| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 20 Juil - 16:08:38 | |
| Il en est à combien de buts ? | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 20 Juil - 16:19:05 | |
| Le championnat a été interrompu avec la participation de la Russie à l'Euro, par conséquent il n'y a pas eu de matchs durant l'été et la saison ne fait que commencer en Russie, Sytchev a inscrit 3 buts pour le moment en 9 matchs, hier en plus de marquer le second but, il a aussi délivré une passe décisive pour Dinyar Bilyaledinov. Un retour en Europe très prochainement n'est pas à exclure d'ailleurs d'après les rumeurs. Pour ceux que ça interesse, voici un petit résumé de trois minutes du match d'hier. La passe décisive de Sytchev à la 15 ème seconde et son but qui vaut le coup d'oeil à la 59 ème seconde. http://rutube.ru/tracks/860313.html?v=1580cd4bba357d0a488720788812be95 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 20 Juil - 19:50:42 | |
| Runje jusqu'en 2011Le portier de Lens, Vedran Runje, a décidé de rester fidèle au club artésien. L'international croate a prolongé son contrat jusqu'en 2011. L'équipeVraiment un battant de faire remonter une équipe comme sa ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 21 Juil - 14:36:09 | |
| Petit coup du sombrero de sytchev vraiment beau ! Et un jeu de passe du lokomotiv sur les deux buts vraiment bon ! comme la russie pendant l'euro. Bilayetdinov quelle joueur enorme futur tres grand ! Sinon le supporter le pauvre ! il a ete bien pris !!! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 24 Juil - 12:05:45 | |
| Par ailleurs, Le Parisien annonce que Matt Moussilou (Nice) pourrait être prêté aux Dauphinois.( Grenoble ) @Lequipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 24 Juil - 15:55:33 | |
| Al Arabi Doha : 20 matchs (14 buts) / Coupes nationales 2 matchs (1 but). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 24 Juil - 16:01:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 26 Juil - 15:06:16 | |
| Beye tient à la sélection
Le latéral droit de Newcastle Habib Beye, qui n'avait pas pris part aux quatre premiers matches du Sénégal pour les éliminatoires combinées de la CAN et de la Coupe du monde 2010, s'étonne des rumeurs annonçant sa retraite internationale. Dans un entretien accordé au quotidien sportif sénégalais Stades, l'ex-joueur de l'Olympique de Marseille dément formellement vouloir cesser sa collaboration avec les Lions de la Térenga.
«Les gens doivent arrêter les spéculations sur cette retraite internationale qui ne me traverse pas l'esprit pour l'instant. Personne ne peut brandir les preuves matérielles qui puissent justifier cette information». Et de poursuivre sur son attachement aux couleurs nationales : «Je n'ai jamais boudé. En 2007, à la même période, j'avais sacrifié mes vacances. Je suis Sénégalais et fier de répondre à la sélection». Habib Beye, le Bordelais Souleimane Diawara et le Phocéen Mamadou Niang, avaient boudé la sélection après l'échec de la dernière CAN au Ghana en 2008 (élimination au premier tour), sur fond de réorganisation des instances sénégalaises.
Dans la course aux qualifications pour 2010, le Sénégal, qui occupe la pôle position de son groupe (huit points) doit se déplacer, début septembre, en Algérie (deuxième à six points) pour une confrontation décisive.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 29 Juil - 11:24:56 | |
| L'AS Aixoise recrute l'ancien Olympien Perez
C'est un joli coup que viennent de réaliser le président de l'AS Aixoise (DHR), Pierre Bracchi, et son équipe en mettant la main sur l'ancien professionnel Sébastien Perez. À 34 ans, l'ex-Olympien va apporter tout son professionnalisme au groupe aixois.
Les Marseillais ont pu le voir évoluer ces derniers jours avec l'équipe de France de beach soccer, éliminée les quarts de finale de la coupe du monde. Résidant à Aix, il n'a pas hésité longtemps pour donner son accord et rejoindre le club. "J'ai accepté car c'est un club sérieux, bien structuré, qui a de grandes ambitions", confie l'ancien international espoir et militaire.
La Provence | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 31 Juil - 23:00:46 | |
| Sylvain N'Diaye à Reims L'ancien joueur de Lille et de Marseille, Sylvain N'Diaye, rejoint Reims. C'est un retour en France pour le joueur sénégalais formé à Bordeaux puisqu'il jouait à Levante. N'diaye a signé deux ans à Reims. L'equipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 3 Aoû - 20:01:17 | |
| Cédric Carrasso : "Je suis heureux dans ma nouvelle vie"Sébastien Hamel et Cédric Carrasso poursuivent l'aventure ensemble sous le maillot toulousain. En arrivant sur la pelouse du Stadium municipal d'Albi, hier, une heure et demie avant le match OM-Toulouse, Cédric Carrasso a été accueilli par des " Allez Cédric ! allez l'OM !". Des cris du coeur lancés par les premiers supporters olympiens installés dans les tribunes : " Ça me touche profondément, confiait l'ancien gardien olympien, alors que les encouragements continuaient. Ça prouve au moins que j'ai accompli du bon boulot à l'OM." " Là, je découvre un tout autre contexte. C'est davantage un club à échelle humaine. C'est très familial. Il y a d'autres valeurs. Ça me va aussi. On n'a peut-être pas les moyens d'autres structures, mais on est prêts à relever des défis. Ça correspond pleinement à mon état d'esprit. Je suis heureux dans ma nouvelle vie." laprovence | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 3 Aoû - 21:35:00 | |
| C'est un super gardien,il va s'imposer a Toulouse j'en suis sur.Dommage qu'il soit tombé sur un phenomene a l'OM,meme si on s'en plaint pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 6 Aoû - 14:21:27 | |
| Oruma essayé à Cardiff
Le club gallois de Cardiff City a mis à l'essai, mardi, l'ancien joueur de l'OM Wilson Oruma, qui a impressionné son monde en inscrivant le but égalisateur, d'une frappe de loin, lors d'un test amical contre Chasetown (2-2). Âgé de trente-et-un an, il est libre depuis la fin de saison dernière. Cardiff a été finaliste de la Cup en mai.
lequipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 6 Aoû - 14:57:56 | |
| Il avait pas signé à Grenoble, Oruma ? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 6 Aoû - 20:43:05 | |
| Il était en partance vers Grenoble. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 6 Aoû - 23:10:47 | |
| - Goto² a écrit:
- Il avait pas signé à Grenoble, Oruma ?
Il était proche de l'ACA aussi. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 7 Aoû - 13:40:16 | |
| Newcastle : Habib Beye veut marquer les esprits
Interrogé par la presse britannique sur ses ambitions sur la saison à venir, Habib Beye paraît remonté comme jamais et souhaite s’inscrire dans la durée avec les Magpies. « J’ai besoin de bien jouer et de faire une bonne saison. J’ai un contrat de 3 ans et mon ambition est de jouer beaucoup plus. Je veux progresser »
Pour sa première saison avec Newcastle, l’ancien marseillais aura tout de même disputé près de 29 matchs. Un très honnête score pour un joueur débarqué durant les dernières heures du dernier mercato estival.
Avec une saison complète dans les jambes, Beye paraît prêt pour le rude combat de la Premier League.
Footmercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 8 Aoû - 15:06:14 | |
| Pas de contrat pour Oruma à Cardiff. Il est hors du coup physiquement@ Jones, entraineur de Cardiff | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 8 Aoû - 22:18:08 | |
| Chelsea : Drogba se plaît chez les Blues
Annoncé un peu partout cet été, Didier Drogba (30 ans, 19 matchs en Premier League la saison passée, 8 buts) pourrait finalement rester à Chelsea. L'attaquant ivoirien se plaît chez les Blues et n'envisage pas de partir à tout prix. "Je l'ai toujours dit, j'appartiens toujours à Chelsea. C'est une grande équipe avec de grands joueurs et un grand entraîneur. Et un président qui a de l'ambition. Je n'aime pas trop en parler. Je suis bien à Chelsea. Tout se passe bien là-bas. J'ai encore deux années de contrat. Si mon employeur ne veut pas que je bouge, je serai encore un joueur de Chelsea. Aujourd'hui, ils m'ont fait comprendre qu'ils ont envie de me voir jouer encore dans l'équipe", a déclaré l'ancien Marseillais à France Football.
Maxifoot | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 10 Aoû - 19:00:37 | |
| Des nouvelles de .... Fabrizio Ravanelli
Fabrizio Ravanelli. Voilà un joueur adulé du côté du Vélodrome. L’Italien aux cheveux blancs a enchanté le public marseillais pendant deux saisons et demi. Son souvenir est tellement fort qu’on en oublie que son passage sur la Canebière a été bref.
Le « Renard Argenté »a arpenté les terrains pendant 19 ans. Son palmarès n’a rien à envier aux plus grands joueurs mondiaux, Ligue des Champions 1996, Coupe de l’UEFA 1993, deux fois champion d’Italie. Ravanelli a porté les maillots des plus grands, Juventus, Lazio de Rome et Marseille.
Natif de Pérouse, il a mis un point d’honneur à terminer sa carrière dans son club formateur. Un geste fort très apprécié par les Italiens. En France on garde surtout le souvenir d’un attaquant extraverti et d’une simulation restée célèbre contre le PSG. Ravanelli tombe après s’être fait lui même un croche patte. Un geste que les Parisiens ont encore en travers de la gorge, l’action a permis la victoire de l’OM.
Après quatre saisons hors des terrains, Ravanelli refait parler de lui, en bien cette fois. Sorti major de sa promotion d’entraîneurs, l’Italien a clamé haut et fort son envie de prendre place sur le banc marseillais. « Mon but n’a pas changé : un jour, je rêve de reprendre ma vie à l’OM comme entraîneur, là où je l’ai laissée comme joueur. Je veux donc, au plus vite, faire mes preuves ».
footmercato.net | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 10 Aoû - 23:39:14 | |
| Transferts - Meite à West Brom'
L'ancien Marseillais Abdoulaye Meite, 27 ans, s'est engagé avec West Bromwich Albion en provenance de Bolton où le défenseur ivoirien a évolué pendant deux saison. Meite a signé un contrat de trois ans d'un montant de deux millions de livres (2,6 millions d'euros). West Brom a également pris une option sur une année supplémentaire en cas de bonnes performances.
Meite, qui était aussi la cible d'un autre promu, Hull City, est la huitième recrue du manager Tony Mowbray après Gianni Zuiverloon, Marek Cech, Scott Carson, Roman Bednar, Luke Moore, Kim Do-heon et Graham Dorrans. Meite a disputé 56 matches pour Bolton sans marquer de but. Il a aussi participé au Mondial 2006 ainsi qu'à deux Coupes d'Afrique des nations avec la Côte d'Ivoire.
l'équipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 11 Aoû - 13:42:03 | |
| Wolfsburg : Marcelinho à Flamengo Rédaction 365 - lundi 11 août 2008 - 11h21
Marcelinho, le milieu offensif brésilien du VfL Wolfsburg, rejoint Flamengo.
Flamengo enregistre le renfort du milieu offensif brésilien Marcelinho (33 ans), en provenance du VfL Wolfsburg. L’ancien Marseillais a signé un contrat courant jusqu’en décembre 2010.
Foot365. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 12 Aoû - 19:46:13 | |
| Independiente : Porto veut MontenegroLe FC Porto souhaiterait recruter le milieu de terrain argentin de l'Independiente, Daniel Montenegro. Selon le quotidien La Nacion, le FC Porto aurait fait une offre de 6 millions d'€uros au club argentin au sujet de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et de River Plate. brevesdefootIl a gardé une bonne côte. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 12 Aoû - 21:44:20 | |
| Il est peut etre bon maintenant | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|