|
|
| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 28 Avr - 20:14:57 | |
| a un cantona sans des remarques comme celle ci ce serait pas du vrai Cantona
sur le coup je trouve qu'il a tort C Ronaldo mérite autant le n°7 de MU que David Beckham et "The King" Cantona | |
| | | Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 28 Avr - 20:18:28 | |
| Beck a fait vibrer Old Trafford d'une autre manière, essayer de redescendre un peu de votre nuage avec C.Ronaldo, on verra la saison prochaine si il arrive à maintenir ce niveau, comme Drogba. | |
| | | STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Avr - 11:21:35 | |
| Lizarazu : "Troussier ? J'allais le démonter" :panpan:
Bixente Lizarazu sort un livre ces jours-ci. Le Basque en profite pour lever le voile sur des aspects longtemps cachés au grand public. Comme cette haine qu'il vouait à Philippe Troussier au moment de son passage à l'OM
"C'est la première fois que j'ai eu envie d'en venir aux mains avec un entraineur. Par chance je me suis retenu. Mais j'étais conscient qu'à la prochaine provocation j'allais le démonter" explique dans son livre l'ancien international désormais consultant sur Canal Plus. Dans son livre également un long passage sur les menaces dont il a fait l'objet par l'ETA l'organisation terroriste basque, qu'il l'avait menacé parce qu'il avait refusé de payer "l'impôt".
Brèvesdefoot.com | |
| | | paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Avr - 12:31:27 | |
| Quel dommage d'avoir perdu Lizarazu en ce temps là Merci Troussier Mais il nous a ramener Taiwo ( Et Kojiiiiiii ) | |
| | | jorex Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Avr - 13:54:45 | |
| - STEPH a écrit:
- Lizarazu : "Troussier ? J'allais le démonter" :panpan:
Bixente Lizarazu sort un livre ces jours-ci. Le Basque en profite pour lever le voile sur des aspects longtemps cachés au grand public. Comme cette haine qu'il vouait à Philippe Troussier au moment de son passage à l'OM
"C'est la première fois que j'ai eu envie d'en venir aux mains avec un entraineur. Par chance je me suis retenu. Mais j'étais conscient qu'à la prochaine provocation j'allais le démonter" explique dans son livre l'ancien international désormais consultant sur Canal Plus. Dans son livre également un long passage sur les menaces dont il a fait l'objet par l'ETA l'organisation terroriste basque, qu'il l'avait menacé parce qu'il avait refusé de payer "l'impôt".
Brèvesdefoot.com tu parles Liza en venir aux mains... comment un nain peut il mettre une droite à un pseudo japonnais ? tu ce qu'il aurait pu lui faire, c'est lui mettre un coup de boule façon zizou qui aurait castré l'ami Troussier, rien de plus | |
| | | Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Avr - 13:59:53 | |
| | |
| | | OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Avr - 14:04:23 | |
| - STEPH a écrit:
Puré :rire: :rire: :rire: :rire: | |
| | | ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Avr - 14:29:34 | |
| - STEPH a écrit:
Rien que ça | |
| | | SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Avr - 15:15:18 | |
| - STEPH a écrit:
il aurai du :panpan: :panpan: | |
| | | Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Avr - 19:04:24 | |
| | |
| | | Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Avr - 19:32:33 | |
| petit HS: Je ne sais pas si vous avez vu la pub que cantona fait pour le groupe Partouche mais il est completement ridicule dans cette pub | |
| | | Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Avr - 19:34:05 | |
| | |
| | | Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Avr - 19:37:35 | |
| Moi je trouve qu'il est marrant | |
| | | STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 30 Avr - 14:05:49 | |
| Dehu quitte Levante D’après les informations émanant de l’Espagne, le défenseur français Frédéric Déhu aurait décidé de quitter son club de Levante, irrité par la décision de ses dirigeants de se pencher d’ores et déjà sur la question relative à son remplacement.a en croire la presse espagnole, le club de la banlieue de Valence serait actuellement en négociations avec le défenseur de l’AEK Athènes, Bruno Cirillo (31 ans). L’ancien marseillais n’aurait que très modérement apprécié cette démarche de ses supérieurs et aurait, à l’image de ce qu’a fait son ancien coéquipier olympien, Fabien Barthez à Nantes, délaissé sa formation, qui en ce moment lutte crânement pour sa survie dans la Liga. Levante se trouve actuellement à la 18e place du classement du championnat espagnol, et ne devance le Celta Vigo, le premier reléguable, qu’à la différence de buts. Goal.com | |
| | | ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 30 Avr - 17:10:42 | |
| C'est la fête chez les anciens marseillais | |
| | | SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 30 Avr - 17:51:57 | |
| | |
| | | tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 3 Mai - 15:15:57 | |
| « Je me sens soulagé»
FABIEN BARTHEZ, dans un entretien exclusif à « L’Équipe », revient sur la vive altercation qu’il a eue avec des supporters de Nantes.
Samedi dernier, après Nantes-Rennes (0-2), il était pris à partie par quelques supporters. Le lendemain, avec sa famille, pour laquelle il craignait, il quittait Nantes définitivement et rejoignait la maison de ses beaux parents à Clermont-Ferrand. Hier, il nous a accordé cet entretien, juste avant de repartir pour Toulouse et en Ariège, chez lui. Voici la version des faits d’un champion, les mots d’un homme qui utilise peu la langue de bois. Fabien Barthez veut continuer à jouer deux années encore, « pour l’aventure humaine ».
« DANS QUEL ÉTAT d’esprit êtes vous, comment vous sentez vous ? – En pleine forme. Comme un jeune retraité (il s’interrompt). Ce n’est pas tout à fait exact mais j’essaie d’en sourire. Je reprends ma vie normale. Mais je n’ai pas encore déconnecté. Un footballeur s’entraîne tous les jours, mène une vie très réglée. Je ressens un vide car on n’est pas préparé à ce que ça s’arrête aussi brutalement. Mais la nuit de samedi a été tellement violente, tout aurait pu tourner tellement plus mal que je me sens soulagé. Voilà, je suis soulagé. Et un peu plus tranquille.
– Justement, que s’est-il passé, samedi dernier, après Nantes-Rennes (0-2) ? – Après le match, les mecs de la sécurité m’ont dit d’attendre une bonne demi-heure avant de sortir. Alors, je suis allé au salon discuter avec le président Roussillon, les entraîneurs Japhet (N’Doram) et Michel (Der Zakarian). Et je suis parti. À la sortie du stade, il y a un petit tunnel. Une vingtaine de mètres après ce tunnel, j’ai vu arriver vers ma voiture cinq ou six mecs d’une trentaine d’années, l’air très décidé. J’ai senti le truc tout de suite. Je n’ai appris qu’après que, de toute façon, j’étais attendu à chaque sortie... Un des types s’est placé devant la voiture, il a mis le pied dessus. Ces excités gueulaient comme des malades : “ On va te crever, enculé !” ; “Descends de la bagnole !” ; “T’es un mercenaire !” ; “T’as fait descendre Nantes !” Ils étaient très agressifs, très violents. Ils mettaient des coups de poing dans la vitre, des coups de pied dans la voiture. Et j’avais mon beau-père avec moi... Il y en a un qui a ouvert la porte. J’ai une Porsche, on est assis très bas. Quand le coup de pied est parti, je me suis protégé les côtes avec l’avant-bras. C’est là que je suis sorti de la voiture. Si j’étais resté dedans, ils m’auraient explosé la tête.
– Ça a duré longtemps ? – Tout s’est passé très vite, en vingt ou trente secondes, je pense. Des vrais supporters sont arrivés, ils ont essayé de s’interposer, d’empêcher ça ; je me suis retrouvé coincé contre un agresseur, j’ai répliqué. Heureusement, les CRS ont surgi rapidement. S’il n’y avait pas eu ces supporters-là, ces hommes d’une quarantaine d’années, ces pères de famille...
– Vous avez confié avoir eu peur pour les vôtres. – Dans la violence du moment, quand vous entendez : “On sait où t’habites”, difficile de ne pas interpréter ça comme une menace envers votre famille !
– Avez-vous déposé plainte ? – J’ai déposé plainte contre X. Le président Roussillon aussi. J’ai eu Frédéric Thiriez (le président dela Ligue de football professionnel) au téléphone. Il doit le faire également, au nom de la Ligue.
– Comment étiez-vous après l’agression ? Vous en souvenez-vous ? – Dans l’état d’un homme qui s’est défendu et qui allait devoir encore se défendre ! Je suis rentré à la maison, j’ai dit : “On fait les bagages, on part demain matin.” Plus les heures passaient, plus le dimanche s’écoulait, plus je me disais : “Fabien, t’hallucines!” J’ai trente-cinq ans et je n’avais jamais connu ça nulle part. Il y a six mois, j’étais à la retraite. J’ai fait une carrière correcte, je remets les gants et c’est pour prendre sur la gueule. Je suis venu à Nantes pour m’éclater et on veut m’éclater la tête.
– Vous n’aviez rien vu venir ? Dans les tribunes, il y avait des banderoles qui vous étaient très hostiles... – Avant l’agression, quand on parlait dans le salon du club, j’avais confié au président, à Japhet, à Michel que je songeais à partir. Ils m’avaient dit : “Calme-toi, la nuit porte conseil.” Ils m’avaient apaisé. C’est vrai qu’à l’échauffement j’avais été insulté. Mais ce qui se passe sur un terrain ne me dérange pas. Et les supporters de Nantes, dans leur grande majorité, sont de bons et vrais supporters. Ils sont quand même trente mille à chaque match ! Et quand ils sifflent, c’est normal. Tout ce que j’ai subi à Nantes, je l’accepte comme je l’ai toujours accepté. Ça fait partie du milieu du foot, de la vie d’un club. D’ailleurs, j’avais été prévenu avant de signer... Les supporters qui m’ont insulté, je ne leur en veux pas. Même ceux qui m’ont agressé, je crois que je parviens à les comprendre ! Ce n’est pas vraiment leur faute, il y a de tels clans dans ce club depuis si longtemps, on y colporte tel lement de mensonges. . . Il n’empêche que ce qui m’est arrivé était prémédité, ces cinq ou six types font partie d’un groupe d’une quarantaine de mecs que je ne connaissais pas. Quand ça sort du cadre sportif, c’est évidemment insupportable, ça paraît même inconcevable. Car l’histoire aurait pu très mal se passer. J’aurais pu prendre un mauvais coup ou même en donner un que j’aurais longtemps regretté.
– Vous ne rejouerez pas à Nantes, même si le président Roussillon vous le demandait ? – Non. Je ne rejouerai jamais à Nantes, c’est trop compliqué. Pas question que je prenne le moindre risque. Je ne veux pas que mon fils voie son père amoché. Le président m’a proposé de mettre des mecs à la maison pour assurer ma protection et de faire partir ma femme et mon fils jusqu’à la fin de la saison. Me séparer d’eux volontairement pour jouer au football ? Je ne conçois pas la vie comme ça ! Et j’aurais attendu que mes agresseurs débarquent à la maison ou que j’en croise deux ou trois dans la rue ? Je ne vais pas vivre cloîtré, quand même ! Écoutez-moi. L’après-midi du match contre Rennes, j’ai reçu un coup de fil d’Éric Cubilier. Il m’a dit : “Fabien,on vient de me prévenir, on m’a dit : fais gaffe, ne viens pas au stade, il y a des supporters qui veulent vous choper après le match. ” Du délire total ! Surtout que ma carrière quand même est derrière moi ! Après, j’ai dit au président Roussillon qu’il ne fallait pas qu’il culpabilise. Quand j’ai accepté devenir à Nantes, personne ne m’a mis le couteau sous la gorge.
– Mais que s’est-il passé ? À un moment, vous avez eu de bons résultats : un nul à Marseille (0-0), une victoire à Sochaux (2-1), une qualification à Sedan en Coupe de France... – Il existe une fracture dans ce club depuis des années. Même des internationaux –et je ne parle pas de moi – ne parviennent plus à y éussir. Nantes est un grand nom du foot français. Mais tout le monde dans le foot français sait ce qui se passe à Nantes. Ce n’est pas à moi d’en témoigner. D’ailleurs, Vahid Halilhodzic, un ancien Nantais, l’a très bien fait récemment. Dans ce club, tout est à faire.
– Ce but invraisemblable du Sedanais Ducourtioux(0-1), vous y repensez encore ? Comment cela a-t-il pu se produire ? – Mais ce but me ressemble ! Des buts comme ça, j’en prends toujours un ou deux par an depuis quinze ans. Quand je les revois, je me dis : “Mais qu’est-ce que t’as fait ?” Ce sont les boulettes du gardien de but... Mais je me dis aussi que, quand l’un des onze joueurs fait une erreur, les dix autres doivent faire le maximum pour la rattraper. C’est la définition d’une équipe.
– Oui, mais vous, vous êtes sorti du terrain peu après le but et vous avez quitté le stade. – Jem’étais fait une béquille et j’étais moralement mort, voilà la raison. Alors qu’on pouvait espérer égaliser, avec moi dans les buts on risquait d’en prendre un second. Je n’y étais plus du tout, entre ce coup à la cuisse et ce gros coup sur la tête. Je me suis barré parce que je m’en voulais. J’étais très tendu, très énervé contre moi. En fait, avec cette béquille, je n’aurais jamais dû revenir à la mi-temps.
– Pouvez-vous concevoir qu’on prenne mal votre attitude ? – Je peux le concevoir si l’on ne s’explique pas. Mais je me suis expliqué devant les joueurs dès le lendemain matin.
– Et ça s’est bien passé ? – Ça s’est bien passé. Peut-être aussi parce qu’à Nantes on dit rarement les choses en face.
– On a aussi beaucoup vu l’image de votre tacle par-derrière sur Dimitri Payet, à l’entraînement. – Si ça c’est une agression, alors je n’ai rien vu depuis quinze ans. Des tacles comme ça, il y en a des dizaines par entraînement. Il y en a heureusement qui ne se sont jamais fait tacler par Roy Keane, Patrick Vieira, Claude Puel, Lilian Thuram ou Marcel Desailly. Sinon, ils auraient porté plainte depuis un moment ! Le petit Payet, je ne lui en veux pas. Il est adorable mais il subit le contexte, il s’est fait “remonter le bourrichon”, il ne sait plus trop où il habite. Je l’aime beaucoup. On reparlera de tout ça dans quelques années.
– On a dit aussi que le régime spécial dont vous avez bénéficié avait énervé. – Mais avec Michel et Japhet, ça s’est super bien passé. J’avais carte blanche, je travaillais comme je le désirais mais c’était pour atteindre le meilleur de ma forme. Et quand il le fallait, je me soumettais aux règles du collectif. Quand j’ai été incertain avant de jouer à Sedan, en Coupe de France, que je suis allé me faire soigner par Philippe Boixel (l’ancien ostéopathe de l’équipe de France) le midi à Paris, que j’ai rejoint l’équipe le soir et qu’on a gagné le lendemain, personne n’a rien dit, c’est bizarre !
– Après la Coupe du monde, vous avez reçu beaucoup de propositions. Franchement, vous ne regrettez pas d’avoir choisi Nantes ? – Je ne regrette pas du tout ces quatre ou cinq mois. Ils vont m’apporter dans ma profession et dans ma vie d’homme. Ce qui demeurera, c’est la force des relations humaines. La qualité du président, jusqu’au bout droit, respectueux, un homme de parole. Avec Japhet et Michel, on se comprenait d’un regard et quand on se racontait des anecdotes, tirées de nos vies d’avant, c’était les mêmes ! Je pense aussi à Jean-Jacques Pierre, à Alioum Saïdou, à Éric Cubilier, au kiné Daguillon, à Jacky Soulard, le directeur administratif... Des bons mecs.
– Et Tony Heurtebis ? – C’est un homme droit, très loyal. Je serai son premier supporter. Il connaît bien le poste, particulièrement son aspect mental. Il est sage, assez posé. Il lui reste quelques belles années mais je pense qu’il peut devenir un grand entraîneur de gardiens. C’est un homme à qui je ferais confiance pour entraîner.
– Vous allez suivre Nantes, les supporter jusqu’au bout ? – Je vais les suivre, oui. Je serai, là aussi, leur premier supporter. Je serai sur Lyon quand ils joueront à Gerland (le samedi 26 mai, lors de la 38e et dernière journée). J’irai à leur hôtel pour saluer certains joueurs. Même si quelques-uns préfèrent m’éviter, je ne vais quand même pas me priver de voir mes potes !
– Pensez-vous que votre départ mouvementé puisse servir d’électrochoc ? – Je le souhaite mais je crois que c’est illusoire.
– Vous étiez venu à Nantes pour donner et... – ... Donner, c’est ce qui se passe chaque jour sur le terrain. Une façon de voir et d’expliquer. Je ne faisais que répéter ce que m’avaient dit les Baup, Tigana, Blanc, Deschamps... Je n’ai rien inventé. Aux yeux des anciens, j’ai été un jeune con. Aux yeux des jeunes, je suis devenu un vieux con. Je voudrais simplement dire à ces jeunes qu’il est intéressant d’écouter. Par exemple, qu’ils écoutent Japhet et Michel, ce serait bien. Ces deux-là connaissent le foot. Écouter m’a permis de faire carrière. Comme beaucoup d’autres. Il n’y a pas de secret. À Nantes, j’étais venu donner. Mais j’ai dérangé.
– Votre image est brouillée... – Mon image ? Je n’ai jamais rien fait pour. J’ai un tempérament “nature”, on me prend comme je suis. Je sais qu’on dit : “Il lâche le club à quatre journées de la fin.” Mais pour moi, le sport ce n’est pas ça, ce n’est pas ce qui s’est passé. Vous savez, je regrette la région nantaise. J’étais très, très bien là où j’habitais, à La Chapelle-sur-Erdre, et je n’avais qu’une envie : que Nantes reste en Ligue 1. Depuis samedi soir, j’ai reçu beaucoup de soutien, notamment du milieu du foot, beaucoup de messages venus de l’intérieur du club. Et de nombreux jeunes du FC Nantes m’ont dit : “Tu nous as apporté quelque chose.”
– Encore un peu et vous ferez partie des “bad boys” du football. Vous vous en rendez compte ? – Ça me fait bizarre qu’on me fasse passer pour ce que je ne suis pas. Remarquez, j’en connais qui ne risquent pas d’y être, dans cette vitrine des “bad boys”, tous ces planqués, ces cachés, ces faux-culs...
– Ce départ de Nantes, est-ce votre retraite sportive définitive ? – C’est hors de question. S’il y a quelque chose de sympa à faire, on le fera. Quoi qu’il survienne, ce sera bien. Je suis comme il y a six mois, quand j’ai signé à Nantes. Sauf que je ne repartirai pas dans un club avec cette réputation-là. Comme d’habitude, tout dépendra des hommes que j’aurai en face. À Nantes, il m’a fallu trois semaines, pas plus, pour récupérer 80 % de mon capital physique. Aussi, je me dis que j’ai encore deux bonnes années dans les jambes. Mais je ne suis pas demandeur, attention ! Ce n’est pas de jouer devant cinquante mille personnes qui me manque, c’est le jeu. C’est surtout l’aventure humaine.
– Quand même, c’est dur de finir, non ? – J’entends beaucoup : “Dommage qu’il finisse sa carrière comme ça.” Mais la vérité est ailleurs. D’abord, il y a des choses beaucoup plus graves dans l’existence. Ensuite, même si je dois arrêter sur cet épisode malheureux, il me reste la vie, ma vie à moi et tant de bonheurs à connaître. J’ai la chance d’être un homme libre. La seule responsabilité que j’ai, c’est celle de mon fils. »
Source : L'Equipe Papier | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 3 Mai - 21:18:31 | |
| Daniel Van Buyten lance son site officielL’ancien Olympien Daniel Van Buyten, actuellement défenseur central du Bayern Munich, a lancé cette semaine son site officiel http://www.danielvanbuyten.com/Très esthétique et très complet, le site vous permettra de suivre l’actualité et de mieux connaître Daniel Van Buyten , qui reste dans le cœur de tous les supporters olympiens et qui nous confiait encore récemment son amour pour l’OM et ses supporters. DVB | |
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 3 Mai - 21:19:48 | |
| L'OM est dans la rubrique => mes passions <= | |
| | | STEPH Légende
| | | | Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 3 Mai - 21:21:24 | |
| | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 3 Mai - 21:28:22 | |
| | |
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 7 Mai - 21:39:11 | |
| Barthez : "Je veux jouer en L1"Fabien Barthez s'est expliqué dimanche dans l'émission Téléfoot sur son départ du FC Nantes. Il avoue qu'il n'a " pas encore atterri. Je crois que je suis toujours à Nantes. Dans ma tête, cela a tout de suite était clair, je quittais Nantes le lendemain. J'étais pourtant bien à Nantes." Le gardien champion du monde relativise : " Tout ce qui se raconte, ça me passe au-dessus de la tête. Mais bon, je n'ai pas de regrets. Je me suis vraiment éclaté." Pourtant l'ambiance n'était pas des plus cordiales à l'entraînement du côté du FC Nantes. Barthez confirme : " Des matins, il était dur de dire bonjour à certaines personnes. Comme dans tous les clubs, il y a des clans. C'est partout pareil. J'ai la conscience tranquille." L'ancien gardien marseillais ne souhaite pas terminer sa carrière sur cet incident : " J'ai encore envie de donner. J'aime la France, les stades de L1. Si je vais à l'étranger, c'est pour un gros truc, sinon non. Je suis bien là." lephoceen | |
| | | Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 17 Mai - 23:22:41 | |
| Southampton : Skacel va rester
Rudolf Skacel le milieu de terrain tchèque de Southampton se montrait triste que son équipe n'ai pu accéder à la Premier League via les play-offs.
Mais l'ancien joueur de Heart of Midlothian et de l'OM, n'envisage pas de partir malgré cet échec pour sa première saison en Angleterre : "Je suis venu ici pour aider le club à remonter en Premier League. On a pas réussi cette année. Pour ma part il me reste trois ans de contrat et je suis heureux ici. Je serai à la reprise de l'entrainement le 2 juillet prochain pour préparer la saison avec les Saints" a déclaré l'international tchèque à Skysports News.
Footanglais.com
Dommage qu'il soit pas rester à Hearts ou il faisait un carton. | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 26 Mai - 19:18:01 | |
| Hertha Berlin : Gimenez élu meilleur joueur de la saison ! Surnommé "Jimmy" par les fans du Hertha Berlin, l'ancien joueur de l'OM Christian Gimenez a été élu meilleur joueur de l'année du club berlinois par les supporters locaux.Inconsistant lors de sa saison passée à l'OM l'année dernière, Christian Gimenez l'attaquant argentin recruté par le club marseillais à Bâle évoluait sous forme de prêt au Hertha Berlin cette saison. L'ancien meilleur buteur du championnat suisse a retrouvé ses qualités et son efficacité sur les pelouses de Bundesliga. Avec 29 apparitions en Bundesliga et 2 en Coupe de l’UEFA (pour 29 titularisations), il a inscrit 13 buts et termine à la 12e place des meilleurs buteurs en Bundesliga . Le joueur qui sera définitivement berlinois la saison prochaine a également été récompensé de sa bonne saison par les supporters locaux qui l'on désigné meilleur joueur de l'année du Hertha Berlin. Avec 21, 7 % des voix il devance son coéquipier Gilberto (18,8 %) : "Que les supporters me fassent cet honneur après seulement une saison ici, c'est merveilleux pour moi. Je veux remercier les supporters de leur soutien ainsi que toute l'équipe" a déclaré Christian Gimenez sur le site officiel du club berlinois. Brèvesdefoot.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
| | | | [News] Anciens olympiens | |
|