| Election Membre du mois de Juillet | |
|
+20Ribeyrou Drogbou Jay Bawai sly freya_dark_chii collectiomaugin belgo_om elninO26 Jean Michel Larqué Kheops FrizZ'oti Maxou lolobatlles sokany foot_man_01 Goto Barnouin Disaster Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Dim 30 Juil - 21:41:28 | |
| Je suis de retour ! Merci Sokany d'avoir voté pour moi . | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Dim 30 Juil - 21:56:45 | |
| Ce Mois ci nous avons le droit a un duel exeptionnel, les trois premiers se tiennent en un vote, sa va etre chaud !! J'adore ça !! @Bawai Dommage que mon vote ne te permet pas de gagné | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Dim 30 Juil - 21:58:41 | |
| Et en cas d'egalité on fait quoi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Dim 30 Juil - 21:59:20 | |
| Personne gagne | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Dim 30 Juil - 22:00:19 | |
| Non Serieux Beye13 ont fais quoi ?! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Dim 30 Juil - 22:09:22 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Lun 31 Juil - 11:56:03 | |
| C'est chaud les gars .... | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Lun 31 Juil - 14:09:32 | |
| je sais pas pour qui voté ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Lun 31 Juil - 19:52:57 | |
| Résultat du sondage om-marseillais13Qui sera le membre du mois de Juillet ?Barnouin 29% [ 10 ]Bawai 5% [ 2 ] disaster34 11% [ 4 ] foot_man_01 26% [ 9 ] Jean Michel Larqué 26% [ 9 ] Total des votes : 34 - Citation :
Election du membre du mois :
Vous pensez être le meilleur membre du forum ? Celui qui participe, qui donne son avis sur tout ou encore qui lance des débats. Alors n'hésitez plus, inscrivez vous à la grande élection du forum, celle du "membre du mois" !
Tous les membres peuvent postuler au titre, mais seulement 5 d'entres vous seront retenus par le staff pour l'élection finale. Alors n'attendez plus, cliquez simplement sur le lien ci-dessous.
Je veut être candidat !
Une fois que vous aurez ouvert le lien, cliquez simplement sur "Rejoindre le Groupe" comme indiqué ci-dessous :
| |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Lun 31 Juil - 20:07:11 | |
| Bravo Barnouin Je suis content que se forum te plaise et que tu plaise aux membres de ce forum Bravo c'est merité | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mar 1 Aoû - 1:28:59 | |
| merci a tous d avoir vote pour moi ps: il fait encore jour la ou je suis | |
|
| |
Bawai Légende
| |
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mar 1 Aoû - 14:49:01 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mar 1 Aoû - 14:55:31 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mar 1 Aoû - 15:06:16 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mar 1 Aoû - 20:16:01 | |
| Heu c'est quand que commence l'élection du mois d'Aout ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mar 1 Aoû - 20:32:55 | |
| On a le temps, alors. Pour moi, je devrais me consoler en remportant le prix de membre du mois sur un autre forum. Membres de OM-PSG, votez Bawai ! | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mar 1 Aoû - 20:32:58 | |
| c'est qui a gagné en fait ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mar 1 Aoû - 20:34:39 | |
| | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mar 1 Aoû - 20:42:46 | |
| ça ne me dit pas qui a été élu membre du mois de Juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet | |
| |
|
| |
| Election Membre du mois de Juillet | |
|