| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 14:23:27 | |
| Road Runner tu veut parlé? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 14:43:53 | |
| Flamini, c'est son surnom. Tu penserais a qui? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 14:46:19 | |
| Il en a un autre c'est vrai, lequel déja? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 14:49:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Flamini, c'est son surnom.
Tu penserais a qui? En Angleterre, c'est pas la peine d'essayer d'avoir un joueur. Leur salaire, et 3 voir 4 fois superieur a ceux que l'on peut proposer. Mais si on pouvait je verrais d'un bon oeil, le retour de Mido au Velodrome. On dira ce que l'on voudra, mais il a du talent. Mais on ne lui a pas laisse, assez de temps. En plus il a été eclipsé par Drogba, mais quand Drogba est parti on aurait du garder Mido. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 14:51:09 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il en a un autre c'est vrai, lequel déja?
"Pas de Figure" | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 14:51:18 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Tu penserais a qui? En Angleterre, c'est pas la peine d'essayer d'avoir un joueur. Leur salaire, et 3 voir 4 fois superieur a ceux que l'on peut proposer. Mais si on pouvait je verrais d'un bon oeil, le retour de Mido au Velodrome. On dira ce que l'on voudra, mais il a du talent. Mais on ne lui a pas laisse, assez de temps. En plus il a été eclipsé par Drogba, mais quand Drogba est parti on aurait du garder Mido. Du talent mais en terme de stabilité, c'est chaud a le gardé. @ MickaelA oui c'est vrai. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 14:53:00 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Du talent mais en terme de stabilité, c'est chaud a le gardé. Sauf que maintenant, il a muri et fais les beaux jours de Totthenam. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 14:55:00 | |
| A ba si il fait les beaux jour des Spurs, sa va le remonté en terme de salaire. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 17:21:49 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 17:27:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Tu penserais a qui? En Angleterre, c'est pas la peine d'essayer d'avoir un joueur. Leur salaire, et 3 voir 4 fois superieur a ceux que l'on peut proposer. Mais si on pouvait je verrais d'un bon oeil, le retour de Mido au Velodrome. On dira ce que l'on voudra, mais il a du talent. Mais on ne lui a pas laisse, assez de temps. En plus il a été eclipsé par Drogba, mais quand Drogba est parti on aurait du garder Mido. Oui ta raison en plus Drogba marqué beaucoup grace a Mido des remise ... Ex Contre Montpellier son but de ouf... ou contre le real...ou meme contre Le eu... Je m'en rappel plus meme Drogba a marqué avec la talonnade... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 17:32:52 | |
| Ca doit etre le match, ou il marque son triplé. Si je me trompe pas, c'est le Partizan Belgrade. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 7 Nov - 6:58:11 | |
| Livourne: Bakayoko félicité Ibrahima Bakayoko brille sous les couleurs de Livourne. En effet, l'ancien marseillais s'est vu consacrer un article sur le site officiel de la Gazzetta dello Sport, titré "Bakayoko, un éclair dans l'obscurité", en l'honneur de son but, synonyme de victoire pour son club face à l'Udinese (1-0) ce week-end
Sports.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 7 Nov - 18:25:28 | |
| Bakayoko prolonge à Livourne
L'ancien attaquant de l'OM, Ibrahima Bakayoko devrait prochainement prolonger son contrat avec le club de Livourne. L'ancien international ivoirien a marqué son premier but de la saison dimanche dernier face à l'Udinese, offrant ainsi la victoire à son équipe (1-0). Ses dirigeants lui ont proposé de prolongé son contrat d'un soit jusqu'en 2008.
brevesdefoot | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 8 Nov - 21:24:38 | |
| Gimenez a marqué les gats | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 9 Nov - 19:19:43 | |
| Ouais 2-2 il a marqué le second but Berlinois le ptit gars | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 10 Nov - 20:58:46 | |
| Chapuis à marqué le 3ème but de Grenoble | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 10 Nov - 21:32:06 | |
| Van Buyten : "L'OM m'a révélé"Le 10/11/2006 à 18:48 Après Wiliam Gallas qui évoquait avec joie son passage à l'OM, voici un autre ancien Olympien, Daniel Van Buyten, qui parle du club marseillais comme étant le meilleur souvenir de sa carrière : "Quel est le meilleur souvenir de ma carrière pour l’instant ? C’est sûrement ma saison à l’OM où j’ai marqué 10 buts [lors de la saison 2002-2003, il avait marqué 8 buts en championnat]. C’est vraiment un souvenir marquant, tant collectivement qu’individuellement" insiste le défenseur belge sur le site Foot-interview.fr. "L’OM c’est un tournant de ma carrière. Dans chacun de mes clubs, j’ai franchi un pallier, mais à l’OM, je me suis surtout fait connaître hors de ma Belgique. J’ai ensuite découvert la Ligue des Champions avec Marseille, et c’est donc comme cela que l’Europe a connu mon nom" affirme l'actuel joueur du Bayern Munich. "L'OM c'est différent [du Bayern, Hambourg et Manchester City, les trois clubs où Daniel a évolué après l'OM]. Il y a plus d'engouement, plus de ferveur du côté de Marseille, c'est un public à part en Europe. D’ailleurs à l’OM, j’ai gardé encore quelques contacts. Pas en tant que joueurs, parce que je crois qu’il n’en reste que deux (rires), mais dans le staff technique. Ou sinon, j’appelle quelque fois Lamine Sakho pour prendre de ses nouvelles". LephocéenJ'ai toujours adoré ce joueur.
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:35:04, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 10 Nov - 21:34:15 | |
| Ouaich daniel , respect a ce grand joueur !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|