| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 12 Oct - 22:21:06 | |
| N'empêches vous avez compris un peu , j'avoue que moi aussi j'ai pas réussi à me relire | |
|
| |
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 12 Oct - 22:24:19 | |
| ouè nols pas facile de lire ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 15 Oct - 14:21:09 | |
| En même temps, c'est pas un mal qu'il ai quitté l'OM le "Pancho", Il n'avait vraiment pas sa place ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 16 Oct - 18:07:16 | |
| C'est pas une new que j'ai, mais une question pour ceux qui savent ( logique ). Ce matin, sur OM-Tv j'ai regarder Marseille - Toulouse, 1er match de la saison 92/93. Les Papin, Waddle, et compagnie ont laissés leur place à Voller, Desailly, ect ... L'OM perdait 0-1 sur son terrain, quand à la 56ème un joueur entre, appelé Rafael Martín Vázquez. A l'OM, je le connaissais pas du tout, et le mec, 4 minutes après son entré, plante un but sur coup-franc et égalise donc. Ensuite, à 10 minutes de la fin du match, il en remet un autre ( mais refusé ). J'apprends qu'il a été recruter au Real Madrid, et qu'il joue avec la sélection Espagnol, rien que ça ! Bref, il fait un pu*ain de match. Ne le connaissant pas, je vais sur Wikipédia, et quesque je vois : aucune info de lui à l'OM. Il avait l'air pourtant très bon, et au Real Madrid, il a toujours été bon, et de nos jours, il est entraineur chez les jeunes Madrilènes. J'aurais voulu savoir si quelqu'un c'est pourquoi il n'a pas percé à l'OM ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 16 Oct - 22:43:40 | |
| Aucune reponse à ça, désolé Basile Boli prend du galon à l'UMP A l'instar de Bernard Laporte qui s'apprête à troquer son costume de sélectionneur de l'équipe de France pour celui de Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports, u n autre ancien sportif, Basile Boli, se voit lui aussi confier des reponsabilités politiques: l'ancien Marseillais, buteur lors de la finale de la Ligue des champions 1993 face au Milan AC,:love: a été nommé Secrétaire national de l'UMP chargé du Co-développement par le Secrétaire général du parti majoritaire, Patrick Devedjian. Source: Spors Orange | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 17 Oct - 16:20:31 | |
| - paulo2a a écrit:
- J'aurais voulu savoir si quelqu'un c'est pourquoi il n'a pas percé à l'OM ?
Il y a beaucoup de bons joueurs qui ne sont jamais parvenus à percer à l'OM Et malheureusement on aura jamais de réelle explication ... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 18:00:50 | |
| Didier Drogba pense à l'OM Didier Drogba est sur le devant de la scène depuis qu’il a décidé de rendre publique son intention de quitter Chelsea, dans un entretien consacré au bi-hebdomadaire France Football, en kiosque ce vendredi. Il y explique vouloir quitter le club anglais à la fin de saison, et non pas avant.La principale raison est le récent départ de son mentor José Mourinho dans des circonstances que Drogba n’a pas digéré et digérera jamais : certains joueurs de Chelsea en conflit avec Mourinho auraient tout fait pour faire partir le coach portugais. Pour Drogba, il y a ainsi quelque chose de cassé dans le club : "Les dégâts ont été nombreux dans le vestiaire parce que l’on sait maintenant ce qui s’est passé et à cause de qui José Mourinho est parti" raconte-t-il désabusé. L’attaquant ivoirien espère désormais retrouver ailleurs la "petite flamme, un peu comme celle que j’avais connue à Marseille". L’ancienne idole du Vélodrome lors de son passage au club olympien avoue d’ailleurs qu’il avait été transféré contre son gré à Chelsea par l’OM lors de l’été 2004 : "Dès mon arrivée ici (à Chelsea), j’ai pas mal gambergé parce que je n’avais pas choisi ma destination" révèle-t-il. Maintenant, Drogba se tourne vers d’autres championnats, avec en tête quatre clubs bien précis… et il n’oublie pas l’OM : "Pour moi, il n’y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l’Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut qua ça pétille, que ça bouge" a annoncé Drogba. Si seulement l’OM était à nouveau en haut de l’affiche… Le Phoceen | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 18:02:15 | |
| - STEPH a écrit:
- Si seulement l’OM était à nouveau en haut de l’affiche…
En effet On aurait pu rêver un retour ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 18:13:01 | |
| Le titre est trompeur, car il n'y pense pas dans ce que j'viens de lire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 18:59:56 | |
| Comme d'hab, DD veut partir donc on invente de la connerie pur pour les naifs de l'OM... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 19:01:20 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Comme d'hab, DD veut partir donc on invente de la connerie pur pour les naifs de l'OM...
Non, pas obligatoirement. A priori, il semble partir, c'est pour un autre club. Si l'OM était réellement compétitif, il aime ce club, avec de l'argent, pourquoi pas, non ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 19:08:34 | |
| En même temps, combien de fois a t'on vu DD sur le départ, déjà que si on va pas aligner pour Vagner Love alors que dire de DD qui j'en suis sur à une côté très haute. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 23:11:52 | |
| A euh deux, faut gagner l'Euromillion. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 23:15:45 | |
| J'aime trop le "que j'ai aimé". C'est super sympa pour les Marseillais et les supporters qu'il oublie en 2 mois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 23:24:36 | |
| - Ribéry a écrit:
(Sur Didier Drogba) Oui pourquoi ne pas revenir à Marseille pour jouer peut être avec Didier Drogba. L’OM. C’est un club que j’ai aimé et c’est vraiment magnifique de jouer là bas." Il se fou vraiment de la gueule du monde je trouve. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 23:32:30 | |
| N'importe quoi ce qu'il nous fait, qu'il ne revienne pas à l'OM, il pourait avoir des soucis. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 23:35:14 | |
| Rib' - Nasri - Drogba - Cissé - Niang Non mais sa pourrait faire mal quoi. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 23:37:40 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 23:46:03 | |
| Na na na na ... Tu me laisses rêver, et basta. Et puis même, Rib' et Drogba, ils s'en foutent de l'argent. Ils reviendront pour le club. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 19 Oct - 23:48:07 | |
| Ouai mais après les clubs faut qu'ils les laissent partir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 20 Oct - 0:13:06 | |
| Dreyfus c'est le 8ème homme plus riches de france non ? | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 20 Oct - 12:24:21 | |
| LEs gars revenons à la réalité ... nous sommes actuellement sur un dossier très chaud d'un Jeune Italien de National | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|