Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[News] Anciens olympiens

+107
Ant
Lucie
Paquito
Koné le feu-follet
lensois30
Drogbou™
Bakary
omwooman13
skyl
x-Valbuena-x59
Goto²
Menzo
Giuliano
max13
Drogbasyl™
Kevinou31
TotOM
XenomorphA22
baidy93
D-Drogba
Shevchenko
Juni0r du QNC
Sonnygoal
Olimas
pasta
sunrize7
Marseillais83
Ferveur-psg
remdu13124
x-om-38-x
ducati-om
omzebest13
nasrilOver
.iRf
cana26
M00
MissPsg54
Klark0m
•.Flo Hardy.•
tibeck06
Nols
Beyette
Likiliki10
pti-djib
coco_nuts
le-lyonnais
RoBiN_68
20-syl
Drogbasyl
Racolar
bapt66
SamirNasri22
OM-Passion
Nico14
omfan-foot
mickael7413
OM-CaNtUr
belgo_om
om1979
tapie_le_boss
le marseillais
ribery86
CT om
nasserinho
Drogba76
carrassobigbest
Super Beye
STEPH
valentin12
jorex
Toonshape
Auxerrois
Disaster
foot_man_01
pagis38
SamirNasri
l om du 73
ludom80
Nicoom
psy4
titidamour13OM
Kevom8901
drogba144
farwak
fan2lom04
Rσck1
sokany
paulo2a
sly
Massilia57
Nantais7
misslorikcana
kevinho
massilia09
Steuf OM
pouet-pouet
Ribeyrou
Bawai
OM8901
Drogbou
Goto
Jay
freya_dark_chii
Maxou
lolobatlles
Barnouin
Beye13
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens - Page 13 8ys8

[News] Anciens olympiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyLun 13 Nov - 0:53:11

Baka à de nouveau marqué 1 but lors de la défaite de Livourne [News] Anciens olympiens - Page 13 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyLun 13 Nov - 17:24:39

Une passe décisive pour Gimenez
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyMer 15 Nov - 0:01:06

Pierre Issa: "Je me suis marié avec Marseille"

Le Sud-Africain Pierre Issa reste dans l’histoire du football français puisqu'il a marqué l’un des 15 buts des Bleus lors du Mondial 98. A 30 ans, l’ancien défenseur de l’OM coule des jours à l’OFI Crète. En Grèce, il n’en reste pas moins fervent supporter de son club de formation.

"Le meilleur souvenir de ma carrière ? C’est la saison 1998/1999. Cette année là avec l’OM, on a terminé deuxième du championnat sur un concours de circonstances et cette défaite douteuse du PSG contre Bordeaux. Mais surtout, on est allé en finale de la Coupe de l’UEFA après un parcours extraordinaire. C’était la première finale du club dans une compétition européenne depuis 1993. C’est tellement de souvenirs…

Et justement, je retiens surtout le match face à Bologne, et la montée d’adrénaline que j’ai eu lorsque Laurent Blanc a du retirer son penalty. Heureusement, comme à chaque fois, Lolo n’a pas tremblé. Malheureusement, il y a aussi eu cette bagarre qui nous a bloqué pendant trois heures au stade. Ça a complètement gâché nos chances pour la finale puisque après ça, on a eu quatre suspendus dont Peter Luccin. Malgré tout, je n’ai aucune honte d’avoir perdu 3-0 en finale face à Parme. A l’époque dans leur équipe, ils avaient quand même des joueurs comme Crespo ou Veron…C’était vraiment un gros morceau pour nous. Peut-être trop gros…

Quand on porte une fois le maillot de l’OM, on le porte à vie. On peut dire que je me suis même marié avec cette ville puisque ma femme est Marseillaise. Je me rappelle que lorsque j’étais plus jeune, j’étais déjà fan de Marseille avec la grande époque des Boli, Papin, Waddle… Quand j’ai pu signer mon premier contrat pro avec l’OM, ça représentait vraiment énormément de choses pour moi. D’ailleurs, je suis toujours accroc au club. Depuis la Grèce, je continue à suivre leurs résultats sur le câble. Je suis également toujours en contact avec Laurent Spinosi, l’entraîneur des gardiens, mais aussi Albert Emon et José Anigo.

Je trouve que Marseille a vraiment bien débuté sa saison, malheureusement, elle reste sur une série délicate. Je crois que c’est la défaite au Vélodrome face à Lorient qui a vraiment plombé l’ambiance. Malgré tout, avec l’effectif que possède le club, je suis persuadé que l’OM arrivera à décrocher un ticket pour la Ligue des Champions en fin de saison.

Franck Ribéry ? C’est un joueur extraordinaire. Il a connu une ascension fulgurante. D’abord Metz, puis Galatasaray, enfin Marseille. C’est un grand talent du football français. Depuis le départ de Didier Drogba, il a pris cette place de leader au sein du groupe. Il est rapide, fait le spectacle. A Marseille, on adore ça. Je suis content qu’il soit finalement resté au club.

Ça m’est arrivé de retourner au Vélodrome. La dernière fois, c’était il y a deux ans lorsque Marseille a battu Liverpool (en Coupe de l’UEFA). Pour le match face à Lyon, je devais également venir, mais j’ai été retenu en Grèce. J’espère que j’arriverai à me rattraper pour aller les voir jouer face au PSG

En Grèce, tout se passe bien. Il fait beau, il fait chaud. Ça me rappelle un peu Marseille. J’espère qu’avec l’OFI Crête, on arrivera à se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine."

FootInterview
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyJeu 16 Nov - 23:22:17

Football Espagne: Levante: N'Diaye se blesse à l'entraînement

Sylvain N'Diaye a été touché sévèrement à l'entraînement lors d'un choc avec son coéquipier Felix Ettien. L'ancien Marseillais pourrait souffrir du ligament latéral interne du genou droit.Il devra se soumettre vendredi à une IRM.

Football.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyVen 17 Nov - 16:42:58

Gimenez et Luyindula : un début de saison différent

Actuellement 6ème de la Bundesliga, le Hertha Berlin se déplacera à Dortmund, ce samedi à 15 heures 30 dans le cadre de la 13ème journée. La participation du prêté marseillais Christian Gimenez, déjà auteur de quatre buts dans le championnat d’Allemagne et d’un en Coupe d’Europe, n’est pas encore acquise. L’ancien attaquant de l’OM revient fragilisé d’une blessure et s’est vu sélectionner cette semaine pour l’élection du « ballon de plomb ». A 32 ans depuis quelques jours, l’ex killer du FC Bâle a déjà disputé 10 matchs avec les Berlinois en championnat.

La 11ème journée de Liga propose à la colonie française de Levante, dont l’ancien défenseur olympien Déhu, la réception de l’Atletico Madrid. La rencontre se jouera dimanche à 16 heures. Péguy Luyindula aura t-il l’opportunité d’ouvrir son compteur à cette occasion ? Car si l’Italo-Argentin Gimenez a retrouvé le chemin des filets avec son club allemand, l’ancien Lyonnais et Auxerrois reste toujours muet en Espagne. Auteur de 10 réalisations la saison dernière avec l’AJ Auxerre, il n’a pu jouer que 172 minutes pour l’instant.

omplanete.com
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 16:41:44

Nancy : B. Gavanon - "on n’y va pas en touriste"

On ne peut plus vraiment parler de surprise. Nancy a prouvé au fil des matchs qu'il serait un candidat sérieux pour les places européennes. L'actuel troisième de la Ligue 1 retrouve d'ailleurs ce jeudi la Coupe d'Europe. Un déplacement périlleux à Bâle que Benjamin Gavanon, le milieu de terrain lorrain, prend au sérieux.

Comment se passe la transition entre le championnat et la Coupe d'Europe ?

Pour le moment, tout se passe bien. On est bien entré dans la compétition après notre victoire face à Cracovie. Il faut dire qu'on est dans une poule avec des noms un peu moins ronflants que dans d'autres groupes. On va tâcher d'en profiter, même si cette Coupe de l'UEFA n'est pas un objectif prioritaire. Ça nous permet quand même d'acquérir de l'expérience, de découvrir de nouvelles cultures. Et puis, on ne va pas se le cacher, ça fait parler de nous et du club.

Que savez-vous de cette équipe de Bâle ?

Pour être honnête, pas grand-chose. On va essayer comme d'habitude d'être costaud défensivement et de s'appuyer sur notre jeu collectif. On ne va surtout pas y aller en touristes. On n'a pas l'effectif pour se permettre de jouer petit bras. On a conscience qu'en cas de victoire, on serait alors quasiment qualifié pour le tour suivant. Il ne faut pas rater cette chance.

Nancy est toujours troisième de la Ligue 1. Avez-vous le sentiment que Pablo Corréa apporte un souffle nouveau au football français ?

En quelque sorte. C'est quelqu'un qui aime beaucoup changer de système pour ne pas être cantonné qu'à un seul style de jeu. On n'a pas vraiment l'habitude de voir ça dans le Championnat de France. Parfois, ça peut déstabiliser l'adversaire. Nous sommes très proches de Lille au niveau de nos valeurs. Chez nous, il n'y a pas de stars. On s'appuie sur un bloc. Ce qu'ont réalisé les joueurs de Claude Puel doit nous servir d'exemple.

Il y a également une petite touche de Guy Roux ?

(Rires). C'est vrai que, même si aujourd'hui on est toujours sur le podium, notre objectif reste le maintien. Il faut nous comprendre. Ça serait prétentieux de notre part d'affirmer qu'on veut terminer dans les trois premiers alors que ce n'est que notre deuxième saison en Ligue 1. Maintenant, dès qu'on atteindra la barre des 42 points, on pourra peut-être viser plus haut.

Depuis le début de la saison, vous êtes le nancéen le plus en valeur. C'est une belle revanche après votre échec à Marseille ?

C'est vrai, même si, comme tous Marseillais, j'aurai bien aimé m'imposer là bas. Au moins, j'ai réussi à prouver que j'ai le niveau pour être titulaire dans un club de Ligue 1. Les dirigeants de l'OM pensaient différemment. Il faut respecter leur décision. Aujourd'hui, la page est complètement tournée. Et puis, je n'ai pas fait un aussi mauvais choix que ça puisque, à l'heure actuelle, on est devant Marseille au classement.

Pourriez-vous envisager un départ au mercato, ou en fin de saison ?

Au mercato, non, c'est sûr. Pour l'instant, je me sens très bien à Nancy. Maintenant, si, en fin de saison, j'ai des propositions intéressantes, il faudra les étudier. Personnellement, j'ai toujours rêvé de jouer en Espagne. C'est un football assez technique qui repose beaucoup sur un jeu de passes. Si un jour j'ai l'opportunité d'aller jouer là bas, j'irai.

Benjamin Gavanon est né à Marseille le 9 août 1980. Formé à l'OM, il débarque à l'AS Nancy Lorraine en 2003. Cette année, il a participé à toutes les rencontres de son équipe en championnat. Il a inscrit trois buts dont deux sur penalty.

Maxifoot
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 16:56:20

Il a un lien de parenté avec Jeremy Gavanon? [News] Anciens olympiens - Page 13 Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 16:58:27

Rock1 a écrit:
Il a un lien de parenté avec Jeremy Gavanon? [News] Anciens olympiens - Page 13 Hmm6zg2

C'est son frère [News] Anciens olympiens - Page 13 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 18:03:05

Meïté était au Vélodrome

Passée inaperçue la présence dimanche dans les travées du Vélodrome d'Abdoulaye Meïté l'ancien défenseur de l'OM, était la première depuis son départ du club marseillais cet été. Le défenseur de Bolton était heureux de la victoire de son ancienne équipe face à Valenciennes : "J'ai été très heureux de retrouver les copains et la fantastique ambiance de ce stade. C'est la première fois que je reviens depuis mon départ et je dois avouer que ça me fait vraiment plaisir" a déclaré l'ancien Marseillais.

brevesdefoot
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptySam 25 Nov - 11:20:53

L’ex gardien de but de l’Olympique de Marseille et de l’AS Monaco s’est engagé pour 7 mois en faveur du club espagnol.

Il y a quelques semaines, il avait effectué un essai à Chelsea mais José Mourinho n’avait pas donné suite.

Libre depuis son départ de l’AC Ajaccio, Stéphane Porato et son agent s’étaient mis en quête d’un nouveau challenge.

Le club d’Alavès, actuellement 12ème de la Ligue 2 espagnole, vient de perdre Nicolas Ardouin pour 10 jours mais possède toujours l’ex portier du FC Barcelone, Bonano.

Stéphane Porato aura donc fort à faire pour briguer une place de titulaire au sein de cette équipe. A 32 ans, il tentera de mettre à profit l’expérience accumulée en France et tenter enfin de relancer sa carrière.

Foot Mercato
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptySam 25 Nov - 12:28:20

bonne chance a lui [News] Anciens olympiens - Page 13 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptySam 25 Nov - 17:09:55

Drogba : "Je suis meilleur qu'Henry" !

Didier Drogba effectue une belle entame sous les couleurs de Chelsea cette saison. L'Ivorien se sent pousser des aîles et n'hésite pas à s'affirmer dans la presse. Pour l'attaquant de Chelsea, pas de doute, cette saison il est meilleur que Thierry Henry ! : "Je me détend souvent avec les jeux vidéos. Il semble juste que ma copie virtuelle ne joue pas aussi bien qu'Henry, mais dans la réalité, particulièrement cette saison, je suis meilleur que lui" a déclaré l'ancien attaquant de l'OM sur Skysports.

footanglais

C'est pas nouveau ça [News] Anciens olympiens - Page 13 Laugh
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptySam 25 Nov - 17:42:54

Beye13 a écrit:

[News] Anciens olympiens - Page 13 Applause Il a raison Didier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyLun 27 Nov - 13:40:06

Quand Pancho se souvient de l'OM

L'actuel capitaine de Nice Pancho Abardonado a été interrogé par le site Foot-interview.fr sur son meilleur souvenir de foot. Pour ce Marseillais de naissance et de coeur, ce sont ses débuts avec l'OM qu'il garde en souvenirs :

"Mon meilleur souvenir ? Ça reste forcément mes débuts en première division avec Marseille. Je retiens plus particulièrement mon premier but en championnat. En plus, c’était face à Paris au stade Vélodrome. Il n’y a pas mieux pour se mettre en valeur. On était mené 1 à 0 et on finit par gagner 4 buts à 1. C’est vraiment l’un des plus beaux moments de ma carrière d’autant qu’à l’époque, il s’agissait d’une de mes rares titularisations. Même aujourd’hui, quand je redescends à Marseille, on me reparle de ce but. C’est : 'Pancho, génial ton but face à Paris, etc…' C’est vraiment énorme. Ça a pris une véritable ampleur" explique-t-il.

Abardonado a passé trois saisons à l'OM, avant d'être prêté à Lorient un an, puis de signer à Nice il est en défense centrale un titulaire indiscutable depuis cinq saisons maintenant.

lephoceen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 18:31:30

Nakata, Eduardo et Tihinen à l’infirmerie

Leader de l’Axpo Super League, le FC Zurich devra se passer des services de son défenseur Hannu Tihinen samedi à Thoune. L’international finlandais s´est fracturé le nez dimanche face à Bâle et a dû subir une opération lundi.

Pour leur part, les Brésiliens Rafael (contusion aux côtes) et Eudis (cuisse gauche), qui se sont également blessés face au FC Bâle, pourraient eux aussi devoir faire l´impasse sur le déplacement de Thoune. Au contraire, Steve Von Bergen et Alexandre Alphonse devraient reprendre avec l’équipe ce mercredi.

Le choc au sommet de ce dimanche laissera également des traces au FC Bâle. Adelino Eduardo s’est blessé à la cuisse droite. L’attaquant brésilien ne jouera pas, ce jeudi, contre Wisla Cracovie. Touché au nez malgré un masque de protection, Koji Nakata est incertain pour le déplacement en Pologne
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 19:08:41

ludom80 a écrit:
Beye13 a écrit:

[News] Anciens olympiens - Page 13 Applause Il a raison Didier

Henry est largement meilleur [News] Anciens olympiens - Page 13 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 22:54:27

Porato à signer à Alaves [News] Anciens olympiens - Page 13 Wink2

Vous savez c'est l'ancien gardien de Chelsea [News] Anciens olympiens - Page 13 Ok [News] Anciens olympiens - Page 13 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyJeu 30 Nov - 18:24:43

L'AS Saint-Etienne a publié un communiqué sur son site internet notifiant la mise à pied, à titre conservatoire, de son attaquant Lamine Sakho. Le club n'a pas précisé le motif de cette décision.

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptySam 2 Déc - 12:56:31

Alain Perrin admirait Leboeuf

Interrogé dans le France-Football de ce vendredi, Alain Perrin évoque bien sûr son passage à l'OM. Le désormais coach de Sochaux cite bien sûr Didier Drogba qui l'avait réussi à arracher à Lyon au dernier moment, mais aussi de Franck Leboeuf pour qu'il avait un grand respect :"En plus de ses qualités de joueurs et de compétiteur, c'était un homme de vestiaire qui ne pensait pas seulement à lui. Il respectait le jeu et jouait pour l'équipe. Ce fut un grand plaisir de travailler avec lui" assure Alain Perrin. Ce dernier à passé dix-huit mois à l'OM de 2002 à 2004 et reste le dernier coach à avoir emmené l'OM en Champions League.

brevesdefoot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyDim 3 Déc - 3:46:49

Beye13 a écrit:
Porato à signer à Alaves [News] Anciens olympiens - Page 13 Wink2

Vous savez c'est l'ancien gardien de Chelsea [News] Anciens olympiens - Page 13 Ok [News] Anciens olympiens - Page 13 Mrgreen

Porato prend cher

Stéphane Porato, nouveau gardien d'Alavés, a encaissé 6 buts samedi aux Canaries face à Las Palmas (défaite 6-1), lors de la 15e journée du Championnat d'Espagne de 2e division.

Eurosport

Ca commence bien [News] Anciens olympiens - Page 13 Hein33
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptyDim 3 Déc - 3:48:13

[News] Anciens olympiens - Page 13 Laugh [News] Anciens olympiens - Page 13 Laugh [News] Anciens olympiens - Page 13 Laugh [News] Anciens olympiens - Page 13 Laugh

Tu m'étonne d'un départ...enfin, esperons des jours meilleurs à Alaves pour lui. [News] Anciens olympiens - Page 13 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptySam 9 Déc - 2:40:13

Christian Gimenez de retour

L’attaquant italo-argentin, prêté par l’OM au Hertha Berlin, est entré en fin de match ce soir lors du match avancé de la 16ème journée de Bundesliga. Il a repris après une blessure au mollet.

Les joueurs de la capitale allemande se sont inclinés à Leverkusen 2-1 après avoir ouvert le score par le meilleur buteur du championnat allemand, l’ancien Parisien, Marko Pantelic.

----------------

Mehdi Benatia encore dans le 11 de départ

Le jeune Olympien prêté au FC Tours a ramené un point (1-1) de son déplacement à Brest ce soir pour la 19ème journée de L2. Il a joué l’intégralité de la rencontre.

Les joueurs d’Albert Falette sont donc toujours derniers avec 4 points de retard sur le premier non reléguable.

A mi-saison, Mehdi Benatia a joué 18 des 19 rencontres de L2. Il a été 18 fois titulaire pour 4 cartons jaunes. [News] Anciens olympiens - Page 13 Applause

----------------

Fabrice Begeorgi titulaire mais défait

L’attaquant olympien prêté à Libourne Saint-Seurin a joué les 65 premières minutes de la rencontre entre les Girondins et Reims, ce soir pour la 19ème journée de L2.

Les Champenois se sont imposés 3-2 face à l’équipe de Didier Tholot qui, à la fin des matches aller, se retrouve 13ème mais avec seulement 4 points de plus que la zone de relégation.

A mi-saison, Fabrice Begeorgi a joué 16 rencontres de L2. Il a été 13 fois titulaire pour 2 buts, 4 cartons jaunes et 1 rouge. C’est donc un des pions essentiels de son équipe. [News] Anciens olympiens - Page 13 Thumbsup

omplanete
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 EmptySam 9 Déc - 2:52:59

Que de bonnes nouvelles. [News] Anciens olympiens - Page 13 Thumbsup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 13 Empty

[News] Anciens olympiens
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant