Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[News] Anciens olympiens

+107
Ant
Lucie
Paquito
Koné le feu-follet
lensois30
Drogbou™
Bakary
omwooman13
skyl
x-Valbuena-x59
Goto²
Menzo
Giuliano
max13
Drogbasyl™
Kevinou31
TotOM
XenomorphA22
baidy93
D-Drogba
Shevchenko
Juni0r du QNC
Sonnygoal
Olimas
pasta
sunrize7
Marseillais83
Ferveur-psg
remdu13124
x-om-38-x
ducati-om
omzebest13
nasrilOver
.iRf
cana26
M00
MissPsg54
Klark0m
•.Flo Hardy.•
tibeck06
Nols
Beyette
Likiliki10
pti-djib
coco_nuts
le-lyonnais
RoBiN_68
20-syl
Drogbasyl
Racolar
bapt66
SamirNasri22
OM-Passion
Nico14
omfan-foot
mickael7413
OM-CaNtUr
belgo_om
om1979
tapie_le_boss
le marseillais
ribery86
CT om
nasserinho
Drogba76
carrassobigbest
Super Beye
STEPH
valentin12
jorex
Toonshape
Auxerrois
Disaster
foot_man_01
pagis38
SamirNasri
l om du 73
ludom80
Nicoom
psy4
titidamour13OM
Kevom8901
drogba144
farwak
fan2lom04
Rσck1
sokany
paulo2a
sly
Massilia57
Nantais7
misslorikcana
kevinho
massilia09
Steuf OM
pouet-pouet
Ribeyrou
Bawai
OM8901
Drogbou
Goto
Jay
freya_dark_chii
Maxou
lolobatlles
Barnouin
Beye13
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 14:39:01

Lamouchi aime le Qatar

Parti du jour au lendemain de l’Olympique de Marseille, l’ancien milieu de terrain international français, excellent sous les couleurs de l’AJ Auxerre, se plait depuis son arrivée au Qatar il y a quelques mois. Celui qui a été (mal) remplacé au Vélodrome par Modeste MBami restera donc un an de plus à Al-Rayyan.

A 36 ans, Sabri Lamouchi est régulièrement élu meilleur joueur de ses matchs de championnat, sous les ordres du français Pierre Lechantre.

lemercato.com
Revenir en haut Aller en bas
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 16:20:27

Ah bah sa me ferat de belle jambe rasé :rire: , il verat notre final de coupe de france à la télé Quatarite vaudoux
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyDim 4 Mar - 17:09:08

alors va te la rasé ta jambe [News] Anciens olympiens - Page 17 Mrgreen je te signale que sont départ a fait plus de mal que de bien .........
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyMer 21 Mar - 8:40:52

Chris Waddle : "C'est super de retrouver Marseille"

Si de nombreuses stars étaient sur la pelouse du Vélodrome lundi soir pour le match en faveur de l'ONU et pour lutter contre la pauvreté dans le monde, l'une d'elles retrouvait avec émotion un lieu où elle avait flamber pendant quelques saisons.

Chris Waddle l'ancien attaquant anglais de l'OM restera à jamais gravé dans la longue et riche histoire du club marseillais. Qui ne se souvient pas de son but magnifique face au Milan AC en 1991 ? [News] Anciens olympiens - Page 17 Bave Et ses nombreuses facéties devant les caméras. Non Waddle n'était pas un joueur comme les autres. C'est avec émotion hier que celui qui est devenu consultant pour la BBC a retrouvé la pelouse marseillaise non sans une pointe d'humour : " Avant les vestiaires étaient tout petits. Maintenant ils sont grands ", s’est amusé Chris Magic Waddle. " C’est super de retrouver le public marseillais. J’ai joué trois ans ici, et mes rapports avec les supporters ont toujours été à part. Pour moi c’est le top ! " a déclaré Magic'Waddle. [News] Anciens olympiens - Page 17 Yep9 [News] Anciens olympiens - Page 17 Yep9

Brèvesdefoot.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyMer 21 Mar - 15:27:30

W. Gallas : "Marseille c'est quand même à part " [News] Anciens olympiens - Page 17 Yep9

Parmi les stars présentes sur la pelouse du Vélodrome lundi soir pour le match organisé en faveur de la lutte contre la pauvreté, William Gallas le défenseur d'Arsenal et ancien Marseillais a foulé avec plaisir de nouveau la pelouse du stade marseillais. Il en a également profité pour donner son avis sur l'avenir du club olympien.

William Gallas avait tenu à être présent pour ce match pour la bonne cause. Mais aussi l'envie de fouler de nouveau la pelouse du Vélodrome où il a connu ses premières joies européennes était très forte : Marseille, c’est quand même à part" avoue William Gallas. Le défenseur d’Arsenal et stoppeur à l’OM à la fin de la décennie précédente, en a aussi profité pour livrer son analyse sur les performances actuelles de la formation olympienne. "L’équipe a du potentiel mais elle a un peu de mal à enchaîner les matches. Mais, si l’équipe arrive à se qualifier pour la Ligue des Champions, ce sera une très bonne chose pour tout le monde, pour les fans et pour la ville de Marseille." a expliquer le Gunner sur le site officiel du club marseillais.

Brèvedefoot.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyDim 25 Mar - 22:14:21

Getafe - Celestini: "J'aimerais aller jouer au Real"

Interrogé par le quotidien suisse Le Matin, Fabio Celestini, le milieu de terrain de Getafe, s’est dit réaliste quant à son départ vers le Real Madrid. Bernardo Schuster, l’entraîneur fortement pressenti pour entraîneur le club merengue, pourrait emmener avec lui le milieu défensif passé par l’OM.

"Je suis évidemment pour ! Cela dit, je suis aussi réaliste. Passer de Levante à Getafe est une chose, passer ensuite de Getafe au Real en est une autre ! C’est le Real, je vous rappelle !"

Foot-Interview
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyDim 25 Mar - 22:51:57

Celestini au Real Madrid [News] Anciens olympiens - Page 17 Icon_co2 On est tombé si bas ? [News] Anciens olympiens - Page 17 Icon_co2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 18:05:52

paulo2a a écrit:
Celestini au Real Madrid [News] Anciens olympiens - Page 17 Icon_co2 On est tombé si bas ? [News] Anciens olympiens - Page 17 Icon_co2
[News] Anciens olympiens - Page 17 Laugh il faut croire que oui [News] Anciens olympiens - Page 17 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyMar 27 Mar - 18:21:21

Batlles se souvient de Goteborg !

L'ancien milieu de terrain olympien aujourd'hui à Toulouse, Laurent Batlles, a répondu aux questions des internautes du site officiel du club de la ville rose. Il a ainsi avoué que son plus beau souvenir de footballeur était la finale de la coupe UEFA OM-Valence en 2004 : "Mon plus beau souvenir est un peu paradoxal, car c’est la finale de Coupe d’Europe perdue avec l’OM." L'ancien bastiais se souvient encore avec émotion du départ de Marseille : "Quand on est parti de la Commanderie, il y avait des voitures partout. Ce sont des souvenirs inoubliables, mais malheureusement on a perdu. C’est mon plus beau souvenir, mais aussi peut être une grosse déception. Ca reste quand même quelque chose de grandiose."

S'il reconnaît avoir vécu une expérience fantastique en jouant à l'OM, Batlles indique que c'est à Bastia où il s'est "le plus éclaté" dans sa carrière : "J’ai passé un an et demi extraordinaire à Marseille, mais la saison ou je me suis le plus éclaté, c’est quand j’ai joué à Bastia, ou j’étais capitaine. Cela a été un an extra, et c’est là que je me suis le plus régalé…"

lephoceen

ça fait du bien de se rappeler des bons souvenirs [News] Anciens olympiens - Page 17 Yep9 [News] Anciens olympiens - Page 17 Mrgreen [News] Anciens olympiens - Page 17 Icon_co2 [News] Anciens olympiens - Page 17 Snif
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptySam 31 Mar - 18:27:23

Drogba : "Etre champion avec l'OM" [News] Anciens olympiens - Page 17 Hmm6zg2

D'après Sports.fr, Didier Drogba aurait déclaré dans une interview à paraître dans Onze Mondial que son rêve était d'être champion de France... avec l'OM ! L'attaquant de Chelsea qui enchaîne les buts outre-Manche, évoque son amour toujours intact pour le club marseillais :"Mon envie de jouer à l'OM n'a rien à voir avec l'aspect financier. Lorsque j'ai signé à l'OM en 2003, j'aurai pu aller à ASPTT lyon avec un salaire plus conséquent. J'aime ce club, vraiment. Si je devais accomplir un rêve, ce serait d'être champion de France avec l'OM." [News] Anciens olympiens - Page 17 Hmm6zg2

On se souvient qu'il y a quelques jours Drogba avait regretté de ne pas pouvoir se rendre au Vélodrome pour le match Ronaldo/Zidane. Il avait alors déclaré que cela faisait "trois ans que j'attendais de rejouer enfin à Marseille". On se souvient également de la réponse du président de l'OM Pape Diouf, ancien agent de Drogba et qui ne manquait pas d'humour : "Qu'il me téléphone, je peux arranger cela très vite."

Le Phoceen
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptySam 31 Mar - 18:28:29

[News] Anciens olympiens - Page 17 Bave
[News] Anciens olympiens - Page 17 Bave

Mais qu'il vienne nom di diou !! [News] Anciens olympiens - Page 17 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptySam 31 Mar - 19:30:22

Nouveau but de Gimenez avec le Hertha Berlin [News] Anciens olympiens - Page 17 Yep9
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptySam 31 Mar - 19:49:15

C'est dingue le nase marque des buts, mais qui ne servent a rien.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptySam 31 Mar - 20:47:37

om1979 a écrit:
[News] Anciens olympiens - Page 17 Cul24
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptySam 31 Mar - 20:54:27

om1979 a écrit:

"Le nase" était celui qui voulait le plus réussir à l'OM
"Le nase" réussit en Allemagne, donc en quoi est-il nase ? [News] Anciens olympiens - Page 17 3003262740

Ce que j'aimerais, c'est qu'il réussise une grosse saison au moins tu te taieras [News] Anciens olympiens - Page 17 Ranting

[News] Anciens olympiens - Page 17 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptySam 31 Mar - 20:55:03

ludom80 a écrit:
om1979 a écrit:

"Le nase" était celui qui voulait le plus réussir à l'OM
"Le nase" réussit en Allemagne, donc en quoi est-il nase ? [News] Anciens olympiens - Page 17 3003262740

Ce que j'aimerais, c'est qu'il réussise une grosse saison au moins tu te taieras [News] Anciens olympiens - Page 17 Ranting

[News] Anciens olympiens - Page 17 Mrgreen

[News] Anciens olympiens - Page 17 Yep9 enfin quelqu'un qui comprend quelque chose au foot [News] Anciens olympiens - Page 17 1
"le naze" comme tu le dit a marqué aujourd'hui sont 9ème but cette saison .......bravo a lui
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 19:27:40

Transferts : Flamini comme en 2004 ?

Dans un entretien accordé lundi au quotidien italien Gazzetta dello Sport, Mathieu Flamini avait fait part de son envie de jouer en Italie. Arrivé à Arsenal dans les conditions que l'on sait, le joueur se prépare-t-il a faire faux bond cette fois-ci au club qui lui a donné sa chance au plus haut niveau international ?

Au cours de cet entretien il a également indiqué qu'il en avait discuté déjà avec son coach Arsène Wenger. Le joueur se dit prêt à rompre son contrat avec Arsenal comme lui en donne la possibilités les nouveaux réglements : "J'arrive en fin de cycle. Je viens de passer trois ans à Arsenal et mon avocat m'a certifié que je pouvais partir dès le mois de juin (Flamini est sous contrat jusqu'en 2008. NDLR). Pour cela je dois verser au club ma dernière année de salaire" indique le milieu de terrain français qui a donné ces derniers temps plusieurs interview dans ce sens. Mais pour le joueur le problème est ailleurs et se replace dans le contexte sportif : "Je veux surtout continuer à travailler, à progresser. Je veux marquer plus de buts, faire plus de passes et remporter enfin la Ligue des Champions" indique l'ancien Minot. Pense-t-il que son club ne lui donne pas les moyens de ses ambitions. ? En tout cas le joueur sert le même discours qu'il avait en 2004 au moment de son départ de l'OM. A l'époque il avait refusé de signer son premier contrat pro avec son club formateur, se retranchant derrière des réglements et son ambition, et avait finalement obtenu gain de cause en arrivant à Londres en aout 2004. On connait la suite.

Source: brèvesdefoot
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 19:33:09

déja cité dans le topic Version 2007/2008 [News] Anciens olympiens - Page 17 Wink2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyMer 4 Avr - 11:31:39

Le Brésilien Costa en contact avec Anderlecht

Eduardo Nascimento Costa serait selon le journal espagnol El Mundo Deportivo en contact avec le Sporting d'Anderlecht. Il s'agit d'un médian défensif de 24 ans du club de l'Espanyol de Barcelone. Le profil-même que le club anderlechtois rechercherait. Le Brésilien qui a été acquis en provenance de Marseille pour près de 5 millions d'euros, n'est plus certain d'une place de titulaire et le club Catalan ne serait pas réfractaire à s'en séparer.

Costa, qui a aussi joué à Gremio (Brésil) et à Bordeaux (France), est un talent mais aussi un jeune assez difficile. Face à Zulte-Waregem en Coupe UEFA (fin novembre 2006), il a dû quitter le terrain après 56 minutes de jeu.

Source: footgoal.net
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyMer 4 Avr - 12:38:11

Ouai ben c'est bien pour lui, je pensais que celà être plus interessant, par contre pour Flamini celà ne m'étonne pas du tout.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 EmptyMer 4 Avr - 18:17:59

Van Buyten : "Un grand plaisir" [News] Anciens olympiens - Page 17 Yep9

Héros de la soirée grâce à son doublé face au Milan AC (2-2), Daniel Van Buyten se montrait radieux à la fin du match. [News] Anciens olympiens - Page 17 Echarpe

Le défenseur international belge grâce à ses deux buts inscrits permet à son équipe d'aborder dans les meilleures conditions le match retour à Munich face au Milan AC. Toutefois l'ancien Marseillais [News] Anciens olympiens - Page 17 Mrgreen sait que le retour sera très difficile pour son équipe "Des matches comme ça, ça fait du bien au moral, pour moi et pour l'équipe. Je suis évidemment heureux d'avoir inscrit ces deux buts mais rien n'est fait pour le match retour. Car Milan est une très bonne équipe, peut-être encore meilleure à l'extérieur. Nous ne devons surtout pas les sous-estimer. Sur un plan personnel, marquer deux buts contre un tel adversaire dans une telle compétition, ça fait vraiment plaisir" a déclaré le défenseur belge à l'issue de la rencontre.

Brèvesdefoot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 17 Empty

[News] Anciens olympiens
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant