Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[News] Anciens olympiens

+107
Ant
Lucie
Paquito
Koné le feu-follet
lensois30
Drogbou™
Bakary
omwooman13
skyl
x-Valbuena-x59
Goto²
Menzo
Giuliano
max13
Drogbasyl™
Kevinou31
TotOM
XenomorphA22
baidy93
D-Drogba
Shevchenko
Juni0r du QNC
Sonnygoal
Olimas
pasta
sunrize7
Marseillais83
Ferveur-psg
remdu13124
x-om-38-x
ducati-om
omzebest13
nasrilOver
.iRf
cana26
M00
MissPsg54
Klark0m
•.Flo Hardy.•
tibeck06
Nols
Beyette
Likiliki10
pti-djib
coco_nuts
le-lyonnais
RoBiN_68
20-syl
Drogbasyl
Racolar
bapt66
SamirNasri22
OM-Passion
Nico14
omfan-foot
mickael7413
OM-CaNtUr
belgo_om
om1979
tapie_le_boss
le marseillais
ribery86
CT om
nasserinho
Drogba76
carrassobigbest
Super Beye
STEPH
valentin12
jorex
Toonshape
Auxerrois
Disaster
foot_man_01
pagis38
SamirNasri
l om du 73
ludom80
Nicoom
psy4
titidamour13OM
Kevom8901
drogba144
farwak
fan2lom04
Rσck1
sokany
paulo2a
sly
Massilia57
Nantais7
misslorikcana
kevinho
massilia09
Steuf OM
pouet-pouet
Ribeyrou
Bawai
OM8901
Drogbou
Goto
Jay
freya_dark_chii
Maxou
lolobatlles
Barnouin
Beye13
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 21:43:00

valentin12 a écrit:
Cyril chapuis a marquer pour grenoble [News] Anciens olympiens - Page 10 Wink2

[News] Anciens olympiens - Page 10 Mrgreen [News] Anciens olympiens - Page 10 Mrgreen [News] Anciens olympiens - Page 10 Mrgreen Chapuis la daube, C'est un de mes joueurs préfrérés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyMer 25 Oct - 13:36:14

Stéphane Porato est à l'essai à Chelsea depuis lundi [News] Anciens olympiens - Page 10 Hein22

Stéphane Porato : « Décrocher un contrat »

Chômeur en octobre, vainqueur d'un titre avec Chelsea en mai ? Ce pourrait être le fabuleux destin du gardien français Stéphane Porato, actuellement à l'essai chez les Blues.

Suite aux malheurs des deux gardiens de Chelsea, il y a dix jours à Reading (Petr Cech indisponible jusqu'à la fin de saison à cause d'une fracture du crâne, Carlo Cudicini également blessé à la tête), la presse anglaise avait envisagé le come-back en compétition de Fabien Barthez. Mais la rumeur d'une signature chez les Blues londoniens du « Divin chauve, officiellement en retraite depuis le 5 octobre, a vite été démentie par le coach de Chelsea, José Mourinho : « Nous allons chercher un numéro 3 dans le but et Fabien n'en est pas un ».

Reste qu'un portier international français au crâne rasé, à la fois passé par Monaco et Marseille, peut en cacher un autre. On parle là de Stéphane Porato qui effectue un essai du côté de Chelsea. Actuellement au chômage, le gardien titularisé une fois dans la cage des Bleus en 1999 a rejoint l'Angleterre dimanche. Et hier, au téléphone, il a accepté de nous parler de son étonnante situation.

- Stéphane, comment s'est présenté ce test dans le club le plus riche du monde ?- C'est mon agent, Christian Cassini, qui m'a annoncé ça. Sachant que Chelsea avait des soucis avec ses gardiens, je n'ai pas cru à une blague. Je me suis immédiatement dit : ''Voilà une chance extraordinaire à saisir''.

- Combien de temps votre essai va-t-il durer ?
- A mon avis, une décision tombera à la fin de cette semaine.

- Quelles sont vos premières impressions à Chelsea ?
- J'ai reçu un super accueil. Je connais Claude Makelele qui a été mon coéquipier dans les différentes équipes de France. Et tous les autres joueurs se sont montrés très sympas, notamment ceux qui parlent français, comme Didier Drogba. Je peux aussi discuter avec l'entraîneur, José Mourinho, qui maîtrise parfaitement notre langue. Concernant le club en lui-même, c'est le top du top. Je vais tout donner pour décrocher un contrat ici.

- Mais ce serait dans un rôle de doublure de l'Italien Cudicini, remis de blessure, voire même de numéro 3, derrière le Portugais Hilario, en attendant le rétablissement du titulaire, le Tchèque Cech...
- Ça ne me poserait pas de problème. Dans toutes les équipes, il y a une hiérarchie à respecter.

- Qu'avez-vous fait ces dernières semaines, avant l'occasion offerte par Chelsea ?
- J'ai pu m'entraîner avec l'AC Ajaccio, le club où j'ai joué de 2004 à 2006. Je tiens d'ailleurs à remercier les dirigeants ajacciens, en particulier le président Michel Moretti.

- A l'intersaison, pourquoi n'avez-vous pas prolongé l'aventure en Corse ?
- Malgré la descente en L2, Michel Moretti souhaitait me faire signer un nouveau contrat. Moi, en revanche, j'avais envie d'une expérience à l'étranger. Du coup, Ajaccio a logiquement pris un nouveau gardien ë(NDLR : l'ancien Nancéien Frédéric Roux).

- Etes-vous confiant ?
- Oui. A 33 ans, je me sens bien physiquement. D'autant que mes saisons à Monaco n'ont pas toujours été chargées. A mes débuts là-bas, j'étais la doublure de Fabien Barthez. Et quand je suis revenu en Principauté après mes deux années à l'OM, j'ai été très peu utilisé, suite au recrutement de Flavio Roma par le coach Didier Deschamps. Pour avoir du temps de jeu, je suis même parti à Créteil sous forme de prêt en 2002-2003.

- En fait, vous aurez vécu une carrière assez atypique...
- Surtout si je signe à Chelsea cette saison !

estrépublicain.fr
http://generation-football.forumactif.com/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyVen 27 Oct - 22:19:34

@ Bawai

Si j'arrive à avoir le lien,je le posterais [News] Anciens olympiens - Page 10 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptySam 28 Oct - 15:39:40

Mourinho surpris de voir Porato

Même dans les plus grands clubs, la communication interne peut laisser à désirer. Le Sun de samedi raconte ainsi que c'est en le voyant s'entraîner avec ses joueurs que l'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a découvert que Stéphane Porato effectuait un essai dans son club. Selon le témoignage du gardien français, Mourinho est alors venu le voir pour lui demander «ce qu'il faisait ici».

Chelsea envisage de recruter un gardien pour pallier l'indisponibilité de Petr Cech, victime d'une fracture du crâne mi-octobre. Mourinho a indiqué que plusieurs dizaines d'agents avaient appelé son club pour tenter d'y placer un de leurs clients. Porato, qui est rentré en France, est actuellement sans contrat. Il avait refusé cet été une prolongation de contrat avec son club d'Ajaccio après la relégation des Corses en Ligue 2.

l'équipe.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptySam 28 Oct - 15:46:31

[News] Anciens olympiens - Page 10 Laugh [News] Anciens olympiens - Page 10 Laugh J'ai lu ca sur Eurosport j'étais Mort De Rire [News] Anciens olympiens - Page 10 Mrgreen [News] Anciens olympiens - Page 10 Mrgreen
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptySam 28 Oct - 15:48:34

excellent [News] Anciens olympiens - Page 10 Laugh [News] Anciens olympiens - Page 10 Laugh y s'y croyait deja le stephane, ptain la tronche qu'il a du faire :rire:
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptySam 28 Oct - 16:27:38

[News] Anciens olympiens - Page 10 Laugh [News] Anciens olympiens - Page 10 Laugh sacré Mourinho [News] Anciens olympiens - Page 10 Laugh [News] Anciens olympiens - Page 10 Laugh après la question "Êtes vous favori en Ligue des champions?" où il réponda que si ils vont en UEFA ils le seraient, voila Porato! [News] Anciens olympiens - Page 10 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 0:36:29

Massilia57 a écrit:
@ Bawai

Si j'arrive à avoir le lien,je le posterais [News] Anciens olympiens - Page 10 Wink2

Chose promise,chose due

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/061027_ravanelli.wmv
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 0:40:34

Super sympa [News] Anciens olympiens - Page 10 Mrgreen [News] Anciens olympiens - Page 10 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 12:29:01

Barry, Fiorèse et Gimenez jouent peu ou pas

L’Italo-Argentin du Hertha Berlin, Christian Gimenez, n’a pas participé à la défaite de son équipe à Cottbus (2-0). Avec ce résultat, les partenaires de l’Olympien reculent à la 6ème place de la Bundeliga (et il y a encore des matches cette après-midi qui peuvent faire descendre les Berlinois au classement).

L’attaquant sénégalais, Rachmane Barry, prêté par l’OM à Lorient, a joué le dernier quart d’heure de Lorient-Valenciennes hier soir. Il est entré à la place de Gignac et a fait une prestation intéressante.

Fabrice Fiorèse, toujours blessé à la cuisse, n’était pas dans le groupe et ne le sera pas dans une semaine pour le match au Vélodrome.

Lors de cette rencontre, les hommes de Christian Gourcuff seront privés de leurs deux premiers gardiens. En effet, Fabien Audard s’est rapidement blessé au genou (il ne sera vraisemblablement pas remis en 6 jours) et son remplaçant Lionel Cappone s’est fait expulser. L’ex-Olympien n’aura donc pas droit à sa première titularisation en L1 au Stade Vélodrome.

omplanete
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyDim 29 Oct - 14:33:44

On pourra vraiment voir ce que vaut gignac au velodrome par contre ça c'est bien !! [News] Anciens olympiens - Page 10 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 11:36:45

Chelsea ne garde pas Porato

A l'essai à Chelsea depuis une semaine, Stephane Porato, l'ancien portier de l'AC Ajaccio, ne sera finalement pas gardé par les Blues.

eurosport.fr

MINCE [News] Anciens olympiens - Page 10 Mrgreen [News] Anciens olympiens - Page 10 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 18:52:09

Départ de Delfim

Les Young Boys Berne et le milieu de terrain portugais José Delfim viennent de se séparer à l'amiable.

José Delfim et les Young Boys ont mis fin à leur collaboration d'un commun accord. Arrivé cet été à Berne en provenance de Marseille, le milieu de terrain portugais âgé de 29 ans a disputé dix matchs de championnat suisse.

Foot365
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 19:48:44

Etant donné qu'on a le droit à maximum 2 clubs en 1 an... il ne peut pas retrouver de clubs sauf l'OM jusqu'en juin [News] Anciens olympiens - Page 10 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 19:50:30

paulo2a a écrit:
Départ de Delfim

Les Young Boys Berne et le milieu de terrain portugais José Delfim viennent de se séparer à l'amiable.

José Delfim et les Young Boys ont mis fin à leur collaboration d'un commun accord. Arrivé cet été à Berne en provenance de Marseille, le milieu de terrain portugais âgé de 29 ans a disputé dix matchs de championnat suisse.

Foot365

Pourquoi il part ? [News] Anciens olympiens - Page 10 Hein22

On pourrait le reprendre, non ?
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 19:51:39

oui l'OM est le seuml club qu'il peut rejoindre avant juin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 10 Empty

[News] Anciens olympiens
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant