| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 19:58:05 | |
| Vu les prestations de M'Bami, j'suis pas contre moi :rire:
Faut voir aussi si l'OM pense à lui, et si lui serait pret à revenir ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 21:05:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Départ de Delfim
Les Young Boys Berne et le milieu de terrain portugais José Delfim viennent de se séparer à l'amiable.
José Delfim et les Young Boys ont mis fin à leur collaboration d'un commun accord. Arrivé cet été à Berne en provenance de Marseille, le milieu de terrain portugais âgé de 29 ans a disputé dix matchs de championnat suisse.
Foot365 Pourquoi il part ?
On pourrait le reprendre, non ? Reflechissai un peu si il est licencié des YB De berne c'est qu'il y a une raison...il est pas bon ...C'est tout Meme si je l'aime beaucoup on a pas besoin de lui oruma est plus fort... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 21:07:22 | |
| Source? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 21:14:20 | |
| non mais ribeyrou est un grand fan d'oruma | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 21:24:15 | |
| Aimé Soka. Delfim c'est plus cadré que Oruma. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 21:57:07 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 21:58:51 | |
| Non, si tu utilise "j'ai aimé Oruma", Kevin a raison . | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 22:04:54 | |
| - Bawai a écrit:
- Non, si tu utilise "j'ai aimé Oruma", Kevin a raison .
Excusais moi les gars mais bon l'orthographe sa me soule. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 22:06:47 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 22:13:06 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 22:14:19 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 22:14:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 5 Nov - 23:55:42 | |
| Bakayoko à marqué le but de la victoire pour Livourne, 1-0 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 1:25:51 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Il Joué jamais et quand je l'ai vu jouer (Avec Les Y-B il a fait une passe decisive A niang un petit peu en retard (1 ans) mais bon
:arf: il à jouer avec l'OM avant de partir tu regarde les matchs dès fois ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 9:34:14 | |
| Je rappel qu'il a subi pas mal d'opération au dos, le faite de le voir jouer deja, c'est enorme ... Le recuperer c'est pas mal je pense, il sera gratuit, et avec un peu de chance, retrouve un niveau convenable, peut etre meme meilleur que M'Bami ! Et on pourra utiliser l'argent qu'il reste pour un autre joueur ( Higuain ? ) | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 9:52:42 | |
| - Citation :
- Delfim deja out
Arrivé en provenance de l’OM à l’intersaison, José Delfim a rompu son contrat avec les Young Boys de Berne.
L’ancien joueur du Sporting Lisbonne n’aura disputé en tout et pour tout qu’une dizaine de match pour le club suisse. Rien ne va plus pour le club de Berne, qui après le départ précipité de son entraîneur Gernot Rohr, va devoir faire sans son stratège portugais.
Foot Mercato Je rajoute ce p'tit pragraphe, qui est pratiquement identique à l'autre, mais celui là parle de Rohr ... J'savais pas que lui aussi etait parti | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 12:37:36 | |
| - Citation :
- Lorient : l’échec Marlet
05/11/2006 - 16 h 20 - Seb_nonda
Comment expliquer les modestes prestations d’un homme qui était il y a encore de cela 3 ans un membre quasi permanent du groupe France ? C’est sans doute ce que doivent se dire les supporters lorientais qui espéraient tant de l’arrivée de Steve Marlet.
Or, il parait évident qu’après 290 mn de présence sur le terrain, l’ancien international français n’a convaincu personne pour le moment. L’homme qui valait 15 M€ en 2001 (somme déboursée par Fulham pour recruter Marlet, alors au sommet de sa gloire à Lyon) ne vaut plus grand chose... Après une saison galère en Bundesliga à Wolfsburg, le joueur formé au Red Star pensait se relancer sous les ordres de Christian Gourcuff. Ce dernier commence à s’impatienter mais croit toujours au miracle « Je fais des choix pour constituer l’équipe la plus compétitive, justifie-t-il. Ce ne sont que mes choix. Individuellement, on essaye de faciliter l’intégration des nouveaux .À un moment, la compétition commande, il n’y a pas de passe droit. » déclarait l’entraineur lorientais au quotidien l’Equipe.
Marlet tente d’expliquer sa méforme par une préparation physique tronquée et par la réussite actuelle de l’homme qui monte actuellement à Lorient, Pierre André Gignac « J’ai toujours été très honnête par rapport à ce que je faisais. Gignac tourne bien, Saïfi aussi. Ils ont fait la préparation ensemble, ils sont sur une bonne dynamique. Ce serait difficile pour l’entraîneur de les enlever. Je ne vais pas aller pleurer. » « Je suis en décalage physique avec les autres » déclare ainsi l’ancien marseillais. Auteur de gros efforts financier pour faire venir un joueur du calibre de Marlet, le président lorientais s’impatiente lui aussi et pourrait décider de ne pas le conserver. Marlet, de son coté y croit et ne veut pas entendre parler d’un éventuel départ « Le mercato, je n’y pense pas du tout. Je viens d’arriver. Pourquoi penser à partir ? Je ne suis pas du genre à quitter le navire. J’estime faire les efforts qu’on me demande. Je vais jouer. Il n’y a pas de souci. Dans le foot, ça va vite. Il suffit d’un but important. »
Quoi qu’il en soit, le temps presse pour Marlet...
footmercato.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 12:56:37 | |
| - Ribeyrou a écrit:
Il Joué jamais et quand je l'ai vu jouer (Avec Les Y-B il a fait une passe decisive A niang un petit peu en retard (1 ans) mais bon :arf: Oui, on a pas le meme écran je crois. tu n'a pas regardé aussi son tir surpuissant que Pagis avait contré face a Rennes. Son but face Dinamo Bucarest etc... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 13:42:43 | |
| Quand Gallas évoque l'OM...
Le défenseur de l'équipe de France et d'Arsenal, William Gallas, s'est confié au site Foot-interview.fr et a évoqué son passage à l'OM (de 1997 à 2001). "A Marseille, il y a une ambiance extraordinaire" lâche d'entrée Gallas. "Quand tu joues au Vélodrome, tu sais que tu es là pour faire plaisir au public. C’est vraiment un club pour lequel on a envie de mouiller le maillot" renchérit-il.
Son meilleur souvenir reste évidemment le match contre Manchester United en Ligue des Champions où Gallas avait marqué le seul but du match : "Trois jours avant, on avait perdu face à Lyon en championnat. On n’était donc pas forcément dans les meilleures dispositions, surtout moi, qui étais fautif sur le but lyonnais. Finalement, ce soir là, j’ai marqué l’unique but du match. On a gagné 1 à 0 face à la meilleure équipe d’Europe. On a été la première équipe à les battre alors que cela faisait plus d’un an qu’ils étaient invaincus" se rappelle-t-il.
Et pour conclure l'interview, Gallas avoue son attachement au club olympien où il pourrait revenir un jour... "Est-ce que j’aurai envie de retourner un jour à l’OM ? Oui, peut-être… Maintenant, pour l’instant, ce n’est pas vraiment d’actualité. En tout cas, une fois que tu as porté le maillot de l’OM, tu restes à jamais Marseillais".
lephoceen | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 13:52:08 | |
| Tu nous manque William. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 14:13:12 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 6 Nov - 14:16:34 | |
| Surtout un...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|