tu as ton programme personnalisé. C’est une autre dimension. Et pourtant, ce n’est pas l’usine. A midi, à la cantine, tu manges à côtés des féminines, des jeunes du club. Arsenal c’est aussi une famille.

Arsène Wenger, comme beaucoup d’autres en Angleterre, vous prédit déjà la même trajectoire que Robert Pires.
Aujourd’hui, si on me dit que j’aurai le même parcours que lui, je signe tout de suite et les yeux fermés ! A l’époque, c’était le meilleur milieu gauche au monde. Il marquait et faisait marquer beaucoup de buts. On a un peu les mêmes caractéristiques. Il ne restait pas sur le côté, mais repiquait dans l’axe.

Quel était l’objectif de ce départ à l’étranger ?
Je suis venu ici pour franchir un palier qui doit se traduire en équipe de France. Et si, dans un futur proche, je veux m’imposer chez les Bleus, je dois être titulaire dans un club comme Arsenal. Ici, il y a plus d’impact.

fifa
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 35 Empty

[News] Anciens olympiens
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant