| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 25 Juin - 22:05:28 | |
| Vachousek retourne au pays
Il avait évolué à l'Olympique de Marseille l'année (2003-04) de la finale de Coupe de l'UEFA perdue contre Valence à Göteborg (0-2). L'ancien milieu de terrain international tchèque Stepan Vachousek a signé un contrat de deux ans en faveur du FK Teplice, son club d'origine, 5e du dernier Championnat tchèque. Vachousek, 29 ans, était sans club après la fin de son contrat avec l'Austria Vienne. Vachousek était de la sélection tchèque qui avait terminé troisième de l'Euro 2004 au Portugal.
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 28 Juin - 13:04:39 | |
| Bienvenue à Noah Beye
Depuis mercredi, Habib Beye, l'ex-capitaine de l'OM, est l'heureux papa d'un petit garçon, prénommé Noah. Le nouveau né sera surveillé avec amour par sa grande soeur, Alya. "La Provence" félicite Habib ainsi qu'Éva, la maman, qui se porte bien.
Laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 28 Juin - 13:26:38 | |
| Toutes mes félicitations à la famille Beye. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 28 Juin - 13:32:55 | |
| Tu n'est pas trop jaloux qu'il l'est pas fait avec toi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 5 Juil - 12:03:42 | |
| Didier Drogba, Marseillais un jour, Marseillais toujoursLa Canebière pleure encore le départ de l’attaquant ivoirien. Dans « Didier Drogba, c’était pas gagné », le bondissant joueur de Chelsea se livre, et raconte son histoire d’amour avec la plus belle ville du monde. Didier Drogba. À ces seuls sons, tout cœur de supporter marseillais s’étreint. Un refrain vient. « Didier Drogba-la-la-la », qui a enflammé les travées du stade vélodrome. À chacun de ses buts pour l’OM et encore bien après son départ. Pourtant, l’attaquant ivoirien qui évolue désormais dans le club anglais de Chelsea n’a jamais passé que 12 mois dans la plus belle ville du monde. De juin 2003 à juillet 2004. Mais comme la jalousie survit à l’amour, la passion survit au départ. « Comme quand on aime une femme et que l’on doit s’en séparer pour une raison ou une autre, ça fait toujours mal », clamera Drogba dans sa conférence de presse d’adieux au stade vélodrome, un sombre jour de juillet 2004. Un serment d’amour au seul olympique qu’il a chéri, encore réitéré dans sa biographie, « Didier Drogba, c’était pas gagné » (Editions prolongations). « Marseille était le club de mes rêves ». Aussi, en 2003, quand les grands clubs français lui font la cour, guère d’hésitations pour le jeune ivoirien. Direction la Canebière. Même si le président lyonnais Jean-Michel Aulas « faisait du charme à Lalla », son épouse. Il lui « avait même envoyé un bouquet de fleurs », proposait « 25 à 30 000 euros supplémentaires » par rapport au salaire avancé par Marseille. Rien n’y fait. Le buteur pose ses valises sur le vieux port et enflamme le Vélodrome. « Je n’ai jamais retrouvé cette symbiose avec une autre ville. C’était énorme. J’avais l’impression que le stade explosait quand je marquais. Entre nous c’était devenu un jeu. On se chauffait mutuellement. J’excitais les supporters. Ils me le rendaient. Ils m’ont tout donné (…) dans ces instants-là je n’étais plus un footballeur, j’étais un avion. Je n’avais plus qu’à voler sur le terrain ». Une ferveur qui fascine. « Florent Malouda est venu au match contre l’Inter, en coupe de l’UEFA. Il était soufflé. « Didier j’ai envie de venir aussi ». À l’époque, Malouda jouait pour le rival lyonnais… Et puis vint la trahison…José Mourinho, le célèbre entraîneur portugais qui recrutera plus tard Drogba, est frappé par une telle osmose entre un joueur et son public. Dans la préface qu’il signe de l’ouvrage, un souvenir affleure. Sa première rencontre avec Drogba, à l’occasion d’un match de ligue des champions entre l’OM et Porto, dont il est alors le coach. Les mots sont forts. Dans le « mythique stade vélodrome (…) Je viens à peine de m’asseoir et ce géant portant le numéro 11 a déjà marqué. Je le revois fêter ce but (…) mais aussi transformer un public qui nous était déjà hostile en une grande boule de feu, de chants et d’émotion. La folie était en place. Le bruit assourdissant ». Et puis vint ce que l’ami Didier décrit lui-même comme la trahison. Le club choisit de le vendre. Contre « 36 millions d’euros », chiffre qui fait encore débat. « J’imaginais la notion de fidélité totale, d’appartenance à un club, à un maillot, comme Paolo Maldini au Milan AC. Lui et Milan. Drogba et Marseille. (…) Cette notion ne résonnera plus que dans mes rêves les plus fous. J’étais dégoûté de signer à Chelsea ». Il passe la visite médicale pour le club londonien « en rêvant qu’ils décèlent un problème physique ».Las Drogba est en parfaite santé et quitte sa belle marseillaise. Et en lisant sa biographie, les larmes n’ont pas fini de couler comme le pastis sur les joues des supporters marseillais. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 5 Juil - 12:17:07 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Didier Drogba, Marseillais un jour, Marseillais toujours
La Canebière pleure encore le départ de l’attaquant ivoirien. Dans « Didier Drogba, c’était pas gagné », le bondissant joueur de Chelsea se livre, et raconte son histoire d’amour avec la plus belle ville du monde.
Didier Drogba. À ces seuls sons, tout cœur de supporter marseillais s’étreint. Un refrain vient. « Didier Drogba-la-la-la », qui a enflammé les travées du stade vélodrome. À chacun de ses buts pour l’OM et encore bien après son départ. Pourtant, l’attaquant ivoirien qui évolue désormais dans le club anglais de Chelsea n’a jamais passé que 12 mois dans la plus belle ville du monde. De juin 2003 à juillet 2004. Mais comme la jalousie survit à l’amour, la passion survit au départ.
« Comme quand on aime une femme et que l’on doit s’en séparer pour une raison ou une autre, ça fait toujours mal », clamera Drogba dans sa conférence de presse d’adieux au stade vélodrome, un sombre jour de juillet 2004. Un serment d’amour au seul olympique qu’il a chéri, encore réitéré dans sa biographie, « Didier Drogba, c’était pas gagné » (Editions prolongations).
« Marseille était le club de mes rêves ». Aussi, en 2003, quand les grands clubs français lui font la cour, guère d’hésitations pour le jeune ivoirien. Direction la Canebière. Même si le président lyonnais Jean-Michel Aulas « faisait du charme à Lalla », son épouse. Il lui « avait même envoyé un bouquet de fleurs », proposait « 25 à 30 000 euros supplémentaires » par rapport au salaire avancé par Marseille. Rien n’y fait.
Le buteur pose ses valises sur le vieux port et enflamme le Vélodrome. « Je n’ai jamais retrouvé cette symbiose avec une autre ville. C’était énorme. J’avais l’impression que le stade explosait quand je marquais. Entre nous c’était devenu un jeu. On se chauffait mutuellement. J’excitais les supporters. Ils me le rendaient. Ils m’ont tout donné (…) dans ces instants-là je n’étais plus un footballeur, j’étais un avion. Je n’avais plus qu’à voler sur le terrain ». Une ferveur qui fascine.
« Florent Malouda est venu au match contre l’Inter, en coupe de l’UEFA. Il était soufflé. « Didier j’ai envie de venir aussi ». À l’époque, Malouda jouait pour le rival lyonnais…
Et puis vint la trahison…
José Mourinho, le célèbre entraîneur portugais qui recrutera plus tard Drogba, est frappé par une telle osmose entre un joueur et son public. Dans la préface qu’il signe de l’ouvrage, un souvenir affleure. Sa première rencontre avec Drogba, à l’occasion d’un match de ligue des champions entre l’OM et Porto, dont il est alors le coach. Les mots sont forts. Dans le « mythique stade vélodrome (…) Je viens à peine de m’asseoir et ce géant portant le numéro 11 a déjà marqué. Je le revois fêter ce but (…) mais aussi transformer un public qui nous était déjà hostile en une grande boule de feu, de chants et d’émotion. La folie était en place. Le bruit assourdissant ».
Et puis vint ce que l’ami Didier décrit lui-même comme la trahison. Le club choisit de le vendre. Contre « 36 millions d’euros », chiffre qui fait encore débat. « J’imaginais la notion de fidélité totale, d’appartenance à un club, à un maillot, comme Paolo Maldini au Milan AC. Lui et Milan. Drogba et Marseille. (…) Cette notion ne résonnera plus que dans mes rêves les plus fous. J’étais dégoûté de signer à Chelsea ». Il passe la visite médicale pour le club londonien « en rêvant qu’ils décèlent un problème physique ».
Las Drogba est en parfaite santé et quitte sa belle marseillaise.
Et en lisant sa biographie, les larmes n’ont pas fini de couler comme le pastis sur les joues des supporters marseillais.
C'est malheureusement dégueulasse quand même, j'aimerai tellement qu'il revienne... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 6 Juil - 0:05:25 | |
| Mendoza se plaint de racisme
L'international péruvien Andres Mendoza a accusé ce samedi la Fédération péruvienne de racisme. Explications : au mois de novembre 2007, après un match amical, les internationaux Claudio Pizarro, Jefferson Farfan, Santiago Acasiete et Andres Mendoza passent une soirée arrosée en compagnie de plusieurs femmes. Outrés, les dirigeants péruviens décident de punir les quatre joueurs pour leur indiscipline en leur infligeant une suspension de 18 mois de l'équipe nationale.
Jeudi, la Commission d'appel de la Fédération a revu à la baisse cette sanction, la réduisant à 3 mois, mais seulement pour Pizarro, Farfan et Acasiete. Une décision dont s'indigne Mendoza : «J'ai été le premier à demander pardon, je n'ai pas bu d'alcool, je n'ai pris part à aucune orgie ni aucune fête, et on me punit alors que l'on révise à la baisse la sanction des autres». Pour l'attaquant du Steaua Bucarest, cela ne fait aucun doute : il est ainsi traité car il est noir. Mendoza a indiqué que l'un des officiels de la Fédération lui avait un jour lancé qu'il ne «savait pas lire», et que son trésorier l'avait traité de «Noir de m...», et menacé de lui fermer la porte de l'équipe nationale.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 6 Juil - 15:51:03 | |
| « Penna bianca » sur le banc
La fédération italienne a annoncé samedi la liste des admis au concours d’entraîneur. Parmi eux, un nom qui retiendra l’attention des supporters marseillais, celui de Fabrizio Ravanelli. L'attaquant a même terminé "major de promo", nous apprend La Provence ce dimanche. Interviewé l’an passé dans l’émission « A jamais Olympiens » d’OMtv, « Penna bianca » n’avait pas caché son souhait de revenir dans le football, sur le banc cette fois. Nul doute qu’avec désormais son diplôme en poche, le "renard argenté" ne tardera pas à trouver une équipe à diriger. OM.net souhaite en tout cas au charismatique italien bonne chance dans cette nouvelle carrière.
Site Off | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 7 Juil - 21:37:05 | |
| Fabrizio Ravanelli, coach, rêve de l'OML'ancien attaquant de l'OM, de la Juventus etde la Lazio est officiellement entraîneur. Fabrizio Ravanelli a en effet terminé premier à l'examen des entraîneurs italiens , à égalité avec d'illustres joueurs dont Alessandro Costacurta et Ciro Ferrara. La Penna Bianca est maintenant titulaire du diplôme qui permet d'entraîner une équipe de Serie A ou la Nazionale, et il est prêt à prendre un club en Italie ou à l'étranger. « Je veux me lancer au plus vite, commencer à travailler, faire passer mes idées, même en Ligue 2 française », a confié Ravanelli à la Provence. L'ancienne idole du Vélodrome rêve même de s'asseoir un jour sur le banc de l'Olympique de Marseille. « Mon but n'a pas changé : un jour, je rêve de reprendre ma vie à l'OM comme entraîneur, là où je l'ai laissée comme joueur. Je veux donc, au plus vite, faire mes preuves. »OM13-InfoViens à Amiens la saison prochain | |
|
| |
Giuliano Débutant(e)
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 7 Juil - 21:53:31 | |
| Penna bianca sur le banc de l'OM , ça aurait de la gueule quand meme. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 7 Juil - 22:32:23 | |
| Le but du jeu n'est pas d'avoir de la gueule mais une bonne équipe ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 7 Juil - 22:46:12 | |
| « L’OM restera inoubliable »Après une saison décevante à Marseille pendant laquelle il a peu joué, Jacques Faty a décidé de rejoindre Sochaux pour y retrouver confiance et temps de jeu. L’ancien Rennais ne regrette pourtant pas son passage à l’OM. Jacques Faty, vous venez de vous engager en faveur de Sochaux après une seule saison à l’OM. Etes-vous déçu que l’aventure marseillaise s’arrête aussi vite ?Bien sûr car j’aurais voulu faire mieux à l’OM. En tout cas faire plus car je ne sais pas si j’aurais pu faire mieux vu que j’ai tout donné. Mais j’ai connu des pépins qui m’ont un peu freiné. Mais c’est clair que je suis déçu par rapport à mon rendement car j’aurais voulu faire plus et bénéficier de plus de confiance. Ça n’a pas été le cas et c’est pour ça que j’ai tout de suite voulu rebondir ailleurs. Je pouvais aller en Espagne, en Allemagne et même dans d’autres clubs français (ndlr : Nantes et Monaco) mais le choix d’aller à Sochaux était le plus raisonnable. Prendre du recul, ne serait-ce que par rapport à l’environnement, c’était le mieux pour moi.Que reprochez-vous à l’environnement du club marseillais ?C’est aussi un peu de ma faute : je communique beaucoup, je ne suis pas fermé et j’ouvre toujours la porte aux gens. Je suis quelqu’un d’authentique et je n’aime pas me la raconter ou envoyer balader les gens. En plus, je me promenais souvent dans Marseille, ce que peu de joueurs font. Je vais voir ma famille, je vais manger en ville… Ça me fait la réputation d’un mec qui sort un peu trop. Pareil pour ce qui concerne les sorties nocturnes. Parce qu’on va me voir une ou deux fois en boîte de nuit, on va me mettre une image de fêtard alors que ce n’est pas le cas. J’ai même entendu que j’étais un garçon qui avait une hygiène de vie assez difficile et qui buvait de l’alcool. Voilà, c’est Marseille. Comme le dit Pape Diouf, un œuf, ils en font un bœuf. Je n’ai pas prêté attention à ça mais j’aurais dû l’écouter car ça m’aurait peut-être coûté moins d’ennuis.« Tous les week-ends c'est match de gala »Quelle principale leçon retenez-vous de ce passage à Marseille ?Je ne retiens que de bonnes choses. J’ai découvert la Ligue des Champions et j’ai vu ce que représentait la grande compétition européenne. J’ai aussi découvert le Vélodrome. Et porter le maillot de l’OM, c’est quand même inoubliable. Dans une carrière, c’est à faire. Et je conseille à tout footballeur de le faire un jour s’il en a l’opportunité. Marseille est certes un club à part mais aussi un club fantastique. Tout le monde le sait. Au niveau de la popularité, c’est le numéro un. Et c’est quand même plaisant de jouer tous ses matchs à guichets fermés, à domicile comme à l’extérieur. Tous les week-ends, c’est match de gala. C’est motivant et cela enrichit au niveau de l’expérience.Le fait de ne pas réussir dans ce club est-il une grosse déception ?C’est vrai que quand on est ambitieux et que l’on arrive à l’OM, c’est pour y réussir. Dans le cas contraire, on se prend une claque, c’est sûr. Après, ce n’est pas une fin en soi, d’autant que cela ne restera pas un échec pour moi car j’ai beaucoup appris à l’OM. Que ce soit sur le plan de la vie ou sur le plan sportif… Je laisse des gens que j’ai bien aimés, notamment les supporters qui ne m’ont jamais rien reproché. Donc je ne pars pas sur une grosse défaite : simplement déçu mais pas abattu. Surtout en sachant que je pourrai rebondir à Sochaux. Peut-on parler d’un accident de parcours ?Non, même pas. J’ai juste été victime de choix et de blessures aux mauvais moments qui ne m’ont pas facilité la tâche. Quand tout cela est réuni, tu ne peux pas espérer faire une très bonne saison. C’était une année assez noire pour moi. A Marseille, on sait que la première année est souvent difficile mais que la deuxième est davantage fructueuse. Personnellement, j’ai préféré partir au bout de la première. C’est un choix. « Je sais que mon talent est toujours là » Pourquoi ?Je n’ai pas réfléchi longtemps. Surtout quand j’ai vu que plein de défenseurs centraux avaient été recrutés, avec en plus le retour de Civelli. Je n’ai pas peur de cette concurrence mais quand j’ai vu le monde qu’il y avait à mon poste (ndlr : Civelli, Erbati, Hilton, Rodriguez, Givet)… L’an dernier, Gerets m’avait dit que je n’étais pas inférieur aux autres. Ce que j’avais senti et compris aux entraînements. Pourtant, à l’arrivée, je ne jouais pas. Quand j’ai remarqué ça, je me suis dit que cela ne servait à rien de persister plus longtemps. Et je préfère revoir mes ambitions à la baisse et rebondir ailleurs. Dans un club où j’aurai plus de confiance, de temps de jeu et de chance de jouer. Aujourd’hui, peut-on parler d’une régression avec ce départ à Sochaux, un club moins huppé ?C’est peut-être reculer mais j’accepte ce challenge avec joie, surtout que je ne doute ni de moi ni de mes capacités. Je sais que mon talent est toujours là et que je pourrai le démontrer quand je serai sur le terrain. Les Sochaliens ont vraiment montré l’envie de me recruter et de me faire jouer. En venant à Sochaux, je sais que j’arrive sur des bases solides. J’arrive de Marseille et à Sochaux, il faudrait vraiment que je sois vraiment nul pour ne plus jouer. Alors qu’à Marseille, tu peux être bon pendant quatre matchs. Si tu n’es pas bon au cinquième, tu sorsMercato365Excellente interview de Doudou. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 8 Juil - 16:14:43 | |
| Oui très belle interview et comme il le dit c'est dommage d'avoir eu cette image de gars fétard et tout et aussi il a pas eu de chance avec ses blessures, mais c'est là vie, c'est le foot. J'espère qu'à Sochaux ça se passera bien et qu'il reviendra plus fort pour continuer à progresser et se montrer. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 9 Juil - 12:06:53 | |
| J'aime bien son interview, mais la fin est chaotique, enfin le passage où il dit : je sais qu'il faudriat vraiment que je sois nul pour ne pas jouer à Sochaux... Ca le fait pas pour les autres défenseurs Sochaliens je trouve. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 15 Juil - 15:42:09 | |
| Boca Junior : Rien ne va plus pour Krupoviesa !
De retour en Argentine après un prêt de six mois à l’Olympique de Marseille, Juan Angel Krupoviesa (29 ans) n’est pas sûr de retrouver du temps de jeu en rentrant au pays. Le rugueux arrière gauche argentin a en effet été écarté du stage d’avant-saison de Boca Juniors par son entraîneur Carlos Ischia.
Joint par la radio argentine La Red, « Krupo » a reconnu vivre actuellement « une situation difficile » mais vouloir rester au club Xeneize : « Je crois en moi et j’ai très envie de jouer. Je ne mérite pas de partir comme ça, les gens le savent. Je ne sais pas si je terminerai par jouer mais je vais me battre pour ça ».
Apparu à huit reprises sous le maillot marseillais, Krupoviesa n’a pas convaincu l’OM de lever l’option d’achat liée à son prêt. Réputé dur dans le jeu, l’arrière gauche a notamment été expulsé lors de sa première apparition sous les couleurs phocéennes, face au Stade Rennais le 13 janvier dernier.
Foot Mercato
Bonne chance quand même Krupo. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 15 Juil - 16:00:27 | |
| En allant à Marseille, il a tout gaché sa carrière | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 15 Juil - 16:13:33 | |
| C'est surtout Boca qui en veut plus depuis qu'il est venu chez nous, on y est pour rien, il a pas réussit à faire son trou et avait un concurrent bien plus fort que lui. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 19 Juil - 18:47:16 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 20 Juil - 12:01:00 | |
| News anciens olympiens: Perez marque un but sur penalty @Eurosport | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 20 Juil - 12:01:56 | |
| C'est du beach soccer donc rien de spécial. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 20 Juil - 12:12:59 | |
| Ouai c'est sur en Beach Soccer il y a beaucoup plus de but qu'en foot "normal" | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 20 Juil - 14:01:00 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Ouai c'est sur en Beach Soccer il y a beaucoup plus de but qu'en foot "normal"
Oui oui, mais que Perez marque en foot normal c'etait rare ! Alors maintenant qu'il marque je trouve ça bien ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 20 Juil - 14:12:22 | |
| Un ancien marseillais s’exile au Mexique
Ephémère joueur de l’Olympique de Marseille durant quelques mois lors de la saison 2005-06, Andres Mendoza poursuit son tour du monde.
Après avoir évolué au Pérou, en Belgique, en Ukraine, en France et récemment en Roumanie au Steaua Bucarest, « El condor » devrait tenter prochainement sa chance au Mexique au sein du club de l’Atlético Morelia, modeste 14e du dernier championnat.
Footmercato | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 20 Juil - 14:16:08 | |
| Hier avait lieu un des nombreux derbys de la capitale russe entre le Lokomotiv et le Spartak Moscou. Face à son club formateur, l'ancien marseillais Dimitri Sytchev a marqué le deuxième but de son équipe. Les deux formations se sont quitté sur le score nul de deux buts partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|