Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[News] Anciens olympiens

+107
Ant
Lucie
Paquito
Koné le feu-follet
lensois30
Drogbou™
Bakary
omwooman13
skyl
x-Valbuena-x59
Goto²
Menzo
Giuliano
max13
Drogbasyl™
Kevinou31
TotOM
XenomorphA22
baidy93
D-Drogba
Shevchenko
Juni0r du QNC
Sonnygoal
Olimas
pasta
sunrize7
Marseillais83
Ferveur-psg
remdu13124
x-om-38-x
ducati-om
omzebest13
nasrilOver
.iRf
cana26
M00
MissPsg54
Klark0m
•.Flo Hardy.•
tibeck06
Nols
Beyette
Likiliki10
pti-djib
coco_nuts
le-lyonnais
RoBiN_68
20-syl
Drogbasyl
Racolar
bapt66
SamirNasri22
OM-Passion
Nico14
omfan-foot
mickael7413
OM-CaNtUr
belgo_om
om1979
tapie_le_boss
le marseillais
ribery86
CT om
nasserinho
Drogba76
carrassobigbest
Super Beye
STEPH
valentin12
jorex
Toonshape
Auxerrois
Disaster
foot_man_01
pagis38
SamirNasri
l om du 73
ludom80
Nicoom
psy4
titidamour13OM
Kevom8901
drogba144
farwak
fan2lom04
Rσck1
sokany
paulo2a
sly
Massilia57
Nantais7
misslorikcana
kevinho
massilia09
Steuf OM
pouet-pouet
Ribeyrou
Bawai
OM8901
Drogbou
Goto
Jay
freya_dark_chii
Maxou
lolobatlles
Barnouin
Beye13
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens - Page 8 8ys8

[News] Anciens olympiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 20:13:55

valentin12 a écrit:
ludom80 a écrit:
[News] Anciens olympiens - Page 8 Applause Chapeau Mr Fabien Barthez. Et bonne retraite. Et aussi merci d'avoir craché pour nous avoir fait découvrir Carrasso :humour:

:boulet:

je sais :rire: mais 'il il aurait jamais pris ces 6 mois. Carrasso aurait pas fait d'intérim. Et on aurait jamais découvert son talent. Réfléchis [News] Anciens olympiens - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 21:47:27

moué peut etre mais barthez a failli perdre ça place de n1 en equipe de france donc bon ...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 11:08:50

c'est vrai que la dessus je peux rien dire mais la France ne peut pas se dispenser d'un tel gardien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 22:59:38

Bakayoko à marquer pour Livourne en UEFA [News] Anciens olympiens - Page 8 Applause [News] Anciens olympiens - Page 8 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 21:29:03

Jérome Perez à marquer pour Créteil [News] Anciens olympiens - Page 8 Applause

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18823.html

bon je sais pas qui c'est [News] Anciens olympiens - Page 8 Non10 [News] Anciens olympiens - Page 8 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 20:40:18

Barthez vient d'annoncer sur TF1 qu'il prenait sa retraite footballistique [News] Anciens olympiens - Page 8 Snif [News] Anciens olympiens - Page 8 Snif

Bravo Mr Barthez pour ta carriere [News] Anciens olympiens - Page 8 Applause
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 20:43:51

Des insulte raciale au sujet du crachat, interessant. [News] Anciens olympiens - Page 8 Hmm6zg2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 20:49:50

Bravo fabien pour ta carriere et surtout un grand MERCI [News] Anciens olympiens - Page 8 Hi
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 20:52:31

Rock1 à préparé un édito pour la retraite de Fab'.A paraitre dans la soirée [News] Anciens olympiens - Page 8 Snif
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 21:00:55

[News] Anciens olympiens - Page 8 Hommagefabsl0xx6

Fabien Barthez: This is the end

Pour Fabien tout débuta en 1986, a l’époque il est au centre de préformation du TFC à Lespinet sous la direction d’Elie Baup. En 1991, il dispute son premier match de D1, et deux ans plus tard, il est à l’OM. A l’époque c’est un minot aux dents longues, et avec beaucoup de cheveux et du talent à revendre. La preuve de son talent, éclate un jour de mai 1993. Le 26 mai 1993, date énorme pour tous les supporters Olympiens, puisque ce jour la face au grand Milan de Van Basten, Donadoni, Baresi, Maldini Fabien réalisera un sans faute. Et Basile Boli, finira d’achever le triomphe. Ce que l’on retiendra aussi de ce match, c’est le sprint façon Carl Lewis qu’il effectua pou se jeter dans les bars de Pascal Olmeta a l’époque son mentor. 1994, fut pour Barthez, la saison des hauts et des bas. Il connu l’équipe de France, et la D2 avec l’OM. Il y resta la saison entière ; puis parti pour Monaco un an plus tard. En 1996, il ne participera pas à l’Euro pour cause de blessure. Mais a partir de 1998, il accède pour ne plus la quitter a la place de titulaire en EDF. Pendant 8 ans, il connu tout les victoires 1998, et 2000, les défaites 2002, et 2004. Puis ce retour en grâce de 2006. Pendant, ces 8 années en Bleu Fabien nous aura gratifiés d’arrêts plus que spectaculaire. D’arrêt en mode normal, et d’arrêt en mode Kung-fu, ou nous pauvres supporters devant notre poste de télévision nous transpirions a grosses goûtes. Mais après, on se disaient, mais que nous sommes con, c’est Fabien en goal, pas un autre gardien, dont nous tairons le nom par politesse. Pendant ce temps, Fabien s’expatrie en Angleterre, chez les Reds Devils de Manchester. Il y passera 4 ans. Mais début 2004, il cire le banc Mancunnien, tout ceci, à cause de la double confrontation face au Real. 1er match, Fabien prend un but incroyable de Figo. Frappe enroulé lucarne opposée. Mais au retour, Ronaldo auteur d’un triplé a fini d’achever la carrière Mancunienne de Fabien. Mais a ce moment la Marseille son club de toujours, lui fait une offre qu’il ne refusera pas. Revenir sur la Canebière. Il y revint, pas en grâce car à l’époque Runje officie en tant que gardien, et se débrouille bien. Mais Fabien est Fabien. Un gardien d’exception, apte à faire basculer un match a lui tout seul. Par exemple pour son retour, il affronte Strasbourg en coupe de France et sort un match enorme. Il arrete tout , et se paye le luxe de marquer le tir au but qualificatif pour l’OM.
En 2004, Fabien mène l’OM en finale de l’UEFA. Une finale qui lui sera gâchée à cause d’un chauve très retient.
En 2OO6, il quitte l’OM et ne retrouve aucun club. IL part donc a la retraite laissant son remplacent, non pas celui dont nous tairons le nom, Cedric Carrasso se débrouiller dans les cages. Et bien Fabien, part tranquille car le Minot il t’a pris du talent. Nos cages seront bien préservées avec lui. Et si un jour tu repasses dans le coin arrête toi, car ta place est a Marseille et dans le cœur Marseillais. A jamais ciel et blanc.
Merci pour tout Fabien, tu es et tu resteras quoi qu’une blonde dise le meilleur gardien Français.
Passons en revue quelques matchs de Fabien Barthez. La finale de la CDM 1998. Infranchissable, tour a tour Ronaldo, Rivaldo, et tous les autres Brésiliens se casseront les dents. La demi-finale face au Portugal, Euro 2000, dernier coup franc de Figo tête d’Abel Xavier parade Bartheziene. Finale de la ligue des Champions 1993, infranchissable la aussi. Combien de frappes de Van Basten , combien de Donadoni, combien de sorties. Et bien il fut infranchissable.

• Son palmarès :

• Champion du monde 1998
• 1er sélectionné de l'équipe de France au poste de gardien (devant Joël Bats 50 capes, et Bernard Lama 44) avec 87 sélections.
• 17 matchs de phase finale de Coupe du monde (record français - sur 3 éditions successives).
• Vainqueur de la Coupe du monde : 1998.
• Vainqueur de la Championnat d'Europe des Nations : 2000.
• Vainqueur de la Coupe des Confédérations : 2003.
• Vainqueur du Tournoi Hassan II : 1998 et 2000.
• Vainqueur de la Coupe Kirin : 1994 (1re sélection).
• Vainqueur de la Ligue des Champions : 1993 (OM)
• Vainqueur de la coupe intertoto : 2005 (Marseille)
• Champion de France : 1997 et 2000 (Monaco) (+ en tête du championnat 1993, mais le club phocéen est déclassé)
• Champion d'Angleterre : 2001 et 2003 (Manchester)
• Trophée des champions : 1997 (Monaco)
• Champion de France D2 : 1995 (OM)
• Champion de France Cadet : 1987 (Toulouse)
• Légion d'Honneur en 1998
• Prix Lev Yashin (meilleur gardien de la coupe du monde FIFA) en 1998
• Meilleur gardien de football de l'année : 2000.
• Gardien d'or France Football en 1998
• Onze d'argent en 1998
• Finaliste de la Coupe du Monde 2006
• Finaliste de la Coupe UEFA 2004
• Finaliste de la Coupe de la Ligue Anglaise 2003
• Finaliste de la Coupe de France 2006

By Rock1

PS: Merci a Disaster, pour la banniere.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 21:03:37

Merci pour tout Fabulous Fab'.Tu resteras le plus grand gardien Français [News] Anciens olympiens - Page 8 Wink2 [News] Anciens olympiens - Page 8 Snif [News] Anciens olympiens - Page 8 Snif

On va devoir se taper C****** [News] Anciens olympiens - Page 8 Ranting [News] Anciens olympiens - Page 8 Ranting
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 21:05:34

[News] Anciens olympiens - Page 8 Snif [News] Anciens olympiens - Page 8 Snif [News] Anciens olympiens - Page 8 Snif [News] Anciens olympiens - Page 8 Snif [News] Anciens olympiens - Page 8 Snif Barthez a jamsi Marseillais! [News] Anciens olympiens - Page 8 Snif
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 21:06:27

un palmares que le gardien lyonnais n' aura jamais [News] Anciens olympiens - Page 8 Laugh [News] Anciens olympiens - Page 8 Laugh [News] Anciens olympiens - Page 8 Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 21:17:16

Merci Fabulous Fab, tu m'aura fait vibré avec tes claquettes et arrets legendaire, repose toi bien et bonne retraite. [News] Anciens olympiens - Page 8 Om13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 21:26:47

Pour tout ce qui concerne Fabien, c'est ici SVP [News] Anciens olympiens - Page 8 Wink2

https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=67292#67292
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptySam 7 Oct - 18:03:21

OM : Papin s'y verrait bien
Le 07/10/2006 à 10:41

L'actuel entraîneur de Strasbourg Jean Pierre Papin a retrouvé, vendredi soir, l'OM lors du match amical dans le cadre du Centenaire du club alsacien. Interrogé pour l'occasion par La Provence, l'ancien buteur olympien a indiqué que le poste d'entraîneur à l'OM serait une chose envisageable dans le futur : "Sincèrement, je n'ai pas encore réfléchi à cela. S'il devait y avoir une proposition je pourrais être amené à l'étudier, mais là il n'y en a pas" explique JPP. "De toute façon, il faut d'abord faire ses preuves avant de pouvoir prétendre à un tel poste. Là, je continue de prendre mes marques, voilà tout. Et puis, se serait un sérieux manque de respect pour les gens en place que de lorgner sur le poste d'entraîneur à l'OM. Ce n'est pas mon genre."

Entraîneur en CFA2 puis désormais en L2, Papin franchit les échelons. Mais un retour à l'OM serait un aboutissement pour l'Olympien du siècle dernier : "Je mentirais si je ne reconnaissais pas que diriger l'OM est le rêve de tout entraîneur. Revenir à l'OM ? Oui bien sûr, pourquoi pas un jour... si on me le propose."

Lephocéen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 14:56:18

Abdoulaye Méité (Défenseur des Eléphants ) - “A Bolton, je m`éclate et je progresse”

Après plusieurs années passées sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, ligue 1 française, le défenseur polyvalent des Eléphants a déposé cette saison ses valises en Angleterre où il évolue pour le compte de Bolton (Premier league).

Et il affirme s'y sentir bien.

Lors du dernier regroupement de la sélection ivoirienne en vue de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2008 de football, il a parlé de son passage de Marseille à Bolton et de sa nouvelle vie dans ce rugueux championnat. «C'est vrai que c'est un autre environnement, mais j'avoue qu'en ce moment, je me sens bien, je m'éclate, je prends du plaisir en Angleterre. Parce qu'à Marseille, j'ai eu un problème qui reste à ce jour un mystère pour moi», indique le Déménageur ou le Roc, comme aime à l'appeler le président Laurent Gbagbo. «A Marseille, j'étais l'un des plus anciens. Je jouais et du jour au lendemain, on m'a mis à côté. Je n'ai rien compris», déplore Abdoulaye Méité. L'ex-Phocéen s'est toutefois empressé d'ajouter qu'il a pris cette parenthèse de sa carrière avec beaucoup de maturité. «Cela a été une épreuve à surmonter et j'ai réussi à le faire», a-t-il déclaré serein.

S'agissant de sa carrière proprement dite, il se veut très positif et fait savoir sans la moindre équivoque : «C'est vrai que Bolton n'est pas un grand club, mais c'est un bon club anglais de première division. Je m'y éclate et je progresse
».

Pas rancunier, Abdoulaye Méité avoue que le triste épisode de sa mise à l'écart du groupe ne va pas effacer le souvenir des bons moments qu'il a vécus à l'Olympique de Marseille. Parce qu'avec cette équipe, il a disputé la ligue des champions et une finale de la coupe de l'UEFA.

eburneanews

tant mieux pour toi [News] Anciens olympiens - Page 8 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 15:08:38

Départ de Lamouchi : qui croire ?

Il y a environ trois semaines, après OM – Bordeaux, les dirigeants olympiens et Sabri Lamouchi trouvaient un accord afin de rompre à l’amiable le contrat du joueur. La nouvelle paraissait surprenante car tout allait bien à l’OM : les résultats étaient là et le groupe vivait sainement. On n’a jamais vraiment su les raisons de ce départ en pleine saison. Aujourd’hui dans le bihebdomadaire France Football, le milieu de terrain d’Al-Rayyan et le président Pape Diouf donnent chacun leur version de l’histoire.

Tout d’abord, Lamouchi réfute le fait qu’il soit un mercenaire. Il pouvait en effet signer au Qatar, il y a 2 ans mais, il a préféré signer à l’OM, revoyant ainsi ses prétentions salariales à la baisse. Il y avait de l’eau dans le gaz depuis le stage de préparation à Aix-les-Bains. En effet, l’entraîneur Albert Emon n’aurait pas apprécié ses remarques à l’encontre du préparateur physique. Il n’a pas manqué de lui faire savoir, et ce, devant tout le reste du groupe. Par conséquent, étant donné cette situation, on peut se demander pourquoi le joueur a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire. Il répond qu’en jouant plus de 25 matchs la saison dernière, une clause de son contrat était activée. Celle-ci lui permettait d’avoir droit à une seconde saison sous le maillot olympien.
Il ajoute aussi qu’il pensait qu’on lui avait donné plus de responsabilités, étant donné que les dirigeants olympiens lui ont proposé une reconversion, et même selon lui, la possibilité de devenir entraîneur dès le début de la saison.
Enfin, un conflit de personne est aussi à l’origine de ce départ. Selon Lamouchi, le président Pape Diouf ne l’a jamais apprécié. Il lui reprocherait de ne pas l’avoir laissé géré sa carrière, il y a 10 ans. En effet, Diouf, encore agent de joueur, lui avait proposé d’être son agent. Lamouchi avait refusé car il n’avait pas d’argent à l’époque.

Le président olympien Pape Diouf a une autre vision de ce dossier. En ce qui concerne le conflit lors du stage de préparation, il affirme que le joueur pensait être le relais d’Emon "d’une manière encore plus prononcée", comme il avait été celui de Fernandez. Mais, apparemment, l’entraîneur olympien l’a remis à sa place, ce qui aurait vexé Lamouchi. Il ajoute aussi que le joueur n’avait pas supporté le fait qu’il ne soit pas désigné capitaine. On rappellera qu’Habib Beye avait été désigné comme le capitaine de l’équipe première en début de saison.
De plus, selon Diouf, le milieu de terrain aurait un peu exagéré en évoquant le poste d’entraîneur proposé par la direction. Le directeur sportif José Anigo lui avait proposé un poste de responsable au centre de formation de l’OM. Mais, il n’a jamais été question d’un poste d’entraîneur. Aussi, le joueur était consulté pour les choix de joueurs et de l’entraîneur mais il n’était pas associé aux choix définitifs.
Enfin, sur le fait de ne pas apprécier le joueur à cause d’un contentieux vieux de 10 ans, le président olympien répond qu’il n’a pas été choisi comme agent, car Lamouchi estimait qu’il n’était pas assez voyou pour traiter avec Guy Roux, alors l’entraîneur d’Auxerre.

Par conséquent, la séparation des deux parties était inéluctable. A l’OM, son départ est considéré comme une bonne chose et le président olympien avoue même être ravi de ne pas l’avoir retenu. Du côté de Lamouchi, il est heureux au Qatar, dans son club d’Al-Rayyan. Néanmoins, il semble difficile de savoir qui croire dans cette affaire. Il se peut qu’on ne sache jamais la vérité…

OMplanéte.
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 16:42:39

Citation :
Lamouchi/Diouf : ça chauffe
Le 10/10/2006 à 14:26

Sabri Lamouchi, trois semaines après son arrivée au Qatar, est longuement revenu sur sa nouvelle vie et sur son départ de Marseille, dans une interview à France Football. L'ancien international évoque ce qui l'a attiré au Qatar : "Les contrats sont effectivement très intéressants. Ce pays est enrichissant tant sur le plan culturel que financier ! Je ne suis donc pas venu au Qatar uniquement pour l'aspect sportif." Voilà qui est clair ! Mais bizarrement, Lamouchi ne veut pas qu'on lui colle cette image de mercenaire : "Je rappelle à certains qui l'ont visiblement vite oublié, que j'ai revu mes conditions d'alors à la baisse pour signer à Marseille. Je n'apprécie pas du tout qu'on essaye de me faire passer pour un mercenaire !" (sic)

Selon lui, les raisons de son départ sont ailleurs : "Quand j'entends M. Diouf dire que "je ne supportais pas la concurrence", ça me faire rire. Je n'ai pas de leçons à recevoir de ce monsieur. Ce n'est pas parce qu'il manie bien le verbe qu'il peut se permettre de dire n'importe quoi dans mon dos. Aujourd'hui je regretterais presque d'avoir été honnête ! J'aurais bien pu rester à l'OM, faire un match de championnat par-ci, un autre de coupe de la Ligue ou de France par-là, et aller au bout de mon contrat. Mais je ne voulais pas être un tricheur." Il évoque également ses relations difficiles avec Albert Emon.

Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait."
Concernant le fait qu'il y a quelques années, Lamouchi aurait refusé de prendre Pape Diouf comme agent, selon le joueur lui-même, M. Diouf rétorque : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement." Le président de l'OM n'y va pas de main morte ! "Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !"

source : lephocéen.fr

[News] Anciens olympiens - Page 8 Hein22 oula çà chauffe !!! [News] Anciens olympiens - Page 8 Mrgreen énervé le Pape [News] Anciens olympiens - Page 8 Mrgreen
j'ai cru que c'était Tapie qui parlait [News] Anciens olympiens - Page 8 Mrgreen

l'histoire parait simple pourtant.
Selon moi, Lamouchi est allé cherché bonheur (ou gros sous) au Qatar. Diouf a voulu le protéger est disant qu'il était parti à cause de la concurrence... etc...
et ce couillon de Lamouchi qui nous dit maintenant qu'il est allé à Al Ryan pour le fric alors qu'il ne veut pas le faire croire [News] Anciens olympiens - Page 8 Hein22
Manque de tact, ou débilité profonde, Lamouchi a un serieux problême avec ses déclarations.
Bien sûr, la vengence du diouf s'est abattu et il nous sort du Tapie des grands jours avec çà : Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça ! [News] Anciens olympiens - Page 8 Mrgreen

à quand une baston Aulas - Diouf - Lamouchi ? [News] Anciens olympiens - Page 8 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 19:02:49

Rock1 a écrit:
Départ de Lamouchi : qui croire ?

Il y a environ trois semaines, après OM – Bordeaux, les dirigeants olympiens et Sabri Lamouchi trouvaient un accord afin de rompre à l’amiable le contrat du joueur. La nouvelle paraissait surprenante car tout allait bien à l’OM : les résultats étaient là et le groupe vivait sainement. On n’a jamais vraiment su les raisons de ce départ en pleine saison. Aujourd’hui dans le bihebdomadaire France Football, le milieu de terrain d’Al-Rayyan et le président Pape Diouf donnent chacun leur version de l’histoire.

Tout d’abord, Lamouchi réfute le fait qu’il soit un mercenaire. Il pouvait en effet signer au Qatar, il y a 2 ans mais, il a préféré signer à l’OM, revoyant ainsi ses prétentions salariales à la baisse. Il y avait de l’eau dans le gaz depuis le stage de préparation à Aix-les-Bains. En effet, l’entraîneur Albert Emon n’aurait pas apprécié ses remarques à l’encontre du préparateur physique. Il n’a pas manqué de lui faire savoir, et ce, devant tout le reste du groupe. Par conséquent, étant donné cette situation, on peut se demander pourquoi le joueur a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire. Il répond qu’en jouant plus de 25 matchs la saison dernière, une clause de son contrat était activée. Celle-ci lui permettait d’avoir droit à une seconde saison sous le maillot olympien.
Il ajoute aussi qu’il pensait qu’on lui avait donné plus de responsabilités, étant donné que les dirigeants olympiens lui ont proposé une reconversion, et même selon lui, la possibilité de devenir entraîneur dès le début de la saison.
Enfin, un conflit de personne est aussi à l’origine de ce départ. Selon Lamouchi, le président Pape Diouf ne l’a jamais apprécié. Il lui reprocherait de ne pas l’avoir laissé géré sa carrière, il y a 10 ans. En effet, Diouf, encore agent de joueur, lui avait proposé d’être son agent. Lamouchi avait refusé car il n’avait pas d’argent à l’époque.

Le président olympien Pape Diouf a une autre vision de ce dossier. En ce qui concerne le conflit lors du stage de préparation, il affirme que le joueur pensait être le relais d’Emon "d’une manière encore plus prononcée", comme il avait été celui de Fernandez. Mais, apparemment, l’entraîneur olympien l’a remis à sa place, ce qui aurait vexé Lamouchi. Il ajoute aussi que le joueur n’avait pas supporté le fait qu’il ne soit pas désigné capitaine. On rappellera qu’Habib Beye avait été désigné comme le capitaine de l’équipe première en début de saison.
De plus, selon Diouf, le milieu de terrain aurait un peu exagéré en évoquant le poste d’entraîneur proposé par la direction. Le directeur sportif José Anigo lui avait proposé un poste de responsable au centre de formation de l’OM. Mais, il n’a jamais été question d’un poste d’entraîneur. Aussi, le joueur était consulté pour les choix de joueurs et de l’entraîneur mais il n’était pas associé aux choix définitifs.
Enfin, sur le fait de ne pas apprécier le joueur à cause d’un contentieux vieux de 10 ans, le président olympien répond qu’il n’a pas été choisi comme agent, car Lamouchi estimait qu’il n’était pas assez voyou pour traiter avec Guy Roux, alors l’entraîneur d’Auxerre.

Par conséquent, la séparation des deux parties était inéluctable. A l’OM, son départ est considéré comme une bonne chose et le président olympien avoue même être ravi de ne pas l’avoir retenu. Du côté de Lamouchi, il est heureux au Qatar, dans son club d’Al-Rayyan. Néanmoins, il semble difficile de savoir qui croire dans cette affaire. Il se peut qu’on ne sache jamais la vérité…

OMplanéte.

Trop fort ce Pape ! [News] Anciens olympiens - Page 8 Yep9

Il mache pas ces mots, c'est ca un vrai président, qui n'a pas peur de parler [News] Anciens olympiens - Page 8 Laugh

Sinon, décu par Lamouchi, biensur je m'en doutais que c'etait pour le pognon, mais qu'au moins, il est l'intelligence de ce la fermer ...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 21:03:04

Arreter de dire ca sur Sabri, je crois pas que ce soit pour le pognon.... Sinon il ne serait jamais venu a l'OM [News] Anciens olympiens - Page 8 Down [News] Anciens olympiens - Page 8 Down Vous me decevez
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 21:12:18

Auxerrois a écrit:
Arreter de dire ca sur Sabri, je crois pas que ce soit pour le pognon.... Sinon il ne serait jamais venu a l'OM [News] Anciens olympiens - Page 8 Down [News] Anciens olympiens - Page 8 Down Vous me decevez

c'est pas nous c'est diouf [News] Anciens olympiens - Page 8 Wink2
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 21:57:48

Biensure qu'il s'est taillé pour le pognon !
Il se savait bien qu'on avait besoin de lui c'etait le Co Capitaine c'est pas rien !

L'anné derniere y avaia pas de Concurence et l'equipe etait en pleine construction il a etait titulaire et maintenant il savait qu'il pouvé plus joué comme avant bé pour gagner du pognon il va au QATAR !

Escusez moi mais tout les joueur ayant allé AU qatar ou Dans les Equipe comme sa (Arabie,Koweit...)
Ils y vont tous pour le fric !
Sinon il joue en ligue 2 et pis basta si il veulent du temp de jeu ! [News] Anciens olympiens - Page 8 Dwarf
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 22:05:49

Il pouvait partir de l'Inter direct au Qatar il y a deux ans, moi je pense qu'il n'était pas apprécié a sa juste valeur par Bebert, alors que Jeannot était là. Jeannot est un très bon coach, un vrai homme. Demandez a Rib', et a Sabri [News] Anciens olympiens - Page 8 Wink2 [News] Anciens olympiens - Page 8 Wink2

PS: et a Deruda :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 8 Empty

[News] Anciens olympiens
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant