Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[News] Anciens olympiens

+107
Ant
Lucie
Paquito
Koné le feu-follet
lensois30
Drogbou™
Bakary
omwooman13
skyl
x-Valbuena-x59
Goto²
Menzo
Giuliano
max13
Drogbasyl™
Kevinou31
TotOM
XenomorphA22
baidy93
D-Drogba
Shevchenko
Juni0r du QNC
Sonnygoal
Olimas
pasta
sunrize7
Marseillais83
Ferveur-psg
remdu13124
x-om-38-x
ducati-om
omzebest13
nasrilOver
.iRf
cana26
M00
MissPsg54
Klark0m
•.Flo Hardy.•
tibeck06
Nols
Beyette
Likiliki10
pti-djib
coco_nuts
le-lyonnais
RoBiN_68
20-syl
Drogbasyl
Racolar
bapt66
SamirNasri22
OM-Passion
Nico14
omfan-foot
mickael7413
OM-CaNtUr
belgo_om
om1979
tapie_le_boss
le marseillais
ribery86
CT om
nasserinho
Drogba76
carrassobigbest
Super Beye
STEPH
valentin12
jorex
Toonshape
Auxerrois
Disaster
foot_man_01
pagis38
SamirNasri
l om du 73
ludom80
Nicoom
psy4
titidamour13OM
Kevom8901
drogba144
farwak
fan2lom04
Rσck1
sokany
paulo2a
sly
Massilia57
Nantais7
misslorikcana
kevinho
massilia09
Steuf OM
pouet-pouet
Ribeyrou
Bawai
OM8901
Drogbou
Goto
Jay
freya_dark_chii
Maxou
lolobatlles
Barnouin
Beye13
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyMar 24 Juin - 19:22:48

Drogbasyl™ a écrit:
Baka j'adore ce joueur il ne lache jamais rien [News] Anciens olympiens - Page 33 Love142

[News] Anciens olympiens - Page 33 1

Je le dis et le répète vive Baka !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens - Page 33 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyMer 25 Juin - 22:05:28

Vachousek retourne au pays

Il avait évolué à l'Olympique de Marseille l'année (2003-04) de la finale de Coupe de l'UEFA perdue contre Valence à Göteborg (0-2). L'ancien milieu de terrain international tchèque Stepan Vachousek a signé un contrat de deux ans en faveur du FK Teplice, son club d'origine, 5e du dernier Championnat tchèque. Vachousek, 29 ans, était sans club après la fin de son contrat avec l'Austria Vienne. Vachousek était de la sélection tchèque qui avait terminé troisième de l'Euro 2004 au Portugal.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptySam 28 Juin - 13:04:39

Bienvenue à Noah Beye

Depuis mercredi, Habib Beye, l'ex-capitaine de l'OM, est l'heureux papa d'un petit garçon, prénommé Noah. Le nouveau né sera surveillé avec amour par sa grande soeur, Alya. "La Provence" félicite Habib ainsi qu'Éva, la maman, qui se porte bien.

Laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptySam 28 Juin - 13:26:38

Toutes mes félicitations à la famille Beye. [News] Anciens olympiens - Page 33 50147
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptySam 28 Juin - 13:32:55

Tu n'est pas trop jaloux qu'il l'est pas fait avec toi [News] Anciens olympiens - Page 33 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptySam 5 Juil - 12:03:42

Didier Drogba, Marseillais un jour, Marseillais toujours

La Canebière pleure encore le départ de l’attaquant ivoirien. Dans « Didier Drogba, c’était pas gagné », le bondissant joueur de Chelsea se livre, et raconte son histoire d’amour avec la plus belle ville du monde.

Didier Drogba. À ces seuls sons, tout cœur de supporter marseillais s’étreint. Un refrain vient. « Didier Drogba-la-la-la », qui a enflammé les travées du stade vélodrome. À chacun de ses buts pour l’OM et encore bien après son départ. Pourtant, l’attaquant ivoirien qui évolue désormais dans le club anglais de Chelsea n’a jamais passé que 12 mois dans la plus belle ville du monde. De juin 2003 à juillet 2004. Mais comme la jalousie survit à l’amour, la passion survit au départ.

« Comme quand on aime une femme et que l’on doit s’en séparer pour une raison ou une autre, ça fait toujours mal », clamera Drogba dans sa conférence de presse d’adieux au stade vélodrome, un sombre jour de juillet 2004. Un serment d’amour au seul olympique qu’il a chéri, encore réitéré dans sa biographie, « Didier Drogba, c’était pas gagné » (Editions prolongations).

« Marseille était le club de mes rêves ». Aussi, en 2003, quand les grands clubs français lui font la cour, guère d’hésitations pour le jeune ivoirien. Direction la Canebière. Même si le président lyonnais Jean-Michel Aulas « faisait du charme à Lalla », son épouse. Il lui « avait même envoyé un bouquet de fleurs », proposait « 25 à 30 000 euros supplémentaires » par rapport au salaire avancé par Marseille. Rien n’y fait.

Le buteur pose ses valises sur le vieux port et enflamme le Vélodrome. « Je n’ai jamais retrouvé cette symbiose avec une autre ville. C’était énorme. J’avais l’impression que le stade explosait quand je marquais. Entre nous c’était devenu un jeu. On se chauffait mutuellement. J’excitais les supporters. Ils me le rendaient. Ils m’ont tout donné (…) dans ces instants-là je n’étais plus un footballeur, j’étais un avion. Je n’avais plus qu’à voler sur le terrain ». Une ferveur qui fascine.

« Florent Malouda est venu au match contre l’Inter, en coupe de l’UEFA. Il était soufflé. « Didier j’ai envie de venir aussi »
. À l’époque, Malouda jouait pour le rival lyonnais…

Et puis vint la trahison…

José Mourinho, le célèbre entraîneur portugais qui recrutera plus tard Drogba, est frappé par une telle osmose entre un joueur et son public. Dans la préface qu’il signe de l’ouvrage, un souvenir affleure. Sa première rencontre avec Drogba, à l’occasion d’un match de ligue des champions entre l’OM et Porto, dont il est alors le coach. Les mots sont forts. Dans le « mythique stade vélodrome (…) Je viens à peine de m’asseoir et ce géant portant le numéro 11 a déjà marqué. Je le revois fêter ce but (…) mais aussi transformer un public qui nous était déjà hostile en une grande boule de feu, de chants et d’émotion. La folie était en place. Le bruit assourdissant ».

Et puis vint ce que l’ami Didier décrit lui-même comme la trahison. Le club choisit de le vendre. Contre « 36 millions d’euros », chiffre qui fait encore débat. « J’imaginais la notion de fidélité totale, d’appartenance à un club, à un maillot, comme Paolo Maldini au Milan AC. Lui et Milan. Drogba et Marseille. (…) Cette notion ne résonnera plus que dans mes rêves les plus fous. J’étais dégoûté de signer à Chelsea ». Il passe la visite médicale pour le club londonien « en rêvant qu’ils décèlent un problème physique ».

Las Drogba est en parfaite santé et quitte sa belle marseillaise.

Et en lisant sa biographie, les larmes n’ont pas fini de couler comme le pastis sur les joues des supporters marseillais.

[News] Anciens olympiens - Page 33 Snif [News] Anciens olympiens - Page 33 Snif [News] Anciens olympiens - Page 33 Snif [News] Anciens olympiens - Page 33 Snif
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptySam 5 Juil - 12:17:07

Massilia57 a écrit:
Didier Drogba, Marseillais un jour, Marseillais toujours

La Canebière pleure encore le départ de l’attaquant ivoirien. Dans « Didier Drogba, c’était pas gagné », le bondissant joueur de Chelsea se livre, et raconte son histoire d’amour avec la plus belle ville du monde.

Didier Drogba. À ces seuls sons, tout cœur de supporter marseillais s’étreint. Un refrain vient. « Didier Drogba-la-la-la », qui a enflammé les travées du stade vélodrome. À chacun de ses buts pour l’OM et encore bien après son départ. Pourtant, l’attaquant ivoirien qui évolue désormais dans le club anglais de Chelsea n’a jamais passé que 12 mois dans la plus belle ville du monde. De juin 2003 à juillet 2004. Mais comme la jalousie survit à l’amour, la passion survit au départ.

« Comme quand on aime une femme et que l’on doit s’en séparer pour une raison ou une autre, ça fait toujours mal », clamera Drogba dans sa conférence de presse d’adieux au stade vélodrome, un sombre jour de juillet 2004. Un serment d’amour au seul olympique qu’il a chéri, encore réitéré dans sa biographie, « Didier Drogba, c’était pas gagné » (Editions prolongations).

« Marseille était le club de mes rêves ». Aussi, en 2003, quand les grands clubs français lui font la cour, guère d’hésitations pour le jeune ivoirien. Direction la Canebière. Même si le président lyonnais Jean-Michel Aulas « faisait du charme à Lalla », son épouse. Il lui « avait même envoyé un bouquet de fleurs », proposait « 25 à 30 000 euros supplémentaires » par rapport au salaire avancé par Marseille. Rien n’y fait.

Le buteur pose ses valises sur le vieux port et enflamme le Vélodrome. « Je n’ai jamais retrouvé cette symbiose avec une autre ville. C’était énorme. J’avais l’impression que le stade explosait quand je marquais. Entre nous c’était devenu un jeu. On se chauffait mutuellement. J’excitais les supporters. Ils me le rendaient. Ils m’ont tout donné (…) dans ces instants-là je n’étais plus un footballeur, j’étais un avion. Je n’avais plus qu’à voler sur le terrain ». Une ferveur qui fascine.

« Florent Malouda est venu au match contre l’Inter, en coupe de l’UEFA. Il était soufflé. « Didier j’ai envie de venir aussi »
. À l’époque, Malouda jouait pour le rival lyonnais…

Et puis vint la trahison…

José Mourinho, le célèbre entraîneur portugais qui recrutera plus tard Drogba, est frappé par une telle osmose entre un joueur et son public. Dans la préface qu’il signe de l’ouvrage, un souvenir affleure. Sa première rencontre avec Drogba, à l’occasion d’un match de ligue des
champions entre l’OM et Porto, dont il est alors le coach. Les mots sont forts. Dans le « mythique stade vélodrome (…) Je viens à peine de m’asseoir et ce géant portant le numéro 11 a déjà marqué. Je le revois fêter ce but (…) mais aussi transformer un public qui nous était déjà hostile en une grande boule de feu, de chants et d’émotion. La folie était en place. Le bruit assourdissant ».

Et puis vint ce que l’ami Didier décrit lui-même comme la trahison. Le club choisit de le vendre. Contre « 36 millions d’euros », chiffre qui fait encore débat. « J’imaginais la notion de fidélité totale, d’appartenance à un club, à un maillot, comme Paolo Maldini au Milan AC. Lui et Milan. Drogba et Marseille. (…) Cette notion ne résonnera plus que dans mes rêves les plus fous. J’étais dégoûté de signer à Chelsea ». Il passe la visite médicale pour le club londonien « en rêvant qu’ils décèlent un problème physique ».

Las Drogba est en parfaite santé et quitte sa belle marseillaise.

Et en lisant sa biographie, les larmes n’ont pas fini de couler comme le pastis sur les joues des supporters marseillais.

[News] Anciens olympiens - Page 33 Snif [News] Anciens olympiens - Page 33 Snif [News] Anciens olympiens - Page 33 Snif [News] Anciens olympiens - Page 33 Snif

C'est malheureusement dégueulasse quand même, j'aimerai tellement qu'il revienne...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyDim 6 Juil - 0:05:25

Mendoza se plaint de racisme

L'international péruvien Andres Mendoza a accusé ce samedi la Fédération péruvienne de racisme. Explications : au mois de novembre 2007, après un match amical, les internationaux Claudio Pizarro, Jefferson Farfan, Santiago Acasiete et Andres Mendoza passent une soirée arrosée en compagnie de plusieurs femmes. Outrés, les dirigeants péruviens décident de punir les quatre joueurs pour leur indiscipline en leur infligeant une suspension de 18 mois de l'équipe nationale.

Jeudi, la Commission d'appel de la Fédération a revu à la baisse cette sanction, la réduisant à 3 mois, mais seulement pour Pizarro, Farfan et Acasiete. Une décision dont s'indigne Mendoza : «J'ai été le premier à demander pardon, je n'ai pas bu d'alcool, je n'ai pris part à aucune orgie ni aucune fête, et on me punit alors que l'on révise à la baisse la sanction des autres». Pour l'attaquant du Steaua Bucarest, cela ne fait aucun doute : il est ainsi traité car il est noir. Mendoza a indiqué que l'un des officiels de la Fédération lui avait un jour lancé qu'il ne «savait pas lire», et que son trésorier l'avait traité de «Noir de m...», et menacé de lui fermer la porte de l'équipe nationale.

L'équipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyDim 6 Juil - 15:51:03

« Penna bianca » sur le banc

La fédération italienne a annoncé samedi la liste des admis au concours d’entraîneur. Parmi eux, un nom qui retiendra l’attention des supporters marseillais, celui de Fabrizio Ravanelli. L'attaquant a même terminé "major de promo", nous apprend La Provence ce dimanche.
Interviewé l’an passé dans l’émission « A jamais Olympiens » d’OMtv, « Penna bianca » n’avait pas caché son souhait de revenir dans le football, sur le banc cette fois. Nul doute qu’avec désormais son diplôme en poche, le "renard argenté" ne tardera pas à trouver une équipe à diriger. OM.net souhaite en tout cas au charismatique italien bonne chance dans cette nouvelle carrière.

Site Off
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyLun 7 Juil - 21:37:05

Fabrizio Ravanelli, coach, rêve de l'OM

L'ancien attaquant de l'OM, de la Juventus etde la Lazio est officiellement entraîneur. Fabrizio Ravanelli a en effet terminé premier à l'examen des entraîneurs italiens [News] Anciens olympiens - Page 33 50147 , à égalité avec d'illustres joueurs dont Alessandro Costacurta et Ciro Ferrara. La Penna Bianca est maintenant titulaire du diplôme qui permet d'entraîner une équipe de Serie A ou la Nazionale, et il est prêt à prendre un club en Italie ou à l'étranger. « Je veux me lancer au plus vite, commencer à travailler, faire passer mes idées, même en Ligue 2 française », a confié Ravanelli à la Provence.

L'ancienne idole du Vélodrome rêve même de s'asseoir un jour sur le banc de l'Olympique de Marseille. « Mon but n'a pas changé : un jour, je rêve de reprendre ma vie à l'OM comme entraîneur, là où je l'ai laissée comme joueur. Je veux donc, au plus vite, faire mes preuves. »

OM13-Info

Viens à Amiens la saison prochain [News] Anciens olympiens - Page 33 Love142
Giuliano
Débutant(e)
Débutant(e)
Giuliano

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyLun 7 Juil - 21:53:31

Penna bianca sur le banc de l'OM , ça aurait de la gueule quand meme.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyLun 7 Juil - 22:32:23

Le but du jeu n'est pas d'avoir de la gueule mais une bonne équipe !
http://www.ompsg.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyLun 7 Juil - 22:46:12

« L’OM restera inoubliable »

Après une saison décevante à Marseille pendant laquelle il a peu joué, Jacques Faty a décidé de rejoindre Sochaux pour y retrouver confiance et temps de jeu. L’ancien Rennais ne regrette pourtant pas son passage à l’OM.

Jacques Faty, vous venez de vous engager en faveur de Sochaux après une seule saison à l’OM. Etes-vous déçu que l’aventure marseillaise s’arrête aussi vite ?

Bien sûr car j’aurais voulu faire mieux à l’OM. En tout cas faire plus car je ne sais pas si j’aurais pu faire mieux vu que j’ai tout donné. Mais j’ai connu des pépins qui m’ont un peu freiné. Mais c’est clair que je suis déçu par rapport à mon rendement car j’aurais voulu faire plus et bénéficier de plus de confiance. Ça n’a pas été le cas et c’est pour ça que j’ai tout de suite voulu rebondir ailleurs. Je pouvais aller en Espagne, en Allemagne et même dans d’autres clubs français (ndlr : Nantes et Monaco) mais le choix d’aller à Sochaux était le plus raisonnable. Prendre du recul, ne serait-ce que par rapport à l’environnement, c’était le mieux pour moi.

Que reprochez-vous à l’environnement du club marseillais ?

C’est aussi un peu de ma faute : je communique beaucoup, je ne suis pas fermé et j’ouvre toujours la porte aux gens. Je suis quelqu’un d’authentique et je n’aime pas me la raconter ou envoyer balader les gens. En plus, je me promenais souvent dans Marseille, ce que peu de joueurs font. Je vais voir ma famille, je vais manger en ville… Ça me fait la réputation d’un mec qui sort un peu trop. Pareil pour ce qui concerne les sorties nocturnes. Parce qu’on va me voir une ou deux fois en boîte de nuit, on va me mettre une image de fêtard alors que ce n’est pas le cas. J’ai même entendu que j’étais un garçon qui avait une hygiène de vie assez difficile et qui buvait de l’alcool. Voilà, c’est Marseille. Comme le dit Pape Diouf, un œuf, ils en font un bœuf. Je n’ai pas prêté attention à ça mais j’aurais dû l’écouter car ça m’aurait peut-être coûté moins d’ennuis.

« Tous les week-ends c'est match de gala »

Quelle principale leçon retenez-vous de ce passage à Marseille ?

Je ne retiens que de bonnes choses. J’ai découvert la Ligue des Champions et j’ai vu ce que représentait la grande compétition européenne. J’ai aussi découvert le Vélodrome. Et porter le maillot de l’OM, c’est quand même inoubliable. Dans une carrière, c’est à faire. Et je conseille à tout footballeur de le faire un jour s’il en a l’opportunité. Marseille est certes un club à part mais aussi un club fantastique. Tout le monde le sait. Au niveau de la popularité, c’est le numéro un. Et c’est quand même plaisant de jouer tous ses matchs à guichets fermés, à domicile comme à l’extérieur. Tous les week-ends, c’est match de gala. C’est motivant et cela enrichit au niveau de l’expérience.

Le fait de ne pas réussir dans ce club est-il une grosse déception ?

C’est vrai que quand on est ambitieux et que l’on arrive à l’OM, c’est pour y réussir. Dans le cas contraire, on se prend une claque, c’est sûr. Après, ce n’est pas une fin en soi, d’autant que cela ne restera pas un échec pour moi car j’ai beaucoup appris à l’OM. Que ce soit sur le plan de la vie ou sur le plan sportif… Je laisse des gens que j’ai bien aimés, notamment les supporters qui ne m’ont jamais rien reproché. Donc je ne pars pas sur une grosse défaite : simplement déçu mais pas abattu. Surtout en sachant que je pourrai rebondir à Sochaux.

Peut-on parler d’un accident de parcours ?

Non, même pas. J’ai juste été victime de choix et de blessures aux mauvais moments qui ne m’ont pas facilité la tâche. Quand tout cela est réuni, tu ne peux pas espérer faire une très bonne saison. C’était une année assez noire pour moi. A Marseille, on sait que la première année est souvent difficile mais que la deuxième est davantage fructueuse. Personnellement, j’ai préféré partir au bout de la première. C’est un choix.

« Je sais que mon talent est toujours là »

Pourquoi ?

Je n’ai pas réfléchi longtemps. Surtout quand j’ai vu que plein de défenseurs centraux avaient été recrutés, avec en plus le retour de Civelli. Je n’ai pas peur de cette concurrence mais quand j’ai vu le monde qu’il y avait à mon poste (ndlr : Civelli, Erbati, Hilton, Rodriguez, Givet)… L’an dernier, Gerets m’avait dit que je n’étais pas inférieur aux autres. Ce que j’avais senti et compris aux entraînements. Pourtant, à l’arrivée, je ne jouais pas. Quand j’ai remarqué ça, je me suis dit que cela ne servait à rien de persister plus longtemps. Et je préfère revoir mes ambitions à la baisse et rebondir ailleurs. Dans un club où j’aurai plus de confiance, de temps de jeu et de chance de jouer.

Aujourd’hui, peut-on parler d’une régression avec ce départ à Sochaux, un club moins huppé ?

C’est peut-être reculer mais j’accepte ce challenge avec joie, surtout que je ne doute ni de moi ni de mes capacités. Je sais que mon talent est toujours là et que je pourrai le démontrer quand je serai sur le terrain. Les Sochaliens ont vraiment montré l’envie de me recruter et de me faire jouer. En venant à Sochaux, je sais que j’arrive sur des bases solides. J’arrive de Marseille et à Sochaux, il faudrait vraiment que je sois vraiment nul pour ne plus jouer. Alors qu’à Marseille, tu peux être bon pendant quatre matchs. Si tu n’es pas bon au cinquième, tu sors

Mercato365

Excellente interview de Doudou. [News] Anciens olympiens - Page 33 Hi2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyMar 8 Juil - 16:14:43

Oui très belle interview et comme il le dit c'est dommage d'avoir eu cette image de gars fétard et tout et aussi il a pas eu de chance avec ses blessures, mais c'est là vie, c'est le foot. J'espère qu'à Sochaux ça se passera bien et qu'il reviendra plus fort pour continuer à progresser et se montrer.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyMer 9 Juil - 12:06:53

J'aime bien son interview, mais la fin est chaotique, enfin le passage où il dit : je sais qu'il faudriat vraiment que je sois nul pour ne pas jouer à Sochaux...
Ca le fait pas pour les autres défenseurs Sochaliens je trouve.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyMar 15 Juil - 15:42:09

Boca Junior : Rien ne va plus pour Krupoviesa !

De retour en Argentine après un prêt de six mois à l’Olympique de Marseille, Juan Angel Krupoviesa (29 ans) n’est pas sûr de retrouver du temps de jeu en rentrant au pays. Le rugueux arrière gauche argentin a en effet été écarté du stage d’avant-saison de Boca Juniors par son entraîneur Carlos Ischia.

Joint par la radio argentine La Red, « Krupo » a reconnu vivre actuellement « une situation difficile » mais vouloir rester au club Xeneize : « Je crois en moi et j’ai très envie de jouer. Je ne mérite pas de partir comme ça, les gens le savent. Je ne sais pas si je terminerai par jouer mais je vais me battre pour ça ».

Apparu à huit reprises sous le maillot marseillais, Krupoviesa n’a pas convaincu l’OM de lever l’option d’achat liée à son prêt. Réputé dur dans le jeu, l’arrière gauche a notamment été expulsé lors de sa première apparition sous les couleurs phocéennes, face au Stade Rennais le 13 janvier dernier.

Foot Mercato

Bonne chance quand même Krupo.
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyMar 15 Juil - 16:00:27

En allant à Marseille, il a tout gaché sa carrière [News] Anciens olympiens - Page 33 Non10
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyMar 15 Juil - 16:13:33

C'est surtout Boca qui en veut plus depuis qu'il est venu chez nous, on y est pour rien, il a pas réussit à faire son trou et avait un concurrent bien plus fort que lui.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptySam 19 Juil - 18:47:16

Mendoza au Mexique

L'attaquant international péruvien Andres Mendoza va poursuivre sa carrière au Mexique.

Laissé libre par le Steaua Bucarest, l'attaquant international péruvien, et ancien Marseillais, Andres Mendoza, 30 ans, va rapidement s'engager en faveur du Club Atlético Monarcas Morelia (L1 mexicaine).

mercato365

http://www.fuerzamonarca.com/monarcas3.1/aspnet/Noticias/NoticiaDetalle.aspx?id=9485
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyDim 20 Juil - 12:01:00

News anciens olympiens:
Perez marque un but [News] Anciens olympiens - Page 33 Hein22 sur penalty [News] Anciens olympiens - Page 33 Mrgreen @Eurosport
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyDim 20 Juil - 12:01:56

C'est du beach soccer donc rien de spécial.
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyDim 20 Juil - 12:12:59

Ouai c'est sur en Beach Soccer il y a beaucoup plus de but qu'en foot "normal" [News] Anciens olympiens - Page 33 Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyDim 20 Juil - 14:01:00

x-om-38-x a écrit:
Ouai c'est sur en Beach Soccer il y a beaucoup plus de but qu'en foot "normal" [News] Anciens olympiens - Page 33 Wink2

Oui oui, mais que Perez marque en foot normal c'etait rare !
Alors maintenant qu'il marque je trouve ça bien ! [News] Anciens olympiens - Page 33 361724
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyDim 20 Juil - 14:12:22

Un ancien marseillais s’exile au Mexique

Ephémère joueur de l’Olympique de Marseille durant quelques mois lors de la saison 2005-06, Andres Mendoza poursuit son tour du monde.

Après avoir évolué au Pérou, en Belgique, en Ukraine, en France et récemment en Roumanie au Steaua Bucarest, « El condor » devrait tenter prochainement sa chance au Mexique au sein du club de l’Atlético Morelia, modeste 14e du dernier championnat.

Footmercato
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 EmptyDim 20 Juil - 14:16:08

Hier avait lieu un des nombreux derbys de la capitale russe entre le Lokomotiv et le Spartak Moscou.
Face à son club formateur, l'ancien marseillais Dimitri Sytchev a marqué le deuxième but de son équipe.
Les deux formations se sont quitté sur le score nul de deux buts partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 33 Empty

[News] Anciens olympiens
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant