| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 20 Oct - 21:43:00 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 22 Oct - 12:46:18 | |
| j'viens de remarqué que Gimenez à le même numéro fétiche que notre Beye13 | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 25 Oct - 13:36:14 | |
| Stéphane Porato est à l'essai à Chelsea depuis lundi Stéphane Porato : « Décrocher un contrat »
Chômeur en octobre, vainqueur d'un titre avec Chelsea en mai ? Ce pourrait être le fabuleux destin du gardien français Stéphane Porato, actuellement à l'essai chez les Blues. Suite aux malheurs des deux gardiens de Chelsea, il y a dix jours à Reading (Petr Cech indisponible jusqu'à la fin de saison à cause d'une fracture du crâne, Carlo Cudicini également blessé à la tête), la presse anglaise avait envisagé le come-back en compétition de Fabien Barthez. Mais la rumeur d'une signature chez les Blues londoniens du « Divin chauve, officiellement en retraite depuis le 5 octobre, a vite été démentie par le coach de Chelsea, José Mourinho : « Nous allons chercher un numéro 3 dans le but et Fabien n'en est pas un ». Reste qu'un portier international français au crâne rasé, à la fois passé par Monaco et Marseille, peut en cacher un autre. On parle là de Stéphane Porato qui effectue un essai du côté de Chelsea. Actuellement au chômage, le gardien titularisé une fois dans la cage des Bleus en 1999 a rejoint l'Angleterre dimanche. Et hier, au téléphone, il a accepté de nous parler de son étonnante situation. - Stéphane, comment s'est présenté ce test dans le club le plus riche du monde ?- C'est mon agent, Christian Cassini, qui m'a annoncé ça. Sachant que Chelsea avait des soucis avec ses gardiens, je n'ai pas cru à une blague. Je me suis immédiatement dit : ''Voilà une chance extraordinaire à saisir''. - Combien de temps votre essai va-t-il durer ?- A mon avis, une décision tombera à la fin de cette semaine. - Quelles sont vos premières impressions à Chelsea ?- J'ai reçu un super accueil. Je connais Claude Makelele qui a été mon coéquipier dans les différentes équipes de France. Et tous les autres joueurs se sont montrés très sympas, notamment ceux qui parlent français, comme Didier Drogba. Je peux aussi discuter avec l'entraîneur, José Mourinho, qui maîtrise parfaitement notre langue. Concernant le club en lui-même, c'est le top du top. Je vais tout donner pour décrocher un contrat ici. - Mais ce serait dans un rôle de doublure de l'Italien Cudicini, remis de blessure, voire même de numéro 3, derrière le Portugais Hilario, en attendant le rétablissement du titulaire, le Tchèque Cech...- Ça ne me poserait pas de problème. Dans toutes les équipes, il y a une hiérarchie à respecter. - Qu'avez-vous fait ces dernières semaines, avant l'occasion offerte par Chelsea ?- J'ai pu m'entraîner avec l'AC Ajaccio, le club où j'ai joué de 2004 à 2006. Je tiens d'ailleurs à remercier les dirigeants ajacciens, en particulier le président Michel Moretti. - A l'intersaison, pourquoi n'avez-vous pas prolongé l'aventure en Corse ?- Malgré la descente en L2, Michel Moretti souhaitait me faire signer un nouveau contrat. Moi, en revanche, j'avais envie d'une expérience à l'étranger. Du coup, Ajaccio a logiquement pris un nouveau gardien ë(NDLR : l'ancien Nancéien Frédéric Roux). - Etes-vous confiant ?- Oui. A 33 ans, je me sens bien physiquement. D'autant que mes saisons à Monaco n'ont pas toujours été chargées. A mes débuts là-bas, j'étais la doublure de Fabien Barthez. Et quand je suis revenu en Principauté après mes deux années à l'OM, j'ai été très peu utilisé, suite au recrutement de Flavio Roma par le coach Didier Deschamps. Pour avoir du temps de jeu, je suis même parti à Créteil sous forme de prêt en 2002-2003. - En fait, vous aurez vécu une carrière assez atypique...- Surtout si je signe à Chelsea cette saison ! estrépublicain.fr | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 25 Oct - 16:22:17 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 27 Oct - 22:18:01 | |
| OMtv à la rencontre de Fabrizio Ravanelli
Pour cette émission Fabrizio Ravanelli a ouvert en grand les portes de sa maison, à Pérouse. Toute l’histoire de sa vie est écrite sur les murs de cette maison. Elle a été construite par son père et il y a parsemé tous les trophées qui ont jalonné sa carrière. « Penna Bianca » vous parlera de ses belles années olympiennes avec Laurent Blanc, Robert Pires et Christophe Duguarry. Vous reverrez les images de sa carrière internationale, avec notamment son fameux but qui permis à la Juventus de Turin de remporter la Champions League. Fabrizio abordera les temps forts de son parcours de clubs en clubs. Le « Renard argenté » reviendra aussi sur la polémique du match PSG-OM de 1997.
Fabrizio Ravanelli parlera aussi de sa nouvelle vie et de sa reconversion.
Vous découvrirez aussi une autre facette de ce champion, une facette paternelle, avec la rencontre de ses 3 enfants. Enfin, il vous révélera ses rêves et ses projets…
Une émission à ne pas manquer, Fabrizio Ravanelli s’est confié avec beaucoup d’émotion au micro de Sophie Venaille, devant la caméra de Williams Amato.
om.net
------------------------------
Ça s'annonce intéressant, mais il faut payer pour la mater... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 27 Oct - 22:19:34 | |
| @ Bawai Si j'arrive à avoir le lien,je le posterais | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 28 Oct - 15:39:40 | |
| Mourinho surpris de voir Porato
Même dans les plus grands clubs, la communication interne peut laisser à désirer. Le Sun de samedi raconte ainsi que c'est en le voyant s'entraîner avec ses joueurs que l'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a découvert que Stéphane Porato effectuait un essai dans son club. Selon le témoignage du gardien français, Mourinho est alors venu le voir pour lui demander «ce qu'il faisait ici». Chelsea envisage de recruter un gardien pour pallier l'indisponibilité de Petr Cech, victime d'une fracture du crâne mi-octobre. Mourinho a indiqué que plusieurs dizaines d'agents avaient appelé son club pour tenter d'y placer un de leurs clients. Porato, qui est rentré en France, est actuellement sans contrat. Il avait refusé cet été une prolongation de contrat avec son club d'Ajaccio après la relégation des Corses en Ligue 2. l'équipe.fr | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 28 Oct - 15:46:31 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 28 Oct - 15:48:34 | |
| excellent y s'y croyait deja le stephane, ptain la tronche qu'il a du faire :rire: | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 28 Oct - 16:16:26 | |
| Putain faut avouer que ça fait chier, un peu, pour lui. Il voulait aller à Chelsea, même en numéro 3 ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 28 Oct - 16:27:38 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Oct - 0:36:29 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Oct - 0:38:53 | |
| Wow, super | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Oct - 0:54:33 | |
| Après l'avoir regarder, on voit bien que, dans la surface, il se tribuche bien, mais par lui-même. Merci Penna Bianca, Merci Micka . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Oct - 12:29:01 | |
| Barry, Fiorèse et Gimenez jouent peu ou pas
L’Italo-Argentin du Hertha Berlin, Christian Gimenez, n’a pas participé à la défaite de son équipe à Cottbus (2-0). Avec ce résultat, les partenaires de l’Olympien reculent à la 6ème place de la Bundeliga (et il y a encore des matches cette après-midi qui peuvent faire descendre les Berlinois au classement).
L’attaquant sénégalais, Rachmane Barry, prêté par l’OM à Lorient, a joué le dernier quart d’heure de Lorient-Valenciennes hier soir. Il est entré à la place de Gignac et a fait une prestation intéressante.
Fabrice Fiorèse, toujours blessé à la cuisse, n’était pas dans le groupe et ne le sera pas dans une semaine pour le match au Vélodrome.
Lors de cette rencontre, les hommes de Christian Gourcuff seront privés de leurs deux premiers gardiens. En effet, Fabien Audard s’est rapidement blessé au genou (il ne sera vraisemblablement pas remis en 6 jours) et son remplaçant Lionel Cappone s’est fait expulser. L’ex-Olympien n’aura donc pas droit à sa première titularisation en L1 au Stade Vélodrome.
omplanete | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Oct - 14:32:22 | |
| Lorient aura du mal contre l'OM | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Oct - 14:33:44 | |
| On pourra vraiment voir ce que vaut gignac au velodrome par contre ça c'est bien !! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 29 Oct - 14:39:01 | |
| Si Cesar joue il fera une bonne parti si c'est Civelli ça sera plus dure | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 31 Oct - 11:36:45 | |
| Chelsea ne garde pas Porato A l'essai à Chelsea depuis une semaine, Stephane Porato, l'ancien portier de l'AC Ajaccio, ne sera finalement pas gardé par les Blues. eurosport.fr MINCE | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 31 Oct - 12:40:30 | |
| Oh zut alors c'est un bon gardien pourtant | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 18:52:09 | |
| Départ de Delfim
Les Young Boys Berne et le milieu de terrain portugais José Delfim viennent de se séparer à l'amiable.
José Delfim et les Young Boys ont mis fin à leur collaboration d'un commun accord. Arrivé cet été à Berne en provenance de Marseille, le milieu de terrain portugais âgé de 29 ans a disputé dix matchs de championnat suisse.
Foot365 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 19:48:44 | |
| Etant donné qu'on a le droit à maximum 2 clubs en 1 an... il ne peut pas retrouver de clubs sauf l'OM jusqu'en juin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 19:50:30 | |
| - paulo2a a écrit:
- Départ de Delfim
Les Young Boys Berne et le milieu de terrain portugais José Delfim viennent de se séparer à l'amiable.
José Delfim et les Young Boys ont mis fin à leur collaboration d'un commun accord. Arrivé cet été à Berne en provenance de Marseille, le milieu de terrain portugais âgé de 29 ans a disputé dix matchs de championnat suisse.
Foot365 Pourquoi il part ? On pourrait le reprendre, non ? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 19:51:39 | |
| oui l'OM est le seuml club qu'il peut rejoindre avant juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|