| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 25 Aoû - 19:50:49 | |
| Ils ont du oublié. J'espere qu'on attira de bon brésilien. | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 27 Aoû - 3:18:01 | |
| Moi Sytchev me manque je l'adorais | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 27 Aoû - 3:20:46 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 27 Aoû - 3:21:45 | |
| J'aimais bien Meriem. | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 27 Aoû - 3:30:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'aimais bien Meriem.
+1 il m'etait des but quand il fallait et il était beau un peu comme battles * Ralala j'adorais cette om avec drogba marlet sytchev merien j'aimait bien vashousek ausi mais cette om de maintenant est pas mal du tous non plus | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 27 Aoû - 10:24:19 | |
| Meriem et Sytchev apportait beaucoup!!
dommage qu'il soit partis!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 27 Aoû - 19:36:11 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 27 Aoû - 19:37:09 | |
| L'om représente. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 27 Aoû - 19:38:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 27 Aoû - 21:01:09 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 27 Aoû - 21:02:14 | |
| Oulala il manque plus qu'a Levante avec peut etre Dehu. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 28 Aoû - 1:36:31 | |
| 27/08 19h16 - Football, Allemagne, 3e j Hambourg n'y arrive pas
Hambourg n’a pu faire mieux qu’un résultat nul, ce dimanche, contre le Hertha Berlin dans le cadre de la 3e journée de Bundesliga (1-1).
Hambourg a perdu une bonne occasion de se rapprocher de la tête du classement, ce dimanche. Les Hambourgeois ont été incapables de battre le Hertha Berlin, qui est revenu au score grâce à un but de Christian Gimenez, et restent scotchés à la 11e place en compagnie de Stuttgart (1-1).
La Source ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 1 Sep - 17:03:33 | |
| Demetrius Ferreira : « Je vais faire une bonne saison »
Demetrius Ferreira a signé à Troyes, l’ancien marseillais a commenté son arrivée pour le site officiel du club.
Le défenseur latéral droit avoue qu’il a eu de nombreuses touches : " J’ai eu plusieurs propositions de clubs étrangers, grecs, turcs. Et aussi des clubs brésiliens. Mais Troyes s’est manifesté et j’ai eu plusieurs fois Yann Lachuer au téléphone qui m’a parlé du club."
" L’ESTAC possède un bon groupe, avec une bonne mentalité. Ce n’est pas le même challenge qu’à Marseille mais je vais faire une bonne saison" déclare t-il.
Avec 212 matchs de Ligue 1 et 15 de Coupe d’Europe, Ferreira a bien conscience du rôle qu’il va devoir jouer. " Les dirigeants comptent sur moi pour apporter de l’expérience. Etre un plus pour l’équipe, être surtout là pour aider."
Source : footmercato.net
:mdr: :rire: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 1 Sep - 17:08:27 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 1 Sep - 19:52:48 | |
| :rire: | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 1 Sep - 19:53:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 4 Sep - 10:43:40 | |
| Lyon bat l'OM !
A l'occasion d'un match amical organisé pour l'inauguration d'un stade Florian Maurice à Messimy, les anciens de l'OL ont battu les anciens de l'OM 4 buts à 2. Devant 1.500 spectateurs, Rivenet, Maurice, Cavéglia et Anderson ont marqué les buts des anciens lyonnais. Côté Marseillais, De Falco et Meyrieu ont réduit la marque.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 4 Sep - 10:57:00 | |
| J'imagine le match Tu mets un Ribery, il prend tous le monde de vitesse | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 4 Sep - 16:35:18 | |
| Ouai j'imagine aussi | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 4 Sep - 21:17:36 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 5 Sep - 18:07:23 | |
| - Jay a écrit:
- Meriem et Sytchev apportait beaucoup!!
dommage qu'il soit partis!! Oui, c'est clair ! Surtout Meriem, je l'adorais ! | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 5 Sep - 19:12:21 | |
| Meriem jouait trop bien au milieu pourquoi on l'a pas gardé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 5 Sep - 20:04:49 | |
| c'est ton point de vue perso, je préfère un Meriem que Lamouchi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|