| Election Membre du mois de Juillet | |
|
+20Ribeyrou Drogbou Jay Bawai sly freya_dark_chii collectiomaugin belgo_om elninO26 Jean Michel Larqué Kheops FrizZ'oti Maxou lolobatlles sokany foot_man_01 Goto Barnouin Disaster Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mer 26 Juil - 17:09:34 | |
| J'ai voté disaster 34 car c'est le meilleur graphiste du forum | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mer 26 Juil - 17:20:56 | |
| | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mer 26 Juil - 18:37:27 | |
| C'est qui les deux autres qui ont votés pour moi ? Merci à vous | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mer 26 Juil - 18:37:50 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mer 26 Juil - 18:40:02 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mer 26 Juil - 18:40:44 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mer 26 Juil - 18:42:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mer 26 Juil - 18:46:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Mer 26 Juil - 18:48:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Jeu 27 Juil - 14:49:02 | |
| Merde, sa ne vote pas beaucoup pour moi , mais c,est normal, je suis en vacances en France avec un clavier complique! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Jeu 27 Juil - 14:51:41 | |
| ta un clavier français je pense?? | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Jeu 27 Juil - 14:53:35 | |
| - Jay a écrit:
- ta un clavier français je pense??
Je suis dans un cafe_internet avec un drôle de clqvier, desole pour l,esthetique de lecture! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Jeu 27 Juil - 14:55:31 | |
| - Bawai a écrit:
- Merde, sa ne vote pas beaucoup pour moi , mais c,est normal, je suis en vacances en France avec un clavier complique!
t'inquiete tu feras 1 meilleur score la prochaine fois !!! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Jeu 27 Juil - 19:17:11 | |
| Je suis de retour et je vote............foot_man_01 bien sûr quelle question | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Jeu 27 Juil - 21:09:51 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Jeu 27 Juil - 21:13:27 | |
| encore 4 jours et pour le moment Foot_man_01 mènne | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Jeu 27 Juil - 21:14:04 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Jeu 27 Juil - 21:19:32 | |
| Et ça c'est le plus important | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Jeu 27 Juil - 22:23:41 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Ven 28 Juil - 9:23:46 | |
| felicitation j'avais voté pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Ven 28 Juil - 9:25:56 | |
| Merci Drogbou et sly Sinon l'ASM gagnera aussi le match vous croyez quoi !! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Ven 28 Juil - 9:26:43 | |
| ah ben non, on ne peut pas tous gagner . c'est ou l'1 ou l'autre, choisis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet Ven 28 Juil - 9:27:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election Membre du mois de Juillet | |
| |
|
| |
| Election Membre du mois de Juillet | |
|