| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 24 Sep - 18:27:52 | |
| Je préfèrais voir Beye à droite, car au centre, contre Nice on se souvient qu'il avait fait un match moyen et surtout qu'il avait concédé un peno. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 25 Sep - 15:00:04 | |
| Bocaly buteurCe soir avait lieu le dernier match de la 8ème journée de Ligue 2. Libourne Saint-Seurin, relégable, recevait le leader nantais. Les Canaris ont marqué deux fois juste avant la pause et géraient tranquillement leur match jusqu’à deux minutes de la fin du temps réglementaire. A ce moment là, la partie s’est emballée et les Girondins ont réduit le score avant d’égaliser dans les arrêts de jeu par Garry Bocaly, d’une belle frappe puissante. Néanmoins, les coéquipiers du défenseur marseillais, ont encaissé un autre but au bout du temps additionnel ce qui les laisse à l’avant-dernière place du classement. omplaneteC'est bien petit continue le flanc droit t'attend l'année prochaine. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Sep - 10:11:14 | |
| Courbis reste le meilleur
Rolland Courbis actuellement coach de Montpellier reste pour le moment le recordman des entraineurs de l’OM ayant dirigée l’équipe olympienne le plus de fois en Coupe d’Europe.
La Provence révèle ce samedi que Rolland Courbis reste l’entraineur de l’OM qui a le plus de fois dirigée l’équipe marseillaise en Coupe d’Europe. Coach Courbis avec 20 matchs européens devance Jean Fernandez et Raymond Goethals (13 matchs chacun) et José Anigo (10 matchs). Gérard Gili pointe pour sa part à la quatrième place avec 9 matchs. Eric Gerets le nouvel entraineur belge de l’équipe phocéenne fera-t-il mieux se pose la question le quotidien provençal ?
Brevesdefoot.com | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Sep - 14:17:48 | |
| Runje parle de son départ de l'OM Ce samedi à Lyon, Vedran Runje l'ancien gardien de l'OM aujourd'hui à Lens, va retrouver son ancien entraîneur à Marseille Alain Perrin. Cela ne sera pas forcément un bon souvenir pour le Croate : "C’est la seule fois de ma carrière où on m’a poussé vers la porte" se remémore Runje dans les colonnes de l'Equipe. "Ça m’a fait mal car l’équipe marchait bien, on avait la meilleure défense." Il faut se souvenir que c'est à ce moment-là que les dirigeants marseillais, suite à la blessure de Cédric Carrasso, doublure de Runje, avaient décidé de recruter Fabien Barthez. "J’avais dit aux dirigeants : "Remplacez-moi seulement si je joue mal" raconte Vedran. "Ils m’avaient répondu : "Quoi qu’il arrive, Barthez jouera." J’ai laissé tomber, je n’avais plus rien à faire là."Très apprécié des supporters marseillais, Runje reste marqué par cette période de sa carrière même si "aujourd’hui, cette histoire est derrière moi" assure le nouveau gardien de Lens. Le Phoccen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Sep - 14:21:01 | |
| je m'en douter. C'est chaud de l'avoir virer comme sa. C'est dégueulasse. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Dim 30 Sep - 21:56:48 | |
| Pire moi aussi dés que j'ai vu qu'on l'avait virer ainsi j'étais dégoute | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 1 Oct - 18:46:55 | |
| C'est vraiment dommage, c'est un bon gardien quand même. Mais c'est surtout la manière que me déplait. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 8 Oct - 1:03:12 | |
| GIMNASIA a fait nul 1-1, Civelli n'a pas joué. Southampton de Skacel a gagné contre West Bromwitch de Bostjan César (qui n'a pas joué), 3-2. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 8 Oct - 10:34:54 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 8 Oct - 11:13:24 | |
| Des nouvelles d'Habib BeyeL'ancien capitaine de l'OM Habib Beye, aujourd'hui à Newcastle (9e de premier league après sa victoire face à Everton ce week end, 3-2), a pour objectif de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Pour cela, il faudra que les Magpies terminent dans les 4 premiers et gagnent "tous nos matchs à domicile" explique Beye dans un entretien au quotidien The Sun.Le défenseur sénégalais évoque également son départ pour l'Angleterre : "J’avais envie de venir jouer en Angleterre et j’avais déjà des contacts avec Middlesborough. Mais la confiance de Sam Allardyce (ndlr : le nouvel entraîneur de Newcastle) m’a convaincue de signer à Newcastle." Allardyce, qui est selon Beye "un des meilleurs techniciens en Europe", avait déjà souhaité faire venir Beye en fin de saison mais le Sénégalais, capitaine de l'OM et engagé en Ligue des Champions, avait refusé la proposition... Habib confie qu'il avait également des offres en Espagne mais que pour lui, ce championnat developpe un "football très lent", ce qui l'a convaincu de signer outre-Manche. LePhoceen | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 8 Oct - 11:36:22 | |
| Marlet à l’essai à Ipswich
Au chômage depuis son départ de Lorient, Steve Marlet va effectuer un essai d’une semaine avec Ipswich (D2 anglaise). Steve Marlet n’est pas encore décidé à raccrocher les crampons. Au chômage depuis la fin de son contrat avec Lorient la saison passée, l’ancien international va passer un essai d’une semaine avec Ipswich qui évolue en deuxième division anglaise.
Sport24 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 8 Oct - 11:58:05 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Des nouvelles d'Habib Beye
L'ancien capitaine de l'OM Habib Beye, aujourd'hui à Newcastle (9e de premier league après sa victoire face à Everton ce week end, 3-2), a pour objectif de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Pour cela, il faudra que les Magpies terminent dans les 4 premiers et gagnent "tous nos matchs à domicile" explique Beye dans un entretien au quotidien The Sun.
Le défenseur sénégalais évoque également son départ pour l'Angleterre : "J’avais envie de venir jouer en Angleterre et j’avais déjà des contacts avec Middlesborough. Mais la confiance de Sam Allardyce (ndlr : le nouvel entraîneur de Newcastle) m’a convaincue de signer à Newcastle." Allardyce, qui est selon Beye "un des meilleurs techniciens en Europe", avait déjà souhaité faire venir Beye en fin de saison mais le Sénégalais, capitaine de l'OM et engagé en Ligue des Champions, avait refusé la proposition...
Habib confie qu'il avait également des offres en Espagne mais que pour lui, ce championnat developpe un "football très lent", ce qui l'a convaincu de signer outre-Manche.
LePhoceen C'est sûr qu'entre le Allardyce et le Emon de l'époque il y'avait pas photo. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 8 Oct - 12:31:50 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 10 Oct - 17:44:35 | |
| Des nouvelles de... Dimitri Sytchev
Arrivé à Marseille en décembre 2002 à l’âge de 19 ans suite à un imbroglio avec le Spartak Moscou Dimitri Sytchev ne sera resté à l’OM que quelques mois.
Que reste-t-il de sa période phocéenne ? Pas grand chose à part peut être un chant qui lui était dédié... Un peu tendre pour faire face à la pression du stade Vélodrome, le jeune international russe n’aura participé qu’à une trentaine de matchs sous le maillot olympien pour cinq buts, sans réellement convaincre malgré d’indéniables qualités. En manque de liquidités, l’OM finira par le vendre pour 4 M€ au Lokomotiv Moscou, club ou il évolue toujours aujourd’hui et dont il est l’un des leaders offensifs avec 37 buts en 97 matchs de championnat.
Aujourd’hui âgé de 23 ans, ce dernier a prolongé son contrat avec le club moscovite l’été dernier et est désormais lié avec le Lokomotiv jusqu’en 2011.
FootMercato | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 10 Oct - 18:06:12 | |
| Je pensais à lui, là, à l'instant, en me disant que c'était bête de l'avoir lacher. | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 10 Oct - 23:56:16 | |
| J'ai vu que Beye allait jouer à Rouen dimanche en sélection. je me ferais bien ce petit cadeau d'aller le voir. :love: | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 11 Oct - 0:28:51 | |
| Ca serait cool pour toi . Moi aussi j'aimerais bien le voir joué C'est dommage de l'avoir laissé partir Beye mais je crois qu'il avait dis aux dirigeant squ'il voulait deja partir l'année passée mais il a finis par rester . Et finalement il est partis la. il est de quelle nationalité deja ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 11 Oct - 10:24:31 | |
| Abardonado "forcé de quitter l'OM"
Le défenseur niçois Jacques Abardonado a évoqué l'OM, le club de sa ville de naissance, Marseille, où il assure qu'il "reviendra y vivre à la fin de sa carrière" indique-t-il sur Maxifoot.
Très apprécié par sa combattivité, Abardonado a passé trois saisons à l'OM. Son départ en 2001 lui reste d'ailleurs en travers de la gorge : "On m'a obligé à quitter l'OM… En fait, j'avais décidé de changer de manager et 15 jours après lui avoir fait part de ma décision de changer, il était devenu important au club en matière de transferts et il m'a attrapé dans son bureau pour me dire que maintenant, c'est lui qui me jetait… Il m'a dit : «pour toi, ce sera Galatasaray, Genève ou Lorient, mais pas l'OM !»"
Abardonado décide alors de rester en France : "Lorient était en Ligue 1 et je voulais poursuivre ma progression en France donc je suis parti là-bas. Non, je ne préfère pas dire son nom mais c'est clair que je lui en veux…"
LePhoceen | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 12 Oct - 21:55:35 | |
| Pourquoi tout le temps, les anciens leur interviews sont tout le temps des interviews ou ils disent qu'ils ce sont fait forcé à quitter l'OM | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 12 Oct - 22:01:37 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Non, je ne préfère pas dire son nom mais c'est clair que je lui en veux…"
Merci Gronigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|