Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[News] Anciens olympiens

+107
Ant
Lucie
Paquito
Koné le feu-follet
lensois30
Drogbou™
Bakary
omwooman13
skyl
x-Valbuena-x59
Goto²
Menzo
Giuliano
max13
Drogbasyl™
Kevinou31
TotOM
XenomorphA22
baidy93
D-Drogba
Shevchenko
Juni0r du QNC
Sonnygoal
Olimas
pasta
sunrize7
Marseillais83
Ferveur-psg
remdu13124
x-om-38-x
ducati-om
omzebest13
nasrilOver
.iRf
cana26
M00
MissPsg54
Klark0m
•.Flo Hardy.•
tibeck06
Nols
Beyette
Likiliki10
pti-djib
coco_nuts
le-lyonnais
RoBiN_68
20-syl
Drogbasyl
Racolar
bapt66
SamirNasri22
OM-Passion
Nico14
omfan-foot
mickael7413
OM-CaNtUr
belgo_om
om1979
tapie_le_boss
le marseillais
ribery86
CT om
nasserinho
Drogba76
carrassobigbest
Super Beye
STEPH
valentin12
jorex
Toonshape
Auxerrois
Disaster
foot_man_01
pagis38
SamirNasri
l om du 73
ludom80
Nicoom
psy4
titidamour13OM
Kevom8901
drogba144
farwak
fan2lom04
Rσck1
sokany
paulo2a
sly
Massilia57
Nantais7
misslorikcana
kevinho
massilia09
Steuf OM
pouet-pouet
Ribeyrou
Bawai
OM8901
Drogbou
Goto
Jay
freya_dark_chii
Maxou
lolobatlles
Barnouin
Beye13
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyDim 23 Sep - 19:46:45

Beye13 a écrit:
Beye a jouer toute la rencontre avec Newcastle (victoire 3-1). Je crois qu'il joue dans l'axe. [News] Anciens olympiens - Page 24 Wink2
L'axe c'est son poste de prédilection. [News] Anciens olympiens - Page 24 Ok Ses qualités de vitesse sont plus exploitées quand il joue à droite, mais il est quand même meilleur dans l'axe. [News] Anciens olympiens - Page 24 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens - Page 24 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyMar 25 Sep - 15:00:04

Bocaly buteur

Ce soir avait lieu le dernier match de la 8ème journée de Ligue 2. Libourne Saint-Seurin, relégable, recevait le leader nantais.

Les Canaris ont marqué deux fois juste avant la pause et géraient tranquillement leur match jusqu’à deux minutes de la fin du temps réglementaire. A ce moment là, la partie s’est emballée et les Girondins ont réduit le score avant d’égaliser dans les arrêts de jeu par Garry Bocaly, d’une belle frappe puissante. Néanmoins, les coéquipiers du défenseur marseillais, ont encaissé un autre but au bout du temps additionnel ce qui les laisse à l’avant-dernière place du classement.

omplanete

C'est bien petit continue le flanc droit t'attend l'année prochaine. [News] Anciens olympiens - Page 24 Yep9
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptySam 29 Sep - 10:11:14

Courbis reste le meilleur

Rolland Courbis actuellement coach de Montpellier reste pour le moment le recordman des entraineurs de l’OM ayant dirigée l’équipe olympienne le plus de fois en Coupe d’Europe.

La Provence révèle ce samedi que Rolland Courbis reste l’entraineur de l’OM qui a le plus de fois dirigée l’équipe marseillaise en Coupe d’Europe. Coach Courbis avec 20 matchs européens devance Jean Fernandez et Raymond Goethals (13 matchs chacun) et José Anigo (10 matchs). Gérard Gili pointe pour sa part à la quatrième place avec 9 matchs. Eric Gerets le nouvel entraineur belge de l’équipe phocéenne fera-t-il mieux se pose la question le quotidien provençal ?

Brevesdefoot.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptySam 29 Sep - 14:17:48

Runje parle de son départ de l'OM

[News] Anciens olympiens - Page 24 Runje

Ce samedi à Lyon, Vedran Runje l'ancien gardien de l'OM aujourd'hui à Lens, va retrouver son ancien entraîneur à Marseille Alain Perrin. Cela ne sera pas forcément un bon souvenir pour le Croate : "C’est la seule fois de ma carrière où on m’a poussé vers la porte" se remémore Runje dans les colonnes de l'Equipe. "Ça m’a fait mal car l’équipe marchait bien, on avait la meilleure défense."

Il faut se souvenir que c'est à ce moment-là que les dirigeants marseillais, suite à la blessure de Cédric Carrasso, doublure de Runje, avaient décidé de recruter Fabien Barthez. "J’avais dit aux dirigeants : "Remplacez-moi seulement si je joue mal" raconte Vedran. "Ils m’avaient répondu : "Quoi qu’il arrive, Barthez jouera." J’ai laissé tomber, je n’avais plus rien à faire là."

Très apprécié des supporters marseillais, Runje reste marqué par cette période de sa carrière même si "aujourd’hui, cette histoire est derrière moi" assure le nouveau gardien de Lens.

Le Phoccen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptySam 29 Sep - 14:21:01

je m'en douter. [News] Anciens olympiens - Page 24 Ranting C'est chaud de l'avoir virer comme sa. C'est dégueulasse. [News] Anciens olympiens - Page 24 Down
Nols
Amateur
Amateur
Nols

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyDim 30 Sep - 21:56:48

Pire moi aussi dés que j'ai vu qu'on l'avait virer ainsi j'étais dégoute [News] Anciens olympiens - Page 24 Ranting
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 1:03:12

GIMNASIA a fait nul 1-1, Civelli n'a pas joué. [News] Anciens olympiens - Page 24 Wink2

Southampton de Skacel a gagné contre West Bromwitch de Bostjan César (qui n'a pas joué), 3-2. [News] Anciens olympiens - Page 24 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 10:34:54

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 11:13:24

Des nouvelles d'Habib Beye

[News] Anciens olympiens - Page 24 Beye_newcastle

L'ancien capitaine de l'OM Habib Beye, aujourd'hui à Newcastle (9e de premier league après sa victoire face à Everton ce week end, 3-2), a pour objectif de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Pour cela, il faudra que les Magpies terminent dans les 4 premiers et gagnent "tous nos matchs à domicile" explique Beye dans un entretien au quotidien The Sun.

Le défenseur sénégalais évoque également son départ pour l'Angleterre : "J’avais envie de venir jouer en Angleterre et j’avais déjà des contacts avec Middlesborough. Mais la confiance de Sam Allardyce (ndlr : le nouvel entraîneur de Newcastle) m’a convaincue de signer à Newcastle." Allardyce, qui est selon Beye "un des meilleurs techniciens en Europe", avait déjà souhaité faire venir Beye en fin de saison mais le Sénégalais, capitaine de l'OM et engagé en Ligue des Champions, avait refusé la proposition...

Habib confie qu'il avait également des offres en Espagne mais que pour lui, ce championnat developpe un "football très lent", ce qui l'a convaincu de signer outre-Manche.

LePhoceen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 11:36:22

Marlet à l’essai à Ipswich

Au chômage depuis son départ de Lorient, Steve Marlet va effectuer un essai d’une semaine avec Ipswich (D2 anglaise).
Steve Marlet n’est pas encore décidé à raccrocher les crampons. Au chômage depuis la fin de son contrat avec Lorient la saison passée, l’ancien international va passer un essai d’une semaine avec Ipswich qui évolue en deuxième division anglaise.

Sport24
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 11:58:05

Massilia57 a écrit:
Des nouvelles d'Habib Beye

[News] Anciens olympiens - Page 24 Beye_newcastle

L'ancien capitaine de l'OM Habib Beye, aujourd'hui à Newcastle (9e de premier league après sa victoire face à Everton ce week end, 3-2), a pour objectif de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Pour cela, il faudra que les Magpies terminent dans les 4 premiers et gagnent "tous nos matchs à domicile" explique Beye dans un entretien au quotidien The Sun.

Le défenseur sénégalais évoque également son départ pour l'Angleterre : "J’avais envie de venir jouer en Angleterre et j’avais déjà des contacts avec Middlesborough. Mais la confiance de Sam Allardyce (ndlr : le nouvel entraîneur de Newcastle) m’a convaincue de signer à Newcastle." Allardyce, qui est selon Beye "un des meilleurs techniciens en Europe", avait déjà souhaité faire venir Beye en fin de saison mais le Sénégalais, capitaine de l'OM et engagé en Ligue des Champions, avait refusé la proposition...

Habib confie qu'il avait également des offres en Espagne mais que pour lui, ce championnat developpe un "football très lent", ce qui l'a convaincu de signer outre-Manche.

LePhoceen

[News] Anciens olympiens - Page 24 Yep9 [News] Anciens olympiens - Page 24 Yep9 [News] Anciens olympiens - Page 24 Yep9 [News] Anciens olympiens - Page 24 Yep9

C'est sûr qu'entre le Allardyce et le Emon de l'époque il y'avait pas photo. [News] Anciens olympiens - Page 24 Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyLun 8 Oct - 12:31:50

paulo2a a écrit:
Et ce topic, il est là pour faire beau ? [News] Anciens olympiens - Page 24 Mrgreen .

[News] Anciens olympiens - Page 24 Laugh [News] Anciens olympiens - Page 24 Laugh
Je voulais le mettre la bas mon message à la base mais comme il y avait Skacel dans ancien joueur. ^^
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyMer 10 Oct - 17:44:35

Des nouvelles de... Dimitri Sytchev

Arrivé à Marseille en décembre 2002 à l’âge de 19 ans suite à un imbroglio avec le Spartak Moscou Dimitri Sytchev ne sera resté à l’OM que quelques mois.

Que reste-t-il de sa période phocéenne ? Pas grand chose à part peut être un chant qui lui était dédié... Un peu tendre pour faire face à la pression du stade Vélodrome, le jeune international russe n’aura participé qu’à une trentaine de matchs sous le maillot olympien pour cinq buts, sans réellement convaincre malgré d’indéniables qualités. En manque de liquidités, l’OM finira par le vendre pour 4 M€ au Lokomotiv Moscou, club ou il évolue toujours aujourd’hui et dont il est l’un des leaders offensifs avec 37 buts en 97 matchs de championnat.

Aujourd’hui âgé de 23 ans, ce dernier a prolongé son contrat avec le club moscovite l’été dernier et est désormais lié avec le Lokomotiv jusqu’en 2011.

FootMercato
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyMer 10 Oct - 18:06:12

[News] Anciens olympiens - Page 24 Hein22 Je pensais à lui, là, à l'instant, en me disant que c'était bête de l'avoir lacher.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyMer 10 Oct - 18:11:55

paulo2a a écrit:
[News] Anciens olympiens - Page 24 Hein22 Je pensais à lui, là, à l'instant, en me disant que c'était bête de l'avoir lacher.
[News] Anciens olympiens - Page 24 1 Je suis entièrement d'accord avec toi .
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyMer 10 Oct - 23:56:16

J'ai vu que Beye allait jouer à Rouen dimanche en sélection. [News] Anciens olympiens - Page 24 Love142

je me ferais bien ce petit cadeau d'aller le voir. :love:
tibeck06
Espoir
Espoir
tibeck06

Lieu : 94, Val de marne
Emploi : etudiant, 1ereS
Loisirs : informatique, sports

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyJeu 11 Oct - 0:28:51

Ca serait cool pour toi .
Moi aussi j'aimerais bien le voir joué [News] Anciens olympiens - Page 24 Wink2
C'est dommage de l'avoir laissé partir Beye mais je crois qu'il avait dis aux dirigeant squ'il voulait deja partir l'année passée mais il a finis par rester .
Et finalement il est partis la.
il est de quelle nationalité deja ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyJeu 11 Oct - 10:16:52

tibeck06 a écrit:
Ca serait cool pour toi .
Moi aussi j'aimerais bien le voir joué [News] Anciens olympiens - Page 24 Wink2
C'est dommage de l'avoir laissé partir Beye mais je crois qu'il avait dis aux dirigeant squ'il voulait deja partir l'année passée mais il a finis par rester .
Et finalement il est partis la.
il est de quelle nationalité deja ?

Tu es supporter de l'OM depuis quand [News] Anciens olympiens - Page 24 Hmm6zg2

Pas savoir la nationalité de Beye [News] Anciens olympiens - Page 24 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyJeu 11 Oct - 10:24:31

Abardonado "forcé de quitter l'OM"

Le défenseur niçois Jacques Abardonado a évoqué l'OM, le club de sa ville de naissance, Marseille, où il assure qu'il "reviendra y vivre à la fin de sa carrière" indique-t-il sur Maxifoot.

Très apprécié par sa combattivité, Abardonado a passé trois saisons à l'OM. Son départ en 2001 lui reste d'ailleurs en travers de la gorge : "On m'a obligé à quitter l'OM… En fait, j'avais décidé de changer de manager et 15 jours après lui avoir fait part de ma décision de changer, il était devenu important au club en matière de transferts et il m'a attrapé dans son bureau pour me dire que maintenant, c'est lui qui me jetait… Il m'a dit : «pour toi, ce sera Galatasaray, Genève ou Lorient, mais pas l'OM !»"

Abardonado décide alors de rester en France : "Lorient était en Ligue 1 et je voulais poursuivre ma progression en France donc je suis parti là-bas. Non, je ne préfère pas dire son nom mais c'est clair que je lui en veux…"

LePhoceen
Nols
Amateur
Amateur
Nols

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyVen 12 Oct - 21:55:35

Pourquoi tout le temps, les anciens leur interviews sont tout le temps des interviews ou ils disent qu'ils ce sont fait forcé à quitter l'OM [News] Anciens olympiens - Page 24 Ranting
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyVen 12 Oct - 21:57:39

Nols a écrit:
Pourquoi tout le temps, les anciens leur interviews sont tout le temps des interviews ou ils disent qu'ils ce sont fait forcé à quitter l'OM [News] Anciens olympiens - Page 24 Ranting

Chaud ton post. [News] Anciens olympiens - Page 24 Laugh
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyVen 12 Oct - 22:01:37

Massilia57 a écrit:
Non, je ne préfère pas dire son nom mais c'est clair que je lui en veux…"

Merci Gronigo [News] Anciens olympiens - Page 24 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 EmptyVen 12 Oct - 22:11:26

Nols a écrit:

Anigo est l'ami des joueurs. [News] Anciens olympiens - Page 24 Wink2

ps : Ton post est incompréhensible. [News] Anciens olympiens - Page 24 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 24 Empty

[News] Anciens olympiens
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant