Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[News] Anciens olympiens

+107
Ant
Lucie
Paquito
Koné le feu-follet
lensois30
Drogbou™
Bakary
omwooman13
skyl
x-Valbuena-x59
Goto²
Menzo
Giuliano
max13
Drogbasyl™
Kevinou31
TotOM
XenomorphA22
baidy93
D-Drogba
Shevchenko
Juni0r du QNC
Sonnygoal
Olimas
pasta
sunrize7
Marseillais83
Ferveur-psg
remdu13124
x-om-38-x
ducati-om
omzebest13
nasrilOver
.iRf
cana26
M00
MissPsg54
Klark0m
•.Flo Hardy.•
tibeck06
Nols
Beyette
Likiliki10
pti-djib
coco_nuts
le-lyonnais
RoBiN_68
20-syl
Drogbasyl
Racolar
bapt66
SamirNasri22
OM-Passion
Nico14
omfan-foot
mickael7413
OM-CaNtUr
belgo_om
om1979
tapie_le_boss
le marseillais
ribery86
CT om
nasserinho
Drogba76
carrassobigbest
Super Beye
STEPH
valentin12
jorex
Toonshape
Auxerrois
Disaster
foot_man_01
pagis38
SamirNasri
l om du 73
ludom80
Nicoom
psy4
titidamour13OM
Kevom8901
drogba144
farwak
fan2lom04
Rσck1
sokany
paulo2a
sly
Massilia57
Nantais7
misslorikcana
kevinho
massilia09
Steuf OM
pouet-pouet
Ribeyrou
Bawai
OM8901
Drogbou
Goto
Jay
freya_dark_chii
Maxou
lolobatlles
Barnouin
Beye13
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens - Page 29 8ys8

[News] Anciens olympiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyMer 12 Mar - 13:13:14

http://www.footespagnol.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=289&Itemid=9

Clemente ne changera jamais, il sera toujours aussi direct. [News] Anciens olympiens - Page 29 50147

Par contre il a raison, Séville sans le décès de Puerta je pense qu'il serait encore plus devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptySam 15 Mar - 14:02:09

rib€ry : "Ce qui m'arrive est fabuleux"

Pour la Provence, Franck rib€ry s'exprime sur le Bayern, l'OM, les révélations Mandanda et Valbuena

[News] Anciens olympiens - Page 29 20080310

Le téléphone sonne. On entend un grand éclat de rire à l'autre bout du fil. Franck rib€ry avait promis de s'entretenir avec "La Provence" en cette fin de semaine. Il a tenu parole. Dans une franche bonne humeur, de surcroît. Comme toujours avec lui. Depuis qu'il a rejoint Munich, l'été dernier, son statut a beau avoir encore évolué en Europe, l'ancien Olympien reste le même : fidèle, accessible, attentif envers les autres.

Le vice-champion du monde a accepté de faire un petit tour d'horizon de son actualité et celle de l'OM. L'entretien sera parfois entrecoupé par la douce Hiziya accrochée au bras de son père. Un papa aux anges. Comme le joueur.

- Vous envisagiez de retrouver l'OM en coupe UEFA dans les semaines à venir. Mais la route des Olympiens dans cette compétition s'est arrêtée en 8e de finale...

Franck rib€ry : Je suis très déçu. J'aurais tellement aimé qu'ils prolongent leur parcours pour croiser éventuellement leur chemin. C'est dommage pour l'OM car, ces dernières semaines en Ligue 1, l'équipe avait montré qu'elle pouvait battre n'importe qui. C'est regrettable après la victoire à l'aller 3 à 1. Je pensais vraiment que l'OM était capable de marquer au moins un but là-bas.

- Le Zénith avait déjà éliminé l'OM il y a deux ans et vous faisiez, alors, partie de l'équipe olympienne (suspendu, il n'avait pas joué le match retour)...

F. R. : C'est toujours extrêmement difficile de jouer en Russie. L'état des terrains, et celui en particulier du Zénith Saint-Pétersbourg, ne facilite pas les choses. Mais l'OM de cette saison avait les arguments pour passer. Il a peut-être loupé le coche à l'aller. En tout cas, le plus important pour les Olympiens, maintenant, sera de surmonter cette élimination. Ils ont encore une chance de décrocher leur billet pour la Ligue des champions.

- À défaut d'avoir pu jouer face à l'OM en coupe UEFA, peut-être allez-vous pouvoir le faire en C1 la saison prochaine. Le Bayern réalise une saison quasi parfaite. Vous êtes leader en Bundesliga et toujours en lice en UEFA...

F. R. : La coupe UEFA, c'est clair, on veut aller au bout. Mais le titre reste évidemment notre priorité. On a l'effectif pour jouer sur les deux tableaux.

- Un effectif où vous excellez. En Allemagne, d'ailleurs, vous êtes devenu une véritable idole. Comment vivez-vous cet engouement populaire ?

F. R. : Oh ! Je vis tout ça normalement. Vous me connaissez suffisamment à Marseille: je ne me suis jamais pris la tête et j'ai toujours gardé les pieds sur terre. Eh bien, je n'ai pas changé. Parfois, c'est vrai, je ne cache pas que toute cette frénésie autour de moi peut être troublante, mais j'arrive à gérer cette situation. Et puis, je ne vais pas me plaindre: tout ce qui m'arrive est fabuleux !

- Dans la droite ligne de ce que vous aviez vécu à l'OM en définitive. À vous écouter commenter le parcours des Olympiens en coupe UEFA, on vous sent encore très attaché à ce club...

F. R. : C'est bien simple, comme je joue le plus souvent le samedi après-midi en Bundesliga, je peux regarder les matches de l'OM le samedi soir ou le dimanche. Dès que possible, je me mets devant Canal +.

- Vous êtes heureux au Bayern. Est-ce à dire que vous y terminerez votre carrière et que vous ne reviendrez plus jouer à l'OM ?

F. R. : L'OM est un club que j'apprécie. J'y ai passé deux années formidables. Dès que je retourne à Marseille, comme je l'ai fait récemment à l'occasion du match OM-PSG, j'éprouve un plaisir immense. Maintenant, j'évolue au Bayern Munich. Ça se passe super bien. Mais est-ce que j'y resterai toute ma carrière ? Je ne sais pas. Comment peut-on le savoir ?

- Vous ne fermez donc pas la porte à un éventuel retour à l'OM dans les années à venir...

F. R. : Rien n'est à exclure. Mais je le répète, l'actualité, c'est le Bayern et je suis en train d'y vivre également des moments merveilleux. Ce club me procure un grand bonheur aussi.

- Cette saison déjà riche pour vous sera clôturée par l'Euro. Selon vous, Steve Mandanda peut-il faire partie des trois gardiens de l'équipe de France en juin ?

F. R. : Steve, je l'ai côtoyé en équipe de France Espoirs. Il était déjà épatant. Mais ce n'est rien à côté de ce qu'il fait à l'OM ! Il dégage une sérénité impressionnante. Cela n'a rien d'évident pour un jeune gardien comme lui quand on connaît le contexte à l'OM. Si l'équipe en est là, en championnat, c'est en grande partie grâce à lui.

- Il a donc sa place chez les Bleus...

F. R. : (Sans hésiter) Il en a le potentiel, c'est certain. Il y a d'autres joueurs de l'OM qui marquent les esprits cette saison. À commencer par Mathieu Valbuena.

- Justement, son parcours n'est pas sans rappeler le vôtre, vous qui êtes aussi arrivé du National. Êtes-vous surpris par son ascension ?

F. R. : Pas du tout! Mathieu, je l'ai connu la saison dernière à l'OM. Même s'il avait peu joué à ce moment-là, j'avais remarqué chez lui de grandes qualités. Il est fort techniquement et il va très vite. En fait, il fallait qu'il s'adapte à la Ligue 1. Il avait besoin de prendre confiance en lui aussi. Aujourd'hui, il explose.

- Peut-il frapper à la porte de l'équipe de France comme vous l'aviez fait il y a deux ans à l'approche du Mondial en Allemagne ?

F. R. : Pourquoi pas ? Je le souhaite vivement. Maintenant, il y a un sélectionneur et c'est à lui de faire les choix. Mais je me doute bien qu'il a déjà un oeil sur lui...

La Provence
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptySam 15 Mar - 14:06:54

Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit en parlant de l'OM, j'espère quand même quon le reverra un jour même si c'est encore bien loin et pas sur du tout. ça me fait plaisir qu'il soit devenu un aussi bon joueur et qu'il puisse êre titulaire au bayern qui est une grande équipe.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptySam 15 Mar - 18:45:58

Il a dit qu'il ne retournerait pas en L1. [News] Anciens olympiens - Page 29 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptySam 15 Mar - 19:02:02

C'est ce qu'il a dit dans l'interview d'avant mais dans celle là, il me fait encore espérer :

Citation :
- Vous ne fermez donc pas la porte à un éventuel retour à l'OM dans les années à venir...

F. R. :
Rien n'est à exclure. Mais je le répète, l'actualité, c'est le Bayern et je suis en train d'y vivre également des moments merveilleux. Ce club me procure un grand bonheur aussi.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptySam 15 Mar - 19:03:21

C'est comme Drogba, on pourra toujours attendre. [News] Anciens olympiens - Page 29 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyJeu 20 Mar - 18:17:31

Racon prêté à Brighton

Le milieu défensif français de Charlton, Therry Racon, a été prêté jusqu'au terme de la saison à Brighton (L3 anglaise).

En mal de temps de jeu, Therry Racon (23 ans, Charlton) finira la saison sous les couleurs de Brighton. Egalement pisté par plusieurs équipes françaises, le milieu français a été prêté jusqu'au terme de la saison à l'actuel neuvième de League One.

Foot365.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyMar 25 Mar - 12:35:17

Marcelinho pète les plombs

L'ancien attaquant de l'OM, le Brésilien Marcelinho, aujourd'hui à Wolfsburg, a tabassé dans une discothèque berlinoise un homme de 44 ans qui a porté plainte pour coups et blessures. Une enquête est en cours. La photo de la tête ensanglantée de la victime s'étalait en Une du quotidien populaire allemand Bild mardi, accompagnée de son témoignage. «J'étais dans la discothèque avec quatre amis, assis au comptoir, quand quelqu'un m'a bousculé violemment plusieurs fois. J'ai reconnu Marcelinho et j'ai pensé "il s'est trompé"», a déclaré Ingo H. au journal.

«Mais peu après, sur la piste de danse, il a essayé de caresser le visage d'une de mes connaissances brésiliennes. Quand je me suis interposé, il m'a envoyé son poing dans la figure», a poursuivi la victime, expliquant avoir ensuite essayé de s'échapper vers les toilettes. «Marcelinho m'attendait devant la porte de sortie (du club). Il m'est rentré dedans et m'a frappé à la tête avec une bouteille de bière. Je suis tombé à terre et j'ai vu le sang qui coulait de mon front», a-t-il affirmé. La blessure a nécessité cinq points de suture, selon Bild.

Lequipe
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyMer 26 Mar - 18:22:55

Super, c'est du beau ça...
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyMer 26 Mar - 18:31:44

Déhu arrête sa carrière

Frédéric Déhu a annoncé sur les ondes de RMC qu'il mettait un terme à sa carrière, mercredi. Le joueur quitte donc Levante.

F365
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyMer 26 Mar - 18:38:25

Comme ça, en cours de saison ?

Pas plus d'explications ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyMer 26 Mar - 18:53:33

C'est pas une grosse perte de toute façon pour le foot français. Lens et le PSG restera ses meilleures années.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyMer 26 Mar - 19:54:03

Moi j'ai entendu qu'il allait prendre sa retraine et non qu'il l'avait fait [News] Anciens olympiens - Page 29 Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyMer 26 Mar - 20:22:22

paulo2a a écrit:
Déhu arrête sa carrière
Citation :
L'ancien défenseur du Paris-SG et de Marseille, Frédéric Déhu (35 ans) a annoncé mercredi sa retraite sportive sur les ondes de RMC. Lui qui avait trouvé un accord pour quitter dernièrement Levante, a avoué un « goût d'inachevé ». « J'aurais aimé terminer autrement, c'est vrai que je me suis fait "chier" l'année dernière, a-t-il commenté. La gestion du club de Levante est dramatique, pour se maintenir, il faut éviter de changer entre 10-12 joueurs chaque saison, c'est malheureusement ce qu'ils ont fait, c'est incompréhensible c'est inconcevable
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyJeu 3 Avr - 16:56:24

OM : Bonnissel amer

Passé par l'OM en 2006, Jérôme Bonnissel garde une amertume de son passage au sein du club olympien.

Il pensait se relancer à l'OM, il n'a passé finalement que six mois au sein du club olympien. Jérôme Bonnissel garde une amerture de son court séjour à Marseille : "J'ai tout donné ce que je pouvais. J'aurais bien voulu donner encore plus mais bon... Maintenant je suis passé à autre chose. Cela ne sert à rien de revenir dessus" a déclaré l'ancien joueur de Bordeaux et Fulham dans les colonnes de But Marseille

brevesdefoot

Nous aussi tu sais, et on a toujours pas comprit pourquoi tu es venu. [News] Anciens olympiens - Page 29 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyJeu 17 Avr - 17:28:03

Olembe va découvrir la Süper Lig

Trimballé de club en club depuis trois saisons, Salomon Olembé fera une fois de plus ses valises pour un nouveau championnat.

Après Marseille, Al-Rayyan et Wigan, le Camerounais tente une destination exotique en changeant de continent. Le club turc de Kayserispor l’a recruté aux Latics pour le 1er juillet prochain.

Le club de la ville de Kayseri qui se situe en plein centre de la Turquie, est en plein essor et compte bien contester la suprématie des équipes stambouliotes.

Son actuel coéquipier, l’attaquant nigérian Julius Aghahowa, prendra le même chemin. Olembe retrouvera également à Kayserispor son compatriote et ancien Nantais Alioum Saidou à qui il reste un an de contrat.

Foot Mercato

Bah euh, bonne chance. ^^
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

Lieu : VAR (83) !!
Loisirs : L\\\'OM !!
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyJeu 17 Avr - 17:44:05

Un joueur qui selon moi mérite mieux que ça, je l'aime beaucoup [News] Anciens olympiens - Page 29 Love142
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyJeu 17 Avr - 17:56:29

La meilleure caractéristique d'Olembé ?

Polyvalent

[News] Anciens olympiens - Page 29 Mrgreen
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyJeu 17 Avr - 19:38:49

Marseillais83 a écrit:
Un joueur qui selon moi mérite mieux que ça, je l'aime beaucoup [News] Anciens olympiens - Page 29 Love142
[News] Anciens olympiens - Page 29 1 Je pense exactement comme toi [News] Anciens olympiens - Page 29 Wink2
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyDim 20 Avr - 14:07:13

bon vent salomon!
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyLun 21 Avr - 5:15:31

Habib Beye, parti pour finir sa carrière à Newcastle ?

Titulaire indiscutable de la défense des Magpies depuis son arrivée en toute fin de mercato estival dernier en provenance de l’Olympique de Marseille, Habib Beye semble se plaire sur les bords de la Tyne. Lui qui a retrouvé son compatriote Abdoulaye Diagne-Faye s’est immédiatement imprégné de ce nouveau championnat avec le club du nord-est de l’Angleterre.

Sam Allardyce, l’ancien entraîneur de Newcastle l’encensait déjà à l’automne dernier « Je lui courrais après depuis longtemps et finalement je l’ai eu. C’est juste un véritable athlète. Il possède beaucoup de qualités, d’envie et de détermination, humainement comme sportivement, pour réussir ici ». Le départ de “Big Sam” aurait pu remettre en cause son statut, mais le Sénégalais a convaincu le taulier de retour aux manettes, Kevin Keegan, qu’il était un élément indispensable à l’arrière-garde de l’équipe. Et Beye compte bien suivre le “Special K” dans son projet sportif pour les prochaines saisons :

« Kevin Keegan était un joueur ambitieux et il est un manager ambitieux. Il entend maintenant construire une équipe solide et je veux en être. »

A 30 ans, le défenseur international semble s’être enfin trouvé après quelques complications à l’OM, qu’il a quitté avec précipitation pour 3 millions d’euros malgré son statut de capitaine. Sous contrat jusqu’en 2010, prolongera-t-il pour terminer sa carrière à Saint James’ Park ?

footmercato

Certains devraient en prendre de la graine, dire qu'on l'a jeté. [News] Anciens olympiens - Page 29 3003262740
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyLun 21 Avr - 22:37:38

Ouais mais on peut pas se plaindre de Bonnart ! [News] Anciens olympiens - Page 29 Langue12
http://www.ompsg.fr
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptyMer 23 Avr - 12:32:53

tapie_le_boss a écrit:
Ouais mais on peut pas se plaindre de Bonnart ! [News] Anciens olympiens - Page 29 Langue12

je suis d'accord avec toi! et bientot, Bocaly [News] Anciens olympiens - Page 29 Yep9

je trouve sa bien que Beye se soit adapter au football anglais!
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 EmptySam 26 Avr - 4:02:56

Démétrius Ferreira cherche un job

Après une dernière expérience au Qatar, Démétrius Ferreira, latéral droit brésilien qui a fait sa carrière en France, vient de raccrocher les crampons et souhaite travailler avec un club européen en supervisant des joueurs en Amérique du Sud, indique le site de l'AS Nancy-Lorraine, son premier club en France. Egalement passé par Bastia et l'OM, le Brésilien compte 235 matches en Ligue 1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 29 Empty

[News] Anciens olympiens
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant